| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Manu, GOAT absolu et vous le savez. |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent :
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 18:35:45 ![]() ![]() |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
spartak01 |
|
fred_div91 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
ticaribou | j'ai changé, j'ai changé...oh...
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Quand on connaît le talent de mediapart pour feuilletonner, ça va être top samedi --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
La pipi tape qu'on attendait pas --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 18:50:07 ![]() ![]() |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
orbis |
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
dje33 |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
pistache52 |
|
pharmajo |
|
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 31-01-2019 à 19:17:41 --------------- |
ticaribou | petite question en passant :
|
TheBigO ShowTime! | donc l'affaire benalla c'est pour éviter de parler de la hausse des prix demain au supermarché? --------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
OTH My hovercraft is full of eels | Je remercie publiquement les quelques anciens macronistes du topic qui m'ont déjà fait leurs excuses en MP pour m'avoir si injustement traité de troll dans le passé. |
PetitJean peau pis | Vous prendrez quoi au petit déjeuner messieurs-dames ? --------------- oui |
fiston avatar à n° |
Technique d'immobilisation apprise aux forces de l'ordre ? |
leraturbain |
|
PetitJean peau pis | pistache, petite question. à quel niveau se situe ton soutien envers la macronie ? C'est pour savoir à quel moment tu vas te désolidariser et condamner les actes --------------- oui |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
pistache52 |
|
leraturbain | Pistache, c'est l'équivalent d'Aurore Bergé : plus il écrit pour défendre LREM, plus il dessert sa cause |
jere07 |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
pistache52 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
phila |
je réitère, l'emballement de l'après-midi a esquivé mon message EDIT : et je vais lire la dizaine de pages... Message cité 1 fois Message édité par phila le 31-01-2019 à 19:36:56 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
fiston avatar à n° |
Retire ou c'est direct une plainte en diffamation ! |
Newbpower |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |