| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 10:23:30 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Message édité par Mur-mur le 18-09-2012 à 10:34:54 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 10:34:12 ![]() |
Sic Transit | A l'instant sur Papa/Mamans/HFR:
--------------- "Connaitre quelqu'un si bien, que la sincérité se passerait alors des aveux." |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
southparty |
Message cité 1 fois Message édité par southparty le 18-09-2012 à 11:11:48 |
southparty |
Edit : je précise : Dite d'une manière générale, en parlant de plusieurs intervenants et potentiellement des femmes : "tant qu'il n'y aura pas quelqu'un pour mettre ses couilles sur la table" Message cité 2 fois Message édité par southparty le 18-09-2012 à 11:14:46 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 11:16:25 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 18-09-2012 à 11:24:11 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 11:28:26 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cd5 / g r e w t |
southparty |
|
southparty |
|
Kayou |
|
onina |
|
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 11:44:35 ![]()
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
fiscalisator tu dois rompre |
sdedededex |
MrGnou Serengeti Warrior | Petit article qui fait la promotion de l'allaitement :
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cd5 / g r e w t |
sdedededex |
cd5 / g r e w t |
southparty |
http://www.masculin.com/love-sex/6 [...] uire-plus/
Voilà voilà ... tu es un homme, tu aimes les films bourrins. parce que tu es un bourrin qui se laisse guider par sa testostérone, il faut bien l'avouer.
Bref, effectivement stéréotype à mort. Pour autant, je ne trouve pas que ce soit discriminatoire : on a le choix de ne pas acheter (le mien est fait), et en plus c'est carrément pas du tout indispensable comme magazine. D'ailleurs je m'interroge que la définition de sexisme qu'on trouve dans le wiki : ça ne reviendrais pas à dire que tout ce qui est genré est sexiste ? Message cité 2 fois Message édité par southparty le 18-09-2012 à 13:03:55 |
cd5 / g r e w t | On a le choix de se marrer en lisant autant d'inepties --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
southparty |
|
cd5 / g r e w t | Niveau d'étude, j'ai extrapolé avec mon csp+, d'où les guillemets. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
southparty |
|
cd5 / g r e w t |
southparty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |