| |||||
| Auteur | Sujet : Europe Ecologie les Verts (EELV) |
|---|---|
grrrrrrrrlefelin | Reprise du message précédent : --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 13:41:51 ![]() ![]() |
cartemere | https://x.com/marinetondelier/statu [...] 9592373688
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 03-08-2026 à 14:48:22 |
Yupa | Au JO de l'hypocrisie, elle serait sur le podium. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
cisko |
|
cartemere |
|
MonsieurPoney | J'aimerais tellement qu'un journaliste leur sorte ça en direct. |
alien64 you touch my tralala |
|
MonsieurPoney | Le climat se porterait mieux s'ils n'agissaient pas |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 04-08-2026 à 10:46:03 |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 09:58:39 ![]() ![]() |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message édité par Dilat Larath le 04-08-2026 à 10:54:29 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | si on reprend les programmes écolo depuis 50 ans (même moins) on a cela dedans https://archive.org/details/EL169_P [...] 3/mode/2up
allez, même pas le gaz, le charbon pour remplacer le nucléaire Message cité 3 fois Message édité par Gottorp le 04-08-2026 à 11:34:12 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
grrrrrrrrlefelin |
Merci --------------- Attention je mords :o |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
bluesnakes |
Sans surprise c'est pas joli joli Les ecolos politiques me font penser aux communistes par certains côtés : une analyse initiale de la situation plutôt juste et en avance sur le reste de la société (garantir une certaine répartition des richesses d'un côté, protéger la planète et lutter contre le réchauffement climatique de l'autre). Là où ça coince c'est l'implémentation : je ne vous fait pas un dessin pour le communisme, et pour l'écologie politique la priorisation de la lutte contre le nucléaire face au réchauffement climatique a été une erreur fondamentale (à noter que le candidat écolo de 81, initialement anti nucléaire, a ensuite vu la lumière et est maintenant pro nucléaire), sans parler de leur logiciel ultra conservateur ou de leur mauvaise prise en compte des avancées scientifiques. L'avenir nous dira si leur destin sera semblable aux communistes. Amha c'est de moins en moins impossible. Message cité 3 fois Message édité par bluesnakes le 05-08-2026 à 02:31:02 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 05-08-2026 à 02:04:00 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
alien64 you touch my tralala |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
bluesnakes |
Intéressant ce que tu expliques sur le "pragmatisme" du choix de l'anti nucléaire comme sujet de ralliement. Tu as des sources ? Ça défriserait 2 ou 3 anti nucléaire que je connais irl Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 05-08-2026 à 13:39:21 |
bluesnakes |
Dommage qu'il ne donne pas le détails de ses calculs |
cartemere |
|
Errare perseverare diabolicum | Même pas "Bio-gaz durable" ... C'est mou du genou cette com. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
MonsieurPoney |
|
cartemere | il y a le bon CO2 naturel |
bluesnakes |
Message édité par bluesnakes le 05-08-2026 à 21:45:04 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Dans les années 1990, on en parlait pas non plus dans le parti écolo belge. On m'a même fait comprendre que je faisais chier mon monde avec ça. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 05-08-2026 à 17:42:14 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Blue_Everest |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cisko |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | L'autre problème d'écolo, c'est que c'est un parti structurellement incompétent. L'incompétence y est vue comme un preuve de pureté, la compétence y est vue comme quelque chose de négatif, "technocratique". C'est une culture politique profondément anti-intellectuelle.
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 05-08-2026 à 18:05:08 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 05-08-2026 à 21:57:14 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |