| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 22:54:16 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Kalyx |
Je ne suis pas cinéaste mais tu les intègrerais comment ? Si IronMan avait été IronGirl, je serai pas allée le voir |
Kyrieleve Féministe |
Mais pourquoi justement ? Et super-woman en film tu irais le voir ? --------------- Pussy that walk ! |
fiscalisator tu dois rompre |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Kalyx |
Parce que j'ai un copain fan de Marvel, et que Tony Stark est un mec. J'ai été initiée avec le comics, j'aurai pas retrouvé le personnage. Et probablement que si y'avait une super-production super-women (pas une parodie de superman, j'entends), j'irai le voir, oui. |
Message édité par fiscalisator le 11-09-2012 à 23:02:41 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Pour le reste de ces films, je pense que ça ne contredit pas ce que je dis. Je ne dis pas que les femmes sont absentes des films, et je ne dis pas que les films sans nanas sont des mauvais films, ou l'inverse. Je dis juste qu'on ne voit que très très rarement des films sortant actuellement (et donc regardés par des millions de personnes) et dont deux nanas vont discuter de sujets autre que d'un homme. Je sais pas, ça me parait pas pourtant impossible à faire sans tomber dans la chiantitude, même pour des films d'action, non? Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 11-09-2012 à 23:03:05 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
Ah oui bien sur --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 23:03:28 ![]() ![]() |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 11-09-2012 à 23:04:36 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 23:05:25 ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | et lara croft |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kalyx |
À peu près autant qu'oeil de faucon, à mon sens. Cela étant, je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais il était question qu'il y ait un film uniquement basé sur ce personnage. |
fiscalisator tu dois rompre | il me revient Showgirls de verhoeven qui répond au test d'après mes souvenirs, même s'il est ultra sexiste (mais ambigu sur le fond)
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par biezdomny le 11-09-2012 à 23:20:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 11-09-2012 à 23:26:26 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Euh sans dec, Scarlett Johansonn, pas "visuellement excitante au niveau de l'action" ???? You guys make me cry --------------- Rock'n Roll - New Noise |
DavidAmes |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
VictorVVV Citation personnelle | Anecdote tirée de la page wiki d'une sportive :
--------------- Signature des messages |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 00:23:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 00:25:36 ![]()
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 00:28:17 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |