Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5276 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17031  17032  17033  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°60323800
_Pouvoir
Posté le 25-07-2020 à 11:24:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

ovrefoss a écrit :

C'est une question sérieuse : c'est quoi encore ce merdier ?

:??:  :??:  :??:  

Quelques illuminés d’EELV comme le maire de Grenoble veulent dégenrer les cours de récréation donc exit le foot juge trop masculin et qui prend trop de place dans la cour :o

mood
Publicité
Posté le 25-07-2020 à 11:24:16  profilanswer

n°60323805
patx3
Posté le 25-07-2020 à 11:24:54  profilanswer

spartak01 a écrit :

je ne t'attaques pas, je constate.

Nies tu avoir défendu Darmanin et avoir dit que, quel que soit la loi, tu n'hésiterais pas à traverser la France pour aller chercher ton rejeton ?

Moi aussi, je constate. :)

n°60323815
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 25-07-2020 à 11:26:18  profilanswer

spartak01 a écrit :

je ne t'attaques pas, je constate.

Nies tu avoir défendu Darmanin et avoir dit que, quel que soit la loi, tu n'hésiterais pas à traverser la France pour aller chercher ton rejeton ?

Mais votre Darmanin il a été reconnu coupable (par un juge pas par twitter) de quoi au fait ?

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°60323823
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-07-2020 à 11:27:00  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Le problème est structurel, il vient de la politique capitaliste et de l'union européenne.

Ce n'est pas la gauche qui veut plus d'immigration pour baisser les salaires et qui ne veut pas partager la richesse.

sauf qu'elle n'arrive pas a s'y opposer par "humanisme". ils préfèrent être les idiots utiles a leurs adversaires plutôt que de risquer de passer pour des fachos (comprendre moins de gauche) que leur camarades

en plus part fainéantise intellectuelle car avec un peu d'effort ils pourraient pondre des idées alternatives a la solution de la pauvreté dans certains pays par importation de cette pauvreté dans nos pays riches (qu'ils disent pauvre en même temps)

bref pour moi ils défendent surtout eux aussi leur confort tous comme leurs adversaires. donc leur bonne morale hein... qu'ils me traitent de facho tant qu'ils veulent c'est libéraux du social :/

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°60323825
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2020 à 11:27:25  profilanswer

ElPedro a écrit :

Comme je sais pas si ca a ete poste et comme certains ici ont soutenu que Darmanin ou ses avocats admettaient avoir marchande son aide contre un plan cul, ceci devrait clore ce debat.

https://www.liberation.fr/amphtml/c [...] it_1794782

Citation :

Les avocats du ministre de l'Intérieur n'ont jamais démenti le fait qu'il a eu une relation sexuelle avec une femme lui demandant de l'aide pour blanchir son dossier judiciaire en 2009, et qu'il a ensuite écrit une lettre à la garde des Sceaux de l'époque. Ils démentent cependant tout échange.

je me permets de remettre dans l'ordre
1) ils admettent que la femme lui a demandé de l'aide sur un dossier
2) ils admettent l'acte sexuel
3) ils admettent la lettre qui fait qu'il accède à la demande originale

mais on ne doit absolument pas lier ces faits entre eux, ça c'est inadmissible  [:hahaguy]
il en faut du culot quand même
si tu voulais fermer le débat avec ça LOL

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 25-07-2020 à 11:29:29

---------------
we are the dollars and cents
n°60323826
Tammuz
Posté le 25-07-2020 à 11:27:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu ne vois qu'une face de la pièce.

L autre est le chômage de masse.

J'ai grandi dans une cité.

Il n'y avait AUCUN bordel quand j étais jeune dans les 80's.

Aujourd'hui c'est pas la même

Comme le taux de chômage des années 80 n'était pas inférieur à celui d'aujourd'hui, c'est donc la preuve que ce n'est pas la cause de la délinquance.   :jap:

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60323827
ovrefoss
Posté le 25-07-2020 à 11:27:38  profilanswer

docmaboul a écrit :

alors qu'avec une petite pipe darmaniade, tout se serait bien passé :o

Savourable  [:casper87]

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°60323832
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-07-2020 à 11:28:44  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

Il faut signaler que depuis quelques semaines il n’y a plus besoin de dire que ce sont untel et untel les sources du problème car ils se victimisent tout seul [:shimay:1] Assa Traoré et ses ouailles font bien plus mal à la communauté noire et maghrébine qu’un article dans un journal. Leurs manifs ne sont pas autorisées, elles débordent de haine contre les blancs, les discours tenus sont lamentables à vouloir s’en prendre à la République avec des arguments dignes d’un gamin en CM2. Bref, ils prennent des communautés en otage car ils pensent détenir la vérité [:jean_nextgen:8]

oui mais eux on ne les dénonce pas officiellement comme séditieux et justement seulement parce qu'ils sont noirs  :pfff:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°60323833
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2020 à 11:28:51  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

Quelques illuminés d’EELV comme le maire de Grenoble veulent dégenrer les cours de récréation donc exit le foot juge trop masculin et qui prend trop de place dans la cour :o

putain qu'est-ce que c'est chiant les cons de footeux qui prennent toute la cour et balancent les ballons n'importe où y compris sur les autres élèves qui passant, c'est pas du "dé-genrage" c'est du bon sens et la fin de la tyrannie des putains de footeux en culotte courte !!!! VIVA§

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 25-07-2020 à 11:30:49

---------------
n°60323837
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2020 à 11:30:32  profilanswer

vous supportez pas la sexitude d'assa traore et de sa chevelure, donc vous préférez la haïr que reconnaître  qu'elle vous séduit, c'est moche :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-07-2020 à 11:30:32  profilanswer

n°60323842
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-07-2020 à 11:31:27  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je cherche les célébrités ou les représentants des banlieues les bondy blogs ou autre chroniqueurs habituellement enclin à défendre les ghetto qui condamnent assa traoré  
devant leur absence je suis bien obligé d'en conclure qu'ils sont tous d'accord

https://i.imgur.com/tYQ2yPy.png

---------------
n°60323843
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-07-2020 à 11:31:33  profilanswer

Fender a écrit :

vous supportez pas la sexitude d'assa traore et de sa chevelure, donc vous préférez la haïr que reconnaître  qu'elle vous séduit, c'est moche :/

Il est pas un peu tôt pour l'apéro ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60323847
Hector Str​inger
Posté le 25-07-2020 à 11:32:50  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

Je ne suis pas au courant de cette affaire, mais si c'est le cas, ils ont raison.
Car chacun sait la maniere dont ca se passe dans la cour de recreation: Le foot, c'est pas pour les filles. Donc, les garcons prennent toute la place et les greluches vont pas faire chier, elle vont aller dans leur coin. Non mais oh, faut leur montrer qui commande, des le plus jeune age !

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°60323848
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 25-07-2020 à 11:32:50  profilanswer

Fender a écrit :

putain qu'est-ce que c'est chiant les cons de footeux qui prennent toute la cour et balancent les ballons n'importe où y compris sur les autres élèves qui passant, c'est pas du "dé-genrage" c'est du bon sens et la fin de la tyrannie des putains de footeux en culotte courte !!!! VIVA§

Fender a écrit :

Ok boomer

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°60323852
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2020 à 11:33:21  profilanswer

Theomede a écrit :

graou
https://static01.nyt.com/images/2020/07/01/world/00profile-assatraore-sub/00profile-assatraore-sub-mobileMasterAt3x.jpg
https://www.nytimes.com/2020/07/17/ [...] raore.html

---------------
n°60323856
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-07-2020 à 11:33:48  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Je ne suis pas au courant de cette affaire, mais si c'est le cas, ils ont raison.
Car chacun sait la maniere dont ca se passe dans la cour de recreation: Le foot, c'est pas pour les filles. Donc, les garcons prennent toute la place et les greluches vont pas faire chier, elle vont aller dans leur coin. Non mais oh, faut leur montrer qui commande, des le plus jeune age !

Vous êtes contre la mixité à l'école c'est tout.

n°60323859
c2800
Posté le 25-07-2020 à 11:34:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu m'étonnes, y'avait pas de laxisme à cette époque. Le laxisme a commencé à mon sens sous Jospin, donc 1997.

On paie donc +- 23 ans de laxisme avec une pause de +- 5 ans pendant Sarkozy (il a été président et mint donc à voir la durée exacte de la pause).

En massacrant les GJ, une violence jamais vue depuis au moins 30 ans et l'époque des voltigeurs, l'Etat a envoyé une réponse forte : ceux qui veulent trop faire les marioles et mettre en danger l'Etat se mangeront de la violence physique extrême. De l'autre côté il a satisfait à des revendications.

Résultat ? Les GJ sont morts, finito.

Quand l'Etat veut il peut.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 25-07-2020 à 11:39:10
n°60323862
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2020 à 11:34:30  profilanswer

yardbirds a écrit :

Ok boomer

[:persons pr0ject:1]

---------------
n°60323867
Hector Str​inger
Posté le 25-07-2020 à 11:36:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Vous êtes contre la mixité à l'école c'est tout.

Je ne vois pas ce qui te fait deduire cela.

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°60323868
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-07-2020 à 11:36:41  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

C’est bien ce que je reproche, on la modifie mais on ne l’abroge pas on a donc un texte bâtard avec un socle de 1945 et des modifications par-ci par-là. Il faut faire un vrai chantier sur la délinquance des mineurs, et cela passe par l’abrogation pur et simple de cette ordonnance remplacé par un vrai projet de loi qui correspond et qui est en phase avec la société contemporaine

je te rappelle qu'on ne sait plus que rajouter des lois aux lois  :o  
bon ca fait les affaire des avocats et les gens se plaindre de la justice et de sa "lenteur" malgré ses moyens faméliques hein

bon je croirais encore a un peu de compétence chez nos enarques zélites je rajouterais un smiley "la chance" mais je dois admettre que je balance plutôt de plus en plus  pour de la petite gestion courte termiste a coups de frondes twitteuriales :/

---------------
n°60323871
ovrefoss
Posté le 25-07-2020 à 11:37:14  profilanswer

c2800 a écrit :

Tu peux mettre en gras le passage qui te plait le moins et rager en attendant il n'en restera pas moins que la France est championne de la délinquance / à son niveau de richesse et faiblesse des inégalités, merci le gauchisme.

Profondément débile

Et énervant de constater que des citoyens se vautrent dans la gadoue de la désinformation par impuissance intellectuelle

Voir la délinquance en Bolivie aujourd'hui, après l'éviction de Morales par la CIA et l'instauration d'une clique militaro-fascisante

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°60323874
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2020 à 11:38:40  answer

patx3 a écrit :

A priori, certains faits t’échappent. :o

En parlant de fait, pourrais-tu nous montrer tes sources ?

Ah mince, les sources contredisent tes faits alors tu préfères encore argumenter comme tu as l'habitude de le faire au Pari Mutuel Urbain.

n°60323877
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-07-2020 à 11:38:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

vi  :jap: mais la maintenant veux tu ou peux tu parler d'immigration dans cette même cité par exemple ? y a t'il eu évolution ?  
et la d'un coup ca devient difficile d'en débattre voir même tabou. pour moi le soucis commence la. quand on se met des le départ des tabous idéologiques on risque grandement de louper certaines raisons.

---------------
n°60323883
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-07-2020 à 11:40:20  profilanswer

moggbomber a écrit :

faux pardon :o
et ca t'ailleurs été démontré sur ce topic  
mais bon pas vraiment envie de repartir avec toi dans un combat d'anguilles donc pardon mais je laisse tomber deja la désolé [:spamafoote]

il suffit pas de dire que ça a été démntré pour que ce le soit.  

A chaque fois on a ce schéma de discussion :
- ouin ouin, les racailles sont impunies, la police a des instruction pour ne pas y aller

- pon balance les preuves que tout ça est faux (cas de mutilations, condamnations, cas de violence policière même ...)

- ouin ouin mais c'est parcequ'ils l'ont mérité / mais c'est moins violent qu'avec les gilets jaunes / mais on a déjà démontré que ...  
+ balance qq fait divers pour montrer à quel point la racaille est vraiment méchante, ce qui n'ets pas le propos de départ.  

bref, le même scénario de discussion

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°60323884
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-07-2020 à 11:40:23  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Je ne vois pas ce qui te fait deduire cela.

bah tes posts.
tant qu'ils se tapent pas dessus il n'y a pas de raison de contraindre les enfants pendant la récréation  

EELV petit père des peuples qui s'occupe de ça c'est formidable dis donc : est ce qu'on peut pas rechercher l'objectif de leur apprendre le français et les mathématiques puis de leur foutre la paix pendant qu'ils jouent et décompressent ?  
c'est quoi l'étape d'après ? leur demander de peindre le portrait de greta thunberg

utiliser des gosses pour faire de la politique c'est fantastique dis moi.

n°60323887
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2020 à 11:40:52  profilanswer

Citation :

Pour autant, l’adhésion aux idées du RN ne progresse pas (26%) et reste en-dessous des niveaux d’avant la présidentielle de 2017 (33%). Ce sont 67% des Français qui se disent en désaccord avec les idées de ce parti.

pourquoi l'adhésion aux idées du RN ne progresse pas dans les sondages alors qu'elle progresse énormément sur hacheetfaire ? une explication pliz ?

---------------
n°60323888
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-07-2020 à 11:40:55  profilanswer

Nouveau sondage, votez.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60323892
ovrefoss
Posté le 25-07-2020 à 11:41:15  profilanswer

Altered a écrit :

c'est quoi un fafillon ?

Faf facho fachiste nasique nazi

---------------
n°60323893
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-07-2020 à 11:41:20  profilanswer

yardbirds a écrit :

Mais votre Darmanin il a été reconnu coupable (par un juge pas par twitter) de quoi au fait ?

d’être un queutard qui se fait sucer des qu'il peut
bon ca serait une femme on la critiquerait hein et ca serait sexiste  [:dededu72:4]  

bon ben la on le critique et c'est mal aussi. mais au moins c'est égalitaire c'est toujours ca de gagné moi je dis  [:orodreths:5]  

---------------
n°60323899
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2020 à 11:42:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

bah tes posts.
tant qu'ils se tapent pas dessus il n'y a pas de raison de contraindre les enfants pendant la récréation  

EELV petit père des peuples qui s'occupe de ça c'est formidable dis donc : est ce qu'on peut pas rechercher l'objectif de leur apprendre le français et les mathématiques puis de leur foutre la paix pendant qu'ils jouent et décompressent ?  
c'est quoi l'étape d'après ? leur demander de peindre le portrait de greta thunberg

utiliser des gosses pour faire de la politique c'est fantastique dis moi.

comme si y'avait pas une tyrannie des footeux sur le reste des élèves d'une cour d'école avec leur putain de ballon de merde qui respectent pas les autres  [:vapeur_cochonne]  

---------------
n°60323900
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-07-2020 à 11:42:29  profilanswer

la fascination classique des intellectuels de gauche pour le lumpenprolétariat

n°60323902
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-07-2020 à 11:42:35  profilanswer

c2800 a écrit :

Tu m'étonnes, y'avait pas de laxisme à cette époque. Le laxisme a commencé à mon sens sous Jospin, donc 1997.  

On paie donc +- 23 ans de laxisme avec une pause de +- 5 ans pendant Sarkozy (il a été président et mint donc à voir la durée exacte de la pause).  

En massacrant les GJ, une violence jamais vue depuis au moins 30 ans et l'époque des voltigeurs, l'Etat a envoyé une réponse forte : ceux qui veulent trop faire les marioles et mettre en danger l'Etat se mangeront de la violence physique extrême. De l'autre côté il a satisfait à des revendications.

Résultat ? Les GJ sont morts, finito.  

Quand l'Etat veut il peut.

Il n'y a pas que l'état qui a fait diminuer la révolte, il y a aussi les journalistes, les partis politiques et les organisations syndicales.
La plus grosse erreur a été de s'appeler « gilets jaunes » .

n°60323903
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-07-2020 à 11:42:39  profilanswer

zyx a écrit :

- ouin ouin, les racailles sont impunies, la police a des instruction pour ne pas y aller

- pon balance les preuves que tout ça est faux (cas de mutilations, condamnations, cas de violence policière même ...)

- ouin ouin mais c'est parcequ'ils l'ont mérité / mais c'est moins violent qu'avec les gilets jaunes / mais on a déjà démontré que ...  
+ balance qq fait divers pour montrer à quel point la racaille est vraiment méchante, ce qui n'ets pas le propos de départ.  

bref, le même scénario de discussion

on t'a déjà dit plusieurs fois que oui la police a des instructions pour pas les emmerder, la dernière en date c'est pendant le confinement où il a été demandé de pas aller trop les enquiquiner  
là c'est toi qui continue de cumuler des mensonges parce que t'as pas envie de le voir. cracotte là normalement.

n°60323905
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 25-07-2020 à 11:42:51  profilanswer

moggbomber a écrit :

d’être un queutard qui se fait sucer des qu'il peut
bon ca serait une femme on la critiquerait hein et ca serait sexiste  [:dededu72:4]  

bon ben la on le critique et c'est mal aussi. mais au moins c'est égalitaire c'est toujours ca de gagné moi je dis  [:orodreths:5]  

Oui mais y a rien d’illégal ?
La justice l’a innocenté deux fois non?
Enfin bon ça reste un jean foutre tah castaner mais bon

---------------
n°60323911
patx3
Posté le 25-07-2020 à 11:43:34  profilanswer

https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] le-1153950

Je confirme, mon propos initial.

Tu veux argumenter ?

n°60323914
moggbomber
War, war never changes
Posté le 25-07-2020 à 11:44:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Citation :

Posté le 25-07-2020 à 11:30:32

t'es une lopette oubien?  [:chutelibre:1]  
non non Fender nous exprime bien son sentiment  [:abakuk:3]  
(non assumé donc visiblement  [:kingsfedelvis:4] )

---------------
n°60323915
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 25-07-2020 à 11:44:31  profilanswer

zyx a écrit :

Quelques violences (pas forcément justifiées) contre quelques personnes soupçonnées (peut-être à tort) d'être merdeuses <> sanction des racailles en général.

n°60323920
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-07-2020 à 11:45:12  profilanswer

Fender a écrit :

comme si y'avait pas une tyrannie des footeux sur le reste des élèves d'une cour d'école avec leur putain de ballon de merde qui respectent pas les autres  [:vapeur_cochonne]  

mais de quoi tu parles bordel ?  
d'où tu t'occupes de ça  en fait ? d'où on s'occupe de ça ?  
laisse les se démerder entre eux
c'est quoi ce bullshit de tyrannie des footeux encore  [:le rageux:7]

n°60323922
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2020 à 11:45:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on t'a déjà dit plusieurs fois que oui la police a des instructions pour pas les emmerder, la dernière en date c'est pendant le confinement où il a été demandé de pas aller trop les enquiquiner  
là c'est toi qui continue de cumuler des mensonges parce que t'as pas envie de le voir. cracotte là normalement.

c'est du cherry picking pur et simple, dans mon petit village c'était n'importe quoi aussi pendant le confinement, on a pas vu de policier pour verbaliser les vieux blancs et les jeunes blancs qui faisaient des barbecues parties à 25, est-ce que j'en fais une généralisation ?

---------------
n°60323923
spartak01
Posté le 25-07-2020 à 11:45:26  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

A sa décharge m on ne peut pas nier que le système pénal actuel contre la délinquance est complètement à la masse. Personne n’ose toucher à l’ordonnance de 1945 s’agissant de la répression des mineurs. Les peines de prisons, quand elles sont prononcées, ne sont pas purgées. Sans compter les aménagements de peine. Faut pas s’étonner que le citoyen lambda ait même peur de déposer plainte. Il faut complètement revoir l’arsenal répressif avec le retour des peines planchers, ça va faire hurler le SM et l’USM à la vue de leur idéologie mais ça parait maintenant une évidence

Personne n'ose toucher l’ordonnance de 1945 ?  
Faut avoir vécu dans une grotte ces trente dernières années pour écrire ça... Elle a été amendée plus d'une trentaine de fois depuis sa création et depuis Sarko, tout ministre de la justice y apporte systématiquement son grain de sel...

Maintenant, je pense également qu'il ya un problème de justice des mineurs dans ce pays. Mais je ne suis pas sûr quefaire une énième réforme voire supprimer l'ordonnance de 45 apportera une solution.

Une des solutions serait déjà du coté des parents, de TOUS les parents ; arrêter de considérer son ou ses enfants comme des merveilles trop bousculée par le système scolaire/les adultes/les autres jeunes et ne plus les voir uniquement comme des victimes...

n°60323924
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-07-2020 à 11:45:57  profilanswer

moggbomber a écrit :

Citation :

Posté le 25-07-2020 à 11:30:32

t'es une lopette oubien?  [:chutelibre:1]  
non non Fender nous exprime bien son sentiment  [:abakuk:3]  
(non assumé donc visiblement  [:kingsfedelvis:4] )

pourquoi non assumé ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17031  17032  17033  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)