| |||||
| Auteur | Sujet : Europe Ecologie les Verts (EELV) |
|---|---|
dje33 |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 13:54:50 ![]() ![]() |
homnibus |
C'est à dire ? Tu penses qu'elle se dissocié en oxygène et hydrogène moléculaire ? Permet moi d'avoir un doute |
dje33 |
Futur prix Nobel . |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
teepodavignon |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mantel |
|
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 15:14:21 ![]() ![]() |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dje33 |
|
Skopos | Koala Sous Prozac ? |
aybibob Coupo santo e versanto | https://www.facebook.com/yjadot/posts/504936340996565
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
mantel | Le mecs était responsable recherche chez greenpeace, évidement qu'il va utilisé des argument plus pétés les uns que les autres contre le nucléaire... |
Fnord | Et le slogan de la campagne ? |
dje33 | Il va expliquer aux chinois qu'il reconnait Taïwan...
|
Anonymouse |
|
dje33 | désinformation pour servir le lobby du gaz. |
epsiloneridani |
|
dje33 | Oui. Mais comme ils ne sont pas mort a cause des radiations c'est pas grave... |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 17-02-2022 à 18:28:22 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Skopos |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Skopos | Je pense pas que ce soit spécifiquement lui mais plus leur doctrine et l'image bobo déconnectés des réalités que le parti dégage. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Skopos | Vendredi toussa... |
Tammuz |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Si c'est vraiment un critère autant engager une jolie fille. Malika Ménart présidente. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
XprtZ Profil : O.O | Personne regarde Jadot sur FR2 ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
dje33 | Je n'ai pas envie d'écouter des fakes news sur le nucléaire toute la soirée... |
XprtZ Profil : O.O | Là c'est Bardella.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |