Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°31651797
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-09-2012 à 00:35:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Voilà. Exactement. C'est pas de la séduction, c'est du "tu existes dans l'espace public, mais il faut absolument que quelqu'un te dise si t'es  consommable".

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 00:35:01  profilanswer

n°31651828
Poney92
Posté le 12-09-2012 à 00:39:30  profilanswer

J'ai dit que y avait une partie défoulement, je le ne nie pas, mais même dans la vidéo ( où je pense qu'il y a eu un montage pas spécialement dans le but de montrer que les mecs sont des gentlemens) tu as pleins de proposition de boire un verre ou d'aller baiser direct. Même si y a aussi du sifflage, et autres trucs gratuits.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31651839
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 00:40:55  answer

lorelei a écrit :

Voilà. Exactement. C'est pas de la séduction, c'est du "tu existes dans l'espace public, mais il faut absolument que quelqu'un te dise si t'es  consommable".

C'est aussi un effet de groupe de merde, malheureusement :/
Un jour je me suis perdue dans un quartier "populaire" à Bruxelles, je suis tombée sur un groupe de jeunes mecs qui ont commencé à faire les cons avec moi. Je suis partie, puis je suis retombée sur eux (douée :o), ils étaient tout embêtés parce qu'ils ne voulaient pas me faire peur, y en a un qui m'a prêté son gsm, ils m'ont souhaité une bonne soirée.

Mais ils avaient pas plus de 18-19 ans, après quelques années à faire les crétins comme ça et à ne fréquenter que d'autres hommes qui font pareil, j'imagine que ça te bousille un peu le raisonnement :/

n°31651902
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 12-09-2012 à 00:48:34  profilanswer

C'est peut-être seulement de la violence, hein.
Comme dans une cour de récré ou ça se déchaîne contre celui qui a un nez bizarre, des lunettes, ou des cheveux roux... Enfin rien quoi. Le môme sera juste le réceptacle d'une violence partagée.

Une femme, qui plus est désirable, peut avoir le même rôle pour un groupe nourri de frustration et de bêtise.
Comme le viol qui n'est pas un acte sexué, mais de la violence utilisant le génital pour défouloir, ces insultes n'ont rien d'une démarche de séduction.
C'est l'agression pure par un pseudo groupe d'un individu vu comme une victime, en prenant l'argument du genre comme canal d'expression, puisque ce genre les nourrit de frustration et de ressentiment (hypersexualisation de la société de consommation, perte de repères des mâles à l'ancienne, etc...)

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31651910
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-09-2012 à 00:49:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31651929
Poney92
Posté le 12-09-2012 à 00:53:18  profilanswer

Mur-mur a écrit :

C'est peut-être seulement de la violence, hein.
Comme dans une cour de récré ou ça se déchaîne contre celui qui a un nez bizarre, des lunettes, ou des cheveux roux... Enfin rien quoi. Le môme sera juste le réceptacle d'une violence partagée.

Une femme, qui plus est désirable, peut avoir le même rôle pour un groupe nourri de frustration et de bêtise.
Comme le viol qui n'est pas un acte sexué, mais de la violence utilisant le génital pour défouloir, ces insultes n'ont rien d'une démarche de séduction.
C'est l'agression pure par un pseudo groupe d'un individu vu comme une victime, en prenant l'argument du genre comme canal d'expression, puisque ce genre les nourrit de frustration et de ressentiment (hypersexualisation de la société de consommation, perte de repères des mâles à l'ancienne, etc...)

Non mais personne ne nie qu'il y a défoulement, ralala. Mais ça constitue pas l'ensemble de ce qu'on mets dans de l'incivilité envers les femmes dans la rue non ?

---------------
n°31651948
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 00:56:54  answer

Poney92 a écrit :

Non mais personne ne nie qu'il y a défoulement, ralala. Mais ça constitue pas l'ensemble de ce qu'on mets dans de l'incivilité envers les femmes dans la rue non ?

La très très grosse partie [:spamafote]
Faut pas croire qu'on ne fait pas la différence, dans mon quartier le cafetier du coin me taquine quand je passe, mon pharmacien commente toujours ma mine ou ma tenue, y a des mecs qui font un compliment, je ne suis pas intéressée mais ce n'est pas intrusif, c'est plutôt gentil.

Et puis y a LE RESTE.

n°31651963
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 12-09-2012 à 00:59:12  profilanswer

Poney92 a écrit :

Après AMHA il faut discerner cet effet de groupe et un potentiel "prédateur" agissant en solitaire, ou le but recherché n'est pas du tout le même. En tant que "chasseur" son but est un plaisir égoïste, dont personne ou peu ne sera au courant, et dont il est beaucoup plus facile de voir sa finalité que d'un groupe ou le but est de se faire mousser par ses amis du moment en voulant montrer qu'il fait parti de la caste des dominants de ce même groupe.

Message édité par Maouuu le 12-09-2012 à 00:59:53
n°31651978
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 12-09-2012 à 01:02:22  profilanswer

Poney92 a écrit :

Incivilité si.
Drague non désirée mais pas agressive non; mais si il n'y avait que cette dernière, pa mal de gens ici seraient prêt à le supporter :D
Des filles/gays qui abordent dans les bars, de façon maladroite, ce n'est pas désagréable non plus, bien que parfois pénibles. Si les filles n'avaient que ce genre de désagréments, elles signeraient sans doute...:D

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31651983
Poney92
Posté le 12-09-2012 à 01:04:00  profilanswer

Mais de quoi tu parles ? Je parle pas de ton pharmacien, je parle du mec en survet qui va te lâcher un "vous êtes bien charmante mademoiselle t'as vu, y a moyen ou bien ?"

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 12-09-2012 à 01:04:16

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-09-2012 à 01:04:00  profilanswer

n°31652008
Maouuu
Posté le 12-09-2012 à 01:08:46  profilanswer

Poney92 a écrit :

Mais de quoi tu parles ? Je parle pas de ton pharmacien, je parle du mec en survet qui va te lâcher un "vous êtes bien charmante mademoiselle t'as vu, y a moyen ou bien ?"

Technique de démarchage [:spamafote]

n°31652016
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 01:10:07  answer

Poney92 a écrit :

Ouais ben le mec en survet, il doit apprendre à se tenir. Le mec en survet, sans doute qu'il tient sa soeur à la baguette et qu'il fout une trempe au mec qui l'approche, par contre il arrive pas à connecter les fils pour avoir un peu de respect.

Désolée, j'ai du mal à avoir pitié de lui.

L'autre jour, y avait deux jeunes dans le bus, un disait à l'autre qu'il avait engueulé sa mère parce que "Elle a encore amené son mec à la maison, elle a aucun respect, faut que quelqu'un lui apprenne."

Mais putain quoi, j'ai eu mal au bide en entendant ça. [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2012 à 01:12:36
n°31652032
Poney92
Posté le 12-09-2012 à 01:12:31  profilanswer

Si tu veux pas savoir pourquoi il fait ça, comment tu espère un jour que ça change ?

---------------
n°31652033
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-09-2012 à 01:12:41  profilanswer

dirais tu que tu considères tous les hommes de manière identiques comme étant un peu au fond similaires ?  :o

n°31652045
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 01:15:07  answer

Poney92 a écrit :

Si tu veux pas savoir pourquoi il fait ça, comment tu espère un jour que ça change ?

Mais je sais pourquoi. J'ai beau comprendre, tu veux que je fasse quoi ? Que j'ouvre les pattes par commisération ?

Les gars qui volent les portefeuilles et les portables, en un sens c'est un peu le même genre de frustration à la con. Faudrait juste laisser passer ?

n°31652046
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 12-09-2012 à 01:15:21  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ça y est, j'ai compris!
Tu parle du wesh sincère dans sa démarche, nigaud en fait. Il croit qu'il fait bien, mais son message, vu qu'il n'a pas les codes, est perçu comme agressif et irrespectueux.
J'ai bon?

---------------
n°31652049
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 01:15:50  answer

fiscalisator a écrit :

dirais tu que tu considères tous les hommes de manière identiques comme étant un peu au fond similaires ?  :o

Ca dépend, est-ce que tous les hommes portent des survêtements et alpaguent la donzelle de manière fort peu délicate ?

n°31652068
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 12-09-2012 à 01:19:45  profilanswer

je suis d'accord avec Poney

là vous partez sur le cas extrême
reste que la majorité des lourds ne le sont pas agressivement

n°31652071
Poney92
Posté le 12-09-2012 à 01:21:01  profilanswer

Je veux que tu fasses RIEN, je veux juste te faire changer de regard, et essayer d'avoir un minimum le même sentiment d'empathie que tu peux avoir pour Seb pour ce jeune mec.  

Mur-mur a écrit :

Ça y est, j'ai compris!
Tu parle du wesh sincère dans sa démarche, nigaud en fait. Il croit qu'il fait bien, mais son message, vu qu'il n'a pas les codes, est perçu comme agressif et irrespectueux.
J'ai bon?

Je parle de tous les mecs, qui sont tellement déboussolés qu'ils essayent n'importe quoi. Donc autant le wesh, que le nigaud qui a trop lu les sites de dragues sur internet et qui va faire son connard agressif parce qu'il croit que ça va marcher...

---------------
n°31652088
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 12-09-2012 à 01:26:07  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je veux que tu fasses RIEN, je veux juste te faire changer de regard, et essayer d'avoir un minimum le même sentiment d'empathie que tu peux avoir pour Seb pour ce jeune mec.

Poney92 a écrit :

Je parle de tous les mecs, qui sont tellement déboussolés qu'ils essayent n'importe quoi. Donc autant le wesh, que le nigaud qui a trop lu les sites de dragues sur internet et qui va faire son connard agressif parce qu'il croit que ça va marcher...

Mmmh... Les filles en prennent chaque jour dans la gueule par d'authentiques connards... On ne peut pas trop leur en vouloir de se refuser à jouer les Soeur Theresa de la nigauderie désespérée :o
Mais tu n'as pas fonciérement tort.

---------------
n°31652089
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 01:27:05  answer

Poney92 a écrit :

Ben désolée mais c'est le sentiment d'agression qui prime. Parce que c'est un inconnu, parce qu'il est insistant, parce qu'il ne prend pas non pour une réponse, parce que tu ne sais pas si c'est un paumé ou un taré, parce que des fois il te touche alors que tu n'as rien demandé, parce que des fois il a bu, parce que après que tu aies dit "je ne suis pas intéressée" gentiment et plusieurs fois, ben il est toujours là, t'arrives près de chez toi, t'as envie de rentrer mais en même temps un peu la frousse de lui faire voir où tu habites.

(Oui je force le trait, non c'est pas toujours aussi grave, mais c'est le sentiment général).

n°31652104
Poney92
Posté le 12-09-2012 à 01:35:22  profilanswer

Non mais personne te demande de le plaindre ou de le pardonner. C'est évidemment un connard, et il a un libre arbitre, et évidemment y a ce problème de la menace physique, mais je sais pas imaginons qu'il aie pas bu et qu'il soit gaulé comme une crevette ou qu'il aie qu'un bras comme jamel ou que toi tu sois genre Gina Carano, ou même juste clostri, t'aurai pas au fond de toi cette envie de lui dire "arrête tu te ridiculise, et puis ça mène a rien, s'il te plait épargnons nous ça, je suis sur que tu pourrais faire mieux et étant un peu plus respectueux... "

---------------
n°31652112
lorelei
Posté le 12-09-2012 à 01:38:44  profilanswer

Poney92 a écrit :

Poney92 a écrit :

Alors là, mec, t'es en pleine victimisation, quand même ! Pauvre choupi qui nique pas, faut l'excuser de traiter les meufs dans la rue comme des bouts de viande ? Non mais sans déconner !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31652117
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 01:43:53  answer

Poney92 a écrit :

Non mais personne te demande de le plaindre ou de le pardonner. C'est évidemment un connard, et il a un libre arbitre, et évidemment y a ce problème de la menace physique, mais je sais pas imaginons qu'il aie pas bu et qu'il soit gaulé comme une crevette ou qu'il aie qu'un bras comme jamel ou que toi tu sois genre Gina Carano, ou même juste clostri, t'aurai pas au fond de toi cette envie de lui dire "arrête tu te ridiculise, et puis ça mène a rien, s'il te plait épargnons nous ça, je suis sur que tu pourrais faire mieux et étant un peu plus respectueux... "

Ah ? parce que comme vient de le dire Lore, ce n'est pas vraiment ce qui ressort de tes interventions précédentes.

Sinon, honnêtement, j'essaie de me projeter mais je ne sais vraiment pas.

n°31652122
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 01:45:00  answer

la drague pour les nuls c'est pas facile.

n°31652126
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 01:46:32  answer

Mais en fait c'est le souci des situations de harcèlement. Un seul accrochage, ça paraît anodin, ça peut se régler assez facilement en laissant couler ou en expliquant gentiment à la personne.

C'est la répétition et l'impuissance face au problème qui provoque le malaise.

n°31652129
Poney92
Posté le 12-09-2012 à 01:47:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Alors là, mec, t'es en pleine victimisation, quand même ! Pauvre choupi qui nique pas, faut l'excuser de traiter les meufs dans la rue comme des bouts de viande ? Non mais sans déconner !

J'ai dit qu'il fallait l'excuser ? Juste essayer de comprendre.

Je parle pas de faits réels, je comprends la part traumatisante, et qu'on aie plus de la haine que de la compassion suite à ce genre de rencontre. Mais là maintenant sur un forum à froid, à tête reposée, et en parlant d'hommes hypothétiques, est ce que vous pouvez pas vous sentir désolé que le monde soit ainsi fait qu'il produise des centaines de milliers d'hommes (et de femmes aussi mais c'est pas la question là tout de suite) inadaptés à la séduction et frustré au point d'en arriver là ?.

Message cité 3 fois
Message édité par Poney92 le 12-09-2012 à 01:48:21

---------------
n°31652144
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 01:55:44  answer

Je vois pas où tu veux en venir.

Dans tous les cas, on ne peut rien y faire, ce sont ces hommes qui doivent changer de comportement pour que quelque chose change.

n°31652151
Maouuu
Posté le 12-09-2012 à 01:57:38  profilanswer

Surtout quand on fait de la drague de façon totalement commerciale sans aucuns respects pour l'autre, oui ...

n°31652170
lorelei
Posté le 12-09-2012 à 02:04:23  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je parle pas de faits réels, je comprends la part traumatisante, et qu'on aie plus de la haine que de la compassion suite à ce genre de rencontre. Mais là maintenant sur un forum à froid, à tête reposée, et en parlant d'hommes hypothétiques, est ce que vous pouvez pas vous sentir désolé que le monde soit ainsi fait qu'il produise des centaines de milliers d'hommes (et de femmes aussi mais c'est pas la question là tout de suite) inadaptés à la séduction et frustré au point d'en arriver là ?.

Bah comme le dit Lisbeth, ça finit par devenir très agaçant au bout de plusieurs fois  Parce que oui, on est des filles de la vraie vie, et que ça, c'est TOUS LES SOIRS. J'en suis à porter mes intra-auriculaires pour pas l'entendre, mais d'un autre côté, je flippe, parce que j'entends rien, donc, quand je vois des mecs se comporter bizarrement, je fais genre j'écoute mon ipod, tout en enlevant un écouteur... et quand y'a un problème, je suis super agress. Là, tu vois, la dernière kimouss, je suis sortie du Noctilien à Pont de Neuilly (donc, à l'adresse d'Ozidivision, non, c'était pas des rebeus) et il a fallu que je dise à deux mecs que s'ils continuaient à me suivre (je les avais entendu dire "bon, on va où, t'as à boire chez toi ?" "oh bah on suit la meuf, là" )  que non, j'allais pas être TRES TRES gentille... eh bah non, je trouve pas ça normal.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31652205
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-09-2012 à 02:25:53  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah ouais on peut tout à fait à froid se sentir désolé que le monde tourne comme ça et essayer de comprendre pourquoi et en même temps le vivre mal chaque fois qu'on sort de chez soi le soir parce qu'on se sent (à juste titre) en danger, je vois pas d'incohérence.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31652248
Poney92
Posté le 12-09-2012 à 03:26:58  profilanswer

Je voulais juste que vous adoptiez vis a vis de ces mecs la meme attitude que celle que vous avez vis a vis de tous les mendiants et vendeurs a la sauvette qui tente de vous arnaquer et de vous vendre n'importe quoi sous pretexte que vous etes blanc quand vous allez en vacance dans un pays du tiers monde. Ces gens la vous harcelent, ils sont insupportables, mais une fois l'enervement du moment passe vous pouvez pas leur en vouloir a moins d'etre kriloner, vu la merde dans laquelle ils sont...

---------------
n°31652336
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 07:23:24  answer

Franchement, je n'ai aucune empathie pour les gros relous qui me draguent dans la rue comme si j'étais un vagin sur patte. Ce que je veux, quand je suis en ville, quand je suis dans la rue c'est d'aller du point A au point B sans un mec qui me dis "tu es charmante, on prend un verre" et qui insiste encore et encore même si je refuse fermement.
Dans mon ancien quartier, je pouvais me faire aborder 4 fois en 5 minutes quand j'allais au Match du coin. Je veux juste acheter ma levure pour faire un gâteau et paf, j'ai droit au troupeau de crève la dalle.
Donc c'est peut-être de l'égoïsme, d'un manque d'empathie mais s'il sont en misère sexuel, il ne peuvent que s'en prendre à eux même. Tu veux peut-être que je les suce pour les réconforter ?

n°31652447
DavidAmes
Posté le 12-09-2012 à 08:23:23  profilanswer

C'est un poil plus complexe que ça et Poney l'a déjà démontré.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°31652467
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 08:32:25  answer

DavidAmes a écrit :

C'est un poil plus complexe que ça et Poney l'a déjà démontré.

Arrête, je vais fondre en larmes  :sweat:

n°31652471
DavidAmes
Posté le 12-09-2012 à 08:33:25  profilanswer

Non mais au moins ne simplifie pas.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°31652563
onina
Posté le 12-09-2012 à 08:55:08  profilanswer

Poney92 a écrit :

Encore une fois, les femmes ne pratiquent pas ce genre de débilités, donc bon... Ca n'a donc rien d'une fatalité.

Par ailleurs, il est parfaitement illusoire de croire que seuls les miséreux/inadaptés/what else pratiquent ce genre de commentaires/dragues/appelle ça comme tu veux. Certes, parmi eux, on trouvera une part plus grande de ce genre de mecs, mais au total, on rencontre aussi un sacré paquet de mecs "adaptés" qui sont complètement pénibles. La dernière fois qu'un mec m'a signalé que j'avais un joli cul (et a mal pris le fait que je l'envoie chier d'ailleurs), c'était un costard-cravate de 40 ans hein.  [:spamafote]  

n°31652574
southparty
Posté le 12-09-2012 à 08:57:49  profilanswer

Thordax a écrit :

Une liste de films qui valident le test bechdel donc ?

http://bechdeltest.com/

Je crois qu'on est à 50% environ.

Thordax a écrit :

Pour le passé certainement. Pour le futur, j'espère qu'il ne sera plus valide, mais qu'est-ce que je peux bien y faire :d

Pour le passé, tu n'as qu'une impression. Pour le futur, aucune certitude. Tu valide les hypothèses du test sur de simple présomptions, et parce que apparemment, ça donne de bons résultats. c'est tout sauf une démarche raisonnée.  
D'ailleurs, ce test ne valide que ses critères d'analyse : il ne démontre pas que telle proportion de film est sexiste ou pas : certains films sexistes passent le test, d'autres féministes ne le passent pas.

En plus, ces hypothèses qui de plus sont trop sujettes à interprétation : je te copie colle du wiki à ce sujet:  

Citation :

Limitations and problems

The Bechdel test only indicates whether women are present in a work of fiction to a certain degree. A work can pass the test and still contain sexist content, and a work with prominent female characters can fail the test.[3] A work may fail the test for reasons unrelated to gender bias, such as because its setting works against the inclusion of women (e.g., Umberto Eco's The Name of the Rose, set in a medieval monastery).[4]

In an attempt at a quantitative analysis of works as to whether or not they pass the test, the researcher noted that the results depend on how rigorously the test is applied. One of the questions arising from its application is whether a reference to a man at any point within a conversation that also covers other topics invalidates the entire exchange. If not, the question remains how one defines the start and end of a conversation.[2]

Nina Power noted that the test raises the questions of whether fiction has a duty to represent women (rather than to pursue whatever the creator's own agenda might be) or to be "realistic" in the representation of women. She also wrote that it remained to be determined how often real life passes the Bechdel test, and what the influence of fiction on that might be.[14]

Thordax a écrit :

Hein ? Le sexisme, c'est de cristalliser le comportement d'une masse de population selon son sexe, mais en quoi ça a à voir avec l'égalité des sexes ? [:klemton]

c'est juste la base de la discrimination sexuelle  [:spamafote]

n°31652583
southparty
Posté le 12-09-2012 à 09:00:28  profilanswer

Il y a une différence entre ce qui est légal et ce qui ne l'est pas. Ce n'est pas comparable.  
Et il n'est pas question de céder, bien sûr.

n°31652664
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 12-09-2012 à 09:13:32  profilanswer

Ok, mais je trouve que le terme "féministe" est mal choisi dans ce cas, il implique qu'il y ait d'office 2 camps : les féministes et les masculinistes. J'aurais préféré "antisexisme", qui lui est neutre.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°31652896
Kalyx
Posté le 12-09-2012 à 09:43:51  profilanswer

J'ai pas de certitude, mais étant établi que l'audience principale des comics books est masculine, ça ne me surprendrai carrément pas que le public majoritaire des films soit également masculin.

Par ailleurs je suis tombée hier soir sur plusieurs articles du site comicsalliance.com que je trouvé fort intéressant, et qui parlent un peu de tout ça.
Pèle-mèle, et en très très gros, que les tentative de féminisation de l'audience ont échoué pour le moment, que les scénaristes masculins écrivaient des bouquins "pour hommes", avec des femmes orientées "objet sexuel" et que donc la sauce ne prenait pas, et je crois que c'est du côté de DC Comic qu'il y a une volonté affichée de recruter + de nanas.

Si y'en a que ça intéresse je re-chercherai les liens  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)