| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Scoinscoin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 15:07:45 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Scoinscoin |
PetitJean peau pis |
Je crois qu'en septembre 2019 un Premier Ministre précisait que la personne devait choisir entre son poste de ministre ou son poste d'élu local --------------- oui |
taureau |
|
macgawel |
Je suis un peu limité, quand tu dis que le libéralisme est le seul modèle sur la planète, je comprends que pour toi n'y a pas d'autre modèle.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 15:22:06 ![]()
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
patx3 |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 15:25:55 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
rokhlan | Macron qui autorise Darmanin à cumuler.
|
OTH My hovercraft is full of eels |
en 2022 il va appeler à voter Le Pen Message édité par OTH le 23-05-2020 à 15:31:14 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
J'aime l'Europe, sur 4 pays réfractaires, nous en avons deux qui pratiquent le dumping fiscal. C'est beau la solidarité entre les peuples.... |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 23-05-2020 à 15:40:22 |
PlayTime | https://www.hessenschau.de/gesellsc [...] e-100.html De nombreux cas identifiés suite à des services religieux, les responsables qui ne comprennent pas car bla bla bla 1m50 et su gel hydroalcoolique à l'entrée, Alors qu'en espace clos, les distances de sécurité ne suffisent pas, on est clairement sur aujourd'hui qu'il y a une forte aérosolisation, et seul le masque peut limiter les dégâts. Idem toutes ces COGIP où Robert et Karine ont décidé que le masque, ça sert à rien et c'est chiant, après tout nos bureau sont à 2m, et où l'on va constater plein de petits foyers du genre. Bref espace clos, c'est masque obligatoire, jamais plus de 10 personnes dans des grands espaces types églises, et encore bien moins dans des espaces plus petits type petit commerce. Hier je me suis tapés 2 jeunes cons de 17/18 ans au carrefour City sans masques, dont un arrêté pas de tousser, et qui rasait les autres gens et on fait 10000 aller retour dans les rayons car visiblement ils avaient rien à faire et traînaient là pour le plaisir. |
PetitJean peau pis |
Y'a rien
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 15:41:53 ![]()
|
Scoinscoin |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
macgawel |
Tu es comme oth et moi, il y a des mots que tu ne comprends pas ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
taureau |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 23-05-2020 à 16:23:33 |
Alkhar |
Message édité par Alkhar le 23-05-2020 à 16:28:25 |
Altarius As de la digression | C'est passé Macron qui parle de la bête et de l’événement? : https://www.youtube.com/watch?v=aGivTd-uchA J'ai vraiment cru à un fake tant cela parait surréaliste, surtout que les médias mainstreams n'ont pas trop l'air d'avoir remarqué, à part un article du Monde qui l’évoque dans un texte qui, comme d'habitude, ressemble surtout à un gloubi-boulga qui tente de noyer le poisson, qui essaie de lier ça à des théories du complot on ne sait pourquoi. Certainement parce que ces propos sont si ahurissants et font de Macron, plutôt qu'un président, un individu qui semble être en urgence psychiatrique. Ça dépasse vraiment l'entendement, je crois qu'il pers complètement les pédales
Message cité 3 fois Message édité par Altarius le 23-05-2020 à 16:32:01 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
moonboots | le mec est super borderline et antipathique, mais en soi sa phrase ne me choque pas, c'est en effet une métaphore, l'événement peut être dangereux, imprévisible, etc... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 23-05-2020 à 16:48:35 |
|
|
moonboots | ils n'ont que ça à faire le Monde |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est passé et effectivement debunké par les décodeurs, avec même la méthode de debunking pas à pas pour les mous du bulbe, la contextualisation pour les nuls. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 23-05-2020 à 17:16:30 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
patx3 |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
macgawel |
C'est pourtant toi qui prétends que le libéralisme est le seul modèle --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
patx3 |
|
macgawel |
Dans les pays où ce n'est pas le cas, il y a donc un autre modèle --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Raspa |
Message édité par Raspa le 23-05-2020 à 18:15:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre. | |