| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
krosso j'suis à la bourre | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 11:25:17 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ah encore ce débat sur Pétain et macron ?
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message édité par tamino le 26-08-2020 à 11:33:00 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Ainex |
Pas pertinent. Macron a parlé de Pétain à l’occasion de la commémoration de la fin de la première guerre mondiale. C’était dans ce contexte que Pétain avait sa place car ses actions ne peuvent pas être contournées. Si Macron avait fait un discours de « décadence », cela doit tomber sous le contexte unique de la première guerre mondiale. Pas de la deuxième. Message édité par Ainex le 26-08-2020 à 11:31:22 |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 11:30:39 ![]() ![]() |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 11:34:13 ![]()
|
fred_div91 |
|
Ainex |
Tout a démarré parce que moonboots a prétendu que Macron admirait l’antisémite Pétain...
Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 26-08-2020 à 11:37:36 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 11:39:48 ![]()
|
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 2 fois Message édité par krosso le 26-08-2020 à 11:41:17 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
fred_div91 |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
teepodavignon |
|
giorkal |
|
la lampe |
|
babyboy4 |
|
Ainex |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
la lampe |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 26-08-2020 à 12:00:31 |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 12:04:13 ![]()
|
spartak01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |