| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 22:32:10 ![]() ![]() |
southparty |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
fiscalisator tu dois rompre |
|
onina |
J'ai du mal à saisir la différence que tu fais entre les deux (ne pas avoir accès et indifférence, pour moi c'est pareil : la personne que tu convoites ne te regarde pas). Mais dans tous les cas, on est donc d'accord qu'il y a un stéréotype de genre ici, non ?
...et donc c'est bien là dessus qu'il y a quelque chose à changer, on est bien d'accord. Ca découle de l'image et des stéréotypes sexués, là encore. Message cité 2 fois Message édité par onina le 11-09-2012 à 22:35:17 |
|
Kalyx |
Je ne dis pas qu'il n'y a pas déséquilibre, j'aimerai juste avoir une liste de film, en fait |
Kalyx |
Donc pour toi, si on est équitablement sexiste, on a le droit de l'être ? |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 22:36:56 ![]() ![]() |
southparty |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
southparty |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Dans le genre série qui m'a toujours interloqué question place de la femme, c'est Sex in thé city. Et quelle idée d'avoir confié le rôle principal à un cheval --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
onina |
|
|
Kalyx |
Qui valident ou qui ne valide pas. |
onina |
|
Kyrieleve Féministe |
Mais pourquoi ça serait pas révélateur justement ? --------------- Pussy that walk ! |
Poney92 |
Techniquement non, on peut continuer à discriminer les femmes, sans leur prêter de comportement propre à leur sexe. Genre "ah mais je reconnais que les femmes ne sont pas plus irrationnelles que les hommes. Bon par contre je te donne quand même pas le droit de vote hein". ça serait pas logique, mais pas impossible Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 11-09-2012 à 22:45:28 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 |
Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 11-09-2012 à 22:47:18 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
onina |
|
|
Kyrieleve Féministe | Foutu correcteur de merde ! --------------- Pussy that walk ! |
Kalyx |
Parce que le public de Marvel, c'est principalement des mecs. Après, peut-être que la société a formatté les mecs à aimer Marvel et pas les filles, je dis pas, mais faut bien comprendre que le changement de mentalité est récent, et Marvel c'est vieux. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Y a pas que Marvel, même les disney sont dans ce cas de figure, par exemple. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kalyx |
Yep, les Disney principalement adaptés des contes des Grimms et des 1001 nuits, donc plutôt vieux aussi. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah mais Disney se modernise sur d'autres sujets, faut pas croire ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Mais comme par hasard, pas ce sujet là --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kalyx |
Sans doute, mais je dois être vieux jeu, ma liste de "vieux classiques" porte bien son nom |
Kyrieleve Féministe | Et Toy story par exemple ... Cars ... Et d'autres (oui ok c'est pas "Disney" ) --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |