|
Auteur | Sujet : [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin |
---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent : Les fameux zodiacs remplis de marocains qui traversent la Méditerranée. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 09:10:29 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 09:16:42
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 09:57:42
|
orvalon |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
nounounounou |
attend le discours de ton boss qui viens te dire demain je te paie 100€ par mois mais tu aura plein de boulot donc ca ira on vois bien la positivité de l'activité avec les esclaves ca a ete vraiment bien pour eux ils avaient tous du boulot les veinards Message édité par nounounounou le 02-10-2020 à 10:19:17 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Les entreprises françaises ont des esclaves au Maroc ? Contacte vite Médiapart, ils seront intéressés. |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 10:18:50 |
nounounounou |
par contre celles ou je suis allée bosser au maroc elles payaient les marocains a coup de pied au cul oui c'est clair...(et j'ai vu des trucs dur... vraiment) Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 02-10-2020 à 10:22:48 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 10:28:34
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 02-10-2020 à 10:42:48 |
reglandus |
Toujours rien sur les gosses marocains donc. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
morb |
|
reglandus |
Je trouve le roi plutôt bon. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
turtounet |
bob_de_dallas |
|
morb |
nounounounou |
ah ouais j'ai dit ça? t'es sur? Message édité par nounounounou le 02-10-2020 à 12:01:42 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 14:46:16
|
xanthe4975 | Je reviens sur la procédure d'infraction lancée hier par la commission. Boris s'est mis dans un beau pétrin, hé hé hé.
Message cité 1 fois Message édité par xanthe4975 le 02-10-2020 à 15:30:31 |
vinc surrender to the dark side! |
|
reglandus |
On parle du Maroc, je débarque. |
xanthe4975 |
|
orvalon |
Les clandestins ne font PAS partie des 10% les plus pauvres du pays. Eux n'ont pas le capital pour partir et restent dans leurs villages. C'est en majorité des gens de la classe moyenne basse, qui trouvent qu'il n'ont pas de perspectives, que leur job est pourri et qu'il auront plus de chances de s'en sortir en Europe. (où c'est bien connu, l'argent pousse sur les arbres). Message édité par orvalon le 02-10-2020 à 15:52:07 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 02-10-2020 à 16:22:36 |
pitchblack |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 17:12:32 |
Publicité | Posté le |