Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5601 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18706  18707  18708  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°62061373
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 07-02-2021 à 20:10:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

JT France 2 : "la francophone Ursula von der Leyen"

dire que j'ai pris un TT en août pour un truc identique

Pas vraiment non  [:geert]  

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 07-02-2021 à 20:10:00  profilanswer

n°62061410
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-02-2021 à 20:14:05  profilanswer

OTH a écrit :

on ne peut pas imaginer faire sauter un brevet pour sortir le monde le plus vite possible de cette pandémie car cela ferait du tort aux actionnaires

oui et la polio nous a prouvé que sans brevet ca n'a pas été fabriqué  :whistle:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62061463
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-02-2021 à 20:18:57  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est pour ça que la liberté d'expression illimitée des US est en train de leur péter à la tronche.

ah ca veut donc dire qu'on impose une certaine tolérance ?  [:klemton]  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62061489
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-02-2021 à 20:21:39  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Critiquer non, discriminer oui. C'était le sujet il me semble.

mais critiquer c'est pas déjà discriminer?

---------------
n°62061531
fred_div91
Posté le 07-02-2021 à 20:26:21  profilanswer

moggbomber a écrit :

Bien sur que non.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 07-02-2021 à 20:27:08
n°62061548
macgawel
Posté le 07-02-2021 à 20:28:18  profilanswer

moggbomber a écrit :

[:_k a o s_]  

- Les musulmans ne mangent pas de porc. Ce précepte date de l'époque où ils étaient dans le désert sans frigo, maintenant c'est ridicule => critique.
- Je ne loue pas mon appartement à un musulman, sinon il va égorger des moutons => discrimination.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62061566
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2021 à 20:31:12  answer

macgawel a écrit :

- Les musulmans ne mangent pas de porc. Ce précepte date de l'époque où ils étaient dans le désert sans frigo, maintenant c'est ridicule => critique.

je te renvoie à ce tableau, pourquoi mangent ils du mouton alors ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Conse [...] nservation

n°62061575
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 07-02-2021 à 20:32:06  profilanswer

les barbares  
         \

https://www.photosdecinema.com/373-large_default/tout-ce-que-vous-avez-voulu-savoir-sur-le-sexe-sans-jamais-oser-le-demander.jpg

n°62061589
OTH
Posté le 07-02-2021 à 20:33:33  profilanswer

JT France 2 : Duhamel fait son retour sur les plateaux télé pour faire le portrait d'Emmanuel Macron

il n'a honte de rien !

n°62061643
kcnarf77
Posté le 07-02-2021 à 20:40:32  profilanswer

J'ai toujours cru que c'était pour des questions d'interdit du cannibalisme et de la ressemblance avec la chair humaine. Mais comme j'ai jamais mangé d'humain ...

mood
Publicité
Posté le 07-02-2021 à 20:40:32  profilanswer

n°62061789
OTH
Posté le 07-02-2021 à 20:55:47  profilanswer

selon les propos rapportés par le Canard, si Macron a choisi le couvre-feu plutôt que le reconfinement c'est qu'il adhère à la thèse du coronavirus qui reviendra chaque année sous la forme de variants, une super grippe devenant commune avec laquelle il faudra vivre faute de pouvoir la faire disparaître

n°62062104
macgawel
Posté le 07-02-2021 à 21:21:39  profilanswer

En vrai on s'en fout, c'est pour illustrer la différence entre critique et discrimination [:cosmoschtroumpf]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62062799
asmomo
Posté le 07-02-2021 à 22:21:38  profilanswer

OTH a écrit :

selon les propos rapportés par le Canard, si Macron a choisi le couvre-feu plutôt que le reconfinement c'est qu'il adhère à la thèse du coronavirus qui reviendra chaque année sous la forme de variants, une super grippe devenant commune avec laquelle il faudra vivre faute de pouvoir la faire disparaître

Après ce qu'on a en France qu'on appelle couvre-feu, c'est déjà plus strict que ce que dans d'autres pays ils appellent confinement...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°62063504
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-02-2021 à 23:16:30  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Bien sur que non.

macgawel a écrit :

- Je ne loue pas mon appartement à un musulman, sinon il va égorger des moutons => discrimination.

oui mais pour discriminer il faut bien émettre une critique ?

---------------
n°62063619
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-02-2021 à 23:33:05  profilanswer

L’ennui c’est que le racisme est tellement mal vu que tout un tas de gens utilisent des subterfuges pour pas se faire griller et usent d’une réthorique qui est aussi utilisée par des gens réellement pas racistes. Perso quoique je crois que c’est trop tard aujourd’hui, je suis profondément anti sioniste. Alors que le nom Dev mes gosses est un Cohen-like. Mais y a toujours des gens pour croire que c’est de l’antismetisme.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62063628
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-02-2021 à 23:34:46  profilanswer

Le racisme anti blanc est très bien vu par contre

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62063658
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-02-2021 à 23:39:59  profilanswer

Non

---------------
n°62063715
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-02-2021 à 23:48:39  profilanswer

Macron lui même fait réf au privilège blanc hein, faut se mettre à jour :)

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62063785
macgawel
Posté le 07-02-2021 à 23:56:22  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui mais pour discriminer il faut bien émettre une critique ?

Et ?
J'ai la fâcheuse impression que tu essayes de nous faire dire quelque chose, mais je ne vois pas où tu veux aller [:transparency]  

Donc :
1. Une critique repose sur des faits et/ou sur des préjugés.
Le Coran dit qu'il faut lapider les femmes adultères, c'est un châtiment disproportionné et inhumains => critique.
Le Coran préconise de manger les enfants des impies, c'est barbare => critique.

2. Une critique (fondée ou non) peut entrainer une discrimination. Ou pas.
Le Coran préconise de manger les enfants des impies, c'est barbare. Mais je sais qu'en pratique les musulmans ne le font que rarement, donc je peux laisser une musulmane faire nounou. J'émets une critique mais je ne discrimine pas.
Le Coran préconise de manger les enfants des impies, c'est barbare. Dans le doute je vais éviter les nounous musulmanes :sweat:  Je discrimine.

Si tu as envie d'en apprendre plus, je te conseille de lire de la psychologie sociale sur la formation des stéréotypes et préjugés (par contre je n'ai pas de livre à conseiller) [:lune]

---------------
n°62063864
sillage276
Posté le 08-02-2021 à 00:10:59  profilanswer

macgawel a écrit :

Et ?
J'ai la fâcheuse impression que tu essayes de nous faire dire quelque chose, mais je ne vois pas où tu veux aller [:transparency]  

Donc :
Le Coran dit qu'il faut lapider les femmes adultères, c'est un châtiment disproportionné et inhumains => critique.

Le Coran préconise de manger les enfants des impies, c'est barbare. Mais je sais qu'en pratique les musulmans ne le font que rarement, donc je peux laisser une musulmane faire nounou. J'émets une critique mais je ne discrimine pas.
Le Coran préconise de manger les enfants des impies, c'est barbare. Dans le doute je vais éviter les nounous musulmanes :sweat:  Je discrimine.

Si tu as envie d'en apprendre plus, je te conseille de lire de la psychologie sociale sur la formation des stéréotypes et préjugés (par contre je n'ai pas de livre à conseiller) [:lune]

Vas expliquer cela au modo ernestor qui t'explique que critiquer, c'est raciste.
Pourtant il n'y a pas de discrimination dans une simple critique, alors pourquoi tout de suite qualifier cela de racisme ?

radio comptoir a écrit :

L’ennui c’est que le racisme est tellement mal vu que tout un tas de gens utilisent des subterfuges pour pas se faire griller et usent d’une réthorique qui est aussi utilisée par des gens réellement pas racistes. Perso quoique je crois que c’est trop tard aujourd’hui, je suis profondément anti sioniste. Alors que le nom Dev mes gosses est un Cohen-like. Mais y a toujours des gens pour croire que c’est de l’antismetisme.

L'ennui c'est de procéder à toute une série d'amalgame foireux pour faire passer les critiques pour du racisme.
Dès que tu critiques l'islam tu es qualifié d'extrême droite peu importe l'objectivité des critiques (amalgame). Donc on en conclu que seul l'ED critique l'islam (conclusion foireuse basé sur le précédent amalgame). Et comme l'ED est toujours raciste (amalgame), alors la critique de l'islam est du racisme (conclusion fallacieuse).  

Donc la critique est forcément mal intentionnée et est juste une excuse pour déguiser du racisme d'ED = procès d'intention fallacieux basé sur une série d'amalgames, bien pratique pour discréditer tout ceux qui émettent une critique.

n°62063898
macgawel
Posté le 08-02-2021 à 00:17:49  profilanswer

poutrella a écrit :

Macron lui même fait réf au privilège blanc hein, faut se mettre à jour :)

Le"privilège blanc" est une notion utilisée dans les sciences sociales.
A priori (l'histoire dira peut-être le contraire) ça n'a rien à voir avec du racisme anti-blanc.

---------------
n°62063913
chienBlanc
Posté le 08-02-2021 à 00:20:04  profilanswer

OTH a écrit :

JT France 2 : Duhamel fait son retour sur les plateaux télé pour faire le portrait d'Emmanuel Macron

il n'a honte de rien !

:??:

n°62064093
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-02-2021 à 00:51:23  profilanswer

Alain Duhamel et Olivier Duhamel  
 [:rofl] Quel boute-en-train cet OTH

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62064150
sillage276
Posté le 08-02-2021 à 01:08:29  profilanswer

macgawel a écrit :

Le"privilège blanc" est une notion utilisée dans les sciences sociales.
A priori (l'histoire dira peut-être le contraire) ça n'a rien à voir avec du racisme anti-blanc.

A l'origine, probablement pas, car à une époque, être blanc était un véritable avantage. Mais les sociétés occidentale ont changé, nous ne sommes plus à l'époque de la ségrégation raciale et des colonies. Tel qu'il est utilisé de nos jour, l'usage du "privilège blanc" est un paravent pour propager du racisme anti-blanc.

n°62064463
gromarik
Posté le 08-02-2021 à 02:17:54  profilanswer

La cause du privilège blanc, c'est ceux qui le dénoncent.

C'est ceux qui critiquent l'islam à longueur de temps et parlent de racaille de banlieue, ramènent tout à l'immigration, des qu'il y a une poubelle incendiée en banlieue. C'est ceux qui ne vont pas louer à un arabe parce qu'ils ont peur d'avoir un mouton égorgé dans leur baignoire. Ceux qui pensent que la cause des incivilités dans les écoles, c'est l'islam et l'immigration. Ceux qui vont trouver des bonnes raisons aux policiers pour avoir tabassé Michel.

Ce sont les mêmes qui crient au racisme anti blanc quand on parle de privilège. C'est cocasse, vraiment.

n°62064503
sillage276
Posté le 08-02-2021 à 02:31:31  profilanswer

gromarik a écrit :

La cause du privilège blanc, c'est ceux qui le dénoncent.

C'est ceux qui critiquent l'islam à longueur de temps et parlent de racaille de banlieue, ramènent tout à l'immigration, des qu'il y a une poubelle incendiée en banlieue. C'est ceux qui ne vont pas louer à un arabe parce qu'ils ont peur d'avoir un mouton égorgé dans leur baignoire. Ceux qui pensent que la cause des incivilités dans les écoles, c'est l'islam et l'immigration. Ceux qui vont trouver des bonnes raisons aux policiers pour avoir tabassé Michel.

Ce sont les mêmes qui crient au racisme anti blanc quand on parle de privilège. C'est cocasse, vraiment.

Le privilège blanc, c'est l'excuse utilisé pour sauver la vie des noirs tout en laissant crever les blancs dans le kentucky par exemple. https://www.lepoint.fr/monde/etats- [...] 389_24.php
Tu es un blanc pauvre, tu as le privilège de crever seul chez toi, faute de soin, alors que le noir pauvre sera sauver grâce à une assurance maladie gratuite. Quel terrible discrimination contre les noirs :o

Perso, ce que je constate, c'est qu'ils vont laisser crever le pauvre blanc parce qu'il n'a pas la bonne couleur de peau. Ce qui est profondément raciste. Imagine le tollé si ils avaient fait l'inverse : soigner les blancs, et laisser crever les noirs !  

Tu ne trouves pas cela un peu simpliste de dire que les histoires de privilège blanc sont juste de la faute à ceux qui critiquent l'islam ?

n°62064531
gromarik
Posté le 08-02-2021 à 02:41:59  profilanswer

J'ai pas compris qu'on était sur le topic US

n°62064602
sillage276
Posté le 08-02-2021 à 03:29:11  profilanswer

Les histoires de privilège blanc viennent des USA. Comme le bordel autour du blackface de griezmann. Tu leur expliquera à ceux qui ont hurlé que l'on n'est pas aux USA.
Tous ces thèmes raciales sont importés en france depuis les US et font bien plus de mal que de bien  à la société française.

n°62064665
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2021 à 04:11:25  answer

[:travis-bickle:1]

n°62064801
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2021 à 07:27:57  answer

macgawel a écrit :

Et ?

Donc :

De toutes façons, les accusations de discriminations émanant de diverses religions me font toujours marrer.
Y a pas plus discriminant qu'une religion monothéiste.
Islam, christianisme, judaïsme, toutes découpent la population en 2 catégories: les croyants de la vérité vraie et les sales athées et adeptes de merde d'une autre religion. Certains le font même de façon littérale :o
Alors entendre les croyants se plaindre d'être discriminés dans un pays laïque, je me marre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2021 à 08:13:40
n°62064865
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-02-2021 à 07:56:41  profilanswer

sillage276 a écrit :

Le privilège blanc, c'est l'excuse utilisé pour sauver la vie des noirs tout en laissant crever les blancs dans le kentucky par exemple. https://www.lepoint.fr/monde/etats- [...] 389_24.php
Tu es un blanc pauvre, tu as le privilège de crever seul chez toi, faute de soin, alors que le noir pauvre sera sauver grâce à une assurance maladie gratuite. Quel terrible discrimination contre les noirs :o

Perso, ce que je constate, c'est qu'ils vont laisser crever le pauvre blanc parce qu'il n'a pas la bonne couleur de peau. Ce qui est profondément raciste. Imagine le tollé si ils avaient fait l'inverse : soigner les blancs, et laisser crever les noirs !  

Tu ne trouves pas cela un peu simpliste de dire que les histoires de privilège blanc sont juste de la faute à ceux qui critiquent l'islam ?

Regarde la video de déclaration du gouverneur au lieu de boire l'article biaisé. C'est prévu pour tous le monde.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°62064905
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 08-02-2021 à 08:12:34  profilanswer

sillage276 a écrit :

L'ennui c'est de procéder à toute une série d'amalgame foireux pour faire passer les critiques pour du racisme.
Dès que tu critiques l'islam tu es qualifié d'extrême droite peu importe l'objectivité des critiques (amalgame). Donc on en conclu que seul l'ED critique l'islam (conclusion foireuse basé sur le précédent amalgame). Et comme l'ED est toujours raciste (amalgame), alors la critique de l'islam est du racisme (conclusion fallacieuse).  

Donc la critique est forcément mal intentionnée et est juste une excuse pour déguiser du racisme d'ED = procès d'intention fallacieux basé sur une série d'amalgames, bien pratique pour discréditer tout ceux qui émettent une critique.

À partir du moment où, par censure, le discours raciste est le même que le discours critique, il y a forcément amalgame.

Ce qui est marrant (rire jaune) c'est que si on interdit le voile il va se passer la même chose :les rigoriste trouveront d'autres signes distinctifs. Va t n un jour mesurer les tailles des robes (mais attention as tro court non plus sinon la tenue n'est as républicaine non plus) "

---------------
n°62064938
Jahaa_sv
Posté le 08-02-2021 à 08:21:07  profilanswer

OTH a écrit :

Donc il a fait le choix de nous priver de liberté jusqu'à notre mort ?  [:ashkaran:5]

n°62064982
xilebo
noone
Posté le 08-02-2021 à 08:34:18  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Donc il a fait le choix de nous priver de liberté jusqu'à notre mort ?  [:ashkaran:5]

Y a des élections en 2022  :jap:

n°62064990
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2021 à 08:36:11  answer

xilebo a écrit :

Y a des élections en 2022  :jap:

les élections vont faire disparaitre le covid ?

n°62065008
xilebo
noone
Posté le 08-02-2021 à 08:39:53  profilanswer

Non, mais elles peuvent faire disparaitre un président qui imposerait le couvre feu à vie.

n°62065050
Adalbert
Posté le 08-02-2021 à 08:47:48  profilanswer

xilebo a écrit :

Non, mais elles peuvent faire disparaitre un président qui imposerait le couvre feu à vie.

Pas certain. Libération a déjà prévenu : à cause du Covid, les anciennes couvertures seront réutilisées pour les élections.

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0057/0672/products/241881_grande.jpeg?v=1571438544

n°62065054
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 08-02-2021 à 08:48:46  profilanswer

Est-ce que l'un d'entre vous à un lien de la déclaration du leader a la pensée tellement complexe sur le coup d’état en Birmanie  :??:  

Merci d'avance  :jap:

---------------
Nationalité : Gauloise
n°62065194
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 08-02-2021 à 09:09:21  profilanswer

Nan mais on peut avoir un candidat qui peut éviter qu'on se choppe d'autres merdes comme ça sur le long terme :o
Je te laisse trouver comment, c'est pas super difficile :o

Message édité par edhelas le 08-02-2021 à 09:09:44

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°62065274
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 08-02-2021 à 09:19:21  profilanswer

Et hop, pour se mettre en jambe le lundi matin :o

https://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] nacee.html

Citation :

Assa Traoré affirme que "les hommes noirs et arabes ne sont pas en sécurité en France"

---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18706  18707  18708  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)