|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Europe Ecologie les Verts (EELV) |
teepodavignon | Le topic EELV Message édité par teepodavignon le 24-10-2022 à 10:24:01 |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 11:26:31 |
benji123 | drapal, m'interresse de voir un peu ce qu'ils proposent tiens Message édité par benji123 le 04-06-2009 à 11:30:08 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Merci pour ton intérêt, je suis un peu étonné qu'il n'y ait pas eu un sujet dessus plus tôt, vu qu'en France c'est le 3eme ou 4eme parti pour les européennes. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | A partir de quand, peut-on dire qu'un sujet est un gros flop? Message édité par Pablo Escrobarbe le 04-06-2009 à 17:12:05 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Je pose mon drapal, histoire de faire semblant de participer et de faire remonter ce petit topic . |
loulou le marlou |
loulou le marlou | Hey mais au fayt, faut VOTAY |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Lhooq | émission sur la 5 en ce moment (C dans l'air) à ce sujet |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 18:02:10 |
Lhooq | J'ai un problème quand même avec les Verts, Cohn Bendit / Bové, j'ai du mal à saisir la cohérence (cf referendum)... |
abakuk | La bonne blague! Les verts arrivent derrière l'UDF/Modem à toutes les élections, et même derrière le FN, et là, comme par miracle, ils se retrouvent 3ème? Ils en ont de la chance! Message cité 4 fois Message édité par abakuk le 04-06-2009 à 18:12:36 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
loulou le marlou | Bah pour une fois qu'ils sont ensemble, tous ceux-là |
Lhooq |
|
benji123 |
CHubaca Couillon |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
loulou le marlou | Parce que Bové n'est pas le payson bougon qu'on veut bien faire apparaître Il y a beaucoup de cohérence dans beaucoup de listes, dont celle-ci. |
dreamer57 |
|
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
Lhooq |
|
Kalymereau This is not a method | Bon après le débat d'hier je me décide pour Europe Ecologie. Et tant pis pour leurs conneries contre le nucléaire ! --------------- rm -rf internet/ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Eh oh c'est quoi cette propagande pro-Verts depuis ce matin ???
|
Kalymereau This is not a method | nan mais au moins les Verts, vu qu'ils ont rien d'autre, on est sûr qu'ils vont bien siéger au Parlement européen --------------- rm -rf internet/ |
t'inquete Tapis à GOGO |
CHubaca Couillon |
t'inquete Tapis à GOGO |
t'inquete Tapis à GOGO |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message cité 3 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 05-06-2009 à 10:43:24 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
CHubaca Couillon |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 05-06-2009 à 11:41:47 |
Kalymereau This is not a method | Bon et sinon, le fameux livre de Cohn-Bendit, quelqu'un l'a lu ? --------------- rm -rf internet/ |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |