Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10468  10469  10470  ..  30300  30301  30302  30303  30304  30305
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°55858933
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 22-02-2019 à 10:51:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


Citation :

- #Macron confond antisémitisme et antisionisme
- #Griveaux ignore la Constitution
- #Belloubet défend Benalla et ose parler de séparation des pouvoirs
- Schiappa compare #ManifPourTous et islamisme
- #Castaner insulte les #GJ devant des enfants

 

Une journée banale en Macronie.

Message cité 2 fois
Message édité par johnny-vulture le 22-02-2019 à 10:51:32

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 10:51:08  profilanswer
 

n°55858963
Newbpower
Posté le 22-02-2019 à 10:53:20  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Je constate que tu n'as rien pigé au post que tu citais qui annonçait que Larcher deviendrait président par intérim si Macron démissionnait.
 
pas d'élection donc dans cette histoire,étudier le CV de Larcher ou le mode d'élection aux municipales n'y changera rien
 
Tes remarques tombent donc à côté de la plaque par méconnaissance de nos institutions.
 
Mais libre à toi de nous faire la leçon sur ce sujet que tu ne maîtrise apparemment pas.


Je constate que j'ai bien compris le postulat de base.
 
T'es un peu tombé dans le piège, si on pouvait voter pour un premier ministre....
 
T'es juste un contestataire qui aura droit au chapitre lors de l'alternance.  :jap:


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°55859041
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 22-02-2019 à 10:59:14  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


 

Citation :

- #Macron confond antisémitisme et antisionisme  
- #Griveaux ignore la Constitution  
- #Belloubet défend Benalla et ose parler de séparation des pouvoirs  
- Schiappa compare #ManifPourTous et islamisme  
- #Castaner insulte les #GJ devant des enfants  
 
Une journée banale en Macronie.



le nouveau monde  [:macronite:1]

n°55859126
spartak01
Posté le 22-02-2019 à 11:06:14  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Parce qu'un élu et un fonctionnaire, c'est la même chose.    [:fl4me]  
 
Tes miroirs magiques sont de plus en plus pitoyables.     [:monsieur kennedy:5]


 
Si tu avais lu avec le doigt sans vouloir me sauter dessus, tu aurais lu le mot "pantouflard"....
Je te laisse découvrir la définition et tu te rendras alors compte (ou pas... :sweat: ) que t'es a coté de la plaque, comme souvent... :hello:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55859131
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 22-02-2019 à 11:06:35  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


 

Citation :

- #Macron confond antisémitisme et antisionisme  
- #Griveaux ignore la Constitution  
- #Belloubet défend Benalla et ose parler de séparation des pouvoirs  
- Schiappa compare #ManifPourTous et islamisme  
- #Castaner insulte les #GJ devant des enfants  
 
Une journée banale en Macronie.



 
c'est légal  [:dileste:3]


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°55859264
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2019 à 11:15:43  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :

 

Le non respect de l'article 40 du code de procédure pénale ne constitue pas une infraction en droit français. Ce non respect ne peut donc entraîner ni poursuite ni sanctions. Cet article a surtout pour bienfait de permettre à toutes les autorités constituées de transmettre des documents couverts par le secret professionnel au Ministère public sans s'interroger des heures sur le fait qu'elles ont le droit ou non de le faire. Il vise à encourager et faciliter, pas à sanctionner, malgré sa formulation ("devoir" ).


Ah bah merde, j'avais un doute mais ça m'apprendra à l'ouvrir sans vérifier [:tinostar]

 

Ça peut toutefois constituer une faute disciplinaire, de ce que je vois maintenant que je vérifie [:cupra]

 

Et je dois avouer que j'avais pas vérifié parce que ça me paraissait absurde d'avoir une obligation sans sanction autre qu'administrative prévue en cas de manquement flagrant.. :/ je veux bien croire qu'il soit difficile d'évaluer la réalité de la faute dans la majorité des cas, mais dans l'affaire Benalla, par exemple, tous les protagonistes qui ont reconnu n'avoir pas levé le petit doigt avec l'excuse bien convenable a posteriori qu'ils pensaient que qqn d'autre avait déjà utilisé l'article 40 pour dénoncer les faits, ça paraît dingue que ça reste sans réelle conséquence [:prozac]

 

Accessoirement, d'après ce que j'ai compris d'un débat sur le sujet, avec les récentes lois sur le "secret des affaires" (a moins que ce ne soit une encore nouvelle version a venir), il n'est plus si clair, même pour des fonctionnaires, de déterminer s'ils doivent ou non dénoncer les faits, vu que dans pas mal de cas correspondant a un lancement d'alerte, tu es censé d'abord passer par la voie hiérarchique [:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 22-02-2019 à 11:19:32

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°55859279
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-02-2019 à 11:16:18  profilanswer
 

Moihey a écrit :


 
c'est légal  [:dileste:3]


 
C'est traditionnel. [:moundir]  

n°55859281
choufarci
Posté le 22-02-2019 à 11:16:25  profilanswer
 

drumpf a écrit :


 
Tu m'expliques quelle est la différence entre la haine que suinte la Manif pour tous et celle des islamistes? merci :hello:  
 


 
Schiappa a même comparé la manif pour tous avec les terroristes islamistes.  [:moundir]  
 

n°55859298
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 22-02-2019 à 11:17:17  profilanswer
 

drumpf a écrit :


 
Tu m'expliques quelle est la différence entre la haine que suinte la Manif pour tous et celle des islamistes? merci :hello:  
Si il te reste du temps, tu me feras une dissertation sur le pourquoi du comment tu fais la différence entre antisémite et antisioniste :hello:


 
Tout schuss sans l'bonnet  [:benjy86]


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°55859309
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 22-02-2019 à 11:18:02  profilanswer
 

drumpf a écrit :


 
Tu m'expliques quelle est la différence entre la haine que suinte la Manif pour tous et celle des islamistes? merci :hello:  
Si il te reste du temps, tu me feras une dissertation sur le pourquoi du comment tu fais la différence entre antisémite et antisioniste :hello:


Effectivement pas besoin d'aller chercher dans les caves salafistes, la plupart des musulmans modérés sont défavorables au mariage entre même sexe.


---------------
j'échange avec vous de par les internets
mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 11:18:02  profilanswer
 

n°55859335
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 22-02-2019 à 11:19:53  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ah bah merde, j'avais un doute mais ça m'apprendra [:tinostar]
 
Ça peut toutefois constituer une faute disciplinaire, de ce que je vois maintenant que je vérifie [:cupra]
 
Et je dois avouer que j'avais pas vérifié parce que ça me paraissait absurde d'avoir une obligation sans sanction autre qu'administrative prévue en cas de manquement flagrant.. :/ je veux bien croire qu'il soit difficile d'évaluer la réalité de la faute dans la majorité des cas, mais dans l'affaire Benalla, par exemple, tous les protagonistes qui ont reconnu n'avoir pas levé le petit doigt avec l'excuse bien convenable a posteriori qu'ils pensaient que qqn d'autre avait déjà utilisé l'article 40 pour dénoncer les faits, ça paraît dingue que ça reste sans réelle conséquence [:prozac]


 
Ca c'est une spécialité dans notre milieu politique.
Ils ont tout un tas d'obligations qu'ils sont tenus de suivre sinon... rien. Mais ca permet a des Yarien52 de se parer en disant "oui mais si ils font n'imp eh bah c'est pas bien hein"
Et après on s'étonne encore.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°55859359
choufarci
Posté le 22-02-2019 à 11:20:59  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


Effectivement pas besoin d'aller chercher dans les caves salafistes, la plupart des musulmans modérés sont défavorables au mariage entre même sexe.


 
Et la plupart des participants à la manif pour tous réclament l'application de la charia.

n°55859365
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 22-02-2019 à 11:21:34  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

merci governement :o
 
Arrêts maladie: vers un jour de carence obligatoire pour tous
 
https://www.lopinion.fr/video/decry [...] ous-178688


Euh... En quoi un truc payé par une assurance privé peut influer sur le budget de la sécurité sociale ?
 
Si le nombre d'arrêt à augmenté, c'est peut être parce qu'on en demande toujours plus aux employés en leur collant la pression à grand renfort de "il y a 6 millions de personnes qui voudraient ton poste" :o

n°55859370
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 22-02-2019 à 11:21:46  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
C'est traditionnel. [:moundir]  


 
la tradition de la légalité  [:moundir]


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°55859378
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 22-02-2019 à 11:22:15  profilanswer
 

drumpf a écrit :


 
Tu m'expliques quelle est la différence entre la haine que suinte la Manif pour tous et celle des islamistes? merci :hello:  
Si il te reste du temps, tu me feras une dissertation sur le pourquoi du comment tu fais la différence entre antisémite et antisioniste :hello:


Les français de la Manif pour tous, tuent ? Obligent les gens à suivre leur idéologies à tout prix ? Ils font des attentats à la bombes ?  
 
Qu'est qu'un sémite ? :
 
-  Peuple de langue sémitique. Relatif aux peuples qui parlaient une langue sémitique, présents en Mésopotamie, au niveau du Croissant fertile et de l'Asie du Sud-Est.
Exemple : Les langues sémites encore existantes aujourd'hui sont, entre autres, l'Hébreu, l'Arabe et le Syriaque.
 
Un antisémitisme, c'est du racisme contre ces peuples, nier leur existences.  
 
Qu'est-ce qu'un sionisme ?  
 
- Mouvement politique favorable à la constitution d'un Etat juif en Palestine.  
 
Un antisionisme, c'est être contre cette constitution d'un état juif en Palestine. Donc contre l'expropriation des terrains appartenant aux palestiniens sans leur consentements.
 
Il faut dire qu'il y'a beaucoup de juifs qui sont contre cette politique.  
 
 
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°55859401
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-02-2019 à 11:23:52  profilanswer
 

Dominique Rousseau, professeur de droit constitutionnel, estime que la chambre haute reste dans son rôle avec ses propositions pour améliorer le fonctionnement de l'administration de l'Elysée.
https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 00733.html
 
Au passage y a un truc que j'ai pas pigé: les macronistes semblent accepter le fait que la Commission du Sénat puisse demander des comptes au gouvernement, le désaccord porte sur le fait qu'elle demande aussi des comptes à l'Elysée. Mais les deux, gouvernement et Elysée, constituent le pouvoir exécutif: donc pourquoi sur l'Elysée ce serait une violation de la séparation des pouvoirs, mais pas sur le gouvernement ?


---------------
rm -rf internet/
n°55859406
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-02-2019 à 11:24:03  profilanswer
 

zeleyou a écrit :


 
Donc un truc qui ne change strictement rien, fait une dizaine de quotes par des gens choqués par tant d'antidémocratie et d'antirépublicanisme inouïe  [:striker eureka:4]


 
perso l'article ne me choquait pas plus que ça  
mais si ça ne change "strictement rien" : pourquoi faire la loi ?


---------------
no pasaran hein
n°55859411
Numou
La Couenne
Posté le 22-02-2019 à 11:24:23  profilanswer
 

choufarci a écrit :

 

Schiappa a même comparé la manif pour tous avec les terroristes islamistes. [:moundir]

 



En terme l'homophobie, les deux sont kif kif.
J'en avais croisé un qui voulait me convaincre que tabasser un "pédé", c'était lui rendre service en l'aidant à "devenir normal".


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°55859413
choufarci
Posté le 22-02-2019 à 11:24:42  profilanswer
 

drumpf a écrit :


 
La manif pour tous est un acte de violence contre les minorités sexuelles, donc la comparaison avec les terroristes est plus que justifiée  :hello:


 
Un acte de violence dont la constitution garantir le droit d'exercice.  [:lebagnadore:8]

n°55859416
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 22-02-2019 à 11:24:49  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Et la plupart des participants à la manif pour tous réclament l'application de la charia.


quel est le rapport?
l'hostilité de l'extension des droits d'accès au mariage est présente dans les sphères les plus communes de n'importe quelle religion monothéiste.


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°55859425
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 22-02-2019 à 11:25:48  profilanswer
 

drumpf a écrit :


 
La manif pour tous est un acte de violence contre les minorités sexuelles, donc la comparaison avec les terroristes est plus que justifiée  :hello:


Rien a voir avec le terrorisme, juste des préceptes religieux


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°55859427
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 22-02-2019 à 11:25:49  profilanswer
 

drumpf a écrit :


 
La manif pour tous est un acte de violence contre les minorités sexuelles, donc la comparaison avec les terroristes est plus que justifiée  :hello:


 
Bienvenue sur Terre III.
Sur Terre III, quand on pense un truc, c'est que c'est vrai, et si les autres pensent autrement, c'est parce que c'est des cons.
Venez sur Terre III, la planète progressive où on justifie son intolérance en montrant celle des autres.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°55859456
macgawel
Posté le 22-02-2019 à 11:27:48  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Il semblerait que ce soit 5 jours pour le transport routier, 11 jours dans l'hotellerie/restauration, 7 jours dans la metallurgie...:
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0005635624
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=29990101
https://www.juritravail.com/convent [...] urgie.html
 
Je veux bien croire que ca existe dans certains cas de figure très particuliers, mais je suis loin d'être convaincu que cela représente une majorité.


1. Pour le moment si j'ai bien suivi une CC ne peut pas être moins favorable que la loi.
La loi fixe 3 jours de carences, une CC ne peut pas fixer plus...
 
2. 66% des salariés du privé bénéficient du paiement des jours de carence :
https://www.liberation.fr/checknews [...] ce_1653706


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55859466
gea2402
Posté le 22-02-2019 à 11:28:11  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :


 

Citation :

- #Macron confond antisémitisme et antisionisme  
- #Griveaux ignore la Constitution  
- #Belloubet défend Benalla et ose parler de séparation des pouvoirs  
- Schiappa compare #ManifPourTous et islamisme  
- #Castaner insulte les #GJ devant des enfants  
 
Une journée banale en Macronie.



 
heu heu heu
 
yarrien?
 
 [:sigmund frog:1]


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55859477
choufarci
Posté le 22-02-2019 à 11:29:20  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


quel est le rapport?
l'hostilité de l'extension des droits d'accès au mariage est présente dans les sphères les plus communes de n'importe quelle religion monothéiste.


 
L'islamisme c'est réclamer l'application par les autorités civiles, sous contrôle religieux, d'une loi directement inspirée du Coran et des Hadiths.
 
Je crois pas avoir entendu la Manif pour Tous demander que la Bible devienne la source de la loi de la République.
 

n°55859490
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 22-02-2019 à 11:30:41  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


quel est le rapport?
l'hostilité de l'extension des droits d'accès au mariage est présente dans les sphères les plus communes de n'importe quelle religion monothéiste.


 
 :jap:  
Et j'ajouterais : quel que soit ce qu'on penses personnellement du bien fondé de cette idée, c'est un fait que les religions monothéistes ne sont pas gay friendly.
Après y'a aussi des tas de gens sans religion qui sont contre le mariage entre 2 personnes du même sexe, y compris les principaux intéressés.
Ca doit être des terroristes qui s'ignorent, ou peut-être savent ils qu'ils ne passeront pas les tests de recrutement :o


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°55859497
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-02-2019 à 11:31:06  profilanswer
 

on va vraiment se fader des "trolls" de type "si si les opposants à macron sont des terroristes" ?


---------------
no pasaran hein
n°55859502
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 22-02-2019 à 11:31:31  profilanswer
 

drumpf a écrit :


 
La république est issue de la violence contre les minorités et l'oppression des gens de couleur, donc oui c'est tout a fait logique que la constitution de cette république permet aux cathos fachos d'opprimer les LGBTQ+ :hello:


parfois les gens de couleurs sont eux même défavorables à certaines extensions sociétales. Je t'invite à aller faire un micro trottoir dans le 18ème auprès de nos minorités ethniques opprimées afin de savoir ce qu'ils pensent de cette affaire de mariage  


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°55859515
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-02-2019 à 11:32:21  profilanswer
 

encore une fois on voit le rôle de schiappa à vouloir hystériser le débat, comme taubira ou morano en leurs temps
 
whaouh quelle fraîcheur  
heureusement que la priorité reste la réforme du pays  [:manust]


---------------
no pasaran hein
n°55859516
gea2402
Posté le 22-02-2019 à 11:32:29  profilanswer
 

drumpf a écrit :


 
Tu m'expliques quelle est la différence entre la haine que suinte la Manif pour tous et celle des islamistes? merci :hello:  
Si il te reste du temps, tu me feras une dissertation sur le pourquoi du comment tu fais la différence entre antisémite et antisioniste :hello:


 
 
ah oui, de la haine à la Manif pour Tous?
 
j'ai plus l'impression que c'est plutôt de l'amour
 
 [:moonbloood:1]


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55859519
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 22-02-2019 à 11:32:45  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
L'islamisme c'est réclamer l'application par les autorités civiles, sous contrôle religieux, d'une loi directement inspirée du Coran et des Hadiths.
 
Je crois pas avoir entendu la Manif pour Tous demander que la Bible devienne la source de la loi de la République.
 


je comprends pas de quoi tu me parles


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°55859522
choufarci
Posté le 22-02-2019 à 11:32:54  profilanswer
 

drumpf a écrit :


 
La république est issue de la violence contre les minorités et l'oppression des gens de couleur, donc oui c'est tout a fait logique que la constitution de cette république permette aux cathos fachos d'opprimer les LGBTQ+ :hello:


 
 :lol:

n°55859529
Tammuz
Posté le 22-02-2019 à 11:33:17  profilanswer
 

drumpf a écrit :


 
La république est issue de la violence contre les minorités et l'oppression des gens de couleur, donc oui c'est tout a fait logique que la constitution de cette république permette aux cathos fachos d'opprimer les LGBTQ+ :hello:


 
Bonjour à toi aussi, cher multi.   [:the_rainmaker:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55859538
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 22-02-2019 à 11:34:02  profilanswer
 

drumpf a écrit :


 
La république est issue de la violence contre les minorités et l'oppression des gens de couleur, donc oui c'est tout a fait logique que la constitution de cette république permette aux cathos fachos d'opprimer les LGBTQ+ :hello:


 
Je préfère te prévenir qu'avec de tels propos, tu va très vite devenir une star en ces pages.
Remarques tu tombes bien, Yarien52 a perdu de sa fraîcheur, toi t'es comme la rosée du matin. T'étonnes pas de la suite  :jap:


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°55859575
gea2402
Posté le 22-02-2019 à 11:35:59  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Euh... En quoi un truc payé par une assurance privé peut influer sur le budget de la sécurité sociale ?
 
Si le nombre d'arrêt à augmenté, c'est peut être parce qu'on en demande toujours plus aux employés en leur collant la pression à grand renfort de "il y a 6 millions de personnes qui voudraient ton poste" :o


 
et... peut être aussi qu'avec l'accroissement du nombre de salariés >60 ans, le nbre de jours d'arrêt augmente mécaniquement vu que cette population est plus encline à attraper des maladie plus lourdes et plus longues que les plus jeunes (cancers...)


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55859603
gea2402
Posté le 22-02-2019 à 11:37:54  profilanswer
 

drumpf a écrit :


 
La république est issue de la violence contre les minorités et l'oppression des gens de couleur, donc oui c'est tout a fait logique que la constitution de cette république permette aux cathos fachos d'opprimer les LGBTQ+ :hello:


 
 
respire un coup
 
tu vas te faire mal, là
 
 [:gea2402]


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55859608
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2019 à 11:38:16  answer
 

choufarci a écrit :


 
Schiappa a même comparé la manif pour tous avec les terroristes islamistes.  [:moundir]  
 


Révélation politique de l'année, que veux tu :D
 
 
 
C'est peu dire du niveau global...

n°55859625
alberich
Posté le 22-02-2019 à 11:39:07  profilanswer
 

gea2402 a écrit :


 
et... peut être aussi qu'avec l'accroissement du nombre de salariés >60 ans, le nbre de jours d'arrêt augmente mécaniquement vu que cette population est plus encline à attraper des maladie plus lourdes et plus longues que les plus jeunes (cancers...)

S'il s'agit de maladies lourdes avec des arrêts maladie de longue durée je ne vois pas en quoi le jour de carence change la donne.
 
Le jour de carence vise plutôt les gastros du lundi.

n°55859628
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2019 à 11:39:12  answer
 

Numou a écrit :


En terme l'homophobie, les deux sont kif kif.
J'en avais croisé un qui voulait me convaincre que tabasser un "pédé", c'était lui rendre service en l'aidant à "devenir normal".


ENCORE  :love:

n°55859637
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 22-02-2019 à 11:39:40  profilanswer
 

[:henry2lesk1:4] c'est légal
https://screenshotscdn.firefoxusercontent.com/images/8a168ffe-42e0-497e-b582-730fba699535.png

n°55859676
choufarci
Posté le 22-02-2019 à 11:42:41  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


je comprends pas de quoi tu me parles


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Islamisme
 

Citation :


L'islamisme est un courant de pensée musulman, essentiellement politique, apparu au xxe siècle. L'usage du terme depuis sa réapparition dans la langue française à la fin des années 1970 a beaucoup évolué.
 
Il peut s'agir, par exemple, du « choix conscient de la doctrine musulmane comme guide pour l’action politique » – dans une acception que ne récusent pas certains islamistes –, ou encore, selon d'autres, d'une « idéologie manipulant l'islam en vue d'un projet politique : transformer le système politique et social d'un État en faisant de la charia, dont l'interprétation univoque est imposée à l'ensemble de la société, l'unique source du droit ». C'est ainsi un terme d'usage controversé.


 
Je t'explique qu'on peut décemment pas mettre sur un même plan la Manif pour Tous et l'Islamisme au vu de la définition ci-dessus. La Manif pour Tous n'a jamais prévu d'imposer à tous la Bible comme source unique du droit qui s'imposerait à tous, dans tous les aspects de la vie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10468  10469  10470  ..  30300  30301  30302  30303  30304  30305

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR