Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4620 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21895  21896  21897  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°65161269
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 11-02-2022 à 16:01:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

ElPedro a écrit :

il va encore nous poster un détournement très très habillement réalisé par gégé de la compta :D

[:chaleureux:3]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 11-02-2022 à 16:01:34  profilanswer

n°65161458
gimly the ​knight
Posté le 11-02-2022 à 16:25:24  profilanswer

Laroa a écrit :

Ouais, probablement.
Puis aux mêmes causes, mêmes conséquences, le président se couchera à nouveau comme une carpette et sortira le carnet de chèques  :D ²²

Ca s'fout pas de mal de la gueule des gilets jaunes sur ce topic, enfin bon les gens ont tendance à oublier que dans cette affaire, les 4 clodos sur un rond point ont gangé 10Mds financés par les impôts des 2 derniers déciles...

Vu que j'ai pas vu de hausse d'impôt en ce qui me concerne, plutôt une baisse, j'ai plutôt tendance à penser que les cadeaux on été financés par de la dette, mais je peux me tromper :o

n°65161463
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-02-2022 à 16:26:02  profilanswer

fachos !

«Hijabeuses» : le gouvernement désavoue Moreno, selon qui les femmes «ont le droit de porter le voile» sur un terrain de foot

Citation :

Au micro d'Europe 1, Gabriel Attal a reconnu que la position la ministre déléguée chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes n'était pas celle de l'exécutif.

https://www.lefigaro.fr/politique/h [...] t-20220211

j'en conclus logiquement que selon l'exécutif elles n'en ont pas le droit

Citation :

la ministre pensait ainsi clore un sujet qui est récemment revenu sur le devant de l'actualité, à la faveur de l'adoption, mi-janvier par le Sénat, d'un amendement proposé par le groupe LR interdisant «le port de signes religieux ostensibles lors de compétitions sportives officielles organisées par les fédérations françaises délégataires d'un service public». L'amendement a finalement été rejeté par l'Assemblée nationale, où LREM est majoritaire.

donc l'exécutif mais pas la majorité

Citation :

Après avoir précisé que les sportives «ont le droit» de porter le voile lors de compétitions sportives, le ministre de l'Économie Bruno Le Maire a, de son côté, précisé sur CNews sa «conviction profonde» : «Les manifestations religieuses doivent rester dans l'espace privé et n'ont pas leur place dans l'espace publique quelles que soient ces manifestations religieuses et quel que soit l'espace public.» Avant d'ajouter : «Ce peut être un terrain de foot, une université, une école... Je souhaite que les convictions religieuses restent dans l'espace intime.»

Lemaire qui nous fait une Blanquer, Le ministre ne pense rien, mais le citoyen pense que...

Comme tout libéral, il dissocie sa morale personnelle de la morale publique, seul primé le droit. C'est censé nous éviter les guerres de religions, dommage que les intégristes religieuses s'en servent pour imposer leurs codes dans la société. On était plus tranquille avec une religion d'Etat finalement, du moment que les gens s'y plient (ou soient incité à le faire :o)

Citation :

Marlène Schiappa est elle aussi venue nuancer le propos d'Élisabeth Moreno, qui lui a succédé en 2020 au portefeuille de l'égalité femmes-hommes. «Le gouvernement a toujours été favorable à l'interdiction des signes religieux lors des matchs. Nous sommes donc totalement opposés à l'action judiciaire engagée contre les statuts de la Fédération française de football (FFF). Pas de prosélytisme dans le sport !», a écrit la ministre déléguée à la citoyenneté sur Twitter.

Schiappa est pour mais la majorité a voté contre l'amendement qui portait cette mesure... on ne comprend plus rien

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 11-02-2022 à 16:39:29
n°65161528
ph75
Posté le 11-02-2022 à 16:33:49  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Après avoir précisé que les sportives «ont le droit» de porter le voile lors de compétitions sportives, le ministre de l'Économie Bruno Le Maire a, de son côté, précisé sur CNews sa «conviction profonde» : «Les manifestations religieuses doivent rester dans l'espace privé et n'ont pas leur place dans l'espace publique quelles que soient ces manifestations religieuses et quel que soit l'espace public.» Avant d'ajouter : «Ce peut être un terrain de foot, une université, une école... Je souhaite que les convictions religieuses restent dans l'espace intime.»

Il se prend aussi les pieds dans le tapis puisqu'aujourd'hui c'est autorisé :D
EDIT: ah oui c'est sa «conviction profonde», donc comme dit OTH il y a l'homme et le ministre ...

Message édité par ph75 le 11-02-2022 à 16:35:28
n°65161529
franckyvin​vin12
Posté le 11-02-2022 à 16:33:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

Un politicien qui ne retourne pas sa veste de temps en temps n'est pas un politicien.  :o

Je suis toujours sidéré que les politiques préfèrent passer pour de gros tocards que d'assumer simplement avoir changé d'avis. Pompili commence bien, elle reconnait avoir changé d'avis... Mais ne peut pas s'empêcher de conclure par un "mais on savait pas avant qu'il faudrait beaucoup d'électricité et que le renouvelable pourrait pas tout faire" qui est un pur mensonge. On savait, elle ne savait pas parce qu'elle préférait écouter ses copains dogmatiques que les experts.

n°65161611
ElPedro
Virtual worker
Posté le 11-02-2022 à 16:46:09  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je suis toujours sidéré que les politiques préfèrent passer pour de gros tocards que d'assumer simplement avoir changé d'avis. Pompili commence bien, elle reconnait avoir changé d'avis... Mais ne peut pas s'empêcher de conclure par un "mais on savait pas avant qu'il faudrait beaucoup d'électricité et que le renouvelable pourrait pas tout faire" qui est un pur mensonge. On savait, elle ne savait pas parce qu'elle préférait écouter ses copains dogmatiques que les experts.

oui enfin surtout pour Pompili le coup de changer d'avis quand on est ministre de Macron ben ca fait moyennement sincère  :D

Enfin bon, de toute façon les écolos ne font que de la posture sur cette question, donc c'est pas étonnant qu'ils virent leur quetille quand ils sont en responsabilité...

Message édité par ElPedro le 11-02-2022 à 16:47:33
n°65161995
hka-ta
Posté le 11-02-2022 à 17:38:24  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Elle ne savait peut-être vraiment pas  [:elessar53]  
Si elle est coincé dans un schéma politique court-termiste, comme bah la quasi-totalité des politiques français, c'est pas venu dans tout les neurones que dans x temps ça allait poser problemes d'augmenter/inciter à toujours plus d'électrique quand les moyens electriques ne suivraient pas ou alors pas à la même cadence.
C'est un souci pour les prochains, c'est pas grave ça.  
Sauf quand ça commence à percuter que les prochains, elle en fera partie pour de vrai, que ce soit en responsabilité ou comme usagers  [:clooney4]  
Elle a la quarantaine tassé, elle va vivre pleinement les conséquences de ses choix énergétiques, pour de vrai, comme tout le monde.
C'est un peu comme Balkany, au final, au fond de lui, pas certains qu'il est conscience de ce qu'on lui reproche, puisque dans son schéma c'est la normalité de magouiller

n°65162177
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-02-2022 à 18:04:45  profilanswer

Bordel les blindés de la gendarmerie qui arrivent par dizaine dans Paris. Ce gouvernement ! [:rofl]

Par contre dans les banlieues il y en a pas un  [:frag_facile]

---------------
RIP  YOKO        
n°65162187
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-02-2022 à 18:06:17  profilanswer

C'est trop grossier.
En plus ça va décaler encore son entrée en campagne. Je vois pas son plan d'aller s'enferrer dans cette daube;

n°65162213
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-02-2022 à 18:12:34  profilanswer

M_D_C a écrit :

Bordel les blindés de la gendarmerie qui arrivent par dizaine dans Paris. Ce gouvernement ! [:rofl]  

De bien belles images [:_nada:5]  

mood
Publicité
Posté le 11-02-2022 à 18:12:34  profilanswer

n°65162226
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-02-2022 à 18:14:26  profilanswer

Gottorp a écrit :

Là Jadot est donné à 5% comme Roussel ... EELV en PLS également (par contre ça va faire pêter les bulles au PCF)

Ptet que les gauchos vont finir par comprendre quel genre de programme peut gagner les élections.

Spoiler, c'est ni la sorcellerie, ni le wokisme.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65162242
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-02-2022 à 18:16:44  profilanswer

ElPedro a écrit :

il va encore nous poster un détournement très très habillement réalisé par gégé de la compta  :D

[:rofl]  [:rofl]  

Vous régalez aujourd'hui.

---------------
n°65162250
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-02-2022 à 18:17:53  profilanswer

M_D_C a écrit :

Dictature  [:bap2703:2]  

Révolte  [:bap2703:2]  

Micron démition  [:bap2703:2]

---------------
n°65162299
Tammuz
Posté le 11-02-2022 à 18:23:31  profilanswer

ElPedro a écrit :

il va encore nous poster un détournement très très habillement réalisé par gégé de la compta  :D

https://i.goopics.net/ad3dfh.jpg

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°65162306
Iridoptery​gidae
Posté le 11-02-2022 à 18:24:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Ptet que les gauchos vont finir par comprendre quel genre de programme peut gagner les élections.

Spoiler, c'est ni la sorcellerie, ni le wokisme.

Hinhin, ça impliquerait que la gauche sorte de sa bourgeoisie aveuglante
Ils vont tous faire 5%, s'autoflageller et ne rien changer, on aura un ancien chroniqueur télé qui fera 6x leur score et on continuera ainsi

Telle est la vie politique du boomeristan  [:apges:3]

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°65162310
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-02-2022 à 18:24:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Dictature  [:bap2703:2]  

Révolte  [:bap2703:2]  

Micron démition  [:bap2703:2]

Jontil  [:grubnatz:7]

n°65162313
ph75
Posté le 11-02-2022 à 18:25:04  profilanswer

M_D_C a écrit :

C'est pas loin pour défendre Goldman Sachs [:le hasard:5]

https://t.co/RM28fEFZba

Citation :

#CONVOI #ConvoiFrance2022 3 VBRG, les blindés de la gendarmerie, au niveau du petit Palais. Ils pourront dégager des barricades et des véhicules. #ConvoidelaLiberte

Message édité par ph75 le 11-02-2022 à 18:26:22
n°65162315
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-02-2022 à 18:25:23  profilanswer

Iridopterygidae a écrit :

Ils vont tous faire 5%, s'autoflageller et ne rien changer, on aura un ancien chroniqueur télé qui fera 6x leur score et on continuera ainsi  

C'est pas faux. Mais moi ça me va :o

---------------
n°65162326
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 11-02-2022 à 18:27:04  profilanswer

Iridopterygidae a écrit :

A part si Roussel fait 10% ce qui n'a aucune chance d'arriver, je doute que les lignes bougent à gauche à l'issue de cette élection...

n°65162334
ph75
Posté le 11-02-2022 à 18:28:35  profilanswer

Le fenwick ne passera pas par moi cette fois [:lpenac:8]

n°65162337
pik3
Posté le 11-02-2022 à 18:29:24  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

A part si Roussel fait 10% ce qui n'a aucune chance d'arriver, je doute que les lignes bougent à gauche à l'issue de cette élection...

Roussel 10% et melenchon à 5% ce serait bo.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°65162350
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-02-2022 à 18:31:14  profilanswer

J'arrive dans mon Monster Truck [:montagnes:3]
On va tellement rouler sur le vélo cargo de Theomede putain [:montagnes:3]  
Et les stands de quinoa bio durable [:montagnes:3]

n°65162351
Iridoptery​gidae
Posté le 11-02-2022 à 18:31:19  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Même si Roussel fait 10% y'aura rien

A l'époque de 2002 y'avait une hype pour les trotskystes sortie de nulle part et même des jolis scores pour Besancenot au 1er tour et rien n'a bougé

pik3 a écrit :

Roussel 10% et melenchon à 5% ce serait bo. :o

J'avoue que ça me ferait plaisir

---------------
"Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg."
n°65162353
ph75
Posté le 11-02-2022 à 18:32:07  profilanswer

Comment il flippe ce coup ci finis les je vous emmerde, riens et clopes/diesel [:clooney8]

ENTRETIEN : les réponses d’Emmanuel Macron

Citation :

j’en appelle au plus grand calme. Les revendications des uns et des autres sont toujours légitimes. Nous avons d’ailleurs toujours préservé le droit de manifester, le pluralisme démocratique, les débats parlementaires… durant cette période. Mais nous avons besoin de concorde, de beaucoup de bienveillance collective.

n°65162357
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-02-2022 à 18:32:15  profilanswer

n°65162358
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-02-2022 à 18:32:27  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

J'arrive dans mon Monster Truck [:montagnes:3]

J'suis posé à la terrasse de mon bistrot en complet+pardessus, j'vous regarde passer.

---------------
n°65162362
Requiem
Posté le 11-02-2022 à 18:32:57  profilanswer

ph75 a écrit :

Comment il flippe ce coup ci finis les je vous emmerde, riens et clopes/diesel [:clooney8]

Citation :

j’en appelle au plus grand calme. Les revendications des uns et des autres sont toujours légitimes. Nous avons d’ailleurs toujours préservé le droit de manifester, le pluralisme démocratique, les débats parlementaires… durant cette période. Mais nous avons besoin de concorde, de beaucoup de bienveillance collective.

Cette haine perpétuelle every day [:clooney8]

C'est pathologique

n°65162363
ph75
Posté le 11-02-2022 à 18:33:00  profilanswer

Du moment qu'il lui reste la PS5 ...

n°65162365
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-02-2022 à 18:33:20  profilanswer

Theomede a écrit :

J'suis posé à la terrasse de mon bistrot en complet+pardessus, j'vous regarde passer.

Tu viendras boire une Bud avec nous [:montagnes:3]  
J'ai ramené des travers de porc également [:montagnes:3]

n°65162366
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-02-2022 à 18:33:23  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Je pense qu'il a très très peur  [:pascom:9]

---------------
n°65162387
ph75
Posté le 11-02-2022 à 18:36:45  profilanswer

Citation :

PARIS - De nombreuses portes du périphérique sont fermées pour empêcher l'accès au #ConvoidelaLiberte à la capitale.

Citation :

" Pour éviter un blocage de Paris nous allons tout bloquer "

[:rofl]

n°65162391
babyboy4
Posté le 11-02-2022 à 18:37:56  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Je vais finir par croire qu’ils sont plusieurs dans sa tête.

n°65162405
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-02-2022 à 18:41:03  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

PARIS - De nombreuses portes du périphérique sont fermées pour empêcher l'accès au #ConvoidelaLiberte à la capitale.

Citation :

" Pour éviter un blocage de Paris nous allons tout bloquer "

[:rofl]

Ah je confirme j'ai mis 25 minutes pour rentrer au lieu du double habituellement.Periph ultra fluide.
Très beau blocage, hyper bien organisé, une organisation quasi militaire.

n°65162411
ph75
Posté le 11-02-2022 à 18:42:38  profilanswer

Ont ils réussi à exfiltrer Attal avant l'auto blocage des portes de Paris ?

n°65162413
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-02-2022 à 18:42:42  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ah je confirme j'ai mis 25 minutes pour rentrer au lieu du double habituellement.Periph ultra fluide.

Idem, j'ai même pu faire une petite à 140 en claquant des rupteurs dans les tunnels [:impactshiny:8]  
J'avais mon autocollant de la FFMC sur la plaque en plus [:impactshiny:8]  
C'est pas Micron qui va me le faire [:impactshiny:8]

n°65162432
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-02-2022 à 18:47:30  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

C’est une vraie affiche ça ?
Je n’aime pas du tout. Je me sens sale rien que d’avoir lu ça.

Ah oui ?
Tu es facho complotiste donc !

n°65162440
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-02-2022 à 18:48:58  profilanswer

Idem, j'ai même pu faire une petite à 140 en claquant des rupteurs dans les tunnels [:impactshiny:8]  
J'avais mon autocollant de la FFMC sur la plaque en plus [:impactshiny:8]  
C'est pas Micron qui va me le faire [:impactshiny:8]

Avec les nouveaux radars à qrcode ils peuvent de te flasher quand même. [:chutelibre:1]  
Tu vas prendre une prune mon doudou [:chutelibre:1]  

n°65162452
hka-ta
Posté le 11-02-2022 à 18:50:51  profilanswer

Je regarde un peu cette histoire de convoi
La gendarmerie pourrait faire gaffe ou entretenir son matos, on dirait qu'ils ont bien rapé sur un poteau anti-stationnement là :
https://twitter.com/ClementLanot/st [...] 2810443778

Message édité par hka-ta le 11-02-2022 à 18:53:26
n°65162455
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 11-02-2022 à 18:51:22  profilanswer

twitter out... bizarre :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°65162466
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-02-2022 à 18:53:32  profilanswer

Moihey a écrit :

twitter out... bizarre :o

La GUERRE !

n°65162469
ph75
Posté le 11-02-2022 à 18:54:03  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ils ont bloqué tout le sens A6 vers Paris, c'est en noir sur gmaps  :lol:  
http://www.sytadin.fr/sys/alert_reseau.jsp.html#526104

Citation :

11/02/22 à 18:44 : FLASH/Circulation difficile sur l'A6a et l'A6b entre Wissous et le BP

_______Flash N°1454699-Évolution N°15_______
Cause : .

La circulation est difficile entre :

- A10-A6-A6B/Wissous et A6B-BP/P.Italie
Longueur de l'itinéraire : 9 km
Temps de parcours actuel : environ 01h30 mn
Temps de parcours de référence : 00h17 mn

- A10-A6-A6B/Wissous et A6A-BP/P.Orleans
Longueur de l'itinéraire : 8 km
Temps de parcours actuel : environ 01h30 mn
Temps de parcours de référence : 00h13 mn

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21895  21896  21897  ..  36880  36881  36882  36883  36884  36885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)