Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3696 connectés 

Qui a gagné le match sur le Groenland ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17412  17413  17414  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881
Auteur Sujet :

LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

n°60572376
moonboots
Posté le 26-08-2020 à 13:03:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

cordelius a écrit :

Tu parles de pertinence et d'illusion... Golden look who's talking  [:rofl]  

Le plus étonnant ce que des perchés comme toi se baladent en liberté :o

[:rofl]   ok hi hi

mood
Publicité
Posté le 26-08-2020 à 13:03:40  profilanswer

n°60572382
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 26-08-2020 à 13:04:14  profilanswer

moonboots a écrit :

non mais on a compris ton point de vue, tu peux faire 100 lignes supplémentaires vides de sens si tu veux, ça ne le rendra pas plus pertinent, enfin ça fera sans doute illusion chez certains ici je te l'accorde

quant à mon point de vue sur l'économie ce n'est pas comme si je ne l'avais pas donné des centaines de fois sur hfr

Le problème de ton point de vue c'est qu'il ne repose sur environ rien de concret, tu l'avoues toi même très régulièrement.
Pardon si dans le monde réel, quand on arrive sans arguments et sans culture dans un débat, on se fait étriper.
C'est sûr que c'est plus dur que de draguer des minettes de 19 ans a la fac  :hello:

D'ailleurs je ne résiste pas, quel est mon point de vue selon toi mon cher Moonboots? Qu'on se marre encore un peu :D

Message cité 1 fois
Message édité par Arngrimlechauve le 26-08-2020 à 13:05:21

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°60572385
la lampe
Posté le 26-08-2020 à 13:04:28  profilanswer

tamino a écrit :

Non je peux pas être d'accord avec toi. Parfois les erreurs ou les crimes ou que sais je d'un homme ne permettent plus de regarder de façon neutre ce qu'il était avant. Encore une fois ça ne veut pas dire nier les faits et l'histoire, ça veut dire qu'il y a une tâche indélébile dans l'histoire de cette personne, dont il devient quasi impossible de faire abstraction. Tu peux mettre ça sur le dos de l'émotion si tu veux et trouver ça idiot, ça ne change pas grand chose à l'affaire. Mais je conçois bien que le curseur est propre à chacun, d'où les polémiques.

Macron sait très bien que ça fera sur-réagir certains et conforter d'autres etc...

Bref il trolle.

n°60572388
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-08-2020 à 13:04:49  profilanswer

data_mk a écrit :

Comment faire pour les séparer  :??:  
Il est devenu collaborateur par son attitude pendant la  1 guerre...  :heink:
Son attitude pendant la première guerre lui à permis ensuite de devenir collaborateur   :heink:  

Parfois il est bon de se taire quand on représente la France ou d'utiliser des formules neutres  :o  

Mais qu'est ce que tu racontes sérieux ?

n°60572389
moonboots

Arngrimlechauve a écrit :

T'empêches ta meuf/maman/grand mère d'utiliser des produits L'Oréal?
Bettancourt s'est énormément enrichi pendant la 2nde GM, je te laisse vérifier comment.
Tu ne souhaites pas la fête des mères a ta Maman? Si oui, arrêtes tout de suite, c'est un truc de Pétain.
Est-ce que chaque année tu dis a ta maman "bonne fête maman" tout en te disant que c'est quand même le fait d'un gros enculé etc etc ?
Je ne penses pas.

on parle d'hommage, HOMMAGE, tu comprends ?

n°60572390
Ainex

tamino a écrit :

Non je peux pas être d'accord avec toi. Parfois les erreurs ou les crimes ou que sais je d'un homme ne permettent plus de regarder de façon neutre ce qu'il était avant. Encore une fois ça ne veut pas dire nier les faits et l'histoire, ça veut dire qu'il y a une tâche indélébile dans l'histoire de cette personne, dont il devient quasi impossible de faire abstraction. Tu peux mettre ça sur le dos de l'émotion si tu veux et trouver ça idiot, ça ne change pas grand chose à l'affaire. Mais je conçois bien que le curseur est propre à chacun, d'où les polémiques.

Encore une fois, c’est parce que tu penses qu’un hommage s’adresse à l’homme entier. Alors qu’on honore avant tout ses actions durant une période.

L’homme peut être la pire des crapules, in fine. Mais cela ne change rien de ce qui s’est passé durant la première période.

n°60572396
Tammuz
Posté le 26-08-2020 à 13:05:21  profilanswer

dedouille29 a écrit :

Bientôt l'hommage à adolf (le peintre de 1910 bien sûr) [:doosen]  

Hommage à Moonboots, qui a quand même écrit quelques posts intéressants en 2004.   [:budykiller:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60572399
valentinvt​l
Posté le 26-08-2020 à 13:05:26  profilanswer

moonboots a écrit :

et Pétain peut avoir été un bon général, ça n'enlève rien au fait qu'il a été une ordure
ça a pas l'air de t'effleurer ça

Mais je crois qu'on est tous d'accord avec ça, Macron aussi d'ailleurs.

---------------
Carpe Diem.
n°60572407
valentinvt​l
Posté le 26-08-2020 à 13:06:09  profilanswer

moonboots a écrit :

vu le tollé, non, mais il aurait dû selon 90% d'hfr

Non ce n'est pas ce qui se dit.

---------------
Carpe Diem.
n°60572409
moonboots
Posté le 26-08-2020 à 13:06:18  profilanswer

Le problème de ton point de vue c'est qu'il ne repose sur environ rien de concret, tu l'avoues toi même très régulièrement.
Pardon si dans le monde réel, quand on arrive sans arguments et sans culture dans un débat, on se fait étriper.
C'est sûr que c'est plus dur que de draguer des minettes de 19 ans a la fac  :hello:

[:moonboots]  pour qui tu te prends, sérieux

ouais s'il faut de la culture pour comprendre ton point de vue je suis bien content de ne pas en avoir
enfin j'ai rien vu de ta "culture"

mood
Publicité
Posté le 26-08-2020 à 13:06:18  profilanswer

n°60572410
xilebo
noone
Posté le 26-08-2020 à 13:06:27  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Mais je crois qu'on est tous d'accord avec ça, Macron aussi d'ailleurs.

Macron une ordure ? quand même pas :o

n°60572425
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-08-2020 à 13:07:31  profilanswer

moonboots a écrit :

on parle d'hommage, HOMMAGE, tu comprends ?

Oui je comprends :

Rendre hommage à quelqu'un, à quelque chose,

saluer avec respect, proclamer hautement leur valeur, leur mérite, les reconnaître avec gratitude ou estime.

https://www.larousse.fr/dictionnair [...] mage/40237

T'as appris le même français que moi ou t'as aussi ta version perso?

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°60572435
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-08-2020 à 13:09:36  profilanswer

moonboots a écrit :

[:moonboots]  pour qui tu te prends, sérieux

ouais s'il faut de la culture pour comprendre ton point de vue je suis bien content de ne pas en avoir
enfin j'ai rien vu de ta "culture"

Logique  :D C'est comme un mur en fait, d'abord on met les fondations, et ensuite on construit dessus.
Bon visiblement le Français déjà c'est pas trop ça, donc j'en déduit que le reste bah... ca va coincer quoi.  [:deep thought:5]  

A ton service pour des cours :)  [:benny hill]

---------------
n°60572462
moonboots
Posté le 26-08-2020 à 13:13:22  profilanswer

Logique  :D C'est comme un mur en fait, d'abord on met les fondations, et ensuite on construit dessus.
Bon visiblement le Français déjà c'est pas trop ça, donc j'en déduit que le reste bah... ca va coincer quoi.  [:deep thought:5]  

A ton service pour des cours :)  [:benny hill]

ouille

n°60572470
xilebo
noone
Posté le 26-08-2020 à 13:13:56  profilanswer

[:manneke2]  :o

n°60572480
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-08-2020 à 13:15:07  profilanswer

Tammuz a écrit :

Hommage à Moonboots, qui a quand même écrit quelques posts intéressants en 2004.   [:budykiller:5]

`
:D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60572496
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-08-2020 à 13:17:13  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il faut dissocier l'homme du troll :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60572502
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-08-2020 à 13:17:50  profilanswer

moonboots a écrit :

ah ça c'est sûr j'ai pas le niveau pour comprendre et je suis bien content

Lire "le Français", Entendre "Comprendre le Français".
Mais oui j'ai fait des phautes, ohlalalala.

On se revoie quand t'as un truc solide a me répondre, un truc pas comme tes posts de 2 lignes ou monosmileys  :hello:

---------------
n°60572597
Ainex
Posté le 26-08-2020 à 13:28:08  profilanswer

Disons que insulter les gens sur leur manque de culture, faut pas s’étonner que tu te reprennes un retour de bâton si t’es pas parfait là-dessus...

n°60572602
moonboots
Posté le 26-08-2020 à 13:29:12  profilanswer

Lire "le Français", Entendre "Comprendre le Français".
Mais oui j'ai fait des phautes, ohlalalala.

On se revoie quand t'as un truc solide a me répondre, un truc pas comme tes posts de 2 lignes ou monosmileys  :hello:

mec  :/

n°60572607
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-08-2020 à 13:30:01  profilanswer

Je te laisse chercher un message où je dis que Pétain était un homme bon et propre sous tout rapports.
Vu que j't'aime bien quand même, je vais t'aider, y'en a pas.

Le truc que vous refusez de comprendre, c'est que le mec, avant d'être le collabo turbo satanique du camp du mal absolu qui a donné les Juifs aux Allemands et que c'est très très mal m'voyez (oui j'en rajoute a dessein mais c'est vraiment l'impression que vous donnez à empiler les superlatifs négatifs sur le mec), ça a été un grand Homme de la Première Guerre.
Et que malgré tout vos efforts pour le discréditer, ça reste un fait.

Or l'hommage de Macron (point de départ de l'indignation en promo de Moonboots le preux ignare), portait sur LES généraux de la PREMIERE Guerre, dont Pétain.
Et comme le dit Ainex ou Krosso je sais plus, c'est un journaliste qui a voulu faire un bon mot qui a lancé ce "scandale".

Donc, pour résumer, vous êtes tombés dans un panneau énorme, et vous en êtes tellement fiers que vous le voyez même pas, trop heureux de pouvoir faire la retape de votre morale à géométrie variable.
Vous étonnez pas d'être systématiquement tournés en dérision avec des propos/logiques pareilles, vous faites exactement la même chose que vos adversaires idéologiques naturels, à sélectionner les bouts d'histoire qui vous arrangent, à invectiver ceux qui ne sont pas d'accord avec vous etc etc.
On vous attends toujours sur les prises de positions de Gauche pas cosmétiques, sur l'Economie, sur l'avenir et la place de l'Homme dans une société technologique, ça ça devrait être des sujets sur lesquels on devrait être en pointe (oui je dis on même si Moonboots m'assimile a l'ED à demi mots parce que bon, faudrait pas risquer d'être TT non plus hein  :love:  , j'adore les eunuques pour info), des sujets sur lesquels on a des bases théoriques (pour rappel Marx parlait déjà de l'âge de l'information a la fin de sa vie).
Mais non, faut critiquer Macron !
Faut dire qu'on est pas antisémite, qu'on est intersectionnel, progressiste !
C'est tellement cliché qu'on dirait vraiment que c'est pour se constituer un e-peen de Gauchiste militant pour aller draguer à Tolbiac, et ça, à 30 ans ++, ça craint quand même pas mal  :jap:

Très très bon post.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60572633
xilebo
noone
Posté le 26-08-2020 à 13:33:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Très très bon post.

cela dit, Hitler a été plutôt un bon soldat pour les allemands lors de la première guerre mondiale, je doute qu'on lui rende hommage pour cette période :o ( oui je sais, point godwin, blabla ).

n°60572639
Ainex
Posté le 26-08-2020 à 13:33:46  profilanswer

xilebo a écrit :

cela dit, Hitler a été plutôt un bon soldat pour les allemands lors de la première guerre mondiale, je doute qu'on lui rende hommage pour cette période :o ( oui je sais, point godwin, blabla ).

Il n’a pas particulièrement marqué au point d’être incontournable à la première guerre mondiale.

Disons qu’on rend hommage à Hitler parmi les millions d’autres soldats allemands de l’époque. À moins qu’on dise « Je rends hommage à tous les soldats engagés dans cette guerre. Sauf Hitler. Sauf Pétain. Sauf X. Sauf Y. Sauf..... blablabla. ».

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 26-08-2020 à 13:36:06
n°60572655
Rick_C137
Posté le 26-08-2020 à 13:35:36  profilanswer

Je te laisse chercher un message où je dis que Pétain était un homme bon et propre sous tout rapports.
Vu que j't'aime bien quand même, je vais t'aider, y'en a pas.

Le truc que vous refusez de comprendre, c'est que le mec, avant d'être le collabo turbo satanique du camp du mal absolu qui a donné les Juifs aux Allemands et que c'est très très mal m'voyez (oui j'en rajoute a dessein mais c'est vraiment l'impression que vous donnez à empiler les superlatifs négatifs sur le mec), ça a été un grand Homme de la Première Guerre.
Et que malgré tout vos efforts pour le discréditer, ça reste un fait.

Or l'hommage de Macron (point de départ de l'indignation en promo de Moonboots le preux ignare), portait sur LES généraux de la PREMIERE Guerre, dont Pétain.
Et comme le dit Ainex ou Krosso je sais plus, c'est un journaliste qui a voulu faire un bon mot qui a lancé ce "scandale".

Donc, pour résumer, vous êtes tombés dans un panneau énorme, et vous en êtes tellement fiers que vous le voyez même pas, trop heureux de pouvoir faire la retape de votre morale à géométrie variable.
Vous étonnez pas d'être systématiquement tournés en dérision avec des propos/logiques pareilles, vous faites exactement la même chose que vos adversaires idéologiques naturels, à sélectionner les bouts d'histoire qui vous arrangent, à invectiver ceux qui ne sont pas d'accord avec vous etc etc.
On vous attends toujours sur les prises de positions de Gauche pas cosmétiques, sur l'Economie, sur l'avenir et la place de l'Homme dans une société technologique, ça ça devrait être des sujets sur lesquels on devrait être en pointe (oui je dis on même si Moonboots m'assimile a l'ED à demi mots parce que bon, faudrait pas risquer d'être TT non plus hein  :love:  , j'adore les eunuques pour info), des sujets sur lesquels on a des bases théoriques (pour rappel Marx parlait déjà de l'âge de l'information a la fin de sa vie).
Mais non, faut critiquer Macron !
Faut dire qu'on est pas antisémite, qu'on est intersectionnel, progressiste !
C'est tellement cliché qu'on dirait vraiment que c'est pour se constituer un e-peen de Gauchiste militant pour aller draguer à Tolbiac, et ça, à 30 ans ++, ça craint quand même pas mal  :jap:

Je respecte ton courage et ton abnégation d'essayer d'avoir une discussion rationelle avec le forumeur Moonboots

n°60572691
enhanced
Posté le 26-08-2020 à 13:39:18  profilanswer

n°60572722
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-08-2020 à 13:43:57  profilanswer

[:poutrella]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°60572809
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-08-2020 à 13:51:55  profilanswer

Toujours rien de solide a part des attaques sur l'ortho/ la grammaire?
Non parce qu'attaquer sur la forme, c'est quand on est plus capable de répondre sur le fond hein :D
Bon au moins tu connais Schopenauer c'est déjà ça :D

Que veux-tu, à charogne fraîche, charognards  [:spamafote]

---------------
n°60572811
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2020 à 13:51:59  answer

Le topic ces derniers temps :
https://www.youtube.com/watch?v=M80VwYfSB9s

n°60572843
xilebo
noone
Posté le 26-08-2020 à 13:55:01  profilanswer

Ainex a écrit :

Il n’a pas particulièrement marqué au point d’être incontournable à la première guerre mondiale.

Disons qu’on rend hommage à Hitler parmi les millions d’autres soldats allemands de l’époque. À moins qu’on dise « Je rends hommage à tous les soldats engagés dans cette guerre. Sauf Hitler. Sauf Pétain. Sauf X. Sauf Y. Sauf..... blablabla. ».

non c'est sûr :o aucun n'exemple ne m'est venu en tête, difficile de trouver dans l'histoire quelqu'un qui a fait quelque chose d'abord de formidable, et ensuite d'abominable.

n°60572857
moonboots
Posté le 26-08-2020 à 13:56:24  profilanswer

Toujours rien de solide a part des attaques sur l'ortho/ la grammaire?
Non parce qu'attaquer sur la forme, c'est quand on est plus capable de répondre sur le fond hein :D
Bon au moins tu connais Schopenauer c'est déjà ça :D

y a rien de spécial dans ton post de 30 lignes, le seul truc consistant que tu dises c'est qu'en fait Macron rend hommage au général de 14-18
sans blague ?

n°60572885
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-08-2020 à 13:58:59  profilanswer

xilebo a écrit :

Sisi.  

Du reste, Ludendorff s'adressant un jour au jeune Hitler lui aurait demandé : est-ce ta fête ? Oui ? Tiens, la Croix de Fer.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°60572903
Arngrimlec​hauve
Posté le 26-08-2020 à 13:59:59  profilanswer

moonboots a écrit :

y a rien de spécial dans ton post de 30 lignes, le seul truc consistant que tu dises c'est qu'en fait Macron rend hommage au général de 14-18
sans blague ?

Sûr ?
Et comme le dit Ainex ou Krosso je sais plus, c'est un journaliste qui a voulu faire un bon mot qui a lancé ce "scandale"

Donc, leçon de Français (avec potentiellement des phôtes) :
1 général en particulier != les généraux.
Macron != Un journaliste.

---------------
n°60572983
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2020 à 14:08:15  answer

Le Président Macron fait de la Sécurité et de la Justice des priorités :

Citation :

Les questions de «l'ordre républicain» et de «sécurité et justice» figurent parmi les «priorités» du gouvernement et seront au menu de son séminaire de rentrée qui se tiendra le 9 septembre, a annoncé mercredi 26 août Gabriel Attal.
(...)
Au cours du conseil des ministres, Emmanuel Macron «a été très clair sur le fait que ce sujet figurait en priorité à l'ordre du jour du séminaire gouvernemental», a précisé le porte-parole du gouvernement.
(...)
Le premier ministre, Jean Castex, a estimé mercredi sur France Inter que le service public de la justice fonctionnait «insuffisamment bien», après des mois de juillet et août «pas satisfaisants» en matière de sécurité. Gabriel Attal a précisé que le séminaire de rentrée évoquerait notamment la «lutte contre les séparatismes», un sujet relancé par Emmanuel Macron en début d'année puis mis en sommeil avec la crise du Covid-19.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20200826

Bon, les pronostics sont ouverts : plus de répression ou plus de hamsters pour les racailles ?

n°60573005
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 26-08-2020 à 14:10:20  profilanswer

Bah tu peux donner plus de moyens à la justice, tant qu'elle sera rendue par les rouges ça changera rien.

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°60573007
spartak01
Posté le 26-08-2020 à 14:10:25  profilanswer

xilebo a écrit :

non c'est sûr :o aucun n'exemple ne m'est venu en tête, difficile de trouver dans l'histoire quelqu'un qui a fait quelque chose d'abord de formidable, et ensuite d'abominable.

Si on veut rester dans le sujet, on peut citer le cas Darnand : soldat exemplaire de la Grande guerre (au point d'avoir contribué de façon décisive à l'échec d'une des dernières oaffensives allemandes), puis salaud mémorable à la tête de la Milice qui accomplira les pires abominations pendant la IIWW....

Perso, j'imagine mal un hommage...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°60573036
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-08-2020 à 14:14:18  profilanswer

spartak01 a écrit :

Si on veut rester dans le sujet, on peut citer le cas Darnand : soldat exemplaire de la Grande guerre (au point d'avoir contribué de façon décisive à l'échec d'une des dernières oaffensives allemandes), puis salaud mémorable à la tête de la Milice qui accomplira les pires abominations pendant la IIWW....

Perso, j'imagine mal un hommage...

On imagine mal un hommage dédié à ce personnage parce que pour le coup on ne pourrait pas trier entre les bons cotés et les mauvais.
Par contre si on fait un hommage aux soldats ayant commis des actes de bravoure pendant 14-18, je ne serai pas choqué qu'il soit mentionné non. Ca dépend vraiment du contexte.

n°60573048
moonboots
Posté le 26-08-2020 à 14:15:54  profilanswer

Sûr ?
Et comme le dit Ainex ou Krosso je sais plus, c'est un journaliste qui a voulu faire un bon mot qui a lancé ce "scandale"

Donc, leçon de Français (avec potentiellement des phôtes) :
1 général en particulier != les généraux.
Macron != Un journaliste.

déjà je ne sais pas pourquoi tu t'attends à être respecté quand toi-même tu ne respectes pas tes interlocuteurs

ensuite ce que tu dis revient à dire ce que je te fais dire, l'hommage concerne les généraux... dont Pétain, non ? pour leur action en 14-18, chose que j'ai prise en compte dès le début de mon intervention sur le sujet, donc pourquoi tu y reviens et qu'est-ce que tu apportes de nouveau ?

selon vous il est plus important de rendre hommage à Pétain que de ne pas lui rendre hommage au regard de ses actes pendant la WWII, je pense qu'on ne va pas dépasser ce stade, le problème c'est que ce que vous comprendriez si Mélenchon rendait hommage à Staline, vous ne le comprenez pas là

enfin tu ne sais visiblement pas ce qu'est un "bon mot". Définition puisque tu aimes ça : "montrer son esprit, attirer l'attention par de l'humour, des connaissances"... il n'y a rien de tout ça là, parle plutôt de faire un scandale sur une affaire qui pour toi n'en est pas une, sauf que visiblement Macron a renoncé, donc... c'en était peut-être une finalement ?

le reste de tes propos ce sont des attaques, pas des arguments, tu dis qu'on ne connait pas mon point de vue sur l'économie, c'est faux, ça fait 15 ans que je suis sur HFR et que j'ai eu l'occasion de le donner

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 26-08-2020 à 14:22:28
n°60573069
la lampe
Posté le 26-08-2020 à 14:17:29  profilanswer

Vivement l'hommage de Martinez envers Pierre Laval  :o

n°60573077
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-08-2020 à 14:18:33  profilanswer

gniais a écrit :

Bah tu peux donner plus de moyens à la justice, tant qu'elle sera rendue par les rouges ça changera rien.

Source ?  

Et d'ailleurs pour les assises, il y a aussi les jurés.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°60573079
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-08-2020 à 14:18:43  profilanswer

moonboots a écrit :

selon vous il est plus important de rendre hommage à Pétain que de ne pas lui rendre hommage au regard de ses actes pendant la WWII, je pense qu'on ne va pas dépasser ce stade, le problème c'est que ce que vous comprendriez si Mélenchon rendait hommage à Staline, vous ne le comprenez pas là

Si Mélenchon faisait un hommage aux Russes ayant combattu le nazisme et qu'il cite Staline ce ne serait pas forcément un problème non (même s'il y aurait polémique tout comme pour Macron/Petain). Comme je l'ai dit c'est une question de contexte. Si par contre il fait un hommage spécifique à Staline, genre sa vie son oeuvre, euh oui ca serait probablement un problème.

Message cité 2 fois
Message édité par ElPedro le 26-08-2020 à 14:24:15
n°60573137
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2020 à 14:25:05  answer

Bof, pas certain que cela gêne Mélenchon.
Il a déjà fait maintes fois l'apologie de Castro, il me semble, donc Staline, pourquoi pas, c'est juste l'étage au dessus :o
On doit pouvoir trouver des types à droite qui trouvaient également que Pinochet était un type formidable d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17412  17413  17414  ..  36876  36877  36878  36879  36880  36881

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)