| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Reprise du message précédent :
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 21:37:35 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kalyx |
Qu'est ce qui traite de la sexualité ? |
fiscalisator tu dois rompre | je trouve aussi |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kalyx |
Pourquoi ? |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 21:40:38 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Kanyx > Bon en fait, je vais dire que tu ne te rends pas compte, alors. Message édité par lorelei le 11-09-2012 à 21:42:30 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
onina |
|
Kyrieleve Féministe | Perso pas vu ce film mais si il laisse sous-entendre que tout les hommes sont infidèles oui ça serait sexiste. --------------- Pussy that walk ! |
southparty |
|
Kalyx |
Ben soit, je veux bien l'admettre. Sauf que faire de l'éducation plutôt que d'envoyer promener les gens, ça aiderait, peut-être ? Je sais pas moi, j'essaie d'expliquer, de discuter, ptêt que je m'y prends mal, mais v'là comment certaines me répondent. Et accessoirement y'a des choses qui me touchent, notamment certains regards et certaines paroles de mecs dans la rue. Sauf qu'à fréquenter un milieu très majoritairement masculin, ben je me rends compte que le plupart ne réalise pas, et je vais pas leur jeter des cailloux pour ça, c'est pas simple. De la même façon que c'est pas simple pour eux non plus. J'en ai pas mal discuté avec certains, qui ont l'impression que les mouvements féministes, tels qu'ils sont médiatisés en tout cas, veulent leur couper les couilles, en gros. Les empêcher d'exprimer leur virilité, au sens stéréotypé du terme, là où les femmes refuseraient qu'on leur vol leur féminité, à raison sans doute. Bref, que tout ceci n'est pas simple. Et j'aimerai comprendre, simplement. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Kalyx |
Moi ça m'agresse. Parce qu'une fois de plus, ces images montrent des corps parfaits, qui ont tendance, je trouve, à chosifier la femme. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 21:49:00 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Isabelle Alonso, bonne représentante de la cause féministe selon vous, ou pas ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
southparty |
Enfin, ce test est un peu biaisé. Si dans un film, il n'y a que des dialogues entre un homme et une femme (tiens, un film art et essai par exemple Message cité 1 fois Message édité par southparty le 11-09-2012 à 21:54:43 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 21:54:59 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |