| |||||
| Auteur | Sujet : Europe Ecologie les Verts (EELV) |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 20:11:56 ![]() ![]() |
sidela |
Message édité par sidela le 13-02-2022 à 14:10:47 |
Grinch |
--------------- Feedback |
Skopos | Il est mort |
Theomede De gauche radicale | Non ca passe il est défendu par Ernestor tout va bien --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Godyfou | Et voilà, une nouvelle preuve que l'antisémitisme n'est plus d'extrême droite, mais de gauche. |
smiley0041 |
cocacolalight | Il faut cancel Jadot. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 08:15:48 ![]() ![]() |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Jadot |
dje33 |
lokilefourbe | C’est la peur de ne passer les 5% qui déclenche un vent de panique. --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
alien64 you touch my tralala |
mantel |
|
smiley0041 |
Quand ils voulaient corrompre la primaire populaire avec un chèque de 150K€, l’argent était moins un problème --------------- Mon feed |
franckyvinvin12 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 14-02-2022 à 09:41:44 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
filiptif |
Theomede De gauche radicale | Roussel = extreme droite hein --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mantel |
filiptif | N'empêche c'est sa phrase sur la viande et le vin rouge qui a lancé la dynamique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cocacolalight | Je ne vois pas de contradiction. On peut très bien être de gauche, tout en étant antisémite, nationaliste, productiviste et totalitariste. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2022 à 15:19:16 ![]()
|
franckyvinvin12 |
|
mantel | C'est vrai, suite a ses sortie je me suis intéressé un peu a son programme et c'est tout de même très très a gauche... c'est pas "woke", mais c'est bien coco |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 14-02-2022 à 15:45:51 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mantel |
|
dje33 |
|
mantel |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mantel |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |