| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2020 à 21:47:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 21:47:47 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
space droid | C’est pas passé boutin qui a pété un cable parceque le patron conduisait un jet ski avec 666 sur le numéro d’identification ? Message cité 2 fois Message édité par space droid le 27-08-2020 à 23:11:58 |
hka-ta |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Message édité par manuches le 27-08-2020 à 23:43:30 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 00:00:24 ![]() ![]() |
macgawel |
Conseiller le masque pour les repas de famille, je ne trouve pas ça si délirant... Message cité 3 fois Message édité par macgawel le 28-08-2020 à 00:22:30 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
k-nar Laqué. |
Très bonne mesure --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
azymantiop | J'espère qu'on a pensé à commander les télécrans. |
taureau |
|
|
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
smiley0041 |
Le rendre obligatoire partout c’est aussi s’assurer que les gens pensent à mettre un masque quand ils sortent de chez eux et arrêtent de le tripoter tout le temps pour l’enlever et le remettre en fonction des obligations... --------------- Mon feed |
OTH My hovercraft is full of eels | le but c'est avant tout e ne pas disperser ses postillons, même dans un supermarché on n'est pas dans les mêmes conditions qu'en milieu hospitalier
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 28-08-2020 à 07:31:26 |
smiley0041 |
Déjà arrivé à Nice cette semaine d’après France Inter. Message édité par smiley0041 le 28-08-2020 à 07:35:10 --------------- Mon feed |
|
smiley0041 |
Bis --------------- Mon feed |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Kupfer Chalcolithique |
|
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
|
Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2020 à 08:11:14 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |