Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4145 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17411  17412  17413  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°60571910
spartak01
Posté le 26-08-2020 à 12:04:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arngrimlechauve a écrit :

Le problèmes avec nos tartuffes là, c'est qu'ils veulent qu'on oublie que le mec a un passé, qu'on se focalise uniquement sur ce qui les arrange.
Tiens si on parlait de Mitterand et de sa jeunesse ?
Tiens si on parlait de Georges Marchais et de sa vision de l'Internationale?
Et là pouf les mecs disparaissent, après avoir bien invectivés et s'être bien drapés dans leur pseudo morale de révolutionnaire de salon.
Se renseigner, lire des bouquins, essayer d'élever son esprit et son opinion, surtout pas, faisons de la guéguerre de posture et insultons ceux qui sont d'accord avec nous a 90% parce que les 10% restants sont insupportables à nos yeux, empêchons les discussions sur les sujets chauds parce que ça fait le lit de la Bête Immonde (et que ça nous mettrai en face de nos inavouables contradictions).
Bref, vous étonnez pas si la Gauche passe pas dans ce pays, c'est de votre faute.
Mais vu qu'on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif, on va attendre que la réalité vous revienne dans la tête telle un boomerang style Mad Max, c'est déjà en cours, et votre aggressivité de roquets le montre très bien  :jap:  

Tu veux dire que Pétain a pas été le seul salaud ? Incroyable...  :o  

Mais bon, si je suis ravi de voir que l'on est d'accord pour dénoncer les collabos, je ne comprends pas pourquoi dénoncer le premier d'entre eux te semble si difficile...

La poignée de main de Montoire, c'est pas Mitterand ou Marchais, non ?  

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 26-08-2020 à 12:04:57  profilanswer

n°60571912
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-08-2020 à 12:05:00  profilanswer

Détail qui a son importance, ni Mittérand ni Marchais n'était au pouvoir quand le génocide était en cours.
Par extension c'est plus dur d'en être complice actif.

Néanmoins Mitterand a fait sa jeunesse chez les nazillons de mémoire, mais vu qu'il est de Gauche c'est pas grave, on va oublier ce détail de son histoire ;)

j'ai parlé de la jeunesse de mitterrand dans mon commentaire de texte de mon bac d'histoire en écrivant que la mémoire française est courte, donc bon :D mais ça n'a vraiment rien de comparable aux actes de Pétain pour autant.
(après non, pas chez les "nazillons", dans la droite conservatrice et nationaliste, les potes à Mauras quoi)

---------------
we are the dollars and cents
n°60571921
valentinvt​l
Posté le 26-08-2020 à 12:05:42  profilanswer

moonboots a écrit :

te prends pas pour le seul mec qui a lu des livres ni pour le mec qui a 90% des gens de ton côté
vous validez ce geste dégueulasse de Macron et vous en êtes fiers au nom d'une complexité imaginaire, on a compris
quant à ceux que tu cites, critique-les autant que tu veux, où ai-je défendu Mitterrand ?

C'est quoi le geste dégueulasse? De dire que Pétain a été un bon général surtout en rapport des bouchers de l'époque de 14/18? Factuellement c'est vrai ou faux à ton avis?

---------------
Carpe Diem.
n°60571956
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-08-2020 à 12:09:45  profilanswer

moonboots a écrit :

en même temps on ne demande pas de conseils de l'extrême droite

Stop le troll.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60571968
enhanced
Posté le 26-08-2020 à 12:10:36  profilanswer

valentinvtl a écrit :

C'est quoi le geste dégueulasse? De dire que Pétain a été un bon général surtout en rapport des bouchers de l'époque de 14/18? Factuellement c'est vrai ou faux à ton avis?

On juge un homme sur son œuvre. Que petain était un fils aimant et qu'il disait bonjour à ses voisins ça me fait une belle jambe.
Il a sciemment trahi la France et a participé activement à l'extermination des populations en collaborant avec l'ennemi. Il a aucune excuse pour ça.

n°60572000
Eazyfrag
Posté le 26-08-2020 à 12:14:18  profilanswer

Les lourds qui font semblant de rien comprendre...

n°60572025
valentinvt​l
Posté le 26-08-2020 à 12:17:15  profilanswer

enhanced a écrit :

On juge un homme sur son œuvre. Que petain était un fils aimant et qu'il disait bonjour à ses voisins ça me fait une belle jambe.
Il a sciemment trahi la France et a participé activement à l'extermination des populations en collaborant avec l'ennemi. Il a aucune excuse pour ça.

Oui et?
Maintenant en tant que général lors de la bataille de Verdun a t il était bon et surtout a t il amélioré les conditions de vie des soldats au front?

---------------
Carpe Diem.
n°60572083
moonboots
Posté le 26-08-2020 à 12:26:46  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Oui et?
Maintenant en tant que général lors de la bataille de Verdun a t il était bon et surtout a t il amélioré les conditions de vie des soldats au front?

oui et ? est-ce qu'il n'a pas déporté des dizaines de milliers de juifs ?
Macron ne fait pas de l'histoire mais de la politique, il fait des gestes symboliques
pour ne pas comprendre que ce geste est scandaleux c'est vraiment que vous êtes sacrément paumés
Mélenchon ne va pa déposer une gerbe sur le tombeau de Staline, et s'il le faisait vous hurleriez, à juste raison
pourtant Staline a gagné contre les nazis en 45

n°60572099
fred_div91
Posté le 26-08-2020 à 12:29:10  profilanswer

moonboots a écrit :

te prends pas pour le seul mec qui a lu des livres ni pour le mec qui a 90% des gens de ton côté
vous validez ce geste dégueulasse de Macron et vous en êtes fiers au nom d'une complexité imaginaire, on a compris
quant à ceux que tu cites, critique-les autant que tu veux, où ai-je défendu Mitterrand ?

Les ravages de l'EN :/

n°60572101
ze_snake
Posté le 26-08-2020 à 12:29:25  profilanswer

Vous en avez pas marre de vous faire troller par moonboots ? [:ortensio:7]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2020 à 12:29:25  profilanswer

n°60572108
Eazyfrag
Posté le 26-08-2020 à 12:29:56  profilanswer

Ben rien en fait.

Arrête ton cirque  [:maxster]  

n°60572116
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-08-2020 à 12:31:25  profilanswer

moonboots a écrit :

Macron ne fait pas de l'histoire mais de la politique, il fait des gestes symboliques
pour ne pas comprendre que ce geste est scandaleux c'est vraiment que vous êtes sacrément paumés
Mélenchon ne va pa déposer une gerbe sur le tombeau de Staline, et s'il le faisait vous hurleriez, à juste raison

L'art de ne voir l'histoire que sous le prisme émotionnel, again.

Es-tu capable de prendre du recul ou bien c'est un signe d'extrême droite?

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60572126
Ainex
Posté le 26-08-2020 à 12:32:37  profilanswer

Encore une fois, Pétain peut avoir mangé des enfants après la première guerre mondiale, ça ne change RIEN au fait qu’un homme de ses actions durant la première guerre mondiale puisse se faire.

Zidane peut devenir antisémite, homophobe et génocidaire que cela ne changera rien de ce qu’il a fait en 98.

Sarkozy peut devenir mère Theresa, donner sa fortune aux veuves et aux orphelins, découvrir le vaccin contre le cancer (lol) que cela ne changera rien de ce qu’il a fait durant son mandat 2007-2012.

Un hommage est toujours lié à ce qu’on veut relever. Point.

moonboots fait exprès de ne pas comprendre une chose évidente avec des arguments émotionnels « tu te fiches des juifs qui sont morts à cause de lui ! ».

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 26-08-2020 à 12:35:09
n°60572129
moonboots
Posté le 26-08-2020 à 12:33:04  profilanswer

cordelius a écrit :

L'art de ne voir l'histoire que sous le prisme émotionnel, again.

Es-tu capable de prendre du recul ou bien c'est un signe d'extrême droite?

déportation = émotionnel

okayyy   [:sophiste:1]

n°60572139
moonboots
Posté le 26-08-2020 à 12:33:51  profilanswer

Ainex a écrit :

Encore une fois, Pétain peut avoir mangé des enfants après la première guerre mondiale, ça ne change RIEN au fait qu’un homme de ses actions durant la première guerre mondiale puisse se faire.

Zidane peut devenir antisémite, homophobe et génocidaire que cela ne changera rien de ce qu’il a fait en 98.

Sarkozy peut devenir mère Theresa, donner sa fortune aux veuves et aux orphelins, découvrir le vaccin contre le cancer (lol) que cela ne changera rien de ce qu’il a fait durant son mandat 2007-2012.

et Pétain peut avoir été un bon général, ça n'enlève rien au fait qu'il a été une ordure
ça a pas l'air de t'effleurer ça

n°60572142
valentinvt​l
Posté le 26-08-2020 à 12:34:20  profilanswer

moonboots a écrit :

C'est ce qu'a répondu Macron quand on l'a interrogé sur Pétain en tant que général lors de la première guerre mondiale, il aurait dû répondre quoi?
Il n' a pas mis une gerbe sur le tombeau de Pétain, si?

---------------
Carpe Diem.
n°60572149
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-08-2020 à 12:34:57  profilanswer

moonboots a écrit :

déportation = émotionnel

okayyy   [:sophiste:1]

Aucun rapport, réponse à côté, comme d'habitude.

Mais bon, j'ai ma réponse, tu n'es pas capable intellectuellement.

---------------
n°60572156
moonboots
Posté le 26-08-2020 à 12:36:08  profilanswer

cordelius a écrit :

Aucun rapport, réponse à côté, comme d'habitude.

Mais bon, j'ai ma réponse, tu n'es pas capable intellectuellement.

ah ça c'est sûr j'ai pas le niveau pour comprendre et je suis bien content

n°60572161
moonboots
Posté le 26-08-2020 à 12:36:36  profilanswer

valentinvtl a écrit :

C'est ce qu'a répondu Macron quand on l'a interrogé sur Pétain en tant que général lors de la première guerre mondiale, il aurait dû répondre quoi?
Il n' a pas mis une gerbe sur le tombeau de Pétain, si?

vu le tollé, non, mais il aurait dû selon 90% d'hfr

n°60572166
Ainex
Posté le 26-08-2020 à 12:37:20  profilanswer

moonboots a écrit :

et Pétain peut avoir été un bon général, ça n'enlève rien au fait qu'il a été une ordure
ça a pas l'air de t'effleurer ça

J’ai jamais prétendu que ce n’était pas une ordure. Tu arrêtes d’inventer des trucs ?

Un hommage peut très bien être fait à une ordure ! Simplement, on évite de faire un hommage aux actions pour lesquelles il est  considéré comme une ordure.

Tu n’as jamais été capable de sortir de vrais arguments, moonboots. Tu es que dans l’émotion. Encore une fois, il peut avoir commis les pires crimes, ça ne change pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 26-08-2020 à 12:38:55
n°60572176
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-08-2020 à 12:38:37  profilanswer

moonboots a écrit :

ah ça c'est sûr j'ai pas le niveau pour comprendre et je suis bien content

Alors pourquoi interviens-tu sur des topics dont tu ne comprends pas la portée?

Etre bête n'est pas une excuse, désolé :/

Et si tu trolles depuis le début, le TT devrait tomber...

---------------
n°60572179
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2020 à 12:39:26  answer

Ainex a écrit :

J’ai jamais prétendu que ce n’était pas une ordure. Tu arrêtes d’inventer des trucs ?

Un hommage peut très bien être fait à une ordure ! Simplement, on évite de faire un hommage aux actions pour lesquelles il est  considéré comme une ordure.

Tu n’as jamais été capable de sortir de vrais arguments, moonboots. Tu es que dans l’émotion. Encore une fois, il peut avoir commis les pires crimes, ça ne change pas.

Ou le troll, au choix.

n°60572181
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 26-08-2020 à 12:39:50  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ah encore ce débat sur Pétain et macron ?
Bon le topic tourne en rond dites donc

Les opposants historique attendent la sortie des prochains gala/voici pour avoir matière à lancer un nouveau sujet.

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°60572233
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-08-2020 à 12:46:30  profilanswer

Moonboots serait-il François Ruffin ?  :o

n°60572239
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-08-2020 à 12:47:08  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est juger que c'est important de le féliciter malgré ce qu'il a fait, ce que je trouve grave... je ne pense pas que ça passerait bien auprès d'anciens résistants ou auprès d'enfants de déportés, mais bon, la pensée est sans doute trop complexe

Je comprends bien. Perso ce que je trouve con de base, c'est de rendre des hommages à des gens morts. On peut juste dire ce qu'ils ont fait de bien et de moins bien, analyser ça à l'angle historique, mais se réclamer d'eux ou que sais je, je trouve toujours ça chelou.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60572241
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 26-08-2020 à 12:47:34  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu veux dire que Pétain a pas été le seul salaud ? Incroyable...  :o  

Mais bon, si je suis ravi de voir que l'on est d'accord pour dénoncer les collabos, je ne comprends pas pourquoi dénoncer le premier d'entre eux te semble si difficile...

La poignée de main de Montoire, c'est pas Mitterand ou Marchais, non ?  

Je te laisse chercher un message où je dis que Pétain était un homme bon et propre sous tout rapports.
Vu que j't'aime bien quand même, je vais t'aider, y'en a pas.

Le truc que vous refusez de comprendre, c'est que le mec, avant d'être le collabo turbo satanique du camp du mal absolu qui a donné les Juifs aux Allemands et que c'est très très mal m'voyez (oui j'en rajoute a dessein mais c'est vraiment l'impression que vous donnez à empiler les superlatifs négatifs sur le mec), ça a été un grand Homme de la Première Guerre.
Et que malgré tout vos efforts pour le discréditer, ça reste un fait.

Or l'hommage de Macron (point de départ de l'indignation en promo de Moonboots le preux ignare), portait sur LES généraux de la PREMIERE Guerre, dont Pétain.
Et comme le dit Ainex ou Krosso je sais plus, c'est un journaliste qui a voulu faire un bon mot qui a lancé ce "scandale".

Donc, pour résumer, vous êtes tombés dans un panneau énorme, et vous en êtes tellement fiers que vous le voyez même pas, trop heureux de pouvoir faire la retape de votre morale à géométrie variable.
Vous étonnez pas d'être systématiquement tournés en dérision avec des propos/logiques pareilles, vous faites exactement la même chose que vos adversaires idéologiques naturels, à sélectionner les bouts d'histoire qui vous arrangent, à invectiver ceux qui ne sont pas d'accord avec vous etc etc.
On vous attends toujours sur les prises de positions de Gauche pas cosmétiques, sur l'Economie, sur l'avenir et la place de l'Homme dans une société technologique, ça ça devrait être des sujets sur lesquels on devrait être en pointe (oui je dis on même si Moonboots m'assimile a l'ED à demi mots parce que bon, faudrait pas risquer d'être TT non plus hein  :love:  , j'adore les eunuques pour info), des sujets sur lesquels on a des bases théoriques (pour rappel Marx parlait déjà de l'âge de l'information a la fin de sa vie).
Mais non, faut critiquer Macron !
Faut dire qu'on est pas antisémite, qu'on est intersectionnel, progressiste !
C'est tellement cliché qu'on dirait vraiment que c'est pour se constituer un e-peen de Gauchiste militant pour aller draguer à Tolbiac, et ça, à 30 ans ++, ça craint quand même pas mal  :jap:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°60572254
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-08-2020 à 12:49:32  profilanswer

Ainex a écrit :

ça ne changerait rien, mais ça deviendrait délicat de lui rendre hommage pour 98, de faire des films sur lui comme footballer etc... tu crois pas ?

n°60572255
Ainex
Posté le 26-08-2020 à 12:49:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je comprends bien. Perso ce que je trouve con de base, c'est de rendre des hommages à des gens morts. On peut juste dire ce qu'ils ont fait de bien et de moins bien, analyser ça à l'angle historique, mais se réclamer d'eux ou que sais je, je trouve toujours ça chelou.

L’objectif est de parler aux vivants en essayant d’encourager des exemples à suivre dans certaines circonstances. C’est un effort culturel pour renforcer des comportements jugés comme « bons » dans la population.
C’est un geste politique qui a un intérêt.

Message édité par Ainex le 26-08-2020 à 12:53:38
n°60572262
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-08-2020 à 12:50:09  profilanswer

enhanced a écrit :

Pour la nième fois il ne s'agissait pas d'un hommage à Pétain mais d'une commémoration sur la 1ere GM, donc par définition ce dont il s'agissait c'était de Petain pendant la 1er GM, pas de Pétain le collaborateur pendant la deuxième.

Message cité 1 fois
Message édité par ElPedro le 26-08-2020 à 12:51:02
n°60572268
Ainex
Posté le 26-08-2020 à 12:52:08  profilanswer

tamino a écrit :

ça ne changerait rien, mais ça deviendrait délicat de lui rendre hommage pour 98, de faire des films sur lui comme footballer etc... tu crois pas ?

Cela devient délicat pour deux raisons :

-La première : à cause de gens comme moonboots qui ne comprennent rien et sont uniquement dans l’émotion sans réflexions.
-La deuxième: c’est délicat car il faut ne jamais être ambiguë qu’on honore uniquement les actions de 98 et son football. Jamais ce qui se passe après.

n°60572273
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-08-2020 à 12:52:33  profilanswer

Je te laisse chercher un message où je dis que Pétain était un homme bon et propre sous tout rapports.

Le truc que vous refusez de comprendre, c'est que le mec, avant d'être le collabo turbo satanique du camp du mal absolu qui a donné les Juifs aux Allemands et que c'est très très mal m'voyez (oui j'en rajoute a dessein mais c'est vraiment l'impression que vous donnez à empiler les superlatifs négatifs sur le mec), ça a été un grand Homme de la Première Guerre.

Or l'hommage de Macron (point de départ de l'indignation en promo de Moonboots le preux ignare), portait sur LES généraux de la PREMIERE Guerre, dont Pétain.
Et comme le dit Ainex ou Krosso je sais plus, c'est un journaliste qui a voulu faire un bon mot qui a lancé ce "scandale".

Donc, pour résumer, vous êtes tombés dans un panneau énorme, et vous en êtes tellement fiers que vous le voyez même pas, trop heureux de pouvoir faire la retape de votre morale à géométrie variable.
Vous étonnez pas d'être systématiquement tournés en dérision avec des propos/logiques pareilles, vous faites exactement la même chose que vos adversaires idéologiques naturels, à sélectionner les bouts d'histoire qui vous arrangent, à invectiver ceux qui ne sont pas d'accord avec vous etc etc.
On vous attends toujours sur les prises de positions de Gauche pas cosmétiques, sur l'Economie, sur l'avenir et la place de l'Homme dans une société technologique, ça ça devrait être des sujets sur lesquels on devrait être en pointe (oui je dis on même si Moonboots m'assimile a l'ED à demi mots parce que bon, faudrait pas risquer d'être TT non plus hein  :love:  , j'adore les eunuques pour info), des sujets sur lesquels on a des bases théoriques (pour rappel Marx parlait déjà de l'âge de l'information a la fin de sa vie).
C'est tellement cliché qu'on dirait vraiment que c'est pour se constituer un e-peen de Gauchiste militant pour aller draguer à Tolbiac, et ça, à 30 ans ++, ça craint quand même pas mal  :jap:

THIS.

Les Ecolos font exactement la même chose dans le principe.

Message édité par cordelius le 26-08-2020 à 12:53:21

---------------
n°60572331
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2020 à 12:58:43  answer

C'est tellement cliché qu'on dirait vraiment que c'est pour se constituer un e-peen de Gauchiste militant pour aller draguer à Tolbiac, et ça, à 30 ans ++, ça craint quand même pas mal :jap:

C'est beau putain

n°60572335
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-08-2020 à 12:59:34  profilanswer

Ainex a écrit :

Cela devient délicat pour deux raisons :

-La première : à cause de gens comme moonboots qui ne comprennent rien et sont uniquement dans l’émotion sans réflexions.
-La deuxième: c’est délicat car il faut ne jamais être ambiguë qu’on honore uniquement les actions de 98 et son football. Jamais ce qui se passe après.

Non je peux pas être d'accord avec toi. Parfois les erreurs ou les crimes ou que sais je d'un homme ne permettent plus de regarder de façon neutre ce qu'il était avant. Encore une fois ça ne veut pas dire nier les faits et l'histoire, ça veut dire qu'il y a une tâche indélébile dans l'histoire de cette personne, dont il devient quasi impossible de faire abstraction. Tu peux mettre ça sur le dos de l'émotion si tu veux et trouver ça idiot, ça ne change pas grand chose à l'affaire. Mais je conçois bien que le curseur est propre à chacun, d'où les polémiques.

n°60572336
moonboots
Posté le 26-08-2020 à 12:59:51  profilanswer

non mais on a compris ton point de vue, tu peux faire 100 lignes supplémentaires vides de sens si tu veux, ça ne le rendra pas plus pertinent, enfin ça fera sans doute illusion chez certains ici je te l'accorde

quant à mon point de vue sur l'économie ce n'est pas comme si je ne l'avais pas donné des centaines de fois sur hfr

n°60572340
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 26-08-2020 à 13:00:27  profilanswer

ElPedro a écrit :

Pour la nième fois il ne s'agissait pas d'un hommage à Pétain mais d'une commémoration sur la 1ere GM, donc par définition ce dont il s'agissait c'était de Petain pendant la 1er GM, pas de Pétain le collaborateur pendant la deuxième.

Comment faire pour les séparer  :??:  
Il est devenu collaborateur par son attitude pendant la  1 guerre...  :heink:
Son attitude pendant la première guerre lui à permis ensuite de devenir collaborateur   :heink:  

Parfois il est bon de se taire quand on représente la France ou d'utiliser des formules neutres  :o  

---------------
Nationalité : Gauloise
n°60572355
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 26-08-2020 à 13:01:50  profilanswer

tamino a écrit :

T'empêches ta meuf/maman/grand mère d'utiliser des produits L'Oréal?
Bettancourt s'est énormément enrichi pendant la 2nde GM, je te laisse vérifier comment.
Tu ne souhaites pas la fête des mères a ta Maman? Si oui, arrêtes tout de suite, c'est un truc de Pétain.
Est-ce que chaque année tu dis a ta maman "bonne fête maman" tout en te disant que c'est quand même le fait d'un gros enculé etc etc ?
Je ne penses pas.

Tient et Polanski par exemple, ses films, faut les brûler?
Et Cantat, ses albums, faut pas les écouter?

Faudrai pas plutôt essayer de dépassionner les sujets pour pouvoir en parler plutôt que les laisser dans les mains d'extrémistes qui s'en arrangent très bien dans un camp comme dans l'autre?
Mais comment on fait après pour pécho a Tolbiac ou pour foutre le souk sur un plateau de TV?

Le vrai but de ces réactions outrées c'est d'attirer l'attention sur soi, ça n'a jamais été autre chose.
Que la Gauche aille sur ce chemin victimaire est le signe qu'elle doit être refondée, c'est pas en chialant qu'on gagne des guerre.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°60572356
Tammuz
Posté le 26-08-2020 à 13:01:55  profilanswer

data_mk a écrit :

Il est devenu collaborateur par son attitude pendant la  1 guerre...  :heink:
Son attitude pendant la première guerre lui à permis ensuite de devenir collaborateur   :heink:  

[:delarue5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60572361
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-08-2020 à 13:02:27  profilanswer

moonboots a écrit :

non mais on a compris ton point de vue, tu peux faire 100 lignes supplémentaires vides de sens si tu veux, ça ne le rendra pas plus pertinent, enfin ça fera sans doute illusion chez certains ici je te l'accorde

quant à mon point de vue sur l'économie ce n'est pas comme si je ne l'avais pas donné des centaines de fois sur hfr

Tu parles de pertinence et d'illusion... Golden look who's talking  [:rofl]  

Le plus étonnant ce que des perchés comme toi se baladent en liberté :o

---------------
n°60572367
Eazyfrag
Posté le 26-08-2020 à 13:02:48  profilanswer

ze_snake a écrit :

Vous en avez pas marre de vous faire troller par moonboots ? [:ortensio:7]

n°60572371
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 26-08-2020 à 13:03:17  profilanswer

moonboots a écrit :

vu le tollé, non, mais il aurait dû selon 90% d'hfr

Bientôt l'hommage à adolf (le peintre de 1910 bien sûr) [:doosen]  

n°60572376
moonboots
Posté le 26-08-2020 à 13:03:40  profilanswer

cordelius a écrit :

Tu parles de pertinence et d'illusion... Golden look who's talking  [:rofl]  

Le plus étonnant ce que des perchés comme toi se baladent en liberté :o

[:rofl]   ok hi hi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17411  17412  17413  ..  36874  36875  36876  36877  36878  36879

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)