| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Si c'est pour ne pas en tenir compte quand le vote ne plaint pas cf 2005, c'est effectivement pas la peine ...
|
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 15:59:00 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pas mal cet épisode de Derrick comême --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
PetitJean peau pis |
jamere |
|
XprtZ Profil : O.O | Le chauffeur de salle est arrivé --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca roupille --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ce bug des applaudissements --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Grand Phoque |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 16:01:23 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
macgawel |
Ben les illettrées de GAD ne pourront pas le remplir, non |
fiscalisator tu dois rompre |
|
teepodavignon |
mais on parle là d'une élite. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
DooMIII Séminariste en reconversion | J'ai pas suivi. À part une accumulation de poncifs et la.levée de l'etat d'urgence il a dit quelque chose ? --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bébé Yoda | Quel grand discours ! |
gea2402 |
|
jamere |
|
XprtZ Profil : O.O |
|
PetitJean peau pis |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ElPedro Virtual worker |
|
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
jamere |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La finance équitable --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
snorfly | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | La France a su profondément se transformer, ah bon ? Pourquoi on nous bassine depuis des années en disant que rien ne se passe et qu'il faut donc tout changer ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
mikimike2 |
|
ph75 | http://www.francetvinfo.fr/live/me [...] 0/343.html
https://twitter.com/gregoireallix/s [...] 0742792193
|
quarint |
|
jamere |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |