| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 15:48:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 15:48:22 ![]() ![]() |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ph75 |
Ferrand doit avoir des suées, où va t'il pouvoir terminer ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
jamere |
|
lemechan_castor Truffiste |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 15:49:15 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 03-07-2017 à 15:51:01 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 15:49:29 ![]()
|
jamere |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gea2402 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Hommage à Simone Veil
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | L'arrêt en plein milieu de sa phrase, comme s'il avait pas compris ce qu'il racontait Ca faisait un peu "Je vous souhaite une bonne soirée, et à la semaine ! .... prochaine" Message édité par Juju_Zero le 03-07-2017 à 15:51:28 --------------- iRacing, LA simu automobile |
XprtZ Profil : O.O | J'ai l'impression d'être au boulot mais chez moi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ver de vase |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 15:51:26 ![]()
|
starsida |
|
roof82 | la nouvelle tendance chez les parlementaires
|
XprtZ Profil : O.O | Ah levée de l'état d'urgence à l'automne --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah, les nouvelles lois ne viseront QUE les terroristes, me voilà rassuré --------------- iRacing, LA simu automobile |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
XprtZ Profil : O.O | Heureusement que j'ai quelques keynotes à mon actif, mon filtre à informations fonctionne à merveille --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
jamere | De toute façon, à une époque Twitter et Michael Bay, dur de suivre de longs discours. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 15:58:11 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ph75 |
Si c'est pour ne pas en tenir compte quand le vote ne plaint pas cf 2005, c'est effectivement pas la peine ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |