| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 14:49:44 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
azymantiop |
Message cité 2 fois Message édité par azymantiop le 04-09-2020 à 14:53:05 |
xilebo noone |
|
Backbone- |
|
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 14:55:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2020 à 14:56:28 |
reglandus |
Le fait qu'on ne soit pas libre de sa dépouille c'est contrariant. |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 14:55:27 ![]() ![]() |
reglandus |
xilebo noone |
|
Slider14 14-42-7 |
Message cité 2 fois Message édité par Slider14 le 04-09-2020 à 15:36:17 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Altered Prix public conseillé |
Par exemple, quand je vois une antiraciste dire ça : https://www.ladepeche.fr/2020/07/04 [...] 963809.php je trouve ça totalement con. Elle réduit un homme à sa couleur, couleur qu'elle cale dans sa phrase avec "gros cumulard", comme si blanc était un défaut. Elle fait EXACTEMENT ce que fait un raciste finalement, s'exprimer sur une couleur et définir cette personne par cette couleur, et la présenter sous la forme d'un défaut. Note que j'aurai pu metter un BLM demandant à une blanche d'embrasser ses pompes. Si pour toi c'est ça l'antiracisme et qu'il n'est pas dangereux, alors tu as un gros problème. Message cité 4 fois Message édité par Altered le 04-09-2020 à 15:11:51 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 15:20:17 ![]()
|
spartak01 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Born Dead |
|
Slider14 14-42-7 |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Altered Prix public conseillé | Un truc que je pige pas, c'est le mot indigène. "Qui appartient à une population implantée dans un pays avant sa colonisation" La France ayant été colonisée par les romains, entre autres, ça veut dire que les indigènes sont ceux qui habitaient en France à cette époque non ? Pourtant les indigénistes de 2020 sont favorables à des gens venus s'installer, qui ne sont pas historiquement d'ici, donc ça n'a rien à voir. Ca va paraître troll mais non, du tout. Je bug un peu avec ce terme j'ai l'impression qu'il n'est pas employé correctement. Et comment on sait qui est indigène si les indigènes sont eux même issus de colonisations et qu'il y avait d'autres indigènes avant ça ?? Comme ce mot est à la mode et que ça va durer, je veux bien un éclairage svp EDIT: ça y est j'ai pigé. C'est en rapport à l'indigénat historique au Maghreb et en Afrique Noire sur les colonies françaises. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 04-09-2020 à 15:39:58 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 15:37:38 ![]()
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Slider14 14-42-7 |
Message cité 1 fois Message édité par Slider14 le 04-09-2020 à 15:44:30 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
Numou La Couenne | Toujours pas de nouvelles du coffre fort en tout cas --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
babyboy4 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 04-09-2020 à 16:57:43 |
Backbone- |
|
taureau |
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. | |