Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10353  10354  10355  ..  36728  36729  36730  36731  36732  36733
Auteur Sujet :

LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous.

n°55812004
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 17-02-2019 à 08:40:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

format_c a écrit :

La vrai question devient : en quoi 40k personnes devraient donner la direction à prendre d un pays ? Ils ont pas le droit de vote ???

Ils réclament le RIC, la proportionnelle... Bizarrement Macron ne veut pas leur accorder ce type de droit de vote :o

smiley0041 a écrit :

T’es vraiment en train de comparer la révolution aux manifs de 0,06% de la population chaque samedi ?

C'est comparable. 1789 n'a pas forcément mobilisé 20% de la population... C'était quelques centaines ou milliers à la Bastille, puis les bourgeois des etats généraux ont embrayé et leur reste de la population (genre 95% de paysans) a suivi parce qu'ils voulaient payer moins de taxes, qu'on leur supprime telle corvée.

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 17-02-2019 à 08:40:48  profilanswer

n°55812006
zad38
Posté le 17-02-2019 à 08:41:23  profilanswer

Faut pas généraliser sur les gilets jaunes c'est juste les 90% de cassos qui donnent une mauvaise image aux 10% restants.

n°55812013
Altarius
As de la digression
Posté le 17-02-2019 à 08:44:23  profilanswer

Et allez l'antisémitisme. Alors ça va continuer, combien de gens vont encore se dire "c'est quoi cette différence de traitement".  
Je peux vous parier que de nouveaux antisémites vont voir le jour, comme d'habitude, par le traitement médiatique. Beaucoup vont comparer avec le traitement des manifestants.
La volonté polotico médiatique de faire des manifestants, au lieu d'un peuple en colère, un nid d'antisémites va en produire, comme d’habitude.  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55812017
giletbleu
Posté le 17-02-2019 à 08:45:57  profilanswer

format_c a écrit :

La vrai question devient : en quoi 40k personnes devraient donner la direction à prendre d un pays ? Ils ont pas le droit de vote ???

En quoi 20% de la population devrait donner une légitimité présidentielle à Macron ?

Y a quand même 80% de gens qui n'ont soit pas voté pour lui et un grand nombre ne vote pas..

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55812018
bourneagai​nshell
Posté le 17-02-2019 à 08:45:59  profilanswer

tangalle a écrit :

Je crois savoir que la révolution communiste en Russie a eu lieu grâce a un petit nombre de personnes.

La prise de la Bastille pareil.

Donc oui. Je peux me tromper mais aprioris je compare la révolution avec des petites manif.

Tu peux répondre a la question désormais ? Si tu sais bien sur

:jap:

Oui je peux répondre : ça n'a rien a voir.

En 1789, on disposait pas des partis d'opposition, de la République et du droit de vote.
La, les mecs ne servent juste a rien.

n°55812029
giletbleu
Posté le 17-02-2019 à 08:51:19  profilanswer

Ca commence à se voir qu'on cherche à étouffer ce mouvement médiatiquement..

Les gens approuvent le mouvement des gilets jaunes autrement il n'y aurait pas de gilet jaune si tout allait bien dans ce pays.

Macron est le président de 20% des gens, le reste au deuxième tour c'était un vote par dépit.

C'est logique que le pays soit instable, ça pouvait pas tenir..

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55812033
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-02-2019 à 08:53:22  profilanswer

tangalle a écrit :

Les partis sont justement créé a mon sens pour éviter tout changement majeur de politique. Il suffit de voir le dernier siècle avec Mitterrand en point d'honneur.

Après les partis anti systèmes si on les aditionne, ça doit faire une bonne part des votants.
Je ne compte pas les abstentionnistes dont je fais partis. Je refuse de déléguer le pouvoir créateur de ma vie a quelqu'un.

Par les ummites  :jap:  [:alain hiramoux:5]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°55812039
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 17-02-2019 à 08:56:37  profilanswer

giletbleu a écrit :

En quoi 20% de la population devrait donner une légitimité présidentielle à Macron ?

Y a quand même 80% de gens qui n'ont soit pas voté pour lui et un grand nombre ne vote pas..

C est sur que c est plus simple de ne pas voter et de rester à chouiner dans son coin. Les ronds points ont remplacé le café du coin, beau programme

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°55812040
morb
Posté le 17-02-2019 à 08:56:50  profilanswer

Altarius a écrit :

Et allez l'antisémitisme. Alors ça va continuer, combien de gens vont encore se dire "c'est quoi cette différence de traitement".
Je peux vous parier que de nouveaux antisémites vont voir le jour, comme d'habitude, par le traitement médiatique. Beaucoup vont comparer avec le traitement des manifestants.
La volonté polotico médiatique de faire des manifestants, au lieu d'un peuple en colère, un nid d'antisémites va en produire, comme d’habitude.

Les GJs ont eu 100 jours de traitements médiatiques, tu vas pas nous chier une pendule pour une journée sur finki, si ?

n°55812044
Altarius
As de la digression
Posté le 17-02-2019 à 08:57:29  profilanswer

giletbleu a écrit :

[:scrumpz:1]

https://www.breizh-info.com/2019/02 [...] ream-video

Je pense que plus on voudra casser ce mouvement et plus il perdurera..

Et plus il sera violent. J'ai l'impression que personne ne comprend ça, mis à part les politiques qui jouent avec le feu comme d'hab.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2019 à 08:57:29  profilanswer

n°55812045
bourneagai​nshell
Posté le 17-02-2019 à 08:57:44  profilanswer

giletbleu a écrit :

Macron est le président de 20% des gens, le reste au deuxième tour c'était un vote par dépit.

Du coup c'est qui qui aurait dû gagner ? Mélenchon, le Pen, Fillon ?  [:raviren183:4]

n°55812055
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-02-2019 à 09:01:22  profilanswer

giletbleu a écrit :

donc quasi aucun député ni maire n'est légitime dans ce cas. Et surtout pas coco l'asticot sur son rond point, même pas élu du tout.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55812057
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2019 à 09:01:44  answer

bourneagainshell a écrit :

Du coup c'est qui qui aurait dû gagner ? Mélenchon, le Pen, Fillon ? [:raviren183:4]

Merci lepen quand même. Ça fait 40 ans que c'est toujours la même sauce.

n°55812061
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-02-2019 à 09:03:36  profilanswer

ha ? JLM a été mieux élu ? Bon, il avait déjà pris une raclée face à Marine en 2012 aux legislatives, comme quoi le RN n'est pas un repoussoir face a tout le monde :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°55812063
Altarius
As de la digression
Posté le 17-02-2019 à 09:04:20  profilanswer

morb a écrit :

Les GJs ont eu 100 jours de traitements médiatiques, tu vas pas nous chier une pendule pour une journée sur finki, si ?

Figure toi que ça me fait gravement chier de voir des médias et des politiques faire monter des choses aussi grave que l’antisémitisme uniquement  pour un but stratégique.
C'est juste gerbant, et ceux qui font semblant de ne pas comprendre sont complices.

---------------
n°55812067
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 17-02-2019 à 09:05:23  profilanswer

Il y a un peu de tout.
- Le mouvement s’essouffle naturellement, les gens se démobilisent, le gouvernement qui joue la sourde oreille + le Grand Débat qui permet de gagner du temps et de se refaire une image, ça fonctionne pas mal
- Tu as des casseurs et groupements extrêmes qui rejoignent les manifs (c'était visible sur Lyon hier) ce qui décourage aussi d'autres personnes de ne pas/plus venir
- Il y a clairement une répression policière qui fait fuir les personnes simplement venues manifester pacifiquement et qui veulent pas se faire gazer ou finir borgne par "erreur"
- Il y a une tentative de diabolisation du mouvement également, quand le gouvernement te joue la carte de l'antisémitisme (tiens un lien sur les chiffres https://blogs.mediapart.fr/jerome-l [...] ormation-0 :o) alors que bon le mouvement n'avait aucune notion raciste depuis le début. Le Finki qui débarque tranquille pendant la manif d'hier, si c'était pas un moyen d'encore plus enfoncer le mouvement ça :D

De mon coté même si je vois les manif se tasser j'aime bien ces petit samedis où tu peux te taper la discussion avec des gens sensés et qui continuent à avoir des revendications et idées pour avancer et résoudre ces problèmes.
Y'a des gens charmants (et des gros con et extrémistes aussi :o).

J'attends également de voir l'issue du grand Oratoire débat et voir ce que le gouvernement va sortir comme propositions/réformes de son chapeau mais j'ai déjà l'impression que ça va être un peut moisit, du programme LREM reformulé pour montrer qu'on va dans le bon sens et qu'on continue ainsi.  [:petrus75]

Message cité 3 fois
Message édité par edhelas le 17-02-2019 à 09:07:39

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°55812069
morb
Posté le 17-02-2019 à 09:05:48  profilanswer

Altarius a écrit :

Figure toi que ça me fait gravement chier de voir des médias et des politiques faire monter des choses aussi grave que l’antisémitisme uniquement pour un but stratégique.
C'est juste gerbant, et ceux qui font semblant de ne pas comprendre sont complices.

Vas-y balance

n°55812072
bourneagai​nshell
Posté le 17-02-2019 à 09:06:29  profilanswer

Ah mais c'est pcq c'est elle votre messie ? Fallait le préciser tout de suite. :D

n°55812080
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2019 à 09:09:19  answer

edhelas a écrit :

Il y a un peu de tout.
- Le mouvement s’essouffle naturellement, les gens se démobilisent, le gouvernement qui joue la sourde oreille + le Grand Débat qui permet de gagner du temps et de se refaire une image, ça fonctionne pas mal
- Tu as des casseurs et groupements extrêmes qui rejoignent les manifs (c'était visible sur Lyon hier) ce qui décourage aussi d'autres personnes de ne pas/plus venir
- Il y a clairement une répression policière qui fait fuir les personnes simplement venues manifester pacifiquement et qui veulent pas se faire gazer ou finir borgne par "erreur"
- Il y a une tentative de diabolisation du mouvement également, quand le gouvernement te joue la carte de l'antisémitisme (tiens un lien sur les chiffres https://blogs.mediapart.fr/jerome-l [...] ormation-0 :o) alors que bon le mouvement n'avait aucune notion raciste depuis le début. Le Finki qui débarque tranquille pendant la manif d'hier, si c'était pas un moyen d'encore plus enfoncer le mouvement ça :D

De mon coté même si je vois les manif se tasser j'aime bien ces petit samedis où tu peux te taper la discussion avec des gens sensés et qui continuent à avoir des revendications et idées pour avancer et résoudre ces problèmes.

J'attends également de voir l'issue du grand Oratoire débat et voir ce que le gouvernement va sortir comme propositions/réformes de son chapeau mais j'ai déjà l'impression que ça va être un peut moisit, du programme LREM reformulé pour montrer qu'o va dans le bon sens et qu'on continue ainsi. [:petrus75]

Ils vont donner des miettes histoire de dire que "on vous a écouté", genre revenir sur les 80kmh mais pour tout ce qui est fiscale, sociale, ça sera dans le cul. On garde le cap mousaillon.

n°55812083
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2019 à 09:10:15  answer

Ah mais c'est pcq c'est elle votre messie ? Fallait le préciser tout de suite. :D

Je suis pas gj.

n°55812094
smiley0041
Posté le 17-02-2019 à 09:13:12  profilanswer

giletbleu a écrit :

Les gens approuvent le mouvement des gilets jaunes autrement il n'y aurait pas de gilet jaune si tout allait bien dans ce pays.

20% des inscrits c’est toujours mieux que 40K [:skeye]

---------------
Mon feed
n°55812118
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-02-2019 à 09:20:25  profilanswer

zad38 a écrit :

Faut pas généraliser sur les gilets jaunes c'est juste les 90% de cassos qui donnent une mauvaise image aux 10% restants.

Un peu comme les macronistes quoi :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°55812173
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-02-2019 à 09:34:33  profilanswer

giletbleu a écrit :

Ca commence à se voir qu'on cherche à étouffer ce mouvement médiatiquement...

Dites, ça ne va pas mieux, vous  [:djlemon:2]  

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55812222
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-02-2019 à 09:46:48  profilanswer

giletbleu a écrit :

Soit 8M de voix

c'est toujours plus que 41000

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55812230
smiley0041
Posté le 17-02-2019 à 09:49:10  profilanswer

Lyrks a écrit :

Soit 8M de voix

c'est toujours plus que 41000

Non mais si tu dis ça t’es un sale macroniste...

---------------
Mon feed
n°55812240
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-02-2019 à 09:52:26  profilanswer

edhelas a écrit :

Il y a un peu de tout.

J'attends également de voir l'issue du grand Oratoire débat et voir ce que le gouvernement va sortir comme propositions/réformes de son chapeau mais j'ai déjà l'impression que ça va être un peut moisit, du programme LREM reformulé pour montrer qu'on va dans le bon sens et qu'on continue ainsi. [:petrus75]

Bon article, merci  :jap:

Le traitement médiatique (qui pour la majorité suit a la lettre la communication du gouvernement) joue énormément aussi.. Encore ce weekend, ça parle partout de l'IMMONDE agression de Finkielkraut, mais j'ai pas l'impression qu'on ait bcp parlé de la voiture qui a foncé dans la manifestation de Rouen.. La semaine dernière, ça a énormément parlé du spectre TERRIBLE de l'anti-parlementarisme et de l'incendie chez Ferrand (soyons juste, ça a aussi pas mal parlé de celui qui a perdu sa main, mais souvent pour dire de lui qu'il était sacrément con d'avoir essayé de ramasser cette grenade), alors qu'il n'est tjrs pas établi qu'il a quoi que ce soit a voir avec les GJ.. Par contre je crois pas qu'un seul media ait relayé les images des street medics qui se font arroser de lacrymogènes alors qu'ils sont en pleine intervention.. quant a l'info que le mec qui a fait toute la casse qu'on a vu a la TV avait pu agir tranquillou pendant plus de deux heures entre le moment où des flics l'ont repéré et le moment où on a envoyé des renforts pour l'intercepter, elle aussi est plutôt passée a la trappe

Perso je trouve assez signifiant le fait que malgré tout ça, le soutien au mouvement semble rester assez fort (enfin bon, les sondages..), et qu'on ait encore des gens dans la rue pour la 14e semaine consécutive

edit : d'ailleurs je ne sais pas si certains d'entre vous ici ont été par curiosité à un """grand débat"", mais je l'ai fait (bien que totalement convaincu de l'énorme entourloupe que ça représente), et j'ai été très surpris de voir que même dans ma petite ville bien à droite, qui élit au premier tour un maire LR qui est une crapule absolue, et où LREM a pété les scores aux présidentielles/législatives, bah, les gens en ont gros (et pas sur des sujets futiles comme la CSG hein)

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 17-02-2019 à 09:57:53

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°55812256
Lyrks
Posté le 17-02-2019 à 09:54:59  profilanswer

[b][/b]

edhelas a écrit :

Il y a un peu de tout.

J'attends également de voir l'issue du grand Oratoire débat et voir ce que le gouvernement va sortir comme propositions/réformes de son chapeau mais j'ai déjà l'impression que ça va être un peut moisit, du programme LREM reformulé pour montrer qu'on va dans le bon sens et qu'on continue ainsi.  [:petrus75]

What ?

Depuis le 17 Novembre on observe des trucs bien nauseabond hein sur fond de racisme general...

Serieux...  

---------------
n°55812263
PetitJean
RATATATA
Posté le 17-02-2019 à 09:56:02  profilanswer

Tous les gilets jaunes sont antisémites [:patecarton:1]

---------------
oui
n°55812269
Van Langen​hove
Posté le 17-02-2019 à 09:58:48  profilanswer

giletbleu a écrit :

Mais tu te rends compte que ca ne veut rien dire ce que tu postes ?
"Les gens approuvent les antisémites autrement il n'y aurait pas d'antisémite"

Mon dieu cette bêtise.

n°55812276
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-02-2019 à 10:00:49  profilanswer

Du coup c'est qui qui aurait dû gagner ? Mélenchon, le Pen, Fillon ?  [:raviren183:4]

Quelqu'un qui ne fait pas la politique dont les Français ne veulent pas.

n°55812277
Lyrks
Posté le 17-02-2019 à 10:01:07  profilanswer

PetitJean a écrit :

Tous les gilets jaunes sont antisémites [:patecarton:1]

Bah non

---------------
n°55812278
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-02-2019 à 10:01:11  profilanswer

Lyrks a écrit :

What ?

Depuis le 17 Novembre on observe des trucs bien nauseabond hein sur fond de racisme general...

Serieux...

Ouais  

Tout comme il y a des députés LREM qui ont fait des déclarations bien nauséabondes depuis 2017 ; c'est pas pour autant qu'on les considère comme représentatifs de tous les autres députés LREM  [:dks]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°55812291
DooMIII
Posté le 17-02-2019 à 10:03:33  profilanswer

Lyrks a écrit :

What ?

Serieux...

Tu touches des chèques de LREM ? On a jamais aussi peu parlé d'immigration et d'Islam. Jamais autant de démocratie, de justice sociale, de proportionnelle...

C'est ça qui fait paniquer le pouvoir.

Les problématiques identitaires, il a lui même essayé de les introduire dans son grand débat. Après avoir évacué l'ISF, le RIC, l'Euro et la proportionnelle bien entendu.

https://www.marianne.net/politique/ [...] mmigration

Message cité 3 fois
Message édité par DooMIII le 17-02-2019 à 10:05:19

---------------
n°55812294
Lyrks
Posté le 17-02-2019 à 10:03:37  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ouais  

Tout comme il y a des députés LREM qui ont fait des déclarations bien nauséabondes depuis 2017 ; c'est pas pour autant qu'on les considère comme représentatifs de tous les autres députés LREM  [:dks]

Ca depend qui ..

Et pour le coup, l'absence de reaction de LREM est nulle clairement!

Perso j'ai jamais dit que tous les GJ sont des violents casseurs antisemites ou racistes
Je dis que la violence et le racisme existe, est tres presente dans le mouvement et que se refugier en permanence derrière un "ah oui non mais ca ce ne sont pas des VRAIS GJ" bahh c'est juste detourner du regard...  

---------------
n°55812296
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 17-02-2019 à 10:04:13  profilanswer

Il fait plus sénile qu'impassible, mais j'peux m'tromper. :o

n°55812299
Lyrks
Posté le 17-02-2019 à 10:05:03  profilanswer

DooMIII a écrit :

Tu touches des chèques de LREM ? On a jamais aussi peu parlé d'immigration et d'Islam. Jamais autant de démocratie, de justice sociale, de proportionnelle...

C'est ça qui fait paniquer le pouvoir.

Les problématiques identitaires, il a lui même essayé de les introduire dans son grand débat. Après avoir évacué l'ISF, le RIC, l'Euro et la proportionnelle bien entendu.

https://www.rtl.fr/actu/debats-soci [...] 7795626944

Voila, ca c'etait JUSTE quelques exemples le 17 Novembre ...

Serieux..  [:lyrks:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Lyrks le 17-02-2019 à 10:05:54

---------------
n°55812305
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2019 à 10:06:30  answer

tangalle a écrit :

Wiki sur la révolution russe.

Le mois de février 1917 rassemble toutes les caractéristiques pour une révolte populaire : hiver rude, pénurie alimentaire, lassitude face à la guerre… Tout commence lors de grèves spontanées, début février, des ouvriers des usines de la capitale Petrograd (nouveau nom que Saint-Pétersbourg a pris au début du conflit). Le 23 février (8 mars du calendrier moderne[14]), pour la Journée internationale des femmes, des femmes de Petrograd manifestent pour réclamer du pain. Leur action est soutenue par la main-d’œuvre industrielle, qui trouve là une raison de prolonger la grève. Ce premier jour, malgré quelques confrontations avec les forces de l’ordre, ne fait aucune victime.

Les jours suivants, les grèves se généralisent dans tout Petrograd et la tension monte. Les slogans, jusque-là plutôt discrets, se politisent : « À bas la guerre ! », « À bas l’autocratie ! »[15]. Cette fois, les affrontements avec la police font des victimes des deux côtés[16]. Les manifestants s’arment en pillant les postes de police. Après trois jours de manifestations, le Tsar mobilise les troupes de la garnison de la ville pour mater la rébellion. Les soldats résistent aux premières tentatives de fraternisation et tuent de nombreux manifestants. Toutefois, la nuit, une partie de la troupe rejoint progressivement le camp des insurgés, qui peuvent ainsi s’armer plus convenablement. Entre-temps, le tsar, désemparé, n’ayant plus les moyens de gouverner, dissout la Douma et nomme un comité provisoire.

Tous les régiments de la garnison de Petrograd se joignent aux révoltés. C’est le triomphe de la révolution.

Nous on a les gilets jaune qui appellent à la grève générale même pas suivi par les équipiers de mac do... paye ta révolution.

n°55812306
DooMIII
Posté le 17-02-2019 à 10:06:34  profilanswer

Lyrks a écrit :

https://www.rtl.fr/actu/debats-soci [...] 7795626944

Voila, ca c'etait JUSTE quelques exemples le 17 Novembre ...

Serieux.. [:lyrks:2]

Ouais ouais la propagande habituelle.

https://www.marianne.net/politique/ [...] mmigration

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 17-02-2019 à 10:07:59

---------------
n°55812311
alberich
Posté le 17-02-2019 à 10:07:16  profilanswer

Il n'empêche ...

Le traitement de l'info n'est pas innocent, les images qui tournent en boucle sur les manifs d'hier sont la prise à partie de Finkielkraut et le caillassage d'une voiture de police à Lyon.

Un résumé pas du tout orienté n'est-ce pas ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par alberich le 17-02-2019 à 10:07:39
n°55812312
Lyrks
Posté le 17-02-2019 à 10:07:19  profilanswer

DooMIII a écrit :

Ouais ouais la propagande habituelle.

Ahhh donc ce sont des acteurs ?

---------------
n°55812313
Van Langen​hove
Posté le 17-02-2019 à 10:07:36  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Quelqu'un qui ne fait pas la politique dont les Français ne veulent pas.

Tu ne réponds pas à la question.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10353  10354  10355  ..  36728  36729  36730  36731  36732  36733

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Joyeuses fêtes d'hiver à tous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)