| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
politiquement on est plus proche du Chili et de la Corée du Nord que des pays scandinaves, c'est sûr d'ailleurs les libéraux ne s'indignent des régimes totalitaires que quand ils sont soi-disant communistes, qu'on éborgne en France leur est bien égal Message édité par moonboots le 23-05-2020 à 13:21:24 |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 13:12:11 ![]() ![]() |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
patx3 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patx3 |
|
Newbpower | Vous pouvez faire le nécessaire ? --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
macgawel |
Tu veux dire que la France est un pays libéral ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 23-05-2020 à 14:10:30 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 14:10:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 14:10:30 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 14:19:44 ![]()
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
fiston avatar à n° | J'avoue ne pas comprendre la dérive lente mais sûre qu'on a eu sur une blinde de sujets depuis quelques années... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 14:28:36 ![]()
|
patx3 |
|
moonboots |
|
macgawel |
Il n'y a qu'un modèle, le modèle libéral.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
patx3 |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 23-05-2020 à 14:43:28 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 14:43:23 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
ph75 | Plan de relance européen: les pays du Nord rejettent la proposition franco-allemande
MES like, retour à la case départ donc... |
smiley0041 |
Message cité 3 fois Message édité par smiley0041 le 23-05-2020 à 14:49:39 --------------- Mon feed |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 23-05-2020 à 14:52:33 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 14:52:29 ![]()
|
patx3 | On peut comprendre les pays d’Europe du Nord, vu le peu d’efforts qu’a faits la france depuis 2011 en matière budgétaire. Message édité par patx3 le 23-05-2020 à 14:54:42 |
macgawel |
Tu te défiles --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
moonboots | un truc qui pourrait réhausser la qualité du forum c'est interdire les smileys, certains ne sauront plus quoi poster, bon ça va devenir austère par contre |
patx3 |
|
smiley0041 |
Le nouveau monde --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Il fut un temps c’était une sanction.. --------------- Mon feed |
ph75 |
après bigard et Villiers j'ai eu Brigitte (l'autre) au tel, elle a exigé et j'ai cédé comme avec les autres |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2020 à 15:06:27 ![]()
|
Scoinscoin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre. | |