| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 09:43:51 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Kyrieleve Féministe |
Gazette |
Message édité par Gazette le 12-09-2012 à 10:32:14 --------------- Feedback |
Message édité par fiscalisator le 12-09-2012 à 10:31:59 |
isadora | Les idées reçues sur le cerveau et le cerveau "sexué" : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ste_webcam --------------- sage comme des images |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 10:43:42 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gazette |
--------------- Feedback |
fiscalisator tu dois rompre | psychologie PMU
|
Gazette | Le truc c'est qu'au pmu tu as une chance de gagner à chaque fois, contrairement a la drague au coin d'une rue. --------------- Feedback |
Kyrieleve Féministe |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Message édité par MrGnou le 12-09-2012 à 11:33:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gazette |
--------------- Feedback |
onina |
|
|
southparty |
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Kyrieleve Féministe |
onina |
|
sdedededex |
tout sauf dominant parce que le cadre ne leur permet pas, permet moi d'en douter dans une autre situation. Après sur la drague dans la rue c'est un peu compliqué comme débat, ouais y'a les gros lourds qui sifflent des meufs pour asseoir leur masculinité vis à vis d'eux même ou de leurs potes, y'a ceux qui y vont dans le but de vraiment pécho et parmi ceux là t'as deux catégories, ceux qui y arrivent et ceux qui y arrivent pas. mais bon les commentaires "putain y'a encore un gros lourd qui m'a accosté dans la rue" peut tout à fait être pour la même meuf "attends faut que je te raconte y'a un mec trop mignon qui m'a parlé dans le bus on va sans doute se revoir !". A part pour les abrutis qui font que siffler pour des raisons obscures bah les "lourds" dans la rue j'ai quand même l'impression que c'est les moches. La réciproque pour les mecs est vraie même si moins fréquente, sauf que les mecs vont pas dire une "lourde" mais seront plus cash et diront une moche. qui peut être lourde ceci dit edit : je nuance mes propos, moche ou idiot ou inintéressant. Message édité par sdedededex le 12-09-2012 à 12:18:22 |
southparty |
C'est une impression. Message édité par southparty le 12-09-2012 à 12:37:51 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 12-09-2012 à 14:25:46 |
southparty | Pour la culture gé : Message cité 1 fois Message édité par southparty le 12-09-2012 à 13:55:10 |
Sic Transit | Drap --------------- "Connaitre quelqu'un si bien, que la sincérité se passerait alors des aveux." |
|
Sic Transit | Il est tout mort le topic aujourd'hui, alors qu'il a pris 15 pages hier --------------- "Connaitre quelqu'un si bien, que la sincérité se passerait alors des aveux." |
southparty |
Message édité par southparty le 12-09-2012 à 20:21:33 |
southparty | Un article intéressant que j'ai trouvé au détour de recherches.
Message édité par southparty le 12-09-2012 à 20:31:37 |
Kyrieleve Féministe | C'est dingue parce que ça me parait pourtant la base ce genre de chose. Et visiblement non. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |