| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 16:01:34 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
OTH My hovercraft is full of eels | fachos ! «Hijabeuses» : le gouvernement désavoue Moreno, selon qui les femmes «ont le droit de porter le voile» sur un terrain de foot
https://www.lefigaro.fr/politique/h [...] t-20220211 j'en conclus logiquement que selon l'exécutif elles n'en ont pas le droit
donc l'exécutif mais pas la majorité
Lemaire qui nous fait une Blanquer, Le ministre ne pense rien, mais le citoyen pense que... Comme tout libéral, il dissocie sa morale personnelle de la morale publique, seul primé le droit. C'est censé nous éviter les guerres de religions, dommage que les intégristes religieuses s'en servent pour imposer leurs codes dans la société. On était plus tranquille avec une religion d'Etat finalement, du moment que les gens s'y plient (ou soient incité à le faire
Schiappa est pour mais la majorité a voté contre l'amendement qui portait cette mesure... on ne comprend plus rien Message cité 1 fois Message édité par OTH le 11-02-2022 à 16:39:29 |
ph75 |
Il se prend aussi les pieds dans le tapis puisqu'aujourd'hui c'est autorisé Message édité par ph75 le 11-02-2022 à 16:35:28 |
franckyvinvin12 |
|
ElPedro Virtual worker |
Message édité par ElPedro le 11-02-2022 à 16:47:33 |
hka-ta |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Bordel les blindés de la gendarmerie qui arrivent par dizaine dans Paris. Ce gouvernement ! Par contre dans les banlieues il y en a pas un --------------- RIP YOKO |
fiscalisator tu dois rompre | C'est trop grossier.
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 18:12:34 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Iridopterygidae |
Hinhin, ça impliquerait que la gauche sorte de sa bourgeoisie aveuglante Telle est la vie politique du boomeristan --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Kupfer Chalcolithique |
ph75 |
C'est pas loin pour défendre Goldman Sachs
Message édité par ph75 le 11-02-2022 à 18:26:22 |
epsiloneridani Modérateur |
|
ph75 | Le fenwick ne passera pas par moi cette fois |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | J'arrive dans mon Monster Truck |
Iridopterygidae |
Même si Roussel fait 10% y'aura rien A l'époque de 2002 y'avait une hype pour les trotskystes sortie de nulle part et même des jolis scores pour Besancenot au 1er tour et rien n'a bougé
J'avoue que ça me ferait plaisir --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
ph75 | Comment il flippe ce coup ci finis les je vous emmerde, riens et clopes/diesel
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Requiem |
|
ph75 |
Du moment qu'il lui reste la PS5 ... |
|
ph75 |
|
babyboy4 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
ph75 | Ont ils réussi à exfiltrer Attal avant l'auto blocage des portes de Paris ? |
|
|
Kupfer Chalcolithique |
|
hka-ta | Je regarde un peu cette histoire de convoi Message édité par hka-ta le 11-02-2022 à 18:53:26 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | twitter out... bizarre --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ph75 |
Ils ont bloqué tout le sens A6 vers Paris, c'est en noir sur gmaps
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |