| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 09:13:05 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 09:27:17 ![]() Font chier les bobos à vouloir gmt+2, toute façon cette race est condamné à disparaître, autant tabler sur l'heure d'hiver. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 09:33:19 ![]() Ces enculés de politicards vont aller jusqu'à nous voler les apéros ensoleillés à 21h30 en été. |
cacatomique | #startupnation les amis
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 27-02-2019 à 09:38:50 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
poutrello |
|
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 09:43:37 ![]() ![]() |
spartak01 |
|
babyboy4 | A voté. Message édité par babyboy4 le 27-02-2019 à 09:53:50 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Pareil mais j'ai refresh et c'est bon. Vive l'heure d'été. L'heure d'hiver c'est pour les vieux insomniaques qui se lèvent à 4h du mat et font 2-3 siestes... Et pour les rabat-joie et dépressifs chroniques. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 27-02-2019 à 09:52:58 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 09:54:55 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
La gueule de la question, on sent bien les gros fachos au pouvoir
"Interdire" wtf EDIT purée c'est tout le questionnaire qui frise la débilité Et dire qu'on les paye pour faire ça. Message édité par StefSamy le 27-02-2019 à 10:00:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Theomede De gauche radicale | Team UTC+2 ofc.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 27-02-2019 à 10:01:18 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
OTH My hovercraft is full of eels |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
scOulOu Born Under Saturn |
|
alberich |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 10:11:10 ![]() |
Bah va dire à tes collègues de bureau que tu vas arriver à 11h et finir à 22h... Ou l'inverse ; arriver 2 heures avant tout le monde et se tirer à 15h30... Sauf métiers très "startup" ou tu bosses chez toi et le week-end ça passera mal. En revanche je ne pense pas que beaucoup de chefs de chantier aiment manier des blocs de béton à la grue par une nuit sans lune --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
bukowsky Au bar. |
|
Tammuz |
Tu déformes mes propos, je parlais d'habitudes de travail, pas d'habitudes personnelles. Cela dit avec l'âge tu dors moins et a -je suppose- plus de mal à changer tes heures de sommeil à la volée... Mais bon vu que le projet euro est de changer un dernière fois cette année puis plus jamais c'est plutôt bénéfique. Message édité par DooMIII le 27-02-2019 à 10:18:58 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Naxos \o/ | Les horaires de travail dépendent pour beaucoup des heures d'ouverture des écoles. Message édité par Naxos le 27-02-2019 à 10:18:46 --------------- [Folio Photos] |
scOulOu Born Under Saturn | Et aussi pour pas se faire emmerder par ce connard de soleil pendant la grasse mat'. M'en branle qu'il fasse nuit quand je vais au boulot. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Theomede De gauche radicale | Néfaste pour quoi ? Moi j'veux pouvoir picoler peinard --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fiscalisator tu dois rompre | on peut pas appeler au boycott mais on peut boycotter |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |