| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Auteur | Sujet : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
|---|---|
alien64 you touch my tralala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 14:33:09 ![]() ![]() |
morb |
turtounet | Dites, chez vous aussi le topic Guerre en Ukraine s'arrête au 19/12/2023 depuis quelques minutes? EDIT: c'est reviendu Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 29-01-2024 à 14:40:10 |
Bweezy Vent de fraîcheur |
morb | je me disais aussi... le topic recul dans le temps Message édité par morb le 29-01-2024 à 14:49:06 |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
|
mlon la frite c'est la fete |
Une recherche sur umadjw ? --------------- ^_^ |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Le parti du président turc Erdoğan va se présenter aux élections européennes en Allemagne
|
Latiole |
Je sais même pas comment on peut autoriser ce gente de trucs. Mais en bon gros cucks démocrates, on va se plier. Et la communauté turque en Allemagne a le même défaut que la commu algérienne en France (avec Bouteflika), voter pour des pitres par nationalisme mal placé alors qu'ils vivent à des milliers de km et ne subiront que faiblement les effets de la politique intérieure. Par contre 1,3 % seulement de populations issues de l'immigration turques, j'aurais dit 10 fois plus. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 29-01-2024 à 19:43:07 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ce sont des gens qui ne connaissent "leur" pays que par les vacances et oui c'est sympa d'avoir de l'argent, de faire ce que tu veux, de dire ce que tu veux et autre. Y vivre par contre ....Je me souviens d'un "accrochage" avec un turc quand y'avait eu un comparatif du prix de la même bouffe entre Berlin et Ankara. Moins cher en Allemagne mais non, fake, l'inflation n'existe pas en Turquie la vie est belle (il vivait à Berlin Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 29-01-2024 à 19:50:21 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 19:50:02 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Latiole |
En même temps, jusqu'à il y a encore peut-être 10 ans, Berlin était un peu le tiers-monde des villes allemandes. |
morb | Faut pas abuser hein... Pour cidre ça, t'as jamais vu Leipzig et ses appartements vides et murés... |
alien64 you touch my tralala |
|
esiuol |
Latiole | Cette carte concerne l'UE, c'est pertinent de la publier ici. |
morb | Je vois une carte qui permet à l'UE d'imposer ses normes au reste du monde On a toujours pas de saumon au ogn ni de bœufs aux hormones du Canada dans nos rayons. |
Latiole | Pour être dans le domaine du BTP, oui bcp appliquent nos normes. Notamment en Asie centrale et Moyen-Orient. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 30-01-2024 à 10:05:01 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 30-01-2024 à 10:33:34 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
morb |
Le Brésil aurait un pass droit par rapport au Canada ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Je reviens sur ce post :
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 01-02-2024 à 15:35:43 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
|
morb | Comme avec le Canada. Resultalt ? Ce sont les fermiers canadiens qui ne peuvent pas exporter. |
Kupfer Chalcolithique |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Bweezy Vent de fraîcheur | Tiens, par hasard, je vois que l'agence pour la sécurité alimentaire belge a fait retirer un produit de céréales contenant des baies de goji ionisées (irradiées).
La liste BE vs quelques autres pays : https://eur-lex.europa.eu/LexUriSer [...] 005:FR:PDF Hollande Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 30-01-2024 à 18:35:49 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Je ne trouve que ça comme retrait de baie de goji et c'est bio https://securite-alimentaire.public [...] nella.html Et l'ionisation est interdite en bio ... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Bweezy Vent de fraîcheur | Cherche AFSCA consommateurs Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 30-01-2024 à 19:35:39 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
T'as pas cliqué sur mes liens... Met un lien! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Yog Sothoth Conchie les religions | En même temps au nom de quoi tu as un problème avec ces listes ? Tu es agronome ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
morb | Comment se fait ils qu'il n'y a a pas eu de manif lorsque l'UE a signé un FTA avec le Japon? |
Latiole | Pcq ils mettent la nique aux allemands question bagnole |
lokilefourbe |
--------------- |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La oreja de Van Gogh | La chanson de Van Halen.... |
| 1 mois en aout en Asie ou Europe | Topic Unik Europe 2 live le 6 /07 |
| [Topic Unik] " Last Days " de Gus Van Sant | Voyage en bus en Europe |
| [En deuil] Groland - Adieu président (Christophe Salengro 1953-2018) | France Europe Express en ce moment sur France3... |
| Pour une fois on peut etre fier de notre president... | Croyez vous que la France (et +, l'europe) va s'en sortir ? |
| Plus de sujets relatifs à : [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | |