| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Et c'est quoi l'intérêt du post alors ? Je te donne la réponse: il est nul. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 15:45:10 ![]() ![]() |
Mozz_ |
Message édité par Mozz_ le 10-02-2014 à 15:50:56 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 15:52:56 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
Da_Edge HFR BS | On va encore nous dire que le womansplanning et que la culture du violeur n'existe pas après ça --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
zyx NCC - 1701 |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
onina |
|
zyx NCC - 1701 |
|
onina |
Non mais on parle toujours de la même chose, hein C'est juste qu'à un moment c'est pénible de mettre un disclaimer dans chaque poste (ce qui ne change strictement rien de toute façon) pour quelques fâcheux. Alors qu'on est toujours dans la même discussion. Edit : bon j'avais dit que j'arrêtais sur le sujet, là j'arrête vraiment, j'vois pas comment expliquer autrement. Bref ! Message cité 1 fois Message édité par onina le 10-02-2014 à 16:18:10 |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 16:11:16 ![]() ![]() |
t_faz |
Mozz_ |
Message édité par Mozz_ le 10-02-2014 à 16:32:57 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
mouzone Membre |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Payoknay |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 17:42:35 ![]() Vivement que l'humanité ne se résume plus qu'à des dérivés de Billy de Tokio Hotel génétiquement modifié qu'on en parle plus |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Moi, qui suis un homme, qui suis susceptible de regarder une femme, de lui sourire, dieu m'en garde de lui parler ; moi qui ne demande pas de décharge écrite à chaque fois que j'ai des rapports sexuels avec ma compagne ; je me sens directement visé par ce discours, qui me dit attention tu es sexiste c'est mal. Je n'aime pas ça, je le répète régulièrement je pense qu'on a des lois qui disent clairement la limite entre ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas, et quand des inconnus sur internet me disent comment ils aimeraient que je me comporte j'aimerais qu'ils s'en tiennent à ce cadre là. J'aimerais que vous dissociiez dans vos discours ce qui est de l'ordre de la revendication (égalité des salaires, lutte contre les violences conjugales, et contre les agressions sexuelles de toutes natures) et ce qui est de l'ordre de la vie privée que vous aimeriez, vous, vivre autrement. Si je veux habiller ma fille en rose j'aimerais pouvoir le faire sans qu'on m'accuse d'en faire une femme objet et une future victime. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 10-02-2014 à 19:54:34 |
[toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
onina |
|
hecube La ruse est finaude ! |
Message édité par hecube le 10-02-2014 à 20:53:30 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
CyrilleTelmer magical négro | Je comprends que ça vexe d'être traité de violeur potentiel, mais faut regarder les choses comme elles sont: un homme est effectivement un violeur potentiel. Parce qu'il y a une probabilité qu'il soit un violeur. Une femme aussi est une violeuse potentielle, mais comme la probabilité est moindre, et que nous autres hommes n'en avons pas peur, ça sert pas à grand chose d'en parler, s'tout. Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 11-02-2014 à 07:30:48 |
[toine] A la demande générale... | On est en plein Minority Report. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 11-02-2014 à 10:28:44 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
C'est à dire que je continue de penser qu'il y a deux combats qui ne peuvent pas être menés simultanément. Tu dis que ces différents comportements sont de même essence. Peut-être. Je le crois aussi. Néanmoins, les deux actions décrites sont différentes, essence ou pas. D'un coté, il faut lutter contre les injustices par la contrainte ; De l'autre, il faut convaincre ceux qui n'ont pas un bon état d'esprit que ce serait mieux d'en changer. Tu ne peux pas ôter aux gens le droit d'être con, c'est une liberté fondamentale. En revanche, il est crucial, parce que ce n'est pas compris par tout le monde, de préciser à tous les cons, ainsi qu'à leurs victimes, qu'il y a une limite qu'ils n'ont pas le droit de franchir. Sur la liberté d'être con : http://www.youtube.com/watch?v=QL2IwNIJaAg Message édité par hephaestos le 11-02-2014 à 11:07:45 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
t_faz |
Message édité par t_faz le 11-02-2014 à 11:31:01 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
aurane |
Premiere chose : on ne sait absolument pas si les femmes violent moins que les hommes. c'est simple, on ne prends pas en compte le viol par les femmes actuellement et certains mouvements féministes luttent contre la reconnaissance du viol par les femmes. La femme ne peut pas pas être un oppresseur, c'est une victime c'est une constante du radicale féminisme. Encore maintenant le fait que les hommes soit des violeurs est institutionnalisé. Sur ce PDf ( https://www.ncjrs.gov/pdffiles1/nij/sl000734.pdf )du departement of justice, par exemple qui promeut la recherche sur "Justice Responses to
D'autre part, tant qu'à revendiquer sa couleur, son genre ou tout autre signe distinctif qui n'ont que peu d’intérêt dans le débat, moi en tant que femme oui je peux avoir peur dans la rue, même si c'est plutôt rare (mais j'aurais tendance a dire "comme tout le monde" et les statistiques montre que viol mis à part j'ai nettement moins de chance de me faire agressée qu'un mâle). Ca ne me donne pas pour autant le droit de voir en tout homme un violeur. Pour en revenir au viol, dans cette études ( http://pubpages.unh.edu/~mas2/ID45-PR45.pdf page 10 et suivantes) on a cependant une petite idée de ce qui pourrait être le viol si on prenait en compte les hommes violés par les femmes :
2.4% forced oral/anal sex, 2.1% forced vaginal sex pour les hommes, ca remet en perspective quelques idée reçues. Et pour finir j'en ai marre. Marre que des pseudo féministes s'approprient des sujets comme le viol, la discrimination au travail (en "oubliant" légèrement la problématique des accidents du travail et mort au travail[2002-2004 : 739 accidents du travail et 591 accidents de trajet. Ces accidents mortels touchent principalement les hommes: 94% des accidents du travail et 78 % des accidents de trajet.]), etc (et y'en a beaucoup je peux faire une liste si vous voulez....) avec le culot en plus de labellisé ca anti-sexisme. Comme souvent on accuse la societé de véhiculer des clichés et images qui ont une influences sur l'individu. Cela fait quelques années maintenant que la sociologie l'a prouvé. Maintenant je trouve "oser" d'accuser "la societé" d'avoir fait des femmes des victimes. Avant la premiere vague feministes nous etions des femmes "sousmises" et discriminées. L'egalité des droits (bon c'est faux on en a plus qu'eux) a été une grande avancé, cependant nous sommes passé de la femme soumise à la femme victime. Et accuser la societé dans son ensemble alors que le feminisme de 2e et 3e generation a passé son temps à nous positionner en victimes (violences intercouples, violences sexuelles, travail, etc) avec des campagne de communications centrées sur des discriminations uniquement du point de vu de la femme, il faudrait au moins avoir l'honnêteté de partager de cette influence avec "la societé". Je suis une femme, pas une victime. Et oui je vois deja les TL DR Message cité 2 fois Message édité par aurane le 11-02-2014 à 12:03:11 |
cisco1 | Je n'ai pas vu en filtrant, le film majorité opprimée est il déjà passé dans ce topic?
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Alanina | oui |
t_faz |
t_faz |
Message édité par t_faz le 11-02-2014 à 13:35:07 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
cisco1 | dsl --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |