Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10469  10470  10471  ..  30556  30557  30558  30559  30560  30561
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°55859676
choufarci
Posté le 22-02-2019 à 11:42:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Derek De Lint a écrit :


je comprends pas de quoi tu me parles


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Islamisme
 

Citation :


L'islamisme est un courant de pensée musulman, essentiellement politique, apparu au xxe siècle. L'usage du terme depuis sa réapparition dans la langue française à la fin des années 1970 a beaucoup évolué.
 
Il peut s'agir, par exemple, du « choix conscient de la doctrine musulmane comme guide pour l’action politique » – dans une acception que ne récusent pas certains islamistes –, ou encore, selon d'autres, d'une « idéologie manipulant l'islam en vue d'un projet politique : transformer le système politique et social d'un État en faisant de la charia, dont l'interprétation univoque est imposée à l'ensemble de la société, l'unique source du droit ». C'est ainsi un terme d'usage controversé.


 
Je t'explique qu'on peut décemment pas mettre sur un même plan la Manif pour Tous et l'Islamisme au vu de la définition ci-dessus. La Manif pour Tous n'a jamais prévu d'imposer à tous la Bible comme source unique du droit qui s'imposerait à tous, dans tous les aspects de la vie.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 11:42:41  profilanswer
 

n°55859684
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-02-2019 à 11:43:17  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Quel que soit la couleur politique du président, tu appliques les règles et tu gardes ce que tu penses pour toi.


Devoir de réserve =! fermer sa gueule.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55859696
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 22-02-2019 à 11:44:00  profilanswer
 

choufarci a écrit :


Je t'explique qu'on peut décemment pas mettre sur un même plan la Manif pour Tous et l'Islamisme au vu de la définition ci-dessus. La Manif pour Tous n'a jamais prévu d'imposer à tous la Bible comme source unique du droit qui s'imposerait à tous, dans tous les aspects de la vie.


c'est un tout petit peu ce que je dis depuis le début [:filter:5]


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°55859709
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-02-2019 à 11:45:02  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


 
Il veut peut être se confronter une fois dans sa vie au suffrage directe ?  :o
Edit après recherche, une municipale pour les trisomiques du topic, n'est pas une élection directe.  :o Je ne sais même pas comment on peut louvoyer comme ça.


Heu si une élection municipale c’est du suffrage direct (sauf Paris Lyon Marseille). A liste, mais direct.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55859731
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 22-02-2019 à 11:46:34  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Islamisme
 

Citation :


L'islamisme est un courant de pensée musulman, essentiellement politique, apparu au xxe siècle. L'usage du terme depuis sa réapparition dans la langue française à la fin des années 1970 a beaucoup évolué.
 
Il peut s'agir, par exemple, du « choix conscient de la doctrine musulmane comme guide pour l’action politique » – dans une acception que ne récusent pas certains islamistes –, ou encore, selon d'autres, d'une « idéologie manipulant l'islam en vue d'un projet politique : transformer le système politique et social d'un État en faisant de la charia, dont l'interprétation univoque est imposée à l'ensemble de la société, l'unique source du droit ». C'est ainsi un terme d'usage controversé.


 
Je t'explique qu'on peut décemment pas mettre sur un même plan la Manif pour Tous et l'Islamisme au vu de la définition ci-dessus. La Manif pour Tous n'a jamais prévu d'imposer à tous la Bible comme source unique du droit qui s'imposerait à tous, dans tous les aspects de la vie.


 
 
le nouveau testament pour les catholiques et non pas la bible, différence notable.
 
La Bible est un ensemble de textes considérés comme sacrés chez les juifs et les chrétiens.
 
pas d'amalgame

n°55859749
choufarci
Posté le 22-02-2019 à 11:48:20  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


c'est un tout petit peu ce que je dis depuis le début [:filter:5]


 
Alors c'est moi qui ai rien compris.  [:jeanpierre decombres:4]

n°55859759
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-02-2019 à 11:49:10  profilanswer
 

drumpf a écrit :


 
Tu m'expliques quelle est la différence entre la haine que suinte la Manif pour tous et celle des islamistes? merci :hello:  
Si il te reste du temps, tu me feras une dissertation sur le pourquoi du comment tu fais la différence entre antisémite et antisioniste :hello:


L’antisemite est contre les sémites. L’antisiiniste est contre le sionisme.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°55859768
Tammuz
Posté le 22-02-2019 à 11:49:36  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Alors c'est moi qui ai rien compris.  [:jeanpierre decombres:4]


 
A ta décharge, la prose de Filter n'est pas toujours aisée à décoder.    [:cosmoschtroumpf]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55859772
Tammuz
Posté le 22-02-2019 à 11:50:13  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


L’antisemite est contre les sémites. L’antisiiniste est contre le sionisme.


 
C'est pas plutôt contre les sinus ?   [:sobleue22:4]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55859773
choufarci
Posté le 22-02-2019 à 11:50:14  profilanswer
 

chris282 a écrit :


 
Je t'explique qu'on peut décemment pas mettre sur un même plan la Manif pour Tous et l'Islamisme au vu de la définition ci-dessus. La Manif pour Tous n'a jamais prévu d'imposer à tous la Bible comme source unique du droit qui s'imposerait à tous, dans tous les aspects de la vie.


 
 
le nouveau testament pour les catholiques et non pas la bible, différence notable.
 
La Bible est un ensemble de textes considérés comme sacrés chez les juifs et les chrétiens.
 
pas d'amalgame[/quotemsg]
 
La Bible chrétienne comprend le Nouveau Testament.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2019 à 11:50:14  profilanswer
 

n°55859777
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 22-02-2019 à 11:50:40  profilanswer
 

choufarci a écrit :

 

Alors c'est moi qui ai rien compris. [:jeanpierre decombres:4]


Je disais qu'on avait pas besoin d'aller chercher chez les salafs pour trouver des opposants au mariage de gens du même sexe a plus forte raison chez les croyants des principales religions monothéiste


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°55859781
choufarci
Posté le 22-02-2019 à 11:51:18  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
 
le nouveau testament pour les catholiques et non pas la bible, différence notable.
 
La Bible est un ensemble de textes considérés comme sacrés chez les juifs et les chrétiens.
 
pas d'amalgame


 
La Bible chrétienne comprend le Nouveau Testament.

n°55859792
asmomo
Posté le 22-02-2019 à 11:52:37  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

Ca c'est une spécialité dans notre milieu politique.
Ils ont tout un tas d'obligations qu'ils sont tenus de suivre sinon... rien. Mais ca permet a des Yarien52 de se parer en disant "oui mais si ils font n'imp eh bah c'est pas bien hein"
Et après on s'étonne encore.


 
Note que quand Macron/LREM a fait une loi pour assainir tout ça, qui n'allait pas si loin, LR était vent debout contre. Contre le non-cumul, contre la transparence, contre la suppression des cagnottes parlementaires, etc.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55859793
choufarci
Posté le 22-02-2019 à 11:52:41  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


Je disais qu'on avait pas besoin d'aller chercher chez les salafs pour trouver des opposants au mariage de gens du même sexe a plus forte raison chez les croyants des principales religions monothéiste


 
Je suis bien d'accord là-dessus.
 
Mais c'est un abus total de mettre sur le même plan Manif pour Tous et islamistes (à fortiori terroristes) néanmoins.

n°55859798
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 22-02-2019 à 11:53:10  profilanswer
 

choufarci a écrit :


Mais c'est un abus total de mettre sur le même plan Manif pour Tous et islamistes (à fortiori terroristes) néanmoins.


Bha oui bien d'accord  :hello:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°55859811
kolian
Posté le 22-02-2019 à 11:54:36  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
La Bible chrétienne comprend le Nouveau Testament.


 
 
ouais, y a la première et la seconde version du programme  :o


---------------

n°55859814
asmomo
Posté le 22-02-2019 à 11:54:53  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

Dominique Rousseau, professeur de droit constitutionnel, estime que la chambre haute reste dans son rôle avec ses propositions pour améliorer le fonctionnement de l'administration de l'Elysée.
https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 00733.html
 
Au passage y a un truc que j'ai pas pigé: les macronistes semblent accepter le fait que la Commission du Sénat puisse demander des comptes au gouvernement, le désaccord porte sur le fait qu'elle demande aussi des comptes à l'Elysée. Mais les deux, gouvernement et Elysée, constituent le pouvoir exécutif: donc pourquoi sur l'Elysée ce serait une violation de la séparation des pouvoirs, mais pas sur le gouvernement ?


 
Les recommandations ne posent pb à personne je pense.
 
C'est plutôt le ton inquisitoire, accusatoire, comme si c'était des juges qui rendaient une sentence, qui est problématique.
 
Le Sénat n'est pas le lieu pour faire un procès.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55859831
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 22-02-2019 à 11:56:21  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
L'islamisme c'est réclamer l'application par les autorités civiles, sous contrôle religieux, d'une loi directement inspirée du Coran et des Hadiths.
 
Je crois pas avoir entendu la Manif pour Tous demander que la Bible devienne la source de la loi de la République.
 


 
Non ils sont pas cons, ils disent "la Nature" sinon c'est grillé  [:idee]


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55859837
choufarci
Posté le 22-02-2019 à 11:56:49  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Les recommandations ne posent pb à personne je pense.
 
C'est plutôt le ton inquisitoire, accusatoire, comme si c'était des juges qui rendaient une sentence, qui est problématique.
 
Le Sénat n'est pas le lieu pour faire un procès.


 
 
Lors d'un procès, il y a un verdict avec éventuellement des sanctions.

n°55859847
choufarci
Posté le 22-02-2019 à 11:57:51  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


 
Non ils sont pas cons, ils disent "la Nature" sinon c'est grillé  [:idee]


 
Et toi tu dis "modernité" et t'as gagné?

n°55859850
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-02-2019 à 11:58:11  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Les recommandations ne posent pb à personne je pense.
 
C'est plutôt le ton inquisitoire, accusatoire, comme si c'était des juges qui rendaient une sentence, qui est problématique.
 
Le Sénat n'est pas le lieu pour faire un procès.


 
Ben non, ils me semblent qu'à la base ils s'opposent à la démarche du Sénat, et pas seulement le ton du rapport.


---------------
rm -rf internet/
n°55859853
asmomo
Posté le 22-02-2019 à 11:58:27  profilanswer
 

Mon avis sur les jours de carence, il faudrait en partie remplacer le système par des jours maladie. Mettons 3 jours par an.
 
Je ne vois pas de raison valable aux différences actuelles, bien que j'en bénéficie, vu qu'il n'y a pas de jour de carence dans ma branche.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55859874
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 22-02-2019 à 11:59:33  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Et toi tu dis "modernité" et t'as gagné?


Je ne vois pas le rapport avec moi. Je n'ai pas exprimé d'avis. Faut se calmer là.


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55859882
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 22-02-2019 à 11:59:56  profilanswer
 

Pour Macron, les «gilets jaunes» traduisent un «gigantesque échec collectif»
http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] lectif.php
 
La collectivisation de l'échec est en marche !
[:jean-michel platini:3]


---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°55859892
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 22-02-2019 à 12:00:42  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Euh... En quoi un truc payé par une assurance privé peut influer sur le budget de la sécurité sociale ?
 
Si le nombre d'arrêt à augmenté, c'est peut être parce qu'on en demande toujours plus aux employés en leur collant la pression à grand renfort de "il y a 6 millions de personnes qui voudraient ton poste" :o


 
limiter le nombre d’arrêts par l'effet dissuasif de perdre systématiquement au moins un jour de salaire, pour tout le monde.


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55859899
kolian
Posté le 22-02-2019 à 12:00:58  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Mon avis sur les jours de carence, il faudrait en partie remplacer le système par des jours maladie. Mettons 3 jours par an.
 
Je ne vois pas de raison valable aux différences actuelles, bien que j'en bénéficie, vu qu'il n'y a pas de jour de carence dans ma branche.


 
 
c'est le principe des pays anglo saxon cela.
 
Pas certains que ca passe creme auprès des syndicats en France


---------------

n°55859904
choufarci
Posté le 22-02-2019 à 12:01:18  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


Je ne vois pas le rapport avec moi. Je n'ai pas exprimé d'avis. Faut se calmer là.


 
C'est vrai, mon mauvais.
 

n°55859909
kolian
Posté le 22-02-2019 à 12:01:45  profilanswer
 

_Nada a écrit :

Pour Macron, les «gilets jaunes» traduisent un «gigantesque échec collectif»
http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] lectif.php
 
La collectivisation de l'échec est en marche !
[:jean-michel platini:3]


 
 
Et le plus gros échec c'est son élection :o
 
Macron toujours plus loin pour creuser :lol:


---------------

n°55859910
asmomo
Posté le 22-02-2019 à 12:01:48  profilanswer
 

choufarci a écrit :


 
Je suis bien d'accord là-dessus.
 
Mais c'est un abus total de mettre sur le même plan Manif pour Tous et islamistes (à fortiori terroristes) néanmoins.


 
Les plus radicaux de la MPT avaient quand même un candidat à la présidentielle, les islamistes pas encore :o


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55859924
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 22-02-2019 à 12:03:24  profilanswer
 

alberich a écrit :

S'il s'agit de maladies lourdes avec des arrêts maladie de longue durée je ne vois pas en quoi le jour de carence change la donne.
 
Le jour de carence vise plutôt les gastros du lundi.


Ouais enfin la gastro du lundi, c'est surtout par les gens qui se sentent mal à leur travail :o
 
Ca m'explique pas en quoi les 3 jours de carence payés par une assurance privée change quoi que ce soit au budget de la sécu...
 

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 22-02-2019 à 12:05:15
n°55859926
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2019 à 12:03:33  answer
 

kolian a écrit :


 
 
ouais, y a la première et la seconde version du programme  :o


Tout le monde sait que pour un bouquin qui annonce la fin des temps et dont le message est porté par un être indestructible qu'on a un mal de chien à crever, c'est le deuxième épisode le meilleur :o

n°55859933
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 22-02-2019 à 12:04:17  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Note que quand Macron/LREM a fait une loi pour assainir tout ça, qui n'allait pas si loin, LR était vent debout contre. Contre le non-cumul, contre la transparence, contre la suppression des cagnottes parlementaires, etc.


 
Honnêtement j'en suis absolument pas étonné.
Le problème c'est qu'on est encore dans la même situation, cette gabégie d'argent public a engraisser des branleurs présent 1j/4.
Je n'irais pas porter la responsabilité de cet échec chez Macron particulièrement, c'est plus l'échec collectif qui conduit a ce qu'on considère cette situation comme normale et presque indépassable qui me préoccupe.
C'est un peu comme si on disais "oui bon bah la corruption faut s'y faire hein".
Pour moi faut tout purger bien comme il faut façon St Joseph :o


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°55859960
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 22-02-2019 à 12:06:49  profilanswer
 

drumpf a écrit :


 
Tu m'expliques quelle est la différence entre la haine que suinte la Manif pour tous et celle des islamistes? merci :hello:  
Si il te reste du temps, tu me feras une dissertation sur le pourquoi du comment tu fais la différence entre antisémite et antisioniste :hello:


J'attends tes contre-vérités. :o  
 
 :lol:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°55859961
Tammuz
Posté le 22-02-2019 à 12:06:53  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Ouais enfin la gastro du lundi, c'est surtout par les gens qui se sentent mal font chier à leur travail :o


 
 [:malik68:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°55859964
L'helleno-​chretien
Posté le 22-02-2019 à 12:07:12  profilanswer
 

Numou a écrit :


En terme l'homophobie, les deux sont kif kif.
J'en avais croisé un qui voulait me convaincre que tabasser un "pédé", c'était lui rendre service en l'aidant à "devenir normal".


 
Kif kif veut dire "égal", je le comprend comme "pareil en intensité.
 
La manif pour tous est majoritairement pour lancer les homosexuels du haut des immeubles ?
 
C'est la norme chez les terroristes islamistes.  
 
https://www.lci.fr/international/da [...] 20450.html
 
Sinon, "catho facho", je veux bien. Mais du coup, Kennedy qui était catholique, c'était un facho ?  :??:  Et De Gaulle, contre Hitler ?
 
Et aujourd'hui, quand l'Eglise catholique s'oppose à Bolsonaro l'évangélique au Brésil, ce sont des cathos fachos ?
 
Et quand l'Eglise s'opposait hier à l'URSS et contribuait à sa chute (quoi que c'est ptet pour ça que les dictateurs de gauche, qui hier serraient la paluche d'Hitler) aiment bien assimiler l'Eglise au fascisme, tiens  [:fredmoul:1] ), c'était facho ?
 
Ca a l'air compliqué, cette histoire. Ou alors, les cathos en France sont des fachos.  [:madame_de_galles:5] Mais alors du coup, quand ils garnissent amplement les rangs des accueilleurs de migrants, ça doit être compliqué, non, pour des fachos ?
 
Et puis la République alliée aux cathos fachos, je comprend pas. En 1905, les fachos se sont donc entre déchirés, et la laïcité, c'est un fascisme contre... Le catho fascisme républicain ?
 
Vraiment, c'est compliqué.  :(
 
 
Donnez moi du simplisme, vite, dite moi comment les cathos pratiquants sont des fascistes, vite !  [:fegafobobos:2]

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 22-02-2019 à 12:10:58
n°55859967
asmomo
Posté le 22-02-2019 à 12:07:28  profilanswer
 

kolian a écrit :

c'est le principe des pays anglo saxon cela.
 
Pas certains que ca passe creme auprès des syndicats en France


 
Je propose un système hybride avec couverture à partir du 2ème jour.
 
En gros on garde le système actuel, harmonisé avec 1 jour de carence pour tout le monde. Mais 3 fois par an, le jour de carence est payé par la boîte.
 
Une variante serait avec 2 jours de carence pour tout le monde.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55859991
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 22-02-2019 à 12:09:58  profilanswer
 

Le coup de gueule de Macron après l'échec de négociations sur la réforme de l'assurance chômage
https://www.bfmtv.com/economie/le-c [...] 37764.html

Citation :


"On est dans un drôle de système ! Chaque jour dans le pays, on dit corps intermédiaires, démocratie territoriale, démocratie sociale, laissez-nous faire. Et quand on donne la main, on dit mon bon monsieur, c'est dur, reprenez-la. Et le gouvernement va devoir la reprendre, car on ne peut pas avoir un déficit cumulé sur le chômage comme on a depuis tant d'années", a-t-il lancé.    


On est ... On dit ... On donne ... Ont dit ... On ne peut avoir ... On a depuis...
 
Quelqu'un sait-il ce que désigne ces "on" ?
J'ai un peu l'impression d'entendre Sarkozy et son usage du "on" bien pratique, désignant à la fois tout et rien, en fonction du besoin de justification.
 
À mettre en rapport avec la collectivisation de l'échec (EDL du moment), probablement...
[:alexmagnus:2]


Message édité par _Nada le 22-02-2019 à 12:13:44

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°55860001
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-02-2019 à 12:10:47  profilanswer
 

Citation :

En plein pic de pollution, la voiture de la secrétaire d’État à l’Écologie prise en excès de vitesse
Emmanuelle Wargon qui était, ce jeudi 21 février en déplacement dans les Hauts-de-France, a été prise ce midi en flagrant délit d’excès de vitesse, sur l’autoroute A1, par les forces de l’ordre. À 150 km/h. Alors que la vitesse autorisée, en raison d’un pic de pollution, était de 110 km/h.


https://www.ouest-france.fr/politiq [...] on-6232094
OSEF de l'ecologie  [:so-saugrenu4:8]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°55860011
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 22-02-2019 à 12:12:03  profilanswer
 

L'helleno-chretien a écrit :


 
Kif kif veut dire "égal", je le comprend comme "pareil en intensité.
 
La manif pour tous est majoritairement pour lancer les homosexuels du haut des immeubles ?
 
C'est la norme chez les terroristes islamistes.  
 
https://www.lci.fr/international/da [...] 20450.html
 
Sinon, "catho facho", je veux bien. Mais du coup, Kennedy qui était catholique, c'était un facho ?  :??:  Et De Gaulle, contre Hitler ?
 
Et aujourd'hui, quand l'Eglise catholique s'oppose à Bolsonaro l'évangélique au Brésil, ce sont des cathos fachos ?
 
Et quand l'Eglise s'opposait hier à l'URSS et contribuait à sa chute (quoi que c'est ptet pour ça que les dictateurs de gauche, qui hier serraient la paluche d'Hitler) aiment bien assimiler l'Eglise au fascisme, tiens  [:fredmoul:1] ), c'était facho ?
 
Ca a l'air compliqué, cette histoire. Ou alors, les cathos en France sont des fachos. Mais alors du coup, quand ils garnissent amplement les rangs des accueilleurs de migrants, ça doit être compliqué, non  
 
Et puis la République alliée aux cathos fachos, je comprend pas. En 1905, les fachos se sont donc entre déchirés, et la laïcité, c'est un fascisme contre... Le catho fascisme républicain ?
 
Vraiment, c'est compliqué.  :(


 
Te fatigues pas a relever ce genre de conneries, c'est des mots clés, comme "CRS=SS", ça donne un style reconnaissable par tous pour pas cher. Pour pécho de la ptite progressiste ça fait partie du bingo avec "LGBTQ+", "Afro féminisme", "convergence des luttes" et le meilleur, l'inusable : "la violence c'est mal" :o
 
Enfin la démonstration était marrante :D


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°55860012
Traumas
De type Poison
Posté le 22-02-2019 à 12:12:32  profilanswer
 

La Monne a écrit :


J'en étais sûr.
Y avait vraiment pas de quoi avoir peur


 
Oui oui, tout est fini.  [:silice youniste:6]  

n°55860016
kolian
Posté le 22-02-2019 à 12:12:55  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Je propose un système hybride avec couverture à partir du 2ème jour.
 
En gros on garde le système actuel, harmonisé avec 1 jour de carence pour tout le monde. Mais 3 fois par an, le jour de carence est payé par la boîte.
 
Une variante serait avec 2 jours de carence pour tout le monde.


 
 
La tu proposes une usine a gaz typiquement française ;)
 


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10469  10470  10471  ..  30556  30557  30558  30559  30560  30561

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR