| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
southparty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 18:27:49 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Kalyx |
|
southparty |
|
fiscalisator tu dois rompre | c'est indéniable
Message cité 3 fois Message édité par fiscalisator le 18-09-2012 à 18:35:35 |
southparty |
|
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 18-09-2012 à 18:35:08 |
southparty |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kalyx |
2 congés maternité + 1 parental, avec une moyenne de 2 gosses par femme, on doit pas en être loin. |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 18:39:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 18:41:04 ![]()
Ben oui, mais ça, de un c'est plutôt rare, de deux c'est impossible à savoir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2012 à 18:42:44 |
Silk Canard Laqué |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 18-09-2012 à 18:47:21 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 18:43:17 ![]()
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Ha OK, super le "c'est mon métier" Tu bosses dans un service RH d'une boite qui ne pratique pas le maintient pas le salaire pendant le congé mat', excuse moi mais c'est pas ce que j'appelle un exemple exhaustif
/quote de la mort après la bataille, j'imagine
Mais ouais, parce que les hommes, ils s'en occupent pas des enfants, c'est des hommes, spa leur truc quoi
Et voilà le baisodrome après dans la boite, que des célibataires
Message édité par cd5 le 18-09-2012 à 19:30:18 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kyrieleve Féministe |
Un handicap pour quelqu'un qui le mérite pas ?! --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 19:45:10 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 19:56:11 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 20:05:24 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Colonelle ModérateurSaucisselike | Je viens de regarder les "infos" sur M6 (oui je sais quelle drôle d'idée) et j'ai pensé à vous... Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 18-09-2012 à 20:16:46 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Kalyx |
Ben rien de plus, je m'interroge pour savoir si un congés paternité OBLIGATOIRE, parce que sauf erreur de la part c'est de ça qu'il s'agissait, serait efficace. Je réponds pas a la question, je me demande, s'tout. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Oui, et ? On sait rien de leur couple.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 20:21:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |