Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°31725039
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-09-2012 à 14:38:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est malheureusement vrai.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 14:38:01  profilanswer

n°31725080
southparty
Posté le 19-09-2012 à 14:40:03  profilanswer

onina a écrit :

Ben l'air de rien, ça ne serait pas plus mal, oui.
C'est un peu facile de faire un gamin sans trop de conviction parce que de toute façon, c'est madame qui se fadera la plupart des conséquences.  
Pour le coup je vois plutôt ça comme une conséquence positive de plus :que ceux qui ne veulent pas vraiment de gamins n'en fassent pas, c'est une bonne chose.  :jap:

J'ai un doute quand même : vu le poids que c'est un gamin (ça change la vie ! mais dans quel sens ?) ce n'est pas 3-6 mois d'absence du travail par enfants (donc 6-1 ans, 18 mois max. dans une vie) qui va faire pencher la balance

n°31725081
Kalyx
Posté le 19-09-2012 à 14:40:07  profilanswer

Y'a qu'à voir les complexes majoritairement infondés qu'on s'inflige à nous même, les émissions de relooking qui concernent majoritairement des femmes et les conseils "pour mieux s'accepter" qui consistent en réalité à porter des gaines, des push UP, à camoufler, bref TOUT plutôt que s'assumer, en réalité.

n°31725091
Kayou
Posté le 19-09-2012 à 14:40:37  profilanswer

D'un autre coté si on a le malheur de ne pas faire une remarque (positive) sur la dernière coupe de cheveux/jupe... on en entend parler un certains temps ("tu ne fais plus attention à moi" )  :whistle:

n°31725111
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-09-2012 à 14:41:23  profilanswer

Kayou a écrit :

D'un autre coté si on a le malheur de ne pas faire une remarque (positive) sur la dernière coupe de cheveux/jupe... on en entend parler un certains temps ("tu ne fais plus attention à moi" )  :whistle:

:sleep:

---------------
Pussy that walk !
n°31725129
southparty
Posté le 19-09-2012 à 14:42:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais le truc c'est qu'en devrait s'en foutre qu'elle soit bien ou mal habillée, canon ou pas canon, elle est pas mannequin, c'est une femme politique !

Ah non, c'est important l'image qu'un homme ou qu'une femme politique renvoie : Angela,  elle représente la France [:zyx] euh non l’Allemagne  [:carnivore]

n°31725137
onina
Posté le 19-09-2012 à 14:42:54  profilanswer

Kayou a écrit :

Si tu ne fais pas de remarque positive à ta collègue par exemple, elle va te dire que tu ne fais plus attention à elle ?  [:transparency]

n°31725146
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-09-2012 à 14:43:53  profilanswer

Kalyx a écrit :

Y'a qu'à voir les complexes majoritairement infondés qu'on s'inflige à nous même, les émissions de relooking qui concernent majoritairement des femmes et les conseils "pour mieux s'accepter" qui consistent en réalité à porter des gaines, des push UP, à camoufler, bref TOUT plutôt que s'assumer, en réalité.

et vous, folles que vous etes, vous nous épousez nous alors qu'on fait aucun effort, on se laisse pousser les poils, la barbe, le bide, et la tonsure à la zidane tout en se brossant pas les dents. Par contre on vous engueule au moindre capiton. La plus grande escroquerie sentimentale de tous les temps :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 19-09-2012 à 14:44:37
n°31725151
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-09-2012 à 14:44:11  profilanswer

Heu, c'est normal hein, on met pas une chemise sur les fesses, c'est le pantalon qu'il faut arracher dans ce cas :o

---------------
n°31725169
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-09-2012 à 14:45:28  profilanswer

southparty a écrit :

:D
Ça donnerait quoi ?

Je ne m’engagerai pas sur ce terrain là, ca sert à rien [:gidoin]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 14:45:28  profilanswer

n°31725176
Kalyx
Posté le 19-09-2012 à 14:45:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

et vous, folles que vous etes, vous nous épousez nous alors qu'on fait aucun effort, on se laisse pousser les poils, la barbe, le bide, et la tonsure à la zidane tout en se brossant pas les dents. Par contre on vous engueule au moindre capiton. La plus grande escroquerie sentimentale de tous les temps :D

J'irai pas jusque la :D
Mais je souhaite de tout mon cœur que vous ne tombiez pas dans les abîmes où nous sommes.

n°31725180
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-09-2012 à 14:46:26  profilanswer

Kalyx a écrit :

J'irai pas jusque la :D
Mais je souhaite de tout mon cœur que vous ne tombiez pas dans les abîmes où nous sommes.

Y'A PAS DE RISQUE  [:hahaguy]

n°31725189
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-09-2012 à 14:46:58  profilanswer

southparty a écrit :

Ah mais je sais pas, c'est pour ça que je pose la question !  
;) : vous vous êtes déjà "faite avoir" pour les jambes :o
Re- ;): les hommes prennent aussi soin d'eux. Pas en se rasant les jambes, mais par d'autres manières.

En se rasant la barbe, déjà, enfin en général :o

---------------
n°31725198
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 19-09-2012 à 14:47:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°31725206
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-09-2012 à 14:48:08  profilanswer

cd5 a écrit :

En se rasant la barbe, déjà, enfin en général :o

faudrait que j'y pense.  [:kiveu]

n°31725211
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-09-2012 à 14:48:15  profilanswer

Mais n'imp' [:ddr555] Clair que la taille de Sarko on en a pas bouffé pendant 10 ans [:rofl]

---------------
n°31725216
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-09-2012 à 14:48:47  profilanswer

Kayou a écrit :

Cadre privé, toujours :o

---------------
n°31725220
Kayou
Posté le 19-09-2012 à 14:49:11  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais pourquoi partir automatiquement du principe que ça va les emmerder de s'occuper de leur enfant ? (qu'ils ont voulu et reconnu hein).  
Et non un congé obligatoire tu viens pas bosser en douce dans la société qui t'emploi ...  

On ne bosse pas dans les mêmes entreprises alors car autour de moi, c'est fréquent de bosser le soir/WE/vacances et donc à fortiori dans le cas de congés "imposés"

Ca qui les emmerdera, c'est de ne pas être présent au taf pour gérer leur carrière car bien souvent il faut être (bien) vu pour monter ;)

n°31725242
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-09-2012 à 14:50:11  profilanswer

biezdomny a écrit :

Ben je trouve effarant le nombre de modifications plus ou moins mineures que de nombreuses femmes font à leur apparence : maquillage, fond de teint, tous les crèmes / contour des yeux / sérums / whatever, les fards à paupières et les trucs pour fixer le fard à paupières pour qu'il se barre pas, les rouges à lèvres qu'il faut porter mais bon c'est casse-pieds de laisser des marques partout, les vernis à ongles qui font les ongles oranges mais bon le vernis à ongles c'est bien quand même, l'épilation intégrale ou pas, les pouic de sourcils qu'on a fait épiler et qui sont pas du tout comme il faudrait mais on y retournera quand même, les fringues qui doivent cacher ci ou ça... des fois je lurke Greluches, je fais des jets de SAN.  

Ces dernières années, j'ai l'impression que les hommes tombent là-dedans aussi, on vend des cosmétiques pour hommes et j'en vois beaucoup qui font de la muscu alors que ça leur serait pas venu à l'idée auparavant, comme s'ils avaient eux aussi besoin de ressembler à un corps glabre et musclé qu'ils ont vu dans un magazine. Ca va dans le sens de l'égalité, mais j'appelle pas vraiment ça un nivellement par le haut.  

On pourrait me répondre que le fait de se maquiller ou de jouer avec des vernis à ongles rigolos c'est une manière de s'exprimer aussi, de jouer avec des codes. Je conçois ça, mais je trouve dommage que ça passe par le corps. Je sais pas vraiment comment l'exprimer, donc ça sera peut-être mal compris, mais je trouve dommage que de nombreuses femmes (et de plus en plus d'hommes) se sentent obligé(e)s de modifier leur apparence avant de sortir de chez elles/eux. Et je trouve que le fait qu'on commence à imposer aux hommes / que les hommes commencent à s'imposer le même genre de contraintes n'est pas forcément une avancée.

Et les cheveux longs, c'est pas rien en entretien (et ça coûte en shampoing, en plus :fou: )

---------------
n°31725251
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-09-2012 à 14:50:38  profilanswer

Kayou a écrit :

On ne bosse pas dans les mêmes entreprises alors car autour de moi, c'est fréquent de bosser le soir/WE/vacances et donc à fortiori dans le cas de congés "imposés"

Ca qui les emmerdera, c'est de ne pas être présent au taf pour gérer leur carrière car bien souvent il faut être (bien) vu pour monter ;)

J'ai jamais vu ça dans une entreprise :hebe:

---------------
n°31725261
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-09-2012 à 14:51:17  profilanswer

biezdomny a écrit :

Ben je trouve effarant le nombre de modifications plus ou moins mineures que de nombreuses femmes font à leur apparence : maquillage, fond de teint, tous les crèmes / contour des yeux / sérums / whatever, les fards à paupières et les trucs pour fixer le fard à paupières pour qu'il se barre pas, les rouges à lèvres qu'il faut porter mais bon c'est casse-pieds de laisser des marques partout, les vernis à ongles qui font les ongles oranges mais bon le vernis à ongles c'est bien quand même, l'épilation intégrale ou pas, les pouic de sourcils qu'on a fait épiler et qui sont pas du tout comme il faudrait mais on y retournera quand même, les fringues qui doivent cacher ci ou ça... des fois je lurke Greluches, je fais des jets de SAN.  

Ces dernières années, j'ai l'impression que les hommes tombent là-dedans aussi, on vend des cosmétiques pour hommes et j'en vois beaucoup qui font de la muscu alors que ça leur serait pas venu à l'idée auparavant, comme s'ils avaient eux aussi besoin de ressembler à un corps glabre et musclé qu'ils ont vu dans un magazine. Ca va dans le sens de l'égalité, mais j'appelle pas vraiment ça un nivellement par le haut.  

On pourrait me répondre que le fait de se maquiller ou de jouer avec des vernis à ongles rigolos c'est une manière de s'exprimer aussi, de jouer avec des codes. Je conçois ça, mais je trouve dommage que ça passe par le corps. Je sais pas vraiment comment l'exprimer, donc ça sera peut-être mal compris, mais je trouve dommage que de nombreuses femmes (et de plus en plus d'hommes) se sentent obligé(e)s de modifier leur apparence avant de sortir de chez elles/eux. Et je trouve que le fait qu'on commence à imposer aux hommes / que les hommes commencent à s'imposer le même genre de contraintes n'est pas forcément une avancée.

+1. Mais c'est tout bon pour le commerce des cosmétiques :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°31725262
Kayou
Posté le 19-09-2012 à 14:51:21  profilanswer

onina a écrit :

Si tu ne fais pas de remarque positive à ta collègue par exemple, elle va te dire que tu ne fais plus attention à elle ?  [:transparency]

Non mais au contraire, si tu fais la remarque (sans aucune arrière pensée), elles apprécient en général ;)

n°31725278
Kayou
Posté le 19-09-2012 à 14:52:20  profilanswer

cd5 a écrit :

J'ai jamais vu ça dans une entreprise :hebe:

J'ai vu ça dans TOUTES les boites que j'ai fait...

n°31725280
biezdomny
Posté le 19-09-2012 à 14:52:33  profilanswer

Message édité par biezdomny le 19-09-2012 à 14:53:21

---------------
n°31725292
Kalyx
Posté le 19-09-2012 à 14:52:58  profilanswer

'tain, en direct live, l'émission de TV moisie relooking qui va bien, où évidemment on relooke des nanas, et surtout pas pour elles hein, pour "conquérir celui que j'aime"

n°31725303
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-09-2012 à 14:53:28  profilanswer

biezdomny a écrit :

en faisant cela, ça crée une espèce de jurisprudence mochgirl en plus.
C'est à dire que finalement, une vraie femme, c'est plus une femme lambda sans maquillage ni fringue, c'est une nana customisée pour correspondre aux fantasmes du moment.
Rien qu'à voir sur image étonnantes, le lot des chinoises/jap avec le résultat avant/après maquillage manga.
ou comment transformer une fille banale en object de fantasme. Mais le pire, ce qui faiot le plus mal à l'image de la femme, c'est la transformation inverse. C'est à dire au démaquillage où là on ne verra plus une nana banale, mais bien une nana moche.  [:do not want].
Si on avait pas commencé la surenchère au niveau de l'exigence de qualité des canons de beauté, y'aurait moins de gens malheureux car ne s'acceptant pas au naturel (homme comme femme)

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 19-09-2012 à 14:54:27
n°31725304
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2012 à 14:53:33  answer

MrGnou a écrit :

Je ne m’engagerai pas sur ce terrain là, ca sert à rien [:gidoin]

onina a écrit :

Non, il faudrait que les mecs arrêtent de les regarder comme un tas de viande dont le seul but est de faire plaisir au regard de ces messieurs, par contre.  [:spamafote]
Et ça va demander une longue éducation aussi bien pour les mecs que pour les femmes. Et j'vois pas comment ça peut changer en fait, suis assez pessimiste là dessus :/

Resultat une réponse d'un homme sur la generalisation homme pense que femme= tas de viande.

Combien de reponses feminines sur le post de kayou?

(et desolé Onina, t'es probablement une des participantes qui parle le plus de la condition de l'homme en plus)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2012 à 15:04:21
n°31725305
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-09-2012 à 14:53:34  profilanswer

biezdomny a écrit :

Ha merde, les cheveux, j'avais pas pensé à ça  [:dks]  
D'un autre côté, j'en ai genre 1m20, un shamp de temps en temps, jamais un brushing et pas de coiffeur depuis 15 ans, à mon avis je gagne en temps, en fric et en glam (mais ça c'est une opinion strictement personnelle) sur tous les gens qui ont les cheveux courts avec une coupe entretenue [:dks]

J'en ai 3mm et c'est très pratique :D

---------------
n°31725314
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-09-2012 à 14:54:06  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ai vu ça dans TOUTES les boites que j'ai fait...

C'est pas la norme :D

---------------
n°31725349
biezdomny
Posté le 19-09-2012 à 14:55:57  profilanswer

---------------
n°31725370
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-09-2012 à 14:56:56  profilanswer

:??: Comprends pas bien ta reflexion là.

---------------
n°31725394
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-09-2012 à 14:57:52  profilanswer

la pente est glissante qui plus est.

n°31725396
biezdomny
Posté le 19-09-2012 à 14:57:58  profilanswer

---------------
n°31725417
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-09-2012 à 14:59:59  profilanswer

hellstrike a compté une réponse (la sienne) objectant à la généralisation abusive d'Onina sur les hommes. Par contre, pour une généralisation abusive de Kayou sur l'edam, il compte beaucoup plus de réponses venant des nanas du topic. Il s'en émeut alors :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 19-09-2012 à 15:00:49
n°31725437
_Makaveli_
Posté le 19-09-2012 à 15:00:49  profilanswer

Rhoo, il est chauve  [:kleia]  

Rhoo, il est gros [:kleia]  

Rhoo, il est petit [:kleia]  

Celui qui s'en prend le plus étant le petit chauve qui est gros.

Mais chez les hommes je crois que c'est la taille. J'ai rencontré souvent des femmes qui aiment pas être plus grande que leur homme. D'ailleurs c'est bizarre ça  [:transparency]

---------------
Humanity is overrated
n°31725444
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-09-2012 à 15:01:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

hellstrike a compté une réponse (la sienne) objectant à la généralisation abusive d'Onina sur les hommes. Par contre, pour une généralisation abusive de Kayou sur l'edam, il compte beaucoup plus de réponses venant des nanas du topic.

Normal, c'est toutes des hystériques ici !

Spoiler :

[:r3g]

---------------
n°31725478
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2012 à 15:02:57  answer

Ben je pense que ça, ça change, à tel point que la dernière fois que j'ai eu un partenaire chez qui c'était "en friche", ça m'a fait un peu tiquer. Y a beaucoup de mecs maintenant chez qui l'élagage est devenu normal, quand c'est pas le rasage complet.

n°31725485
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2012 à 15:03:13  answer

MrGnou a écrit :

:??: Comprends pas bien ta reflexion là.

que tu n'as pas forcement a repondre le sujet à repondu a ta place.

Generalisation à la con sur les hommes il n'y a que southparty (donc un homme) qui fait une remarque sur la generalisation.
Generalisation de kayou 3 reponses de femmes dessous.
Donc amha oui une generalisation du niveau de celle d'Onina ne passerai pas du tout si elle visait les femmes.

D'ou mes premieres interventions recemment d'ailleurs ;)

n°31725492
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-09-2012 à 15:03:41  profilanswer

Hors de question que je touche à mes poils :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)