| |||||
| Auteur | Sujet : Europe Ecologie les Verts (EELV) |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent : Message édité par cisko le 11-07-2026 à 22:40:33 |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 22:35:13 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | T'as pas fait attention aux posts précédents, toi. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cisko |
Message édité par cisko le 11-07-2026 à 22:46:37 |
grrrrrrrrlefelin | Son doctorat est centré sur l'écologie dans le cadre de la théorie de la régulation (courant de pensée économique très marqué idéologiquement au sein duquel figure A. Lipietz). Dans le jury de son doctorat, figurait d'ailleurs ce même A. Lipietz (une thèse parfaitement adaptée au jury donc Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 12-07-2026 à 09:30:54 --------------- Attention je mords :o |
kolian | Et l'histoire a prouvé que c'était une grande réussite des agriculteurs fonctionnaire Message édité par kolian le 12-07-2026 à 12:16:49 --------------- |
cisko |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 08:43:24 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://www.transitionsenergies.com [...] eoliennes/
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisko |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Marc bloch (panthéonisé dernièrement), l'étrange défaite page 180
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Yupa | Présidentielle 2027 : Marine Tondelier dévoile le programme des Ecologistes
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Yupa | Pour ce que j'en ai lu, c'est toujours cui cui les petits oiseaux, taxer (les riches, mais pas uniquement), interdire tout plein de choses, et mettre le mot verdir à toutes les sauces. La seule bonne idée c'est l'augmentation du nombre de pistes cyclables à 120000 km en 3 ans, avec un maillage de réseau, et la requalification d'une partie du réseau secondaire en véloroute express. Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 14-07-2026 à 08:32:24 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
kolian |
--------------- |
colltrickle |
Nous avons déjà du mal à entretenir le réseau routier. |
Yupa |
L'argent, il y en a, c'est juste qu'il part dans des trous noirs (soutien à l'Ukraine, aide au développement, etc), pour alimenter de la corruption. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 14-07-2026 à 11:21:30 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Yupa |
Il y a déjà un itinéraire qui emprunte les routes Eurovélo pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 14-07-2026 à 11:42:26 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cisko |
|
Tammuz |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Guillaume1958 |
Message édité par Guillaume1958 le 14-07-2026 à 12:42:08 |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
cisko |
|
Message édité par cordelius le 14-07-2026 à 13:56:45 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
cisko |
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 14-07-2026 à 14:17:15 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
chaisedejardin | Marine Tondelier assistera au match depuis un bar lyonnais à proximité de chez moi ce soir. Vous avez des messages ou des graphs à lui faire passer ? --------------- Jésus t'aime |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Tammuz |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 | [RECHERCHE TEMOIN] écologie et obsèques |
| Cherche titre musique passé dans l'édition spéciale sur canal+ | Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe |
| Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? | Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | La cote des grandes écoles dans "section speciale" |
| Equivalent Diesel 350 en Europe ?! | Besoin de conseil pour Parc d'attraction en Europe ! |
| Plus de sujets relatifs à : Europe Ecologie les Verts (EELV) | |