| |||||
| Auteur | Sujet : Europe Ecologie les Verts (EELV) |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 13:05:32 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Skopos |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 08-02-2022 à 15:35:26 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
kolian |
--------------- |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
kolian | Enfin, même juste animaliste ca ne fait pas trop avancer le schmilblique... --------------- |
picateam!!! Ultimate Lurker | y a moyen de sauter direct a la partie interessante si on a pas facebook ?
--------------- 1+1=1 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 17:14:48 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je me pose une question sur le "calcul co2", je ais que l'avion est a des années lumieres par exemple,de la voiture ou du train, mais dzans des proportions qui me paraissent telles que je me demande si le calcul est fait, pour un trajet identique, entre 100 guguss dans un avion, et les même 100 guguss chacun dans sa voiture... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
eocen |
|
_probleme_ |
Bah oui, l'hypothèse n'est pas que l'avion et l'aéroport ont été construits uniquement pour un trajet d'une personne --------------- feedback |
smiley0041 |
grrrrrrrrlefelin |
Prochaine étape : on menace Poutine de lui exporter Sardine et monsieur 5% s'il continue à ennuyer l'Ukraine --------------- Attention je mords :o |
DP59 |
smiley0041 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
smiley0041 |
Yannick qui croit bon de fanfaronner alors que sa dynamique le prive du remboursement des frais de campagne. Il y a de quoi arriver à faire moins de 5% même en intégrant Taubira Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 09-02-2022 à 07:58:37 --------------- Mon feed |
cocacolalight | Anne Hidalgo derrière Jean Lasalle --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
mantel |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bientôt en France (l'hivers prochain!
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
franckyvinvin12 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mantel |
|
franckyvinvin12 |
|
mantel |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
kolian |
--------------- |
franckyvinvin12 |
|
Norby042 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
mantel |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Après la polémique Kurt Zouma, j'annonce un bond de 8% pour Helène Thouy dans le prochain sondage. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 09-02-2022 à 16:40:48 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |