Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°31724541
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 19-09-2012 à 14:08:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Misssardonik a écrit :

pour le problème de la réduction de la discrimination à l'embauche on s'en fout de ce que le mec fait chez lui pendant son congé, l'important c'est qu'il soit absent du travail aussi longtemps que la mère du gamin.
Donc même si le mec est de mauvaise volonté, ça aide quand même un peu de le mettre en congé.

Dans le cas du repos compensateur, c'est un paramètre qui découle de la seule organisation du temps de travail, dans l'entreprise.

Dans le cas du congé maternité, c'est un évènement personnel, pris en charge par la CPAM (avec organisation de variables au niveau pro: durée, relais, maintien), comme la maladie ou l'accident.
Sorti des six semaines de convalescence médicales obligatoires imposées par le Législateur, toute salariée est libre d'agir comme elle le souhaite.

Aucun "congé" n'est en pratique obligatoire coté salarié: vous pouvez les perdre, négocier leur paiement au lieu de les prendre, etc... (mis à part le pouvoir de direction du boss, qui pourrait vous virer à coup de pompe dans le cul, si il vout trouve dingue).

Alors décréter que quelqu'un "doit" partir de son travail, alors que médicalement rien ne l'oblige à le faire, va falloir une sacrée pirouette juridique pour le justifier...

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 14:08:56  profilanswer

n°31724543
southparty
Posté le 19-09-2012 à 14:08:58  profilanswer

Tout le temps, (et en majuscule pour appuyer) tu trouve pas que c'est un poil excessif ?  
Même en prenant un exemple extrême :  sur un forum plein de jeunes hommes célibataires comme hfr, sur ce topic de morts de faim qu'est le topic nigaud, ce n'est pas tout le temps quand même, non ? :D

n°31724582
Tsopivo
Posté le 19-09-2012 à 14:11:15  profilanswer

Kalyx a écrit :

Pour cet aspect là, oui, je suis d'accord.  :jap:  

Si le congé paternité n'est pas pris en même temps que le congé maternité, je pense qu'une majorité de pères s'occupera de son enfant ; la plupart des couples ne seront pas prêts à payer une nounou ou une crêche si l'un des parents est en congé. Il y a aussi de bonnes chances que les hommes en fassent un peu plus à la maison si ils sont en congé pendant 4 mois pendant que madame travaille à temps plein ; pas tous mais une proportion significative je pense.

n°31724592
Kalyx
Posté le 19-09-2012 à 14:11:53  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

En général c'est plutôt les femmes qui jugent sévèrement d'autres femmes :o

_Makaveli_ a écrit :

+1 :/ Je trouve que l'opinion de certaines femmes sur les hommes de ce topic safépeur :o L'inverse on serait presque taxé de sexiste :d

Ça ne doit pas transpirer dans mes propos, mais j'ai personnellement eu beaucoup + à batailler avec des femmes qu'avec des hommes pour mes choix qui sortaient un peu de l'ordinaire  :jap:

n°31724594
onina
Posté le 19-09-2012 à 14:11:59  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Sorti des six semaines de convalescence médicales obligatoires imposées par le Législateur, toute salariée est libre d'agir comme elle le souhaite.

Dans le cadre d'un accouchement classique sans complication, on ne met pas 6 semaines à s'en remettre médicalement, hein, surtout dans le cadre de boulot non-physiques.
Le législateur a bien prévu ces 6 semaines pour s'occuper du bébé et des premiers contacts avec lui.

n°31724613
Kalyx
Posté le 19-09-2012 à 14:13:25  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Si le congé paternité n'est pas pris en même temps que le congé maternité, je pense qu'une majorité de pères s'occupera de son enfant ; la plupart des couples ne seront pas prêts à payer une nounou ou une crêche si l'un des parents est en congé. Il y a aussi de bonnes chances que les hommes en fassent un peu plus à la maison si ils sont en congé pendant 4 mois pendant que madame travaille à temps plein ; pas tous mais une proportion significative je pense.

C'est effectivement une bonne façon de contourner le problème !

n°31724633
onina
Posté le 19-09-2012 à 14:14:12  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ça ne doit pas transpirer dans mes propos, mais j'ai personnellement eu beaucoup + à batailler avec des femmes qu'avec des hommes pour mes choix qui sortaient un peu de l'ordinaire  :jap:

Ben je crois que personne n'a dit ici que les femmes n'étaient pas concernées par le fait d'être sexistes, c'est même répété depuis le début du topic.
Et oui, pour le choix qu'on a en commun, les pires réflexions viennent souvent des femmes, c'est sûr. Dépend des sujets. Dans la rue, je suis rarement sifflée par une femme  :D  

n°31724638
Kayou
Posté le 19-09-2012 à 14:14:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je me demande si on pouvait lire la meme chose à l'époque par exemple pour le droit de vote ... Suede : droit de vote en 1919. "Oui mais c'est différent on n'a pas la meme mentalité". :o
[:pingouino]

Le droit de vote aux femmes, qu'est ce que ça retire sur le quotidien des hommes ? : RIEN  

Soyez honnêtes, regardez autour de vous et pas mal de femmes se plaignent déjà que leur mari bosse (trop) le soir/le WE/en vacances.
Alors qu'imposer un congés paternité ça va les emmerder et occasionner des effets pervers; genre le mari non dépendant de son horloge interne peut faire trainer les choses pour faire un bébé ou carrément ne pas en vouloir.  
Il risque de continuer à bosser pendant son congé avec des reproches faits de la part de Madame.

Fait bon c'est dans l'époque de tout vouloir légiférer au lieu de savoir dialoguer et mieux habituer leurs maris :o

n°31724649
southparty
Posté le 19-09-2012 à 14:15:07  profilanswer

Mur-mur a écrit :

[...]
Alors décréter que quelqu'un "doit" partir de son travail, alors que médicalement rien ne l'oblige à le faire, va falloir une sacrée pirouette juridique pour le justifier...

L’intérêt supérieur de l'enfant. Ça marche toujours :o

n°31724656
Kalyx
Posté le 19-09-2012 à 14:15:22  profilanswer

onina a écrit :

Ben je crois que personne n'a dit ici que les femmes n'étaient pas concernées par le fait d'être sexistes, c'est même répété depuis le début du topic.
Et oui, pour le choix qu'on a en commun, les pires réflexions viennent souvent des femmes, c'est sûr. Dépend des sujets. Dans la rue, je suis rarement sifflée par une femme  :D

Non non mais comme j'étais quotée pour des propos pas très flatteurs à l'égard de ces messieurs, je voulais m'expliquer :o

Édit : et au delà de l'aspect "nullipare", je l'avais dit là bas, mais mon temps partiel à séduit toutes collègues masculins et n'a été critiqué insidieusement QUE par des femmes.

Message édité par Kalyx le 19-09-2012 à 14:17:15
mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 14:15:22  profilanswer

n°31724660
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-09-2012 à 14:15:31  profilanswer

southparty a écrit :

Tout le temps, (et en majuscule pour appuyer) tu trouve pas que c'est un poil excessif ?  
Même en prenant un exemple extrême :  sur un forum plein de jeunes hommes célibataires comme hfr, sur ce topic de morts de faim qu'est le topic nigaud, ce n'est pas tout le temps quand même, non ? :D

Ben pourtant c'est bien ici que ça me saute le plus aux yeux justement. :/

---------------
Pussy that walk !
n°31724669
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-09-2012 à 14:16:21  profilanswer

onina a écrit :

Ben oui mais l'éducation découle aussi des mentalités qu'on nous impose en vivant dans cette société, alors c'est pas juste avec des déclarations d'intentions que ça bougera, pas aussi simple (sinon l'égalité réelle serait acquise depuis des années...). Dans le passé il a été plusieurs fois démontré qu'une loi fait bouger les mentalités (par exemple pour la peine de mort ou l'avortement) rapidement.  
Alors pour prouver que non, une femme n'est pas forcément qu'une mère et qu'un père peut aussi s'occuper du gamin, je pense que le congé paternité obligatoire serait une bonne chose.  
Ca ne changera pas tout, il y aura encore plein d'efforts à faire sur pleins de choses au niveau de l'éducation et des mentalités, mais oui ça sera un progrès.

C'est vrai ça.

n°31724689
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2012 à 14:17:34  answer

+1. C'est super choquant par exemple dans le cas des sportives ou des politiques, TOUJOURS des remarques "Machine est bonne, truc est moche, la petite culotte de Venus Williams, Angela Merkel s'habille mal..."

Mais OSEF quoi [:pingouino]

n°31724697
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-09-2012 à 14:17:56  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

+1 :/ Je trouve que l'opinion de certaines femmes sur les hommes de ce topic safépeur :o L'inverse on serait presque taxé de sexiste :d

Enooorme +1. Si on s'était permis le pouillème de ce que certaines et certains ont sortie, je te raconte pas la volée de bois vert [:ddr555]

southparty a écrit :

Clairement tout le temps. Dès qu'il y a un groupe de mec il y en a toujours un pour faire un commentaire sur le physique. J'ai trouvé ca assez révélateur lors des JOs. Après c'est en groupe de mec, les nanas font elles pareil, je pense que oui :o J'ai toujours entendu des nanas faire des commentaires sur le physique des joueurs lors d'un évènement sportif.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 19-09-2012 à 14:21:07

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°31724713
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-09-2012 à 14:18:56  profilanswer

Kayou a écrit :

Alors qu'imposer un congés paternité ça va les emmerder et occasionner des effets pervers; genre le mari non dépendant de son horloge interne peut faire trainer les choses pour faire un bébé ou carrément ne pas en vouloir.  

euh, c'est un effet pervers ça ? [:klemton]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31724714
southparty
Posté le 19-09-2012 à 14:18:59  profilanswer

Les femmes préfèrent les hommes rasés ?

n°31724750
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2012 à 14:20:25  answer

Suffit de moins trainer sur la catégorie "société" de ce même forum et cette impression disparaitra... excepté si tu t'enorgueillies aussi de lecture de la presse féminine dite légère.

n°31724751
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 19-09-2012 à 14:20:35  profilanswer

onina a écrit :

Dans le cadre d'un accouchement classique sans complication, on ne met pas 6 semaines à s'en remettre médicalement, hein, surtout dans le cadre de boulot non-physiques.
Le législateur a bien prévu ces 6 semaines pour s'occuper du bébé et des premiers contacts avec lui.

En l’occurrence il en a prévu 16 pour ce que tu décris, dont 8 incompressibles pour raison médicale (2 avant, 6 aprs).
Que ça te semble généreux, c'est autre chose.

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31724772
Kayou
Posté le 19-09-2012 à 14:21:50  profilanswer

Misssardonik a écrit :

euh, c'est un effet pervers ça ? [:klemton]

Bah ouep,  
D'un autre coté, si au final les hommes ne veulant pas être forcé à s'occuper de leur enfant ne veulent plus d'enfant, ça résout le problème  [:cosmoschtroumpf]

n°31724799
southparty
Posté le 19-09-2012 à 14:23:23  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben pourtant c'est bien ici que ça me saute le plus aux yeux justement. :/

Topic nigaud ? c'est l'exemple vraiment extrême, que ça saute plus aux yeux, c'est normal. C'est le coté excessif du "tout le temps" que j’interrogeai.
(De plus, la communication non verbale a un effet déformant.)
Avant, j'ai pris une page de ce topic au hasard, et je n'y avait pas vu de critique du physique (même certains post plutôt "normaux" equilibrés dans la relation à la femme).

n°31724810
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-09-2012 à 14:23:49  profilanswer

Kayou a écrit :

Bah ouep,
D'un autre coté, si au final les hommes ne veulant pas être forcé à s'occuper de leur enfant ne veulent plus d'enfant, ça résout le problème  [:cosmoschtroumpf]

Ah bon. Je vois pas ce qu'il y a de mal à ne pas vouloir d'enfant, mais si tu le dis.

Message édité par Misssardonik le 19-09-2012 à 14:24:00

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31724815
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2012 à 14:24:05  answer

MrGnou a écrit :

Clairement tout le temps. Dès qu'il y a un groupe de mec il y en a toujours un pour faire un commentaire sur le physique. J'ai trouvé ca assez révélateur lors des JOs. Après c'est en groupe de mec, les nanas font elles pareil, je pense que oui :o

J'ai pas l'impression. En fait, même les femmes placent beaucoup de remarques sur le physique des autres femmes.
Et quand je suis avec des filles, j'entends au final assez peu de "Mmm machin le petit cul qu'il a, je lui arracherais bien sa chemise moi".

Entendons nous bien, ça arrive quand même, mais y a aussi une différence entre commenter le mec qui exhibe ses abdos à la plage ou en photo, et faire des commentaires partout, tout le temps, machinalement (Georgette elle est drôlement sympa et en plus elle est super mignonne, Ouais, c'est vrai, Gertrude est compétente, mais alors pfff, faudrait qu'elle arrête de se laisser aller, elle a encore pris 5 kilos, et bla et bla et bla)

n°31724829
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2012 à 14:25:00  answer

T'as déjà regardé le sport féminin à la télé ? J'attends encore le jour où un commentateur décrira le corps parfait du gymnaste qui se prépare :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2012 à 14:27:26
n°31724830
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-09-2012 à 14:25:09  profilanswer

Kayou a écrit :

Le droit de vote aux femmes, qu'est ce que ça retire sur le quotidien des hommes ? : RIEN  

Soyez honnêtes, regardez autour de vous et pas mal de femmes se plaignent déjà que leur mari bosse (trop) le soir/le WE/en vacances.
Il risque de continuer à bosser pendant son congé avec des reproches faits de la part de Madame.

Fait bon c'est dans l'époque de tout vouloir légiférer au lieu de savoir dialoguer et mieux habituer leurs maris :o

Mais pourquoi partir automatiquement du principe que ça va les emmerder de s'occuper de leur enfant ? (qu'ils ont voulu et reconnu hein).  
Et non un congé obligatoire tu viens pas bosser en douce dans la société qui t'emploi ...  

Quant à ta derniere phrase ...

---------------
Pussy that walk !
n°31724835
Tsopivo
Posté le 19-09-2012 à 14:25:27  profilanswer

Je pense que tu fais une différence exagérée entre ces deux mots (anti-sexisme et féminisme) qui sont utilisés ici, peut-être à tort, pour décrire exactement le même combat. Ici, quasi-tous les intervenants qui sont féministes emploient le mot "féminisme" pour parler de la lutte contre le sexisme, qu'il soit commis par des hommes ou par des femmes et contre des hommes ou contre des femmes.

n°31724872
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-09-2012 à 14:27:55  profilanswer

southparty a écrit :

Topic nigaud ? c'est l'exemple vraiment extrême, que ça saute plus aux yeux, c'est normal. C'est le coté excessif du "tout le temps" que j’interrogeai.
(De plus, la communication non verbale a un effet déformant.)
Avant, j'ai pris une page de ce topic au hasard, et je n'y avait pas vu de critique du physique (même certains post plutôt "normaux" equilibrés dans la relation à la femme).

Non je parle pas que de Nigauds. Je me demande meme si y'en a pas eu sur ce topic (mais peut etre que je mélange).

---------------
Pussy that walk !
n°31724877
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-09-2012 à 14:28:13  profilanswer

Super choquant, faut pas déconner...

Moi avec ma femme on le fait tout le temps de parler de ça et autant du physique des meufs que des mecs, c'est un sujet de conversation comme un autre, et c'est tout aussi pertinent que de parler de la qualité de leurs chansons, de leur revers ou de leur discours politique sur l'urbanisation de la rhur.
Je vois pas du tout le problème à parler du physique des gens. Le problème c'est de s'en servir pour discriminer.

n°31724888
_Makaveli_
Posté le 19-09-2012 à 14:28:40  profilanswer

L'article est à peine orienté :d Ceci dit, l'épilation chez les hommes c'est une réalité, et parmi les hommes autour de moi il y a au moins élagage sévère, et, chez les femmes le maillot intégral ça reste rare.

Ouais admettons, t'es sûre que tu jugeais pas plus les hommes quand même :o

---------------
Humanity is overrated
n°31724905
onina
Posté le 19-09-2012 à 14:29:14  profilanswer

Kayou a écrit :

Bah ouep,  

Ben l'air de rien, ça ne serait pas plus mal, oui.
C'est un peu facile de faire un gamin sans trop de conviction parce que de toute façon, c'est madame qui se fadera la plupart des conséquences.  
Pour le coup je vois plutôt ça comme une conséquence positive de plus :que ceux qui ne veulent pas vraiment de gamins n'en fassent pas, c'est une bonne chose.  :jap:

n°31724920
southparty
Posté le 19-09-2012 à 14:30:10  profilanswer

Toujours, même à la télé, aux infos, au café ?  
Dire que Merkel s'habille mal, c'est du sexisme ? c'est la considérer comme un tas de viande ?

MrGnou a écrit :

Enooorme +1. Si on s'était permis le pouillème de ce que certaines et certains ont sortie, je te raconte pas la volée de bois vert [:ddr555]

:D
Ça donnerait quoi ?

MrGnou a écrit :

Clairement tout le temps. Dès qu'il y a un groupe de mec il y en a toujours un pour faire un commentaire sur le physique. J'ai trouvé ca assez révélateur lors des JOs. Après c'est en groupe de mec, les nanas font elles pareil, je pense que oui :o J'ai toujours entendu des nanas faire des commentaires sur le physique des joueurs lors d'un évènement sportif.

Si tu parles des femmes qui font des commentaires, ça amène une question : est-ce qu'on fait la différence entre "il /elle est charmant(e)" "il / elle est mignon(e)" et "il / elle est trop boooonneuh" ou est-ce qu'on met tout dans le même panier ?

n°31724922
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-09-2012 à 14:30:16  profilanswer

onina a écrit :

C'est un peu facile de faire un gamin sans trop de conviction parce que de toute façon, c'est madame qui se fadera la plupart des conséquences.  
Pour le coup je vois plutôt ça comme une conséquence positive de plus :que ceux qui ne veulent pas vraiment de gamins n'en fassent pas, c'est une bonne chose.  :jap:

D'accord avec ça oui. :d

---------------
Pussy that walk !
n°31724945
_Makaveli_
Posté le 19-09-2012 à 14:32:32  profilanswer

onina a écrit :

Faire ça c'est débile, mais il y a aussi le cas ou madame fait un post partum plus ou moins prononcé, et là le mari prend obligatoirement le relai...

---------------
Humanity is overrated
n°31724947
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-09-2012 à 14:32:37  profilanswer

Kiveu a écrit :

Super choquant, faut pas déconner...

Moi avec ma femme on le fait tout le temps de parler de ça et autant du physique des meufs que des mecs, c'est un sujet de conversation comme un autre, et c'est tout aussi pertinent que de parler de la qualité de leurs chansons, de leur revers ou de leur discours politique sur l'urbanisation de la rhur.
Je vois pas du tout le problème à parler du physique des gens. Le problème c'est de s'en servir pour discriminer.

Oui mais toi tu n'es pas commentateur sportif ou politique. Y'a une différence entre dire les choses chez soi ou au café du commerce et à la télé/dans la presse et cie.  

southparty a écrit :

Toujours, même à la télé, aux infos, au café ?  
Dire que Merkel s'habille mal, c'est du sexisme ? c'est la considérer comme un tas de viande ?

Mais le truc c'est qu'en devrait s'en foutre qu'elle soit bien ou mal habillée, canon ou pas canon, elle est pas mannequin, c'est une femme politique !

---------------
Pussy that walk !
n°31724951
southparty
Posté le 19-09-2012 à 14:32:49  profilanswer

Ah mais je sais pas, c'est pour ça que je pose la question !  
;) : vous vous êtes déjà "faite avoir" pour les jambes :o
Re- ;): les hommes prennent aussi soin d'eux. Pas en se rasant les jambes, mais par d'autres manières.

n°31724962
onina
Posté le 19-09-2012 à 14:33:42  profilanswer

Voilà, je cherchais le mot, il est parfait, c'est le côté "machinal". Comme ça, paf, un petit coup sur le physique. En fait depuis que j'y fais vraiment attention (ce qui est assez récent), j'ai jamais entendu un mec décrire une femme sans passer par la case baisable/pas baisable (même si c'est dit de façon plus ou moins classe selon les mecs). Et même pour simplement en parler, on va souvent avoir le droit au petit commentaire, alors même qu'il n'a rien à foutre là et que tout le monde s'en fout. Ca n'a pas ce côté automatique, machinal, chez les femmes, du moins pour décrire le physique des mecs. Parce que j'ai aussi l'impression que les femmes parlent plus du physique des autres femmes que de celui des mecs !

n°31724974
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2012 à 14:34:11  answer

Tsopivo a écrit :

Je pense que tu fais une différence exagérée entre ces deux mots (anti-sexisme et féminisme) qui sont utilisés ici, peut-être à tort, pour décrire exactement le même combat. Ici, quasi-tous les intervenants qui sont féministes emploient le mot "féminisme" pour parler de la lutte contre le sexisme, qu'il soit commis par des hommes ou par des femmes et contre des hommes ou contre des femmes.

Les mots ont un sens. Mais oui j'etablis probablement une différence exagerée du fait que cette différence de mots m'exaspere. Cependant au vu des derniers posts des forumeurs males, je me dis que oui malgré toute la bonne volonté qu'il y'a ici, les propos reste parfois genrés (et on y peut pas grand chose, vouloir combattre le sexisme ne rends pas parfait et je crois que tous ici, ce sont deja rendu compte que ses propres actions ou propos pouvait etre sexiste malgré l'effort fait pour combattre le sexisme qu'on nous a inculqué). Et que oui je prefere parler de sexisme en general car comme d'autre male ici j'ai été choqué par les propos generaliste des derniers postes.

Mais plutot que de raler la prochaine fois j'espere poster une contribution un peu plus interessante promis !

n°31724979
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-09-2012 à 14:34:36  profilanswer

"quel athlète", "un fort beau gabarit", "il a travaillé son physique cet été, ça se voit"
et j'en passe sur les abdos de Ronaldo, le brushing et le nouveau tatouage de Beckham, les calendriers des dieux du stade...

n°31725039
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-09-2012 à 14:38:01  profilanswer

C'est malheureusement vrai.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)