| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 16:19:30 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
poutrello |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
docmaboul |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est un terme sémantiquement tout à fait correct, "individu à la peau noire", et plutôt ancien en fait, y'a pas vraiment de novlang là dedans Tu peux dire "noir" si tu veux, perso ça me va. Au quotidien c'est ce qui disent la plupart des gens, mais il n'y a pas un seul mot aujourd'hui qui ne fasse consensus aujourd'hui de toute façon, y compris melanoderme qui a été utilisé autant par les racistes suprémacistes blancs des siècles dernier que par les indigénistes africains modernes (qui nous appellent les leucodermes) Ou alors on s'en tient à la stricte nuance normalisée RAL ou Pantone mais alors parler des blancs n'a pas beaucoup de sens, sauf si mort. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 17-06-2020 à 16:33:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
scOulOu Born Under Saturn |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 17-06-2020 à 16:39:16 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 16:39:01 ![]() ![]() |
poutrello |
|
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 2 fois Message édité par krosso le 17-06-2020 à 16:46:22 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Gazwal |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 16:46:22 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Onze vaccins obligatoires pour des bébés, elle faisait le travail pour l'industrie pharmaceutique. Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 17-06-2020 à 16:51:00 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
moonboots |
Message édité par moonboots le 17-06-2020 à 16:57:19 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
moonboots |
|
Gazwal | Y a rarement eu des plaintes parce qu'il y avait écrit "de type africain" ou de "type maghrébin" dans un pv d'interpel |
fred_div91 |
poutrello |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
moonboots |
emegamanu Mii mii mii |
Parce que les personnes noires n'ont pas toute une origine africaine tout simplement. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Xamoth Slapping young trads |
|
Gazwal |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 17:17:30 ![]()
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gazwal |
Message cité 1 fois Message édité par Gazwal le 17-06-2020 à 17:22:37 |
emegamanu Mii mii mii |
Autant proposer un nuancier. |
emegamanu Mii mii mii |
Du fichage ethnique et génique ? |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 17:27:05 ![]()
|
Gazwal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |