Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3959 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17539  17540  17541  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°60650243
teepodavig​non
Posté le 04-09-2020 à 14:16:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

N'empêche t’ajoutes l'écriture inclusive et c'est pile poil le style des affiches SJW :D

Où vois tu de l'écriture inclusive dans cette communication ? A part peut être dans "fiscal€" :o ?

Message édité par teepodavignon le 04-09-2020 à 14:17:12
mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 14:16:50  profilanswer

n°60650256
enhanced
Posté le 04-09-2020 à 14:17:45  profilanswer

xilebo a écrit :

Le suicide est bien interdit ( illégal ) actuellement, c'est le truc qui m'a toujours surpris. Chacun fait ce qu'il veut de son corps non ?

Le problème c'est que vous êtes bercés d'illusions (sans animosité). Un exemple mais je peux en citer des dizaines.
Un témoin de Jéhovah arrive aux urgences avec son pronostic vital engagé (accident très grave, il a perdu beaucoup de sang), il dit: JE NE VEUX PAS ÊTRE TRANSFUSE MÊME SI JE DOIS EN MOURIR.  
Si sans transfusion le patient va décéder... le médecin le transfuse malgré son refus et c'est ce que le législateur attend du médecin.
Donc le mon corps mon choix [:mme michu:4]

Message cité 4 fois
Message édité par enhanced le 04-09-2020 à 14:21:02
n°60650297
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-09-2020 à 14:20:53  profilanswer

Altered a écrit :

N'empêche t’ajoutes l'écriture inclusive et c'est pile poil le style des affiches SJW :D

Emma a repris du service  [:360no2:3]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60650301
Backbone-
Posté le 04-09-2020 à 14:21:19  profilanswer

enhanced a écrit :

Le problème c'est que vous êtes bercés d'illusions (sans animosité).  
Un témoin de Jéhovah arrive aux urgences avec son pronostic vital engagé (accident très grave, il a perdu beaucoup de sang), il dit: JE NE VEUX PAS ÊTRE TRANSFUSE même si je dois en mourir.  
Si sans transfusion le patient va décéder... le médecin le transfuse malgré son refus et c'est ce que le législateur attend du médecin.

Mwoui et non...

Regarde le pauvre Vincent Lambert, si il est resté en vie si longtemps, c'est à cause de sa connasse de mère catho à fond les ballons...

n°60650306
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-09-2020 à 14:21:30  profilanswer

enhanced a écrit :

Le problème c'est que vous êtes bercés d'illusions (sans animosité). Un exemple mais je peux en citer des dizaines.
Un témoin de Jéhovah arrive aux urgences avec son pronostic vital engagé (accident très grave, il a perdu beaucoup de sang), il dit: JE NE VEUX PAS ÊTRE TRANSFUSE MÊME SI JE DOIS EN MOURIR.  

Et ce n'est pas normal.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60650340
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 04-09-2020 à 14:23:41  profilanswer

xilebo a écrit :

Le suicide est bien interdit ( illégal ) actuellement, c'est le truc qui m'a toujours surpris. Chacun fait ce qu'il veut de son corps non ?

Votre cadavre ne vous appartient même pas  :o  

..."Cas général

Le consentement est présumé au don d'organes. Cela signifie que si la personne n'a pas fait connaître son refus de son vivant, on considère qu'elle est d'accord pour que ses organes soient prélevés à son décès....."

https://www.service-public.fr/parti [...] roits/F183

et pour le traitement après :
https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 09023.html

---------------
Nationalité : Gauloise
n°60650346
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 14:24:01  profilanswer

enhanced a écrit :

L'acharnement thérapeutique, j'y suis totalement contre en tout cas si c'est pas ce que souhaite le patient.

n°60650356
Backbone-
Posté le 04-09-2020 à 14:24:38  profilanswer

cordelius a écrit :

Et ce n'est pas normal.

Serment d’Hippocrate.

Je rappelle au passage que si aujourd'hui on est tous donneurs d'organes par défaut, c'est en partie à cause des religieux qui cassaient les couilles. (Comme d'hab).

n°60650362
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-09-2020 à 14:25:21  profilanswer

Backbone- a écrit :

Serment d’Hippocrate.

Je rappelle au passage que si aujourd'hui on est tous donneurs d'organes par défaut, c'est en partie à cause des religieux qui cassaient les couilles. (Comme d'hab).

Et ce n'est pas normal donc.

---------------
n°60650398
Backbone-
Posté le 04-09-2020 à 14:27:23  profilanswer

cordelius a écrit :

Et ce n'est pas normal donc.

Ben si.

Tu ne laisse pas les droits admin aux utilisateurs [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2020 à 14:27:23  profilanswer

n°60650410
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-09-2020 à 14:28:26  profilanswer

Backbone- a écrit :

Serment d’Hippocrate.

Ça manque de communication sur ce sujet d'ailleurs, peu de gens sont au courant.

Personnellement, je suis inscrit sur la liste de refus.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60650419
Backbone-
Posté le 04-09-2020 à 14:29:34  profilanswer

Theomede a écrit :

Ça manque de communication sur ce sujet d'ailleurs, peu de gens sont au courant.

Et je n'en suis même pas étonné.

C'est cohérent avec ton égoïsme habituel.

n°60650429
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-09-2020 à 14:30:06  profilanswer

Voilà, droit à disposer de son corps = égoïsme.

---------------
n°60650438
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-09-2020 à 14:30:36  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ben si.

Tu ne laisse pas les droits admin aux utilisateurs [:cosmoschtroumpf]

What...

C'est ton corps et ta vie, tu es admin par défaut hein. C'est fou ça...

Donc, NON, ce n'est pas normal que monsieur le médecin ne te laisse pas décider, ce ne sont pas des dieux.

---------------
n°60650450
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 14:31:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Je l'ignorais. Je vais m'inscrire aussi ainsi que mon fils. Tu as le lien ?

EDIT: trouvé. Vu l'histoire sur les corps qui pourrissaient dans des frigos en panne et qu'il y a du trafic de parties de cadavres, qu'ils aillent bien se faire enculer.

Quelle religion a permis ce truc ? Les juifs ça m'étonnerait déjà. Les musulmans je doute qu'ils acceptent si par exemple ils se font greffer un organe d'un type qui n'avait pas banni l'alcool de son alimentation ou qu'il mangeait du porc. Reste les cathos, mais me semble que la notion de corps reste sacrée aussi non ? Et que t'es pas censé lutter contre le plan que dieu a pour toi.

De quels religieux bakcbone parle-t-il ?

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 04-09-2020 à 14:36:02
n°60650459
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 04-09-2020 à 14:32:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Pardon :d

C'est interdit, et tu ne fais pas ce que tu veux de ton corps, il y a pas mal d'interdits.

Le suicide est interdit ou bien le suicide assisté ?
Que Pongo sache, on n'emprisonne pas ceux qui se ratent.

n°60650461
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 14:32:26  profilanswer

Backbone- a écrit :

Serment d’Hippocrate.

Backbone- a écrit :

Et je n'en suis même pas étonné.

C'est cohérent avec ton égoïsme habituel.

Je.  [:clooney11]  

n°60650489
reglandus
Posté le 04-09-2020 à 14:34:20  profilanswer

xilebo a écrit :

Non.
Jurisprudence "lancé de nain"

Tu n'as pas non plus le droit de vendre un rein ou de louer ton utérus.

Pour l'instant....

n°60650499
enhanced
Posté le 04-09-2020 à 14:35:05  profilanswer

Altered a écrit :

Quelle religion a permis ce truc ? Les juifs ça m'étonnerait déjà. Les musulmans je doute qu'ils acceptent si par exemple ils se font greffer un organe d'un type qui n'avait pas banni l'alcool de son alimentation ou qu'il mangeait du porc. Reste les cathos, mais me semble que la notion de corps reste sacrée aussi non ? Et que t'es pas censé lutter contre le plan que dieu a pour toi.  

Je ne suis jamais déçu sur ce topic  :lol:

Edit: dessus/déçu  :p

Message cité 3 fois
Message édité par enhanced le 04-09-2020 à 14:37:25
n°60650514
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 04-09-2020 à 14:36:00  profilanswer

Altered a écrit :

Le lien et formulaire est indique dans le post un peu plus haut...

Message cité 1 fois
Message édité par data_mk le 04-09-2020 à 14:36:48

---------------
Nationalité : Gauloise
n°60650519
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 14:36:33  profilanswer

data_mk a écrit :

Le lien et formulaire est indique dans le post un peu plus haut...

Et par la poste l'inscription pas en ligne :(

https://www.registrenationaldesrefus.fr/#etape-2/cre

En ligne tu peux j'ai trouvé  :)

n°60650521
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 04-09-2020 à 14:36:36  profilanswer

enhanced a écrit :

Je ne suis jamais dessus sur ce topic  :lol:

Tu ne connais pas la greffe d'organe halal ? [:somberlain24:8]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°60650522
xilebo
noone
Posté le 04-09-2020 à 14:36:49  profilanswer

enhanced a écrit :

Je suis peut être bercé d'illusions ou naïf :o mais l'exemple que tu cites me dérange. Le gars veut pas être transfusé pour des raisons obscures, c'est néanmoins son droit, et le médecin ne devrait pas être attaqué parce qu'il a laissé mourir quelqu'un qui a fait un choix idiot.

On est dans un monde de fou  :pt1cable:

n°60650545
reglandus
Posté le 04-09-2020 à 14:37:53  profilanswer

enhanced a écrit :

Je ne suis jamais déçu sur ce topic :lol:

Tu veux qu'on parle des valves cardiaques issues de cochons alcooliques ?:o

n°60650558
Tammuz
Posté le 04-09-2020 à 14:39:17  profilanswer

xilebo a écrit :

Je suis peut être bercé d'illusions ou naïf :o mais l'exemple que tu cites me dérange. Le gars veut pas être transfusé pour des raisons obscures, c'est néanmoins son droit, et le médecin ne devrait pas être attaqué parce qu'il a laissé mourir quelqu'un qui a fait un choix idiot.

On est dans un monde de fou  :pt1cable:

Citation :

Si le refus de soins met la vie du patient en danger, les tribunaux ont, sous de strictes conditions, considéré qu’en cas de danger immédiat pour la vie ou la santé du patient, le médecin peut passer outre son refus. Les conditions sont les suivantes :

- le médecin doit tout mettre en œuvre pour s’efforcer de convaincre le patient d’accepter les soins indispensables,

- l’acte médical doit être accompli dans le but de sauver le patient (urgence médicale),

- le patient doit se trouver dans une situation extrême mettant en jeu le pronostic vital,

- l’acte médical doit constituer un acte indispensable et proportionné à l’état de santé du patient (absence d’alternatives thérapeutiques).

https://www.aphp.fr/patient-public/ [...] s-de-soins

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60650560
xilebo
noone
Posté le 04-09-2020 à 14:39:26  profilanswer

reglandus a écrit :

Non.
Jurisprudence "lancé de nain"

Tu n'as pas non plus le droit de vendre un rein ou de louer ton utérus.  

Pour l'instant....

C'est bien dommage. Je dois être libertarien :o

n°60650566
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 04-09-2020 à 14:39:53  profilanswer

Altered a écrit :

Du coup, j'imagine que tu t'opposerais à recevoir un organe ou que ton fils en reçoive un ? [:sire de botcor:1]

---------------
n°60650572
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-09-2020 à 14:40:10  profilanswer

enhanced a écrit :

Je ne suis jamais déçu sur ce topic  :lol:

Edit: dessus/déçu  :p

Bah ça va :D

Il aurait pu dire qu'en général on ne récupère pas grand-chose de toute façon  [:tonymontana2013:1]  :o

---------------
n°60650579
xilebo
noone
Posté le 04-09-2020 à 14:40:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Si le refus de soins met la vie du patient en danger, les tribunaux ont, sous de strictes conditions, considéré qu’en cas de danger immédiat pour la vie ou la santé du patient, le médecin peut passer outre son refus. Les conditions sont les suivantes :

- le médecin doit tout mettre en œuvre pour s’efforcer de convaincre le patient d’accepter les soins indispensables,

- l’acte médical doit être accompli dans le but de sauver le patient (urgence médicale),

- le patient doit se trouver dans une situation extrême mettant en jeu le pronostic vital,

- l’acte médical doit constituer un acte indispensable et proportionné à l’état de santé du patient (absence d’alternatives thérapeutiques).

https://www.aphp.fr/patient-public/ [...] s-de-soins

Oui merci, je connais la situation actuelle. Ce n'est pas pour autant qu'elle me dérange pas  :jap:

n°60650603
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 14:43:52  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Du coup, j'imagine que tu t'opposerais à recevoir un organe ou que ton fils en reçoive un ? [:sire de botcor:1]

Bien sûr que non.  [:apges:3]  Heureusement que la générosité des gens se fait sans attendre de retour.

n°60650608
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 14:44:25  profilanswer

cordelius a écrit :

Bah ça va :D

Il aurait pu dire qu'en général on ne récupère pas grand-chose de toute façon  [:tonymontana2013:1]  :o

du coup quels religieux "cassaient les couilles" avec cette règle du donneur d’organe ?

n°60650616
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-09-2020 à 14:45:15  profilanswer

Altered a écrit :

du coup quels religieux "cassaient les couilles" avec cette règle du donneur d’organe ?

Aucune idée, attendons la réponse.

---------------
n°60650627
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2020 à 14:46:19  answer

Pongo Abel a écrit :

Le suicide est interdit ou bien le suicide assisté ?
Que Pongo sache, on n'emprisonne pas ceux qui se ratent.

Si ça arrive, en HP, avec des sangles en cuir, camisole chimique et tout. T'as plus de liberté en te faisant choper comme tueur en série.

n°60650632
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 04-09-2020 à 14:46:33  profilanswer

Altered a écrit :

Bien sûr que non.  [:apges:3]  Heureusement que la générosité des gens se fait sans attendre de retour.

[:sophiste:1]

---------------
n°60650637
xilebo
noone
Posté le 04-09-2020 à 14:46:49  profilanswer

Altered a écrit :

C'est quoi le problème du refus de don d'organe. Quand t'es mort, t'es mort, t'en à rien à foutre de ce qui peut t'arriver :o

n°60650646
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-09-2020 à 14:47:21  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est quoi le problème du refus de don d'organe. Quand t'es mort, t'es mort, t'en à rien à foutre de ce qui peut t'arriver :o

Tu peux croire au caractère sacré et inviolable du corps humain.

---------------
n°60650662
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2020 à 14:48:29  answer

Theomede a écrit :

Ca s'appelle être islamiste.

n°60650663
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-09-2020 à 14:48:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Inviolable faut voir  [:josef fritzl]

---------------
n°60650667
reglandus
Posté le 04-09-2020 à 14:48:53  profilanswer

xilebo a écrit :

Perso pas de labo d'anat pour ma gueule.
Je veux pas que bite serve à une blague potache d'etudiant.

En y réfléchissant....

n°60650668
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 14:48:58  profilanswer

xilebo a écrit :

Imagine mes reins sont transplantés à un type qui a passé 15ans de sa vie à taper des flics et des femmes.  
Je peux pas prendre ce risque.

Et spirituellement parlant, le corps est un temple, pas un uber.

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 04-09-2020 à 14:50:37
n°60650679
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-09-2020 à 14:49:44  profilanswer

pose cette bouteille de rosé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17539  17540  17541  ..  36875  36876  36877  36878  36879  36880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)