Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10465  10466  10467  ..  30559  30560  30561  30562  30563  30564
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°55857170
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 22-02-2019 à 00:56:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

radio comptoir a écrit :


Tu veux pas venir de temps en temps sur le tropical gilet jaune ? Ils m’étendent dingue je n’y arrive plus.


Je lurke toujours, mais je n'ai pas trop le temps d'argumenter en ce moment si jamais ça part en débat comme souvent, boulot oblige.
 
Et en toute franchise, vu l'ambiance exécrable qui y règne, je n'ai pas spécialement l'envie d'échanger avec certains intervenants prompts au conflit, dont le but premier est de "casser du gilet jaune" plutôt que d'installer un climat d'échange.
 
Je ne porte pas de gilet et je me prends déjà un nombre conséquent de balles perdues, ne me demande pas d'aller au front en ce moment, je tiens à mes yeux :D  
 
J'interviens de manière légère ou lorsque cela me semble pertinent, beaucoup de sujets abordés en ce moment sont trop obscurs pour moi, notamment lorsque cela touche au droit, je préfère m'abstenir et apprendre à travers vos échanges, aussi animés soient-ils :jap:


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 00:56:37  profilanswer
 

n°55857188
noddemix
Posté le 22-02-2019 à 01:05:10  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

[:kupfer:5]  

Citation :

L'article 1 de la loi Blanquer est passé. Ce n'est pas le seul article problématique de cette loi, loin de là ; mais c'est officiel, les enseignants pourront être poursuivis s'ils critiquent l'institution. C'est absolument gravissime, antidémocratique et antirépublicain.



 
Excellente disposition. Les accusations mensongères vis-à-vis de l'institution doivent pouvoir être sanctionnées.

n°55857205
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 22-02-2019 à 01:18:53  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :

 

Je me souviens il y a quelques années lors des actions des cathos intégristes (Civitas était moteur) contre le Piss Christ ou la pièce de théâtre Golgota Picnic, une poignée de musulmans de Forsane Alizza (avant que le mouvement fut dissout) s'était associée aux cathos censeurs.

 

Forsane Alizaa, les experts en site web, tu balançais un simple DirBuster sur leur serveur web qu'il était down, pendant une semaine j'ai pu être le sale chien de koufar qu'ils haïssaient sur leur page FB :)

n°55857207
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 22-02-2019 à 01:20:23  profilanswer
 

Citation :

Arlette Chabot sur les propos de Schiappa comparant les manifestants de la Manif Pour Tous aux djihadistes de l’état islamique : «C’est une pure folie, de la honte absolue, c’est extrêmement choquant»


 
https://twitter.com/AlexLeroy90/sta [...] 7876106241
 

Citation :


Albéric Dumont
‏ @albdmt
5 hil y a 5 heures
 
Nous attendions des excuses de @MarleneSchiappa à la suite de ses propos scandaleux sur @LaManifPourTous. Nous les obtiendrons devant la Cour de justice de la République ! #ONLR


 

Citation :

Communiqué – Propos de Marlène Schiappa : La Manif Pour Tous va porter plainte demain pour diffamation publique devant la Cour de Justice de la République


 
http://www.lamanifpourtous.fr/comm [...] epublique/
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°55857211
zeleyou
Posté le 22-02-2019 à 01:23:45  profilanswer
 

noddemix a écrit :

 

Excellente disposition. Les accusations mensongères vis-à-vis de l'institution doivent pouvoir être sanctionnées.


Pour montrer à quel point beaucoup ici sont hors sol et s'amusent à se faire peur tous seuls, c'est un bon exemple.

 
Citation :

Le projet de loi énonce que : « Par leur engagement et leur exemplarité, les personnels de la communauté éducative contribuent à l’établissement du lien de confiance qui doit unir les élèves et leur famille au service public de l’éducation. Ce lien implique également le respect des élèves et de leur famille à l’égard de l’institution scolaire et de l’ensemble de ses personnels ».
Si ces dispositions expriment certaines des valeurs incontestables autour desquelles l’école républicaine est construite, elles ne produisent par elles-mêmes aucun effet de droit et réitèrent des obligations générales qui découlent du statut des fonctionnaires comme de lois particulières assorties, le cas échéant, de sanctions pénales. 
Le Conseil constitutionnel déduit de l’article 6 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 que « la loi a vocation à énoncer des règles » et, par suite, censure les dispositions « manifestement dépourvues de toute portée normative » (CC, décision n° 2005-512 DC du 21 avril 2005). En conséquence, le Conseil d’Etat ne maintient pas dans le projet de loi les dispositions qui ont en revanche toute leur place dans son exposé des motifs.


http://www.conseil-etat.fr/Decisio [...] -confiance

 

Le conseil d'état dit littéralement "y a rien" parce que la loi est déjà ainsi.

 

Donc un truc qui ne change strictement rien, fait une dizaine de quotes par des gens choqués par tant d'antidémocratie et d'antirépublicanisme inouïe  [:striker eureka:4]

n°55857218
buscape30
Posté le 22-02-2019 à 01:30:08  profilanswer
 


Pourquoi c'est Emmanuelle Wargon qui s'occupe du "Grand Debat" alors qu'elle est ministre de l'écologie ?


---------------
 
n°55857221
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2019 à 01:32:14  answer
 

zeleyou a écrit :


Pour montrer à quel point beaucoup ici sont hors sol et s'amusent à se faire peur tous seuls, c'est un bon exemple.

 
Citation :

Le projet de loi énonce que : « Par leur engagement et leur exemplarité, les personnels de la communauté éducative contribuent à l’établissement du lien de confiance qui doit unir les élèves et leur famille au service public de l’éducation. Ce lien implique également le respect des élèves et de leur famille à l’égard de l’institution scolaire et de l’ensemble de ses personnels ».
Si ces dispositions expriment certaines des valeurs incontestables autour desquelles l’école républicaine est construite, elles ne produisent par elles-mêmes aucun effet de droit et réitèrent des obligations générales qui découlent du statut des fonctionnaires comme de lois particulières assorties, le cas échéant, de sanctions pénales. 
Le Conseil constitutionnel déduit de l’article 6 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 que « la loi a vocation à énoncer des règles » et, par suite, censure les dispositions « manifestement dépourvues de toute portée normative » (CC, décision n° 2005-512 DC du 21 avril 2005). En conséquence, le Conseil d’Etat ne maintient pas dans le projet de loi les dispositions qui ont en revanche toute leur place dans son exposé des motifs.


http://www.conseil-etat.fr/Decisio [...] -confiance

 

Le conseil d'état dit littéralement "y a rien" parce que la loi est déjà ainsi.

 

Donc un truc qui ne change strictement rien, fait une dizaine de quotes par des gens choqués par tant d'antidémocratie et d'antirépublicanisme inouïe [:striker eureka:4]


Merde, encore une loi macroniste qui ne change rien :/

n°55857222
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 22-02-2019 à 01:32:44  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Pourquoi c'est Emmanuelle Wargon qui s'occupe du "Grand Debat" alors qu'elle est ministre de l'écologie ?


C'est François de Rugy le ministre. Elle est secrétaire d'État sous sa responsabilité.


Message édité par -JLL- le 22-02-2019 à 01:33:14

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°55857224
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-02-2019 à 01:38:35  profilanswer
 


 
Qu'est-ce qu'il réforme quand même  [:alexmagnus:2]  [:alexmagnus:2]  [:alexmagnus:2]

n°55857228
zeleyou
Posté le 22-02-2019 à 01:44:39  profilanswer
 


Déjà qu'un article qui ne change strictement rien, est un basculement antidémocratique et antirépublicaine inouï, j'ose pas imaginer quand un article change quelque chose [:leamas:5]. On est déjà passé en dictature des milliers de fois depuis 2016.


Message édité par zeleyou le 22-02-2019 à 01:48:38
mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 01:44:39  profilanswer
 

n°55857369
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 22-02-2019 à 06:38:56  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Citation :

Arlette Chabot sur les propos de Schiappa comparant les manifestants de la Manif Pour Tous aux djihadistes de l’état islamique : «C’est une pure folie, de la honte absolue, c’est extrêmement choquant»


 
https://twitter.com/AlexLeroy90/sta [...] 7876106241
 

Citation :


Albéric Dumont
‏ @albdmt
5 hil y a 5 heures
 
Nous attendions des excuses de @MarleneSchiappa à la suite de ses propos scandaleux sur @LaManifPourTous. Nous les obtiendrons devant la Cour de justice de la République ! #ONLR


 

Citation :

Communiqué – Propos de Marlène Schiappa : La Manif Pour Tous va porter plainte demain pour diffamation publique devant la Cour de Justice de la République


 
http://www.lamanifpourtous.fr/comm [...] epublique/
 


SHiappa est encore une fois complètement à la ramasse. Si elle utilisait son cerveau correctement elle dirait la vérité : les vrais copains des Islamistes sont très à gauche.

n°55857377
patx3
Posté le 22-02-2019 à 06:46:37  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
oh tu sais ils sont venu voir le "patron" et lui ont expliqué calmement et très poliment qui était élu et qui dirige vraiment le pays et ses finances  
 [:djooool:5]  
 
papier très intéressant en tout cas qui montre donc que Macron doit l’échec de son début de quinquennat (et surement le reste) a certains éternels avides de fric alors qu'ils en ont plus qu'ils ne peuvent et dépenser et que les GJ sont plus une force de nuisance qu'une réelle menace pour la démocratie malgré le message qu'on voudrait faire passer.
 
le capitaliste vous vendrait la corde avec lequel vous allez le pendre disait Marx
le "libéral" vous fera payer le salaire du flic, de son ldb et de la balle qu'il va vous foutre dans la gueule :jap: il ne reste plus qu'a vous faire payer les frais de santé (de l’assistanat en qqsorte) pour qu'il soit content mais toujours pas repu par contre. ca jamais. toujours plus! comme les ressources et la croissance ceci est infini  :jap:  


 
Considérer ceux à qui l’état prélève le plus comme des gus avides de fric. :lol:

n°55857378
patx3
Posté le 22-02-2019 à 06:47:44  profilanswer
 


 
Ça s’appelle le devoir de loyauté. Ça existait déjà. :o

n°55857379
babyboy4
Posté le 22-02-2019 à 06:48:32  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


ça pue l'enfumage à 10km cette histoire, comme les autoroutes  [:cacatomique:10]

 

Un point commun  [:breizhodrome:9]

 

C’est en effet complètement dingue cette privatisation

 
Citation :

« Heureusement, il y avait l’affaire Benalla. On craignait que la procédure d’indemnisation que nous avons prévue pour la privatisation d’ADP [anciennement Aéroports de Paris – ndlr] soulève des oppositions. En fait, les députés ont à peine regardé. Tout est passé sans problème. »

 

Aigline de Ginestous est en verve lors de ce dîner parisien, un soir de septembre. Le projet de loi Pacte, dans lequel est inscrite la privatisation des aéroports de Paris, est alors en discussion en commission à l’Assemblée nationale. Mais les parlementaires ont l’esprit ailleurs, semble-t-il, troublés par ce qui se passe à la commission des lois au Sénat.

 

Aigline de Ginestous est alors manifestement très investie dans ce projet. Ancienne salariée de la banque Rothschild, très active dans la levée de fonds d’En Marche! lors de la campagne présidentielle d’Emmanuel Macron, elle est devenue, après les élections, collaboratrice parlementaire de Roland Lescure, président de la commission des affaires économiques et rapporteur général de la loi Pacte. Elle a aussi beaucoup travaillé sur ADP. Alors ce soir-là, elle se laisse aller aux confidences, face à des invités un peu médusés de découvrir tant de choses restées dans l’ombre dans ce projet de privatisation....


Message édité par babyboy4 le 22-02-2019 à 06:55:55
n°55857388
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-02-2019 à 07:02:45  profilanswer
 

zog79 a écrit :


Je lurke toujours, mais je n'ai pas trop le temps d'argumenter en ce moment si jamais ça part en débat comme souvent, boulot oblige.
 
Et en toute franchise, vu l'ambiance exécrable qui y règne, je n'ai pas spécialement l'envie d'échanger avec certains intervenants prompts au conflit, dont le but premier est de "casser du gilet jaune" plutôt que d'installer un climat d'échange.
 
Je ne porte pas de gilet et je me prends déjà un nombre conséquent de balles perdues, ne me demande pas d'aller au front en ce moment, je tiens à mes yeux :D  
 
J'interviens de manière légère ou lorsque cela me semble pertinent, beaucoup de sujets abordés en ce moment sont trop obscurs pour moi, notamment lorsque cela touche au droit, je préfère m'abstenir et apprendre à travers vos échanges, aussi animés soient-ils :jap:


 :jap:


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55857414
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-02-2019 à 07:20:52  profilanswer
 

noddemix a écrit :


 
Excellente disposition. Les accusations mensongères vis-à-vis de l'institution doivent pouvoir être sanctionnées.


 
Sauf qu'il n'est pas question de mensonges mais de critiques. Très légère nuance tout le monde en conviendra.
 
"y'a trop de gens qui vont en BTS/IUT pour au final continuer, au lieu d'aller en cursus normal, c'est ma foutu" => hop en taule.
 
Même toi il ne me semble pas que ton discours soit "tout est parfait".
D'ailleurs approuver les réformes, c'est en quelque sorte critiquer l'institution telle qu'ellle est à l'instant T :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55857426
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2019 à 07:24:55  answer
 

patx3 a écrit :


 
Ça s’appelle le devoir de loyauté. Ça existait déjà. :o


La loyauté ça se mérite. :o

n°55857430
Jahaa_sv
Posté le 22-02-2019 à 07:26:22  profilanswer
 

Putain l'article sur l'aéroport de Paris.

 

Les petits arrangements entre copains banquiers.

 

JPP de ces mecs qui détruisent le pays pour leur petit profit.

n°55857431
Pistache52
Posté le 22-02-2019 à 07:26:38  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Sauf qu'il n'est pas question de mensonges mais de critiques. Très légère nuance tout le monde en conviendra.
 
"y'a trop de gens qui vont en BTS/IUT pour au final continuer, au lieu d'aller en cursus normal, c'est ma foutu" => hop en taule.
 
Même toi il ne me semble pas que ton discours soit "tout est parfait".
D'ailleurs approuver les réformes, c'est en quelque sorte critiquer l'institution telle qu'ellle est à l'instant T :D


 
Vous êtes tellement perchés haut !  :D  :love:


Message édité par Pistache52 le 22-02-2019 à 07:27:11
n°55857462
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 22-02-2019 à 07:37:52  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Sauf qu'il n'est pas question de mensonges mais de critiques. Très légère nuance tout le monde en conviendra.
 
"y'a trop de gens qui vont en BTS/IUT pour au final continuer, au lieu d'aller en cursus normal, c'est ma foutu" => hop en taule.
 
Même toi il ne me semble pas que ton discours soit "tout est parfait".
D'ailleurs approuver les réformes, c'est en quelque sorte critiquer l'institution telle qu'ellle est à l'instant T :D


 
Oui enfin y a critique et denigrement
 
Ce que tu dis n'est pas condamnable, en revanche "bouh mechant etat et education nationale", tu le dis pas... c'est deja dans le devoir du fonctionnaire en fait  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55857466
taureau
Posté le 22-02-2019 à 07:38:15  profilanswer
 

noddemix a écrit :


 
Excellente disposition. Les accusations mensongères vis-à-vis de l'institution doivent pouvoir être sanctionnées.


 
En macronie toute accusation contre le pouvoir est par nature mensongère, quand on voit qu'il suffit de taguer "Macron démission" pour passer 36 heure en garde à vue...
 
ça va les grenouilles ? l'eau n'est pas trop chaude ? non ? ok on monte encore de quelques degrés  :o

n°55857483
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2019 à 07:45:35  answer
 

Jahaa_sv a écrit :

Putain l'article sur l'aéroport de Paris.
 
Les petits arrangements entre copains banquiers.
 
JPP de ces mecs qui détruisent le pays pour leur petit profit.


Il est pas mal oui.  
Souviens toi des autoroutes aussi. :o

n°55857505
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 22-02-2019 à 07:51:14  profilanswer
 

merci governement :o
 
Arrêts maladie: vers un jour de carence obligatoire pour tous
 
https://www.lopinion.fr/video/decry [...] ous-178688


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55857541
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2019 à 07:58:28  answer
 

thun_on_the_r a écrit :

merci governement :o
 
Arrêts maladie: vers un jour de carence obligatoire pour tous
 
https://www.lopinion.fr/video/decry [...] ous-178688


L’équité  [:striker eureka:1]

n°55857555
scrumpz
Posté le 22-02-2019 à 08:02:01  profilanswer
 


Et des mines d'or en Guyane  ;)


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°55857601
alberich
Posté le 22-02-2019 à 08:12:55  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Et des mines d'or en Guyane  ;)


Les mines d'or c'est différent, par nature ça pue toujours du cul. :o

n°55857604
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 22-02-2019 à 08:13:15  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Putain l'article sur l'aéroport de Paris.
 
Les petits arrangements entre copains banquiers.
 
JPP de ces mecs qui détruisent le pays pour leur petit profit.


 
Une bonne vieille diatribe facebookienne contre les banquiers.


Message édité par trofub le 22-02-2019 à 08:13:33

---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,
n°55857607
varlocke
Posté le 22-02-2019 à 08:13:58  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Pourquoi c'est Emmanuelle Wargon qui s'occupe du "Grand Debat" alors qu'elle est ministre de l'écologie ?


Citation :

Flashée à 150 km/h en plein pic de pollution.


https://www.ouest-france.fr/politiq [...] de-6233094
 
Ministre de l'Ecologie, flashée à 150Km/h en plein pique de pollution, alors que la limite max en France c'est 130km/h.
Ce gouvernement.
 [:alain haque-barre:9]  


---------------
La France est foutue.
n°55857614
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 22-02-2019 à 08:15:19  profilanswer
 

[:le fleau:3]  
 
 
https://www.20minutes.fr/politique/ [...] z-francais
 
 


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55857619
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 22-02-2019 à 08:16:15  profilanswer
 

Petite pensée pour notre Macroniste Hermès le Messager, qui a jugé utile de ne plus poster ici tellement il avait fini par avoir honte de tous ces gignols de LREM [:mrtritium:2]


Message édité par DeltaVega le 22-02-2019 à 08:17:20

---------------
Trader en marketing
n°55857628
noddemix
Posté le 22-02-2019 à 08:17:55  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Sauf qu'il n'est pas question de mensonges mais de critiques. Très légère nuance tout le monde en conviendra.  
 
"y'a trop de gens qui vont en BTS/IUT pour au final continuer, au lieu d'aller en cursus normal, c'est ma foutu" => hop en taule.
 
Même toi il ne me semble pas que ton discours soit "tout est parfait".
D'ailleurs approuver les réformes, c'est en quelque sorte critiquer l'institution telle qu'ellle est à l'instant T :D


 
Mais as-tu lu l'article dont tu parles ?  :D
 

cacatomique a écrit :

[:kupfer:5]  

Citation :

L'article 1 de la loi Blanquer est passé. Ce n'est pas le seul article problématique de cette loi, loin de là ; mais c'est officiel, les enseignants pourront être poursuivis s'ils critiquent l'institution. C'est absolument gravissime, antidémocratique et antirépublicain.



 
Ca c'est l'interprétation de Laurence de Cock. :lol:  
 

n°55857633
alberich
Posté le 22-02-2019 à 08:18:30  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Citation :

Flashée à 150 km/h en plein pic de pollution.


https://www.ouest-france.fr/politiq [...] de-6233094
 
Ministre de l'Ecologie, flashée à 150Km/h en plein pique de pollution, alors que la limite max en France c'est 130km/h.
Ce gouvernement.
 [:alain haque-barre:9]  

A noter que le seuil du grand excès de vitesse est +39 km/h.
 
A +40 la procédure pénale s'enclanche pour le pekin moyen, genre suspension immédiate du permis et assignation au tribunal de police.

n°55857646
varlocke
Posté le 22-02-2019 à 08:21:08  profilanswer
 

alberich a écrit :

A noter que le seuil du grand excès de vitesse est +39 km/h.
 
A +40 la procédure pénale s'enclanche pour le pekin moyen, genre suspension immédiate du permis et assignation au tribunal de police.


Son chauffeur va se voir retirer des points quand même?


---------------
La France est foutue.
n°55857650
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 22-02-2019 à 08:21:43  profilanswer
 

:D
 
https://www.acrimed.org/Petits-repo [...] s-au-JT-de


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55857654
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-02-2019 à 08:22:05  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Pourquoi c'est Emmanuelle Wargon qui s'occupe du "Grand Debat" alors qu'elle est ministre de l'écologie ?


 
 
Elle était en sous-charge depuis l'officialisation de l'absence d'ambitions écologiques chez ce gouvernement.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55857663
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-02-2019 à 08:24:07  profilanswer
 

noddemix a écrit :


 
Mais as-tu lu l'article dont tu parles ?  :D
 


 

noddemix a écrit :


 
Ca c'est l'interprétation de Laurence de Cock. :lol:  
 


 
Je te réponds avec ce que tu as quoté en y répondant "excellente disposition".
 
Si tu réponds à autre chose que ce que tu quotes je n'y suis pour rien, pour un prof tu devrais être plus rigoureux.
 
Donc en synthèse tu quotes " si critique blabla", tu réponds "excellente disposition, y'en a tellement qui mentent", et je réponds à ça.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°55857664
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-02-2019 à 08:24:13  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

merci governement :o
 
Arrêts maladie: vers un jour de carence obligatoire pour tous
 
https://www.lopinion.fr/video/decry [...] ous-178688


 
 
C'est compensé par l'emploi à vie ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°55857680
giorkal
Posté le 22-02-2019 à 08:26:40  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Citation :

Flashée à 150 km/h en plein pic de pollution.


https://www.ouest-france.fr/politiq [...] de-6233094
 
Ministre de l'Ecologie, flashée à 150Km/h en plein pique de pollution, alors que la limite max en France c'est 130km/h.
Ce gouvernement.
 [:alain haque-barre:9]  


c'est con , incroyablement con de lui reprocher cela  
- ce n'est pas elle qui conduisait
- en rase campagne , 150 ou 130 ca ne change absolument rien niveau polution  
- hurler a l'assassin pour un maleureux 150 sur autoroute à 3 voies ... lamentable !  
 
 [:360no2:6]

n°55857686
alberich
Posté le 22-02-2019 à 08:27:57  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Son chauffeur va se voir retirer des points quand même?


Je n'en sais rien.
 
Quand je bossais la boîte payait la prune et les choses en restaient là elle n'était pas obligée de balancer le nom fu chauffeur mais une loi est passée qui l'y oblige.
 
Pour cette infraction du ministère, la suspension immédiate est possible uniquement si le véhicule a été intercepté lors de l'infraction, flashé ce sera le tribunal de police qui décidera (normalement) les sanctions forfaitaires et automatiques sont pour les petits excès de vitesse.

n°55857698
itg
Posté le 22-02-2019 à 08:30:33  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Citation :

Flashée à 150 km/h en plein pic de pollution.


https://www.ouest-france.fr/politiq [...] de-6233094
 
Ministre de l'Ecologie, flashée à 150Km/h en plein pique de pollution, alors que la limite max en France c'est 130km/h.
Ce gouvernement.
 [:alain haque-barre:9]  


 
Quand je vous dis que les pourriticards ne sont pas très intelligents, confier un état à des individus qui n'arrivent pas à contrôler une voiture ...

n°55857699
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-02-2019 à 08:30:36  profilanswer
 


France Inter ce matin :
 
Les milieux autorisés pensent que Larcher va jouer la montre jusqu'à fin mars en espérant que le parquet s'auto-saisisse des parjures de Benalla pour ne pas avoir avoir à  transmettre lui-même le dossier à la justice.
 
Histoire de ne pas froisser l'Elysée et garder toutes ses chances pour Matignon pour lequel il a fait savoir qu'il ne dirait pas non.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10465  10466  10467  ..  30559  30560  30561  30562  30563  30564

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR