Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°31640254
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-09-2012 à 10:54:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mur-mur a écrit :

Bah justement, le choix est vite fait, entre cette pratique d'un autre âge qui cloue le quotidien d'une femme à sa condition femelle, et une plus saine répartition des tâches dans un couple...

Et "leurs enfants" c'est aussi ceux d'un mec, hein...  [:transparency]  

En plus, tu sous-entends que celles qui font le choix ou qui on l'obligation de ne pas allaiter mettent en danger sciemment la santé de leur enfant... Assez moche  [:cerveau manust]  

Maintenant, tu as sans doute raison, c'est sans doute hors sujet quand on veut parler de la condition, de la place, et des choix de la femme dans la société, et puis comme on en a déjà parlé, bah, n'en parlons plus jamais.
Parlons cul.

Non mais quel rapport ?! Le mec peut très bien se lever pour aller chercher le bébé la nuit. Et il peut également donner des biberons de lait tirés.  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 10:54:17  profilanswer

n°31640312
isadora
Posté le 11-09-2012 à 10:57:57  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Ah mais ça je le conçois très bien (d'autant que pour certaines, comme pour certains, c'est une évidence indépassable :/ )

Mur-mur a écrit :

Bah justement, le choix est vite fait, entre cette pratique d'un autre âge qui cloue le quotidien d'une femme à sa condition femelle, et une plus saine répartition des tâches dans un couple...

Et "leurs enfants" c'est aussi ceux d'un mec, hein...  [:transparency]  

En plus, tu sous-entends que celles qui font le choix ou qui on l'obligation de ne pas allaiter mettent en danger sciemment la santé de leur enfant... Assez moche  [:cerveau manust]  

Maintenant, tu as sans doute raison, c'est sans doute hors sujet quand on veut parler de la condition, de la place, et des choix de la femme dans la société, et puis comme on en a déjà parlé, bah, n'en parlons plus jamais.
Parlons cul.

tu dis n'importe quoi ²
commencer par "condition femelle", à part troller, je ne vois pas à quoi ça sert.
et pour le reste, réfugie-toi dans ta lecture partiale.
bonne journée.

---------------
sage comme des images
n°31640458
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 11-09-2012 à 11:09:32  profilanswer

isadora a écrit :

tu dis n'importe quoi ²
commencer par "condition femelle", à part troller, je ne vois pas à quoi ça sert.
et pour le reste, réfugie-toi dans ta lecture partiale.
bonne journée.

Quand j'emploie "condition femelle", c'est pour désigner tous ces comportements, tous ces faux-choix, qui cantonnent une femme, parfois malgré elle, et poussent les mecs, parfois malgré eux, vers une acceptation crasse de la misogynie, ou au moins du nivellement par le genre: de la bonne blague au "plafond de verre" en entreprise, du "c'est mieux l'allaitement" aux marketing greluchien.
Tout ce qui maintient les femmes, avec l'apparence du choix et de la liberté, dans une condition inférieure, une animalité.

Et ma lecture est tout sauf partiale, quand tu me dis "l'oms dit que l'allaitement c'est mieux", ou que "faut laisser faire les femmes avec leurs nichons et leurs enfants": je te dis qu'il est inutile de culpabiliser une femme qui ferait un choix inverse, que les mecs aussi ont le droit d'avoir un avis pour leurs enfants.

Message cité 1 fois
Message édité par Mur-mur le 11-09-2012 à 11:13:06

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31640495
southparty
Posté le 11-09-2012 à 11:11:49  profilanswer

onina a écrit :

On parle d'endroit comme la rue, genre tu vas bosser, hein  :o  
Parce que désolé, mais entendre des commentaires dans la rue si je mets une jupe ou que j'ai des talons (ou d'ailleurs des fois juste en jeans), je trouve ça super oppressant, d'autant que tu as juste le droit de sourire et dire merci, une femme DOIT être contente d'entendre ce genre de commentaires...  [:spamafote]

On est bien d'accord, on parle de la rue.  
Pour les commentaires, c'est sûr que ça dépend de leur teneur. Mais : d'un point de vue légal : vouloir interdire aux hommes tout commentaires ou toute tentative de drague est excessif. On est dans une société ou la parole est libre. Vouloir interdire les commentaires irrespectueux ou insultants est par contre légal (et déjà légiféré) Pour ceux qui ne le sont pas, seule une évolution des mentalités / pratique pourra éventuellement les faire disparaitre ou les rendre moins nombreux.
Sinon, non, tu n'es pas obligée de sourire et de dire merci, tout le monde ne considère pas qu'une femme doit être contente d'entendre ce genre de commentaire.

n°31640783
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-09-2012 à 11:32:45  profilanswer

Ah ben tiens ça en parlait y'a quelque page : un mec qui se fait agresser sexuellement par une femme : http://www.gentside.com/insolite/s [...] 44182.html
(et certains de trouver ça hilarant ... ben tiens)

Autre sexisme qui m'énerve qu'on parle d'une "aventure" pour qualifier la relation d'une institutrice avec un gamin de 12 ans. Non c'est de la pédophilie.

---------------
Pussy that walk !
n°31640874
isadora
Posté le 11-09-2012 à 11:39:42  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Quand j'emploie "condition femelle", c'est pour désigner tous ces comportements, tous ces faux-choix, qui cantonnent une femme, parfois malgré elle, et poussent les mecs, parfois malgré eux, vers une acceptation crasse de la misogynie, ou au moins du nivellement par le genre: de la bonne blague au "plafond de verre" en entreprise, du "c'est mieux l'allaitement" aux marketing greluchien.
Tout ce qui maintient les femmes, avec l'apparence du choix et de la liberté, dans une condition inférieure, une animalité.

Et ma lecture est tout sauf partiale, quand tu me dis "l'oms dit que l'allaitement c'est mieux", ou que "faut laisser faire les femmes avec leurs nichons et leurs enfants": je te dis qu'il est inutile de culpabiliser une femme qui ferait un choix inverse, que les mecs aussi ont le droit d'avoir un avis pour leurs enfants.

euh, que l'allaitement maternel ait un bénéfice sanitaire, je suis navrée de te dire que c'est un fait objectif.
et quand je dis de laisser chacune choisir, ça veut bien dire "choisir" et rien d'autre, donc oui, tu as bien une lecture partiale.
enfin, de toute façon, pour moi, ça n'a aucun lien avec une "animalité" ni avec une prétendue "condition inférieure". c'est au contraire une vision d'un autre temps que de lier allaitement maternel et condition sociale, de mon point de vue.

je trouve nettement plus important de lutter pour que les conditions de travail et d'accès à l'emploi soient exemptes de discrimination que de se mêler de choix strictement privés et personnels.

Message édité par isadora le 11-09-2012 à 11:40:24

---------------
sage comme des images
n°31640938
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 11-09-2012 à 11:43:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah ben tiens ça en parlait y'a quelque page : un mec qui se fait agresser sexuellement par une femme : http://www.gentside.com/insolite/s [...] 44182.html
(et certains de trouver ça hilarant ... ben tiens)

Autre sexisme qui m'énerve qu'on parle d'une "aventure" pour qualifier la relation d'une institutrice avec un gamin de 12 ans. Non c'est de la pédophilie.

C'est une déviance du sexisme; les genres auraient été inversés, l'auteur aurait pris 10 ans. Mais là, la victime est un mec, forcément né pour sexer tout ce qui bouge, le plus tôt possible, c'est bien mon fils...

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31641035
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-09-2012 à 11:50:15  profilanswer

Ce n'est pas une déviance du sexisme, c'est du sexisme.

---------------
Pussy that walk !
n°31641043
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-09-2012 à 11:50:42  profilanswer

Et le classique "ah moi, si c'était par une bonnasse, j'aurais rien contre le fait de me faire violer, har har har"... Ça me gave tellement, putain [:ideenoire] NON MEC, SI ÇA TE DÉRANGE PAS, C'EST DONC PAS UN VIOL §§§
Pauvre gars, non seulement, il se fait violer, il prend des coups de couteau, mais en plus, il s'en prend plein la gueule question moqueries et remise en cause de sa virilité... Monde de merde.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31641074
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-09-2012 à 11:52:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Et le classique "ah moi, si c'était par une bonnasse, j'aurais rien contre le fait de me faire violer, har har har"... Ça me gave tellement, putain [:ideenoire] NON MEC, SI ÇA TE DÉRANGE PAS, C'EST DONC PAS UN VIOL §§§
Pauvre gars, non seulement, il se fait violer, il prend des coups de couteau, mais en plus, il s'en prend plein la gueule question moqueries et remise en cause de sa virilité... Monde de merde.

Ouep :/

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 11:52:18  profilanswer

n°31641087
sdedededex
Posté le 11-09-2012 à 11:52:56  profilanswer

Mur-mur a écrit :

C'est une déviance du sexisme; les genres auraient été inversés, l'auteur aurait pris 10 ans. Mais là, la victime est un mec, forcément né pour sexer tout ce qui bouge, le plus tôt possible, c'est bien mon fils...

les exemples de viols féminins pour justifier je ne sais quoi je sais pas si c'est de bons exemples, c'est tellement marginal...

en plus le commentaires de "pour niquer tout ce qui bouge" bah honnêtement je me pose des questions, il y a des différences physiques entre hommes et femmes, hormonales etc... On est pas des animaux on peut se maitriser et on le fait évidemment mais le fait que les hommes aient plus envie de sexer que les femmes c'est pas forcement débile. Enfin je dis ça j'en sais rien mais je me pose la question.

n°31641166
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-09-2012 à 11:58:01  profilanswer

J'en viens à me demander si c'est si marginal. C'est comme les violences conjugales d'une femme sur son homme, je me demande si les chiffres ne sont pas sous-estimés (honte d'en parler etc).

---------------
Pussy that walk !
n°31641167
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-09-2012 à 11:58:05  profilanswer

sdedededex a écrit :

On est pas des animaux on peut se maitriser et on le fait évidemment mais le fait que les hommes aient plus envie de sexer que les femmes c'est pas forcement débile. Enfin je dis ça j'en sais rien mais je me pose la question.

Compare comment la société voit une femme qui nique tout ce qui bouge avec comment la société voit un homme qui nique tout ce qui bouge, et tu auras un élément de réponse.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31641214
lorelei
Posté le 11-09-2012 à 12:00:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'en viens à me demander si c'est si marginal. C'est comme les violences conjugales d'une femme sur son homme, je me demande si les chiffres ne sont pas sous-estimés (honte d'en parler etc).

:jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31641286
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 11-09-2012 à 12:05:05  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Compare comment la société voit une femme qui nique tout ce qui bouge avec comment la société voit un homme qui nique tout ce qui bouge, et tu auras un élément de réponse.

Mouais, ça c'est moins évident.
Les gros douchebags queutards, on en est arrivés à un même mépris vaguement dégouté il me semble...  [:transparency]  

Enfin du moins dans mon entourage c'est le cas.

---------------
n°31641370
sdedededex
Posté le 11-09-2012 à 12:11:16  profilanswer

Misssardonik a écrit :

non mais ça merci je le voie bien, mais je parle de différences hommes / femmes qui existent vraiment. J'ai l'impression que les hommes en général ont plus envie de sexer que les femmes. Je parle du point de vue physique et non social qui fait que les femmes sont mal vues quand elles sexent beaucoup. on peut trouver plein de contre exemples dans un sens comme dans l'autre c'est sûr mais dans les grandes lignes j'ai cette impression.

n°31641375
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-09-2012 à 12:11:30  profilanswer

Effectivement les queutards recoivent le meme mepris que les marie couche toi la. Sauf que les hommes ont appris à s'en foutre, voir à s'en gargariser.

Certains rétorqueront que c'est plus facile pour un homme que pour une femme parce que la pression est moins grande pour un homme. Peut être, mais c'est la conséquence du j'm'en foutisme des hommes.

On est plus tendre parce qu'ils s'en foutent, pas l'inverse. C'est un truc qu'on a imposé/gagné. Au femme d'en faire autant j'ai envie de dire.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 11-09-2012 à 12:12:31

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°31641403
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-09-2012 à 12:13:22  profilanswer

Mouais alors le mépris pour les queutards j'ai encore jamais vu ça moi. Par contre des "ouah le don juan" et cie ça oui j'en ai beaucoup entendu ...  

Et de toute façon c'est pas vers un nivellement par le bas qu'il faudrait aller mais plutot que chacun puisse faire ce qu'il veut de son cul ou autre si ça lui chante.

---------------
Pussy that walk !
n°31641704
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 11-09-2012 à 12:39:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31641708
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 11-09-2012 à 12:39:34  profilanswer

n°31641712
lorelei
Posté le 11-09-2012 à 12:39:51  profilanswer

lal0utre a écrit :

Une cle qui ouvre toutes les serrures, c'est une super clé, etc :o

Ah là là, celui-là...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31641735
Poney92
Posté le 11-09-2012 à 12:42:27  profilanswer

MrGnou a écrit :

Effectivement les queutards recoivent le meme mepris que les marie couche toi la.

Lol, c'est un mépris TRES TRES discret.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31641771
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 11-09-2012 à 12:47:50  profilanswer

lal0utre a écrit :

Une cle qui ouvre toutes les serrures, c'est une super clé, etc :o

ça c'est l'explication de cette réflexion bovine, une justification.

Kyrieleve a écrit :

Mouais alors le mépris pour les queutards j'ai encore jamais vu ça moi. Par contre des "ouah le don juan" et cie ça oui j'en ai beaucoup entendu ...

Bah je sais pas dans quels milieux vous évoluez, mais autour de moi, le gros douche comme la cagole qui vient se vanter de ses exploits multiples, on lui dira plutôt, que c'est bien, qu'il/elle doit avoir le cul qui brille  [:_apache_:3] , mais qu'il faut pas rester là.

Kyrieleve a écrit :

Et de toute façon c'est pas vers un nivellement par le bas qu'il faudrait aller mais plutot que chacun puisse faire ce qu'il veut de son cul ou autre si ça lui chante.

Ah mais ça c'est tout à fait vrai. Chacun fait ce qu'il veut de son cul; ce qui est dérangeant c'est d'ériger ses propres pratiques (multiplication des partenaires, fidélité, couple libre, hétéro, homo...) en sujet de conversation, voire en réglé à suivre.

---------------
n°31641799
onina
Posté le 11-09-2012 à 12:50:10  profilanswer

southparty a écrit :

On est bien d'accord, on parle de la rue.
Pour les commentaires, c'est sûr que ça dépend de leur teneur. Mais : d'un point de vue légal : vouloir interdire aux hommes tout commentaires ou toute tentative de drague est excessif. On est dans une société ou la parole est libre. Vouloir interdire les commentaires irrespectueux ou insultants est par contre légal (et déjà légiféré) Pour ceux qui ne le sont pas, seule une évolution des mentalités / pratique pourra éventuellement les faire disparaitre ou les rendre moins nombreux.

J'ai jamais dit l'inverse  [:spamafote]
Pour le coup de "t'es pas obligée de dire merci", t'inquiètes, je ne le fais jamais. Mais quand tu réponds "je m'en fous, casse-toi", derrière tu te fais forcément insulter. Et quand on en discute avec des gars, nombreux sont ceux qui ne comprennent pas du tout pourquoi ça ne nous rend pas forcément heureuses !

Kyrieleve a écrit :

Pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 11-09-2012 à 12:52:02
n°31641824
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 11-09-2012 à 12:51:57  profilanswer

n°31641903
Poney92
Posté le 11-09-2012 à 12:58:53  profilanswer

sdedededex a écrit :

non mais ça merci je le voie bien, mais je parle de différences hommes / femmes qui existent vraiment. J'ai l'impression que les hommes en général ont plus envie de sexer que les femmes. Je parle du point de vue physique et non social qui fait que les femmes sont mal vues quand elles sexent beaucoup. on peut trouver plein de contre exemples dans un sens comme dans l'autre c'est sûr mais dans les grandes lignes j'ai cette impression.

Encore une fois c'est basé sur quoi ton idée que "les femmes naturellement elles en ont moins envie" ? T'as pu observer beaucoup de femme à l'état naturel ( c'est a dire non influencée par la société ?). Celles qui se libèrent de la pression sociale me semblent pas donner leur part aux chiens, et ça fait 30 minutes que je cherche l'étude que j'avais vu sur Sexactu qui montrait que dans les sociétés primitives les distributions étaient très différente entre ce que toi tu crois comme "naturel pour une femme" et "naturel pour un homme".

---------------
n°31641920
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 13:00:20  answer

Kyrieleve a écrit :

Ben en fait c'est comme le débat sur le harcèlement de rue, il a fallu la vidéo pour que certains mecs captent.
Pour ce débat là c'est pareil, y en a plein qui nient l'affaire parce que c'est facile, quand tu te l'es jamais pris directement :/

n°31641926
Poney92
Posté le 11-09-2012 à 13:00:59  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Bah je sais pas dans quels milieux vous évoluez, mais autour de moi, le gros douche comme la cagole qui vient se vanter de ses exploits multiples, on lui dira plutôt, que c'est bien, qu'il/elle doit avoir le cul qui brille  [:_apache_:3] , mais qu'il faut pas rester là.

Car comme l'ont montré DSK, Tiger Woods, Jacques Chirac, VGE, JFK, et un tas d'autre, être un queutard c'est forcément être un gros douche qui se vante de ses exploits.

Et les nanas libérées sont toutes "des cagoles".

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 11-09-2012 à 13:08:42

---------------
n°31641935
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 13:02:03  answer

Poney92 a écrit :

Encore une fois c'est basé sur quoi ton idée que "les femmes naturellement elles en ont moins envie" ? T'as pu observer beaucoup de femme à l'état naturel ( c'est a dire non influencée par la société ?). Celles qui se libèrent de la pression sociale me semblent pas donner leur part aux chiens, et ça fait 30 minutes que je cherche l'étude que j'avais vu sur Sexactu qui montrait que dans les sociétés primitives les distributions étaient très différente entre ce que toi tu crois comme "naturel pour une femme" et "naturel pour un homme".

+1, il était vraiment intéressant cet article.

n°31642042
Poney92
Posté le 11-09-2012 à 13:11:56  profilanswer

On va peut être fermer 30 secondes le bureau des pleurs, oui vous vous faites emmerdé par des connards, mais la situation des mecs non plus sur le marché de la drague elle est pas brillante brillante, et y a également beaucoup de connes, de meufs qui vont répondre des trucs horribles à une tentative de séduction maladroite etc...

---------------
n°31642097
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 11-09-2012 à 13:16:08  profilanswer

Poney92 a écrit :

Car comme l'ont montré DSK, Tiger Woods, Jacques Chirac, VGE, JFK, et un tas d'autre, être un queutard c'est forcément être un gros douche qui se vante de ses exploits.

Et les nanas libérées sont toutes "des cagoles".

Je parlais des douches et des cagoles, oui, qui viennent vous agiter sous le nez le nombre de coucheries. Et ça ça emmerde tout le monde.

Les nanas "libérées" comme tu dis (même si on ne m'a pas expliqué de quoi au juste encore), j'en ai rien à carrer. Ce ne sont pas mes oignons. Ou les "séducteurs", ou que sais-je... ça ne me concerne pas. Ce n'est d'ailleurs pas un sujet de conversation à avoir à table, entre gens de bonne compagnie  [:moonzoid:5]  
Tu as du plaisir, tu en donnes à tes partenaires, supair. On peut parler de choses intéressantes?

Enfin, les "DSK, Tiger Woods, Jacques Chirac, VGE, JFK, et un tas d'autre", j'ai pas l'impression que les media aient été tendres avec eux, sitôt leurs histoires mises à jour...  [:transparency]  
Mais je peux me gourer, hein  [:crapulax]

---------------
n°31642108
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 13:16:59  answer

Poney92 a écrit :

On va peut être fermer 30 secondes le bureau des pleurs, oui vous vous faites emmerdé par des connards, mais la situation des mecs non plus sur le marché de la drague elle est pas brillante brillante, et y a également beaucoup de connes, de meufs qui vont répondre des trucs horribles à une tentative de séduction maladroite etc...

[:manust] Tentative de séduction maladroite qui est bien souvent l'expression d'une reproduction bête et méchante de clichés sur les relations homme/femme. C'est pas interdit de réfléchir un peu par soi-même non plus, et si, à l'occasion, se faire rembarrer sèchement permet au mec de se remettre un tout petit peu en question, ça sera pas plus mal.

Par exemple, il est difficilement concevable pour pas mal de garçons qu'une fille puisse aller en boîte ou dans un bar sans l'envie de se faire draguer.  S'il y va et qu'il se casse les dents, on va pas pleurer hein.

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 13:17:50
n°31642130
Kalyx
Posté le 11-09-2012 à 13:18:51  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je suis à peu près convaincue que ça n'est pas ce que tu as voulu dire, mais moi ce qui me gène dans des posts comme le tient, c'est que j'ai l'impression de lire entre les lignes que si je n'ai pas une libido au moins équivalente à celle de mon copain, c'est que "je ne me suis pas libérée" de la pression sociale.

n°31642142
onina
Posté le 11-09-2012 à 13:19:41  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ben les mecs n'ont qu'à arrêter de draguer, et les filles s'y mettre. Un peu plus d'équilibre ne nuira à personne, bien au contraire. On est pas obligés de reproduire les clichés ancestraux.  [:heow]

Message édité par onina le 11-09-2012 à 13:23:18
n°31642143
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 11-09-2012 à 13:19:45  profilanswer

n°31642152
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 13:20:10  answer

Poney92 a écrit :

Le truc c'est que dans la rue comme ça, personnellement, dans 95% des cas je trouve que ça n'a rien à voir avec de la séduction. Dans des conditions de séduction "normales", y a des princesses connasses certes, y a aussi des mecs indélicats, c'est relativement équilibré. Mais ça, ça relève autant de la séduction que de foutre une main au cul à ta secrétaire.

n°31642204
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 13:23:17  answer

lal0utre a écrit :

Mais c'est quoi le rapport avec vos problèmes de drague ? On parle justement de cas où tout ce qu'on demande nous, c'est marcher dans la rue tranquille !

+1... Faut grandir un peu et apprendre à gérer ses frustrations bordel. La fille qui te répond pas dans la rue, bah tant pis pour toi, c'est pas de sa faute si t'es un gros frustré.

n°31642232
onina
Posté le 11-09-2012 à 13:25:20  profilanswer

J'avais lu un article il y a quelques années sur le fait qu'on éduquait pas les garçons à gérer leurs frustrations, du moins, beaucoup moins que les filles. Impossible de me rappeler sur quel site c'était, bordel  [:transparency]  

Bref, ça rejoint encore et toujours l'éducation aux rôles sexués depuis la plus tendre enfance.

n°31642275
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 11-09-2012 à 13:27:33  profilanswer

onina a écrit :

J'avais lu un article il y a quelques années sur le fait qu'on éduquait pas les garçons à gérer leurs frustrations, du moins, beaucoup moins que les filles. Impossible de me rappeler sur quel site c'était, bordel  [:transparency]  

Bref, ça rejoint encore et toujours l'éducation aux rôles sexués depuis la plus tendre enfance.

y a aussi un facteur culturel. Certaines cultures font de l'homme, un roi et l'éduquent sans justement apprendre à gérer les frustrations.
d'ailleurs dans la vidéo postée par la belge, on voit tout de suite de quelle culture provenait les "insulteur"

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 11-09-2012 à 13:36:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)