| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
pesos Il faut un cap clair | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 12:46:53 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 11-02-2022 à 13:20:11 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ph75 | Il faut toujours écouter les zesperts "J'AI ÉCOUTÉ CE QUE DISAIENT LES EXPERTS": BARBARA POMPILI JUSTIFIE SA VOLTE-FACE SUR LE NUCLÉAIRE
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
d@kn1ko |
ol1v1er |
canardeur |
Bof ils s'en doutent bien et sont déjà sur 2027... C'est plutôt pour certains ici que je m'inquiète |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 11-02-2022 à 13:21:50 |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 13:20:59 ![]() ![]() |
Iridopterygidae |
"Notre projaaay de chier sur les français 5 ans de plus à gagné les scrutins où 50% des gens se sont déplacés, norage --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Hoo oui ! En camion. Le 2nd convoy de la liberte Message édité par Gottorp le 11-02-2022 à 14:09:27 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
XprtZ Profil : O.O | Bientôt le temps de ressortir certains souriards --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
smiley0041 |
Calone |
|
Laroa |
--------------- You better work bitch |
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2022 à 14:49:03 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
babyboy4 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
Message cité 3 fois Message édité par ElPedro le 11-02-2022 à 15:00:00 |
ph75 |
ph75 | Confirmation que c'est bien prévu
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Requiem |
ph75 |
Les mauvais zesperts de 2018 et les bons de 2022 Message édité par ph75 le 11-02-2022 à 15:35:03 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Tammuz |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |