Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

Rishi Sunak est le nouveau PM britannique, combien de temps va-t'il tenir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5650  5651  5652  ..  6269  6270  6271  6272  6273  6274
Auteur Sujet :

[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin

n°60905097
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 02-10-2020 à 09:10:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les fameux zodiacs remplis de marocains qui traversent la Méditerranée.
Bon sang mais c'est bien sûr.

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
mood
Publicité
Posté le 02-10-2020 à 09:10:29  profilanswer

n°60905143
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2020 à 09:16:42  answer

The North Face a écrit :

Les fameux zodiacs remplis de marocains qui traversent la Méditerranée.
Bon sang mais c'est bien sûr.

Ben oui. Fais gaffe, tu vas bientôt découvrir que la plupart des "mineurs isolés" en France sont marocains.

n°60905442
nounounoun​ou
Posté le 02-10-2020 à 09:47:32  profilanswer

tu crois pas que les marocains et autres  viennent parce que la vie est pourrie la bas? et que si elle était moins pourrie ils ne risqueraient pas leur vie pour venir en Europe?

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°60905526
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2020 à 09:57:42  answer

nounounounou a écrit :

tu crois pas que les marocains et autres viennent parce que la vie est pourrie la bas? et que si elle était moins pourrie ils ne risqueraient pas leur vie pour venir en Europe?

Belle tentative de raccrochage aux branches. Tu as bien écrit "et pour ça faudrait que les grandes puissances arrêtent de leur foutre des bombes sur la gueule ou de leur maintenir une botte sur le cou".
Donc je te demande : quand était la dernière bombe occidentale sur le Maroc, ou autre exemple sur le Pakistan (dont vient le "mineur" de 25 ans qui a essayé de découper des gens au hachoir y a quelques jours à Paris) ? Quelle ingérence l'Occident commet-il dans ces pays ?

n°60905539
orvalon
Posté le 02-10-2020 à 09:58:53  profilanswer

nounounounou a écrit :

tu crois pas que les marocains et autres  viennent parce que la vie est pourrie la bas? et que si elle était moins pourrie ils ne risqueraient pas leur vie pour venir en Europe?

La vie est pourrie en générale, pour 80% de la population mondiale par rapport à la France. Est-ce que du coup 80% de la population mondiale devrait venir en France ?

Puis on parle bien du Maroc, c'est pas le Sénégal ni même l'Inde, les indicateurs de développement sont dans la meilleur moitié par rapport au reste du monde. Le système est sclérosé mais avoir les jeunes immigrer en France ne va pas arranger la situation sur place.

n°60905574
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-10-2020 à 10:02:46  profilanswer

Pour le Maroc, les grosses entreprises françaises s'en servent comme de la main d'œuvre à pas cher.
Quant au Pakistan, c'est surtout des bisbilles avec l'Inde...

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°60905689
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-10-2020 à 10:13:58  profilanswer

240-185 a écrit :

Pour le Maroc, les grosses entreprises françaises s'en servent comme de la main d'œuvre à pas cher.

Ben c'est plutôt positif pour eux du coup, ça fait de l'activité  [:transparency]

n°60905714
nounounoun​ou
Posté le 02-10-2020 à 10:15:46  profilanswer

UN imigré pakistanais et d'un coup tu generalise en m'acusant de généraliser de trop? joli [:machina of god:2]  
j'arete là avec toi  

sinon pour repondre a orvalon: oui la vie est pourrie pour beaucoup mais a partir de quel point ça justifie de se barrer? je suppose que la survie doit être engagée si on ne bouge pas pour justifier de risquer de crever en route, et là,  la notion de proximié et accessibilité de la destination a une legere importance non?  
on est peut etre moins bien en Espagne qu'en France ça justifie pas de s'exiler, par contre quand sous franco les gens s'exilaient c’était pas pour devenir plus riche ou avoir des congés payés  mais pour pas crever assassiné.
y'a je pense des degrés différents en niveau de difficultés de vie et qu'il faut vraiment que ce soit plus que pas facile pour se barrer de chez soi et que souvent il n'en fraudait pas beaucoup pour qu'ils puissent rester  
.

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°60905744
nounounoun​ou
Posté le 02-10-2020 à 10:17:32  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ben c'est plutôt positif pour eux du coup, ça fait de l'activité  [:transparency]

attend le discours de ton boss qui viens te dire demain je te paie 100€ par mois mais tu aura plein de boulot donc ca ira :D

on vois bien la positivité de l'activité avec les esclaves ca a ete vraiment bien pour eux ils avaient tous du boulot les veinards  [:zedlefou:1]
 [:machina of god:2]

Message édité par nounounounou le 02-10-2020 à 10:19:17

---------------
n°60905762
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-10-2020 à 10:18:50  profilanswer

Les entreprises françaises ont des esclaves au Maroc  :ouch: ? Contacte vite Médiapart, ils seront intéressés.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2020 à 10:18:50  profilanswer

n°60905782
nounounoun​ou
Posté le 02-10-2020 à 10:20:24  profilanswer

Les entreprises françaises ont des esclaves au Maroc  :ouch: ? Contacte vite Médiapart, ils seront intéressés.

j'ai pas dit ça (relis)

par contre celles ou je suis allée bosser au maroc elles payaient les marocains a coup de pied au cul oui c'est clair...(et j'ai vu des trucs dur... vraiment)

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 02-10-2020 à 10:22:48

---------------
n°60905812
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2020 à 10:23:26  answer

Ok donc pour le Pakistan, pas de réponse : ils viennent, c'est comme ça.

Pour le Maroc : ils viennent en France parce qu'il y a une usine Renault à Tanger.

Ok je suis convaincu.

n°60905834
nounounoun​ou
Posté le 02-10-2020 à 10:25:13  profilanswer

bravo genius  :hello:

---------------
n°60905837
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 02-10-2020 à 10:25:27  profilanswer

nounounounou a écrit :

par contre celles ou je suis allée bosser au maroc elles payaient les marocains a coup de pied au cul oui c'est clair...(et j'ai vu des trucs dur... vraiment)

Je suppose qu'elles payent au même niveau que les entreprises marocaines  [:spamafote] . Je ne doute pas que les conditions de travail soient difficiles par ailleurs.

n°60905876
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2020 à 10:28:34  answer

Tu abandonnes ton propos initial sur les tapis de bombes et les bottes sur le cou ou tu le maintiens sans argument ?

n°60905954
nounounoun​ou
Posté le 02-10-2020 à 10:34:05  profilanswer

Je suppose qu'elles payent au même niveau que les entreprises marocaines  [:spamafote] . Je ne doute pas que les conditions de travail soient difficiles par ailleurs.

ben oui mais quand ca permet pas  ou a peine de survivre j'appelle pas ça un gros progrès ni une avancée sociale

---------------
n°60906019
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-10-2020 à 10:38:31  profilanswer

nounounounou a écrit :

ben oui mais quand ca permet pas  ou a peine de survivre j'appelle pas ça un gros progrès ni une avancée sociale

Je ne suis pas certain que le développement du Maroc soit freiné par l'Occident. C'est juste qu'il a du retard à rattraper.

n°60906025
nounounoun​ou
Posté le 02-10-2020 à 10:39:19  profilanswer

les refugiés de la guerre civile syrienne n'ont jamais existés  [:machina of god:2]

---------------
n°60906064
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-10-2020 à 10:41:59  profilanswer

nounounounou a écrit :

les refugiés de la guerre civile syrienne n'ont jamais existés

Ce n'est pas non plus de la faute de l'Occident - du moins de l'Occident actuel (même si son soutien aux "islamistes modérés", et avant ça la destruction de l'Irak, n'ont pas aidé).

Message édité par scOulOu le 02-10-2020 à 10:42:48
n°60906167
reglandus
Posté le 02-10-2020 à 10:49:13  profilanswer

nounounounou a écrit :

les refugiés de la guerre civile syrienne n'ont jamais existés [:machina of god:2]

Toujours rien sur les gosses marocains donc.

n°60906308
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-10-2020 à 10:58:55  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Les machines à vague anti immigrants qui vont pousser tous les poissons vers les côtes françaises  :O

Si on est pas con, on met simplement un rideau d'usines marémotrices en face : infinite energy  [:arantheus] (enfin tant que l'UK peut fournir de la vague :o )

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60906338
nounounoun​ou
Posté le 02-10-2020 à 11:01:01  profilanswer

reglandus a écrit :

Toujours rien sur les gosses marocains donc.  

https://www.monde-diplomatique.fr/2020/04/PUCHOT/61613
quand y'a 10% de pauvreté extrême avec aucun espoir de s'en sortir... faut bien imaginer que mort pour mort ils essaient quelques chose non?

---------------
n°60906568
morb
Posté le 02-10-2020 à 11:18:23  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je ne suis pas certain que le développement du Maroc soit freiné par l'Occident. C'est juste qu'il a du retard à rattraper.

il est freiné par la politique economique, ils ne peuvent pas transferer leur monnaie ou faire des achats en Euro comme ils veulent, c'est limité à une certaine somme

depuis quelques mois, un controle de conformité doit être validé par un bureau Veritas

https://international-pratique.com/ [...] rier-2020/

les procedures d'importations deviennent plus compliqué (elles étaient deja pas simple avant....)

n°60906673
reglandus
Posté le 02-10-2020 à 11:25:38  profilanswer

nounounounou a écrit :

quand y'a 10% de pauvreté extrême avec aucun espoir de s'en sortir... faut bien imaginer que mort pour mort ils essaient quelques chose non?

Je trouve le roi plutôt bon.
Gros effort sur l'éducation, des centre de formation qui ont poussé comme des champignons dans certains coin, ça payera un jour.

n°60906687
Baggers
Posté le 02-10-2020 à 11:26:23  profilanswer

nounounounou a écrit :

Tout les réfugiés sont-ils égaux?

Y as-t'il le bon et le mauvais réfugié?

Un réfugié vaut-il mieux que 2 immigrants?

Vous avez 1h! :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°60906726
turtounet
Posté le 02-10-2020 à 11:29:50  profilanswer

Michael Gove qui ne tente même plus de cacher que Brexit = catastrophe :lol:
https://reho.st/medium/self/7457cd24c41659671ed818848b72bcef0b074d66.png

n°60906750
bob_de_dal​las
Posté le 02-10-2020 à 11:31:12  profilanswer

nounounounou a écrit :

UN imigré pakistanais et d'un coup tu generalise en m'acusant de généraliser de trop? joli [:machina of god:2]  
j'arete là avec toi  

sinon pour repondre a orvalon: oui la vie est pourrie pour beaucoup mais a partir de quel point ça justifie de se barrer? je suppose que la survie doit être engagée si on ne bouge pas pour justifier de risquer de crever en route, et là,  la notion de proximié et accessibilité de la destination a une legere importance non?  
on est peut etre moins bien en Espagne qu'en France ça justifie pas de s'exiler, par contre quand sous franco les gens s'exilaient c’était pas pour devenir plus riche ou avoir des congés payés  mais pour pas crever assassiné.
y'a je pense des degrés différents en niveau de difficultés de vie et qu'il faut vraiment que ce soit plus que pas facile pour se barrer de chez soi et que souvent il n'en fraudait pas beaucoup pour qu'ils puissent rester  
.

Si la situation n'est pas top, rien ne t'empêche d'essayer de faire bouger les choses. Tu as 2/3 exemples de personnes qui ont fait bouger les lignes alors qu'à la base rien ne les prédestinait à ça comme Mandela, Lech Valesa...

Je ne savais pas que la situation actuelle au Maroc était comparable à l'Espagne de Franco, comme quoi on apprend des choses sur HFR.

De plus la vision des choses peut varier d'un pays à l'autre: regarde le pakistanais qui a poignardé les 2 personnes à Paris l'autre jour, je pense qu'en France l'écrasante majorité des gens trouve cela scandaleux (je l'espère) mais le père du type trouve son action formidable, comme quoi...

n°60906758
morb
Posté le 02-10-2020 à 11:31:34  profilanswer

rhhhaaa project fear

sauterrelles/criquets/cafards toussa

n°60907159
nounounoun​ou
Posté le 02-10-2020 à 12:01:01  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Si la situation n'est pas top, rien ne t'empêche d'essayer de faire bouger les choses. Tu as 2/3 exemples de personnes qui ont fait bouger les lignes alors qu'à la base rien ne les prédestinait à ça comme Mandela, Lech Valesa...

Je ne savais pas que la situation actuelle au Maroc était comparable à l'Espagne de Franco, comme quoi on apprend des choses sur HFR.

De plus la vision des choses peut varier d'un pays à l'autre: regarde le pakistanais qui a poignardé les 2 personnes à Paris l'autre jour, je pense qu'en France l'écrasante majorité des gens trouve cela scandaleux (je l'espère) mais le père du type trouve son action formidable, comme quoi...

ah ouais j'ai dit ça? t'es sur?
ça invente sec pour pouvoir discuter hein !

Message édité par nounounounou le 02-10-2020 à 12:01:42

---------------
n°60907977
pitchblack
Posté le 02-10-2020 à 13:24:37  profilanswer

C'est quoi ce débarquement ? Les mecs on ne les voit pas de année mais dès que ça parle immigration ils apparaissent comme par magie. Arrêtez de polluer ce topic et retournez déverser votre aigreur ailleurs.

n°60908690
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 02-10-2020 à 14:25:17  profilanswer

pitchblack a écrit :

C'est quoi ce débarquement ? Les mecs on ne les voit pas de année mais dès que ça parle immigration ils apparaissent comme par magie. Arrêtez de polluer ce topic et retournez déverser votre aigreur ailleurs.

Le mec a dû voir un "Enquête exclusive" sur les mineurs isolés marocains le week-end dernier [:danette_choco:10]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°60908902
morb
Posté le 02-10-2020 à 14:44:16  profilanswer

The North Face a écrit :

Le mec a dû voir un "Enquête exclusive" sur les mineurs isolés marocains le week-end dernier [:danette_choco:10]

du coup ils pensent que c'est l'invasion et qu'on va etre grand remplacé la semaine prochaine

n°60908922
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2020 à 14:46:16  answer

pitchblack a écrit :

Alerte si des messages te semblent hors charte.

n°60909206
xanthe4975
Posté le 02-10-2020 à 15:09:12  profilanswer

Je reviens sur la procédure d'infraction lancée hier par la commission. Boris s'est mis dans un beau pétrin, hé hé hé.

Il semble en effet que le RU peut être attaqué selon trois procédures différentes.

- Devant la Cour de Justice Européenne pour avoir enfreint l'accord de retrait.

• > Cerise sur le gâteau, la CJUE a eutorité pendant quatre ans après la fin de la période transition > jusqu'en 2024. :D  

• -  Elle peut imposer des amendes, avec même une astreinte quotidienne, jusqu'à ce que le RU obéisse.  :sol:  

- Devant le comité d'arbitrage, ultérieurement, si le RU valide définitivement son Internal Market Bill scélérat.

- Griotte sur la cerise sur le gâteau. Le RU peut être attaqué devant une cour ... britannique (article 299 du TUE) qui pourra contraindre Boris à foutre à la poubelle son bill illégal.

Passe encore qu'il veuille un no deal et ensuite refuse de seconformer aux condamnations de la CJUE et du comité d'arbitrage du WA (au prix d'une crise économique grave), mais comment ignorer une juridiction britannique lui ordonnant d'appliquer le WA (qu'il a lui-même signé) ?  :D  

L'article de North sur le sujet :
https://www.turbulenttimes.co.uk/ne [...] uxembourg/

"...during the transition period, the ECJ has jurisdiction over the Withdrawal Agreement (see Article 87).

Furthermore, proceedings for breaches of obligations within the transition period can be brought before the ECJ within four years after the end of the period, during which time any judgements of the ECJ are binding on the UK and can be enforced in the UK civil courts."

...

"If the Bill becomes law, the UK could be in breach of the substantive provisions of the Protocol: Article 5 (3) & (4) and Article 10 on custom legislation and State aid, including amongst other things, the direct effect of the Withdrawal Agreement (Article 4). This, presumably could be subject of a further action, invoking the dispute procedure in the Agreement."

...

"the court can impose an unlimited fine and/or a daily penalty applied for as long as the Internal Market legislation is in force."

...

"given that rulings are also enforceable in British courts (see Article 299 TEU), the Johnson administration could find itself in the embarrassing position of having to defy a domestic court. It could even fall to a successor to resolve the issue, having to pay the bill.

Any which way, this is a serious development which the UK government cannot ignore or shrug off. There is little dispute that Johnson has sanctioned a breach of international law and, on the face of it, the Commission is within its rights to take the action it has initiated."

:lol:  :lol:  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe4975 le 02-10-2020 à 15:30:31
n°60909226
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 02-10-2020 à 15:10:44  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Je reviens sur la procédure d'infraction lancée hier par la commission. Boris s'est mis dans un beau pétrin, hé hé hé.

Il semble en effet que le RU peut être attaqué selon trois procédures différentes.

- Devant la Cour de Justice Européenne pour avoir enfreint l'accord de retrait.

3 ?
devant la touche tab du clavier ?  :whistle:

n°60909229
reglandus
Posté le 02-10-2020 à 15:11:20  profilanswer

pitchblack a écrit :

On parle du Maroc, je débarque.
Et je plante un bleu ici.
Pour le roi :o

n°60909513
xanthe4975
Posté le 02-10-2020 à 15:35:02  profilanswer

vinc a écrit :

3 ?
devant la touche tab du clavier ?  :whistle:

Grilled  :o  

Par ailleurs, d'après la BBC : "the EU says it won't sign one off, as long as the UK's bill remains as it is."

https://www.bbc.com/news/uk-politics-54370226

On va donc vers un no deal, avec in fine Boris obligé d'appliquer le WA, après s'être discrédité et avoir discrédité son pays.  

Défaite complète programmée pour lui et le RU donc, si cela se passe comme ça. Vu les bloquages, le risque est probable.

n°60909703
orvalon
Posté le 02-10-2020 à 15:51:11  profilanswer

nounounounou a écrit :

Les clandestins ne font PAS partie des 10% les plus pauvres du pays. Eux n'ont pas le capital pour partir et restent dans leurs villages.

C'est en majorité des gens de la classe moyenne basse, qui trouvent qu'il n'ont pas de perspectives, que leur job est pourri et qu'il auront plus de chances de s'en sortir en Europe. (où c'est bien connu, l'argent pousse sur les arbres).

Message édité par orvalon le 02-10-2020 à 15:52:07
n°60910003
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 02-10-2020 à 16:18:38  profilanswer

pitchblack a écrit :

On appelle ça des "lurkers", ils apparaissent quand un mec fait des comparaisons pourris.
Simple. [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 02-10-2020 à 16:22:36
n°60910572
pitchblack
Posté le 02-10-2020 à 17:11:38  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

On appelle ça des "lurkers", ils apparaissent quand un mec fait des comparaisons pourris.
Simple. [:zedlefou:1]

En l'occurrence, il n'y avait aucune comparaison. Ils ont vu immigration et ont débarqué, il n'y a qu'à voir les pseudos que des habitués du genre.
Simple.

n°60910582
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2020 à 17:12:32  answer

Le UK qui veut rien lâcher sur les poissons :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5650  5651  5652  ..  6269  6270  6271  6272  6273  6274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La oreja de Van GoghLa chanson de Van Halen....
1 mois en aout en Asie ou EuropeTopic Unik Europe 2 live le 6 /07
[Topic Unik] " Last Days " de Gus Van SantVoyage en bus en Europe
[En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018)France Europe Express en ce moment sur France3...
Pour une fois on peut etre fier de notre president...Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ?
Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR