| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
Message cité 8 fois Message édité par Grumms le 20-01-2026 à 17:47:34 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 17:47:27 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
Ou alors il a un multi. --------------- Humanity is overrated |
Backbone- |
|
benp35 |
Message cité 2 fois Message édité par benp35 le 20-01-2026 à 17:54:27 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 20-01-2026 à 17:52:46 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mxpx ---- |
|
benp35 |
Backbone- |
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 17:56:02 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
autocall Wallah |
Bref, ça n'a à peu près rien à voir avec Trump et le Groenland ou les visées qu'il pourrait avoir sur d'autres îles du coin. Message édité par autocall le 20-01-2026 à 18:00:34 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pistache52 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
roupillon |
|
Kupfer Chalcolithique |
ledenez |
|
Backbone- |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
|
_Makaveli_ |
Il le remet régulièrement sur le tapis ! --------------- Humanity is overrated |
ledenez |
|
babyboy4 |
|
Message édité par OTH le 20-01-2026 à 18:12:50 |
Ah oui le fameux "don"
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
Mais admettons malgré tout que ce serait vrai, imaginons que Macron décide réellement de donner ces 2 cailloux. On a donc d'un coté la France qui accepterait de DONNER des iles lui appartenant, de son plein gré. Mais toi tu penses que c'est comparable à une INVASION par les USA de St Pierre et Miquelon et que bon finalement pourquoi s'offusquer du second si on ne s'offusque pas du premier ? Pour que tu comprennes bien la différence, c'est à peu près la même entre filer 2€ à un sdf ou te faire voler ton portefeuille par une racaille. Je pense que même toi, formulés en ces termes plus socialement basés on va dire, tu peux comprendre la différence morale flagrante et te rendre compte qu'en appeler ici au 2P2M est donc plus qu'a coté de la plaque, on est carrément dans un autre espace temps cognitif. INB4 : Kiveu lé condescendant, ouais je sais, mais franchement t'es assez bouleversant de manque de substance aussi. Remet toi un peu en cause. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 20-01-2026 à 18:19:41 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Backbone- |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_OttO_ Rital contrarié |
_OttO_ Rital contrarié |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
autocall Wallah |
On fera une exception pour Cannibal Corpse, ils auront le droit de prendre l'avion pour venir au Hellfest. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 20-01-2026 à 18:34:47 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
lkae | Je rattrape mon retard. Ça y est, Trump a utilisé le 49.3 pour obtenir le Groenland ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |