| |||||
| Auteur | Sujet : Europe Ecologie les Verts (EELV) |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 16:24:56 ![]() ![]() |
Grinch | s'il continue a creuser il va trouver du pétrole bientôt Message édité par Grinch le 14-02-2022 à 16:34:23 --------------- Feedback |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mantel | pour que son score remonte? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
eocen |
|
Skopos | Je voulais mettre "mangez de la tête de veau" moi |
smiley0041 |
Je me dirige de plus en plus vers l’abstention aussi au premier tour --------------- Mon feed |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 22:45:24 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | Bah pour une fois je suis d'accord avec Jadot. Ça peut arriver. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2022 à 23:00:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2022 à 23:00:24 |
dje33 | Ils est OK avec le fait que Taïwan revendique la chine mainland ? |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2022 à 13:28:45 ![]()
|
dje33 | Ils sont de mèche avec le PCC. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
epsiloneridani |
|
teepodavignon | le covid19 est pourtant de fort bonne facture. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 15-02-2022 à 16:17:11 --------------- Laurent est mon fils. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
driving_south |
Message édité par driving_south le 15-02-2022 à 21:53:25 |
alien64 you touch my tralala | Le journaliste de BFM qui dit à Jadot qu'ils ont emprunté 6M€ pour cette campagne et que s'il ne dépasse pas les 5% ils seront pas remboursés ! Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 15-02-2022 à 22:54:36 |
XprtZ Profil : O.O | C'est clair qu'il peut clairement suer, il a largement le temps pour arriver à 3% --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2022 à 02:36:31 ![]()
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Corinne Lepage a les moyens de payer pour EELV... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
smiley0041 | Ça dépend ? Le prêt est au nom de EELV ou du candidat ? C’est pas garanti qu’il soit au nom du parti.
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2022 à 08:02:21 ![]()
|
verdoux And I'm still waiting |
|
alien64 you touch my tralala | Plus précisément ils ont dit que c'est une campagne à 8M€ dont 6M€ d'emprunt. Message édité par alien64 le 16-02-2022 à 08:33:30 |
Numou La Couenne | https://twitter.com/TristanKamin/st [...] LrJ9A&s=19 Donc selon Jadot, les centrales nucléaires consomment de l'eau.... --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
teepodavignon | J'adore le commentaire : Combien les éoliennes consomment d'air ? --------------- Laurent est mon fils. |
lokilefourbe | 4.5% voilà ce qu'ils doivent prendre. --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
smiley0041 | Désolé mais Jadot a raison : les centrales nucléaires prennent de l’eau dans les rivières et recrachent de la fumée --------------- Mon feed |
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |