| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 14:38:01 ![]() ![]() |
southparty |
|
Kayou | D'un autre coté si on a le malheur de ne pas faire une remarque (positive) sur la dernière coupe de cheveux/jupe... on en entend parler un certains temps ("tu ne fais plus attention à moi" ) |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
southparty |
|
onina |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 19-09-2012 à 14:44:37 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 14:45:28 ![]() ![]() |
Kalyx |
J'irai pas jusque la |
|
cd5 / g r e w t |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cd5 / g r e w t |
Kayou |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kayou |
|
Kayou |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par biezdomny le 19-09-2012 à 14:53:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kalyx | 'tain, en direct live, l'émission de TV moisie relooking qui va bien, où évidemment on relooke des nanas, et surtout pas pour elles hein, pour "conquérir celui que j'aime" |
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 19-09-2012 à 14:54:27 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 14:53:33 ![]()
Resultat une réponse d'un homme sur la generalisation homme pense que femme= tas de viande. Combien de reponses feminines sur le post de kayou? (et desolé Onina, t'es probablement une des participantes qui parle le plus de la condition de l'homme en plus) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2012 à 15:04:21 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | hellstrike a compté une réponse (la sienne) objectant à la généralisation abusive d'Onina sur les hommes. Par contre, pour une généralisation abusive de Kayou sur l'edam, il compte beaucoup plus de réponses venant des nanas du topic. Il s'en émeut alors Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 19-09-2012 à 15:00:49 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 15:03:13 ![]()
|
cd5 / g r e w t | Hors de question que je touche à mes poils --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |