|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 22:20:16 |
Magicpanda Pushing the envelope | si ya pas immigration vers l'Europe, ca sera aux européens d'émigrer pour fuir un espace vieillissant et sur le déclin --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 22:26:09 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 22:28:59
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 22:51:25 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je suis tout a fait d'accord avec toi. Bordel, tu imagine? La blanquette de dimanche midi détrônée par un couscous? C'est intolérable! Avec un peu de bol ils vont même virer le jour du seigneur le dimanche matin sur la deux. .
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Flynn
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Fred999 Rabat-joie | masterssbm, je souhaite vraiment avoir une source pour les Mohamed en 2008.
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- PD |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 18:07:51
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Moi je suis pour, on aura le droit d'avoir plusieurs femmes et on pourra les taper |
Fred999 Rabat-joie | OK, merci, j'avais pas exploré le classement, j'étais surtout curieux de voir comment il avait sorti des stats de 2008 alors qu'on est en décembre. Quoi qu'il en soit, si tu prends 2007, hormis les Mohamed et dérivés, il n'y a rien dans le top 100, si on prend pour source (qui donne le top 10 des prénoms musulmans pour 2007 en Angleterre) : http://www.babycenter.com.ph/pregn [...] lim-names/ Sachant que, de toute manière, sans chiffres (ie. sans le nombre associé au prénom), ça ne veut rien dire. Message édité par Fred999 le 19-12-2008 à 18:08:58 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 18:28:49
Après chacun voit ce qu'il veut dans cet état de fait Message édité par Profil supprimé le 19-12-2008 à 18:29:24 |
Coolsteph |
|
DannyOcean No church in the wild |
Message édité par DannyOcean le 19-12-2008 à 18:53:59 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 18:55:05 Drapeau.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Contre le spam dans nos boites mail | [Ada] Contre le don de sperme |
Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne) | le complot mondial contre l'humanité |
Changement de banque | les députés contre le jeu en ligne |
2012 Le Grand Changement Planétaire | Naturalisation après changement de statut (d'étudiant vers salarié) |
Avis et conseils pour plainte contre des déménageurs | Remède miracle contre la mal au dos |
Plus de sujets relatifs à : Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ? |