| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 12:18:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 12:18:46 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Da_Edge HFR BS | Entre se prendre une lame et se faire toucher les eins, c'est pas la même --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 12:40:35 ![]()
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 12:41:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 12:46:54 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah comme je disais, moi, ce raisonnement, j'y souscris pas, parce que mécaniquement il met la femme en position de "victime potentielle". Mais ça n'a rien d'insultant pour TOUS les hommes, quoi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
aurane |
C'est aussi insultant que de considérer que les roms sont des pickpockets potentiels, que les les noirs que tu croises vont potentiellement t'agresser etc, que les musulmans sont potentiellement des terroristes etc. Il me semble qu'actuellement on considère ces comportements/propos comme racistes/discriminants oui. Message édité par aurane le 10-02-2014 à 13:02:18 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 12:58:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 13:16:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 13:18:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 13:35:07 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Da_Edge HFR BS | Ils peuvent se servir d'autre chose que leur mythe eux --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
poutrella Contributeur net |
|
Da_Edge HFR BS | Toi aussi tu préfères un dé 20 faces ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
GarouWarrior | c'est un dé cent
Message édité par GarouWarrior le 10-02-2014 à 14:26:35 |
poutrella Contributeur net | et après c'est ceux qui se sentent insultés les paranos si je comprends bien |
zyx NCC - 1701 |
|
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 14:58:03 ![]()
|
Mozz_ |
Message édité par Mozz_ le 10-02-2014 à 15:00:41 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 10-02-2014 à 15:28:21 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Da_Edge HFR BS | Donc tu n'aurais pas sanctionné un "tous les maghrébins sont de potentiels voleurs" ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
t_faz | non. Message édité par t_faz le 10-02-2014 à 15:30:39 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
zyx NCC - 1701 |
|
onina |
|
zyx NCC - 1701 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Azrail Ce site existe encore ? |
Et c'est quoi l'intérêt du post alors ? Je te donne la réponse: il est nul. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |