Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°37102835
cisco1
Posté le 11-02-2014 à 13:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
dsl :jap:

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 13:30:38  profilanswer

n°37102947
t_faz
Posté le 11-02-2014 à 13:38:45  profilanswer

à partir de la page 642  ;)

et ça page précédente http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t37046102

Message édité par t_faz le 11-02-2014 à 13:41:36

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°37104720
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-02-2014 à 15:28:33  profilanswer

Pauvres petits mecs brimés par la culture française, tandis que les filles, ces favorisées, peuvent briller à l'école :o

http://www.lepoint.fr/invites-du-p [...] 2_1886.php

[:lynk]

n°37105223
cisco1
Posté le 11-02-2014 à 16:02:21  profilanswer

oui t_faz mais je ne suis plus ce topic et en filtrant aucun tag majorité opprimée ou Pourriat du coup pas toruvable ;)  
Sinon ca débat du viol grosso modo ces dernières pages.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°37105570
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-02-2014 à 16:28:15  profilanswer

edwoud a écrit :

Pauvres petits mecs brimés par la culture française, tandis que les filles, ces favorisées, peuvent briller à l'école :o

Comment tu éludes le constat d'un revers de la main  [:tammuz]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°37105723
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-02-2014 à 16:40:06  profilanswer

Intéressant, cet article.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°37105778
ganellon
-
Posté le 11-02-2014 à 16:43:34  profilanswer

Sur le meme sujet, mais aux USA, j'avais posté ca sur le topic:

http://www.psychologytoday.com/blo [...] e-end-boys

---------------
--~~--
n°37105838
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-02-2014 à 16:47:32  profilanswer

edwoud a écrit :

1 garçon sur 4 qui ne sait pas lire en rentrant au collège, ça me paraît super violent quand même  [:tinostar]

n°37105986
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-02-2014 à 16:55:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Intéressant, cet article.

pas mal en effet :jap:

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37106053
lorelei
Posté le 11-02-2014 à 16:58:59  profilanswer

Ou l'on voit que les stéréotypes de genre sont nuisibles à tous, donc. Et qu'effectivement, l'ABCD de l'Egalité néglige ces manifestations défavorables aux garçons.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 16:58:59  profilanswer

n°37106090
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-02-2014 à 17:00:34  profilanswer

En même temps avec NVB... :o

---------------
n°37106145
Bob2024
...
Posté le 11-02-2014 à 17:03:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Ou l'on voit que les stéréotypes de genre sont nuisibles à tous, donc. Et qu'effectivement, l'ABCD de l'Egalité néglige ces manifestations défavorables aux garçons.

Pour l'instant. Mais en ouvrant ce chantier, on devrait aussi aider les garçons à l'école à terme à mon avis.

n°37106158
lorelei
Posté le 11-02-2014 à 17:04:35  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Pour l'instant. Mais en ouvrant ce chantier, on devrait aussi aider les garçons à l'école à terme à mon avis.

C'est ce que je pense aussi :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°37106193
napoleon d​ynabyte
Posté le 11-02-2014 à 17:07:30  profilanswer

The post content has been deleted

Message édité par napoleon dynabyte le 11-02-2014 à 17:09:23
n°37106624
Mozz_
Posté le 11-02-2014 à 17:34:32  profilanswer

napoleon dynabyte a écrit :

on peut les garder en sports néanmoins.
Ou créer des compètes mixtes pour les plus féministes :o

J'aimerais bien qu'il y ait de la mixité dans le sport, comme ça on arrêterait de nous bassiner avec le sport féminin, que certains essayent d'imposer à la télé, de gré ou de force.
Comme si ça intéressait les gens de regarder des sportifs qui courent moins vite, tapent moins fort dans la balle, sautent moins haut, etc...

n°37106658
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2014 à 17:37:02  answer

Mozz_ a écrit :

J'aimerais bien qu'il y ait de la mixité dans le sport, comme ça on arrêterait de nous bassiner avec le sport féminin, que certains essayent d'imposer à la télé, de gré ou de force.
Comme si ça intéressait les gens de regarder des sportifs qui courent moins vite, tapent moins fort dans la balle, sautent moins haut, etc...

C'est un peu rude mais c'est vrai.
Ca me fait penser à Top Spin (jeux-video pour les incultes  :o) et autres jeu de tennis, qui prend les filles, à part pour tester vite fait?  :D.

n°37106757
Mozz_
Posté le 11-02-2014 à 17:42:22  profilanswer

C'est la loi du sport qui est rude en fait : les compétitions ne regroupent que les meilleurs (des meilleurs), les autres sont écartés.

Ce n'est pas rendre service aux filles que de les prendre en pitié sans arrêt, et leur faire l’aumône avec des quotas (dans le domaine du sport ou autre). Faire ça, c'est terriblement condescendant, et sexiste.

Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de femmes qui s'indignent contre cette mode des quotas.

Message édité par Mozz_ le 11-02-2014 à 17:43:44
n°37106970
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2014 à 17:58:53  answer

Mozz_ a écrit :

En même, je n'échangerais pas une Marie Curie contre 30 footballeurs  :D  

Le sport pro, qui peut bien s'en soucier, à part les annonceurs ?

n°37106985
lorelei
Posté le 11-02-2014 à 18:00:33  profilanswer

Bah moi, je trouve le tennis de bûcherons chiant, la puissance brute ne donnant pas des masses de coups vraiment passionnants, par exemple.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°37107042
Da_Edge
HFR BS
Posté le 11-02-2014 à 18:05:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah moi, je trouve le tennis de bûcherons chiant, la puissance brute ne donnant pas des masses de coups vraiment passionnants, par exemple.

Parce que Federer/Djoko ce sont des bûcherons ? Techniquement y a pas de fille qui fait mieux en ce moment :/

---------------
n°37107043
slamooh
Posté le 11-02-2014 à 18:05:44  profilanswer

lorelei a écrit :

c'est pas plus intéressant quand les scies sauteuses jouent au tennis

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°37107071
Mozz_
Posté le 11-02-2014 à 18:08:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Chacun ses goûts après tout. Le problème commence quand des gens essayent de les imposer aux autres sous prétexte d'égalité.
C'est au public de décider s'il veut regarder du sport masculin ou féminin, pas au CSA.

L'ambiance actuelle m'inquiète, à vrai dire : entre l'apparition de quotas, et l'utilisation frauduleuse de statistiques pour tenter de démontrer tout et n'importe quoi. La bêtise et l'obscurantisme semblent gagner du terrain. Et c'est d'autant plus dur de lutter contre ça que ce mouvement de bêtise prétend défendre l'égalité et la justice.

Comment ça ?
Ce sont les gens qui regardent le sport à la base. Et plus c'est regardé, plus les annonceurs sont prêts à payer cher.

Message cité 1 fois
Message édité par Mozz_ le 11-02-2014 à 18:20:03
n°37107293
bigbossfr
Posté le 11-02-2014 à 18:27:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Parce que garçon = tennis bourrin de bûcheron ?
Encore une généralité, mais jamais sanctionné évidemment. Vous, vous avez le droit :o  

Je vais faire pareil : bah moi, pour un match de fille, je trouve le tennis avec des coups faibles chiants. Les petits coups pourri, tout en couinant, ne donne pas des masses de coups vraiment passionnants, par exemple.

n°37107300
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-02-2014 à 18:27:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Sauf que le tennis féminin actuel mise encore plus sur le physique et est bien moins technique que son homologue masculin. Il subsiste uniquement grace aux "poupées russes" :-/

Cela dit si c'est pas sexiste d'amalgamer un sport masculin a un sport de bucheron sans technique :o

Message édité par MrGnou le 11-02-2014 à 18:35:44

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°37107309
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 11-02-2014 à 18:28:32  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Chacun ses goûts après tout. Le problème commence quand des gens essayent de les imposer aux autres sous prétexte d'égalité.
C'est au public de décider de ce qu'il veut regarder, pas au CSA.

L'ambiance actuelle m'inquiète, à vrai dire : entre l'apparition de quotas, et l'utilisation frauduleuse de statistiques pour tenter de démontrer tout et n'importe quoi. La bêtise et l'obscurantisme semblent gagner du terrain. Et c'est d'autant plus dur de lutter contre ça que ce mouvement de bêtise prétend défendre l'égalité et la justice.

Je ne sais pas comment on peut penser un truc pareil... La nature humaine fait que parmi un groupe donné la majorité choisira toujours la solution la plus simple et qui demande le moins d'effort. Ça ne veut pas dire qu'il s'agit de le bonne solution, celle qui est la plus viable à moyen ou long terme, non seulement la plus simple. Et cela est d'autant plus vrai quand il n'existe pas de "modèle différent".
C'est le principe même de l'éducation d'ailleurs (quelque soit l'age). On t'apprends des choses qui sont compliqués alors qu'il serait plus simple de passer son temps à se détendre. La société doit fournir un modèle différent de celui de la facilité. Sinon on boufferait tous des frites en regardant des émissions de merde à la télé. En ce sens, la notion de quota est importante, car elle permet à certains de s’intéresser à autre chose. A des choses auxquelles on a pas forcément accès. Par exemple comment puis je savoir si j'aime le foot féminin si aucun retransmission télé n'est effectuée ? En plus rassure toi ce ne sont pas les quotas X ou Y qui tueront le capitalisme. Y aura toujours de la place pour ce qu'aime la majorité...

n°37107339
GarouWarri​or
Posté le 11-02-2014 à 18:31:04  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Encore une généralité, mais jamais sanctionné évidemment. Vous, vous avez le droit :o  

Je vais faire pareil : bah moi, pour un match de fille, je trouve le tennis avec des coups faibles chiants. Les petits coups pourri, tout en couinant, ne donne pas des masses de coups vraiment passionnants, par exemple.

Ca se défend si tu considères que le tennis bourrin est plus efficace, la plupart des hommes vont jouer comme ça. Et si de l'autre côté tu considères que les femmes n'ont pas la puissance pour l'appliquer.

Mon copain m'a sorti un argument similaire, mais pour le volley ball.

n°37107531
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 11-02-2014 à 18:46:39  profilanswer

Azrail a écrit :

Si t'es vraiment noir tu devrais avoir honte de ce que tu dis.

Putain, oui j'ai honte, [:mycrub:1].
Mais sérieusement, il faut regarder les choses en face. L'être humain est simple. Quand les gens ayant tel signe distinctif ont une plus grande probabilité d'avoir tel comportement désagréable, au bout d'un moment le fait d'avoir le signe distinctif en question fait que les gens auront tendance à avoir une certaine méfiance envers soi. Ce qui n'est pas normal, c'est que cette méfiance mène à une discrimination injustifiée: discrimination au travail, à l'embauche, ou dans tout domaine ou l'on a droit à une présomption d'innocence. Mais si une femme change de trottoir parce que je suis un homme, ou parce que je suis noir... Ben je me fais une raison, c'est son droit, je ne lui en veux pas plus que ça. J'en veux plus à des gens de ma propre communauté ou de mon propre genre, qui, sachant très bien les stéréotypes qui nous nuisent, continuent à agir de façon à les renforcer.

n°37107621
Mozz_
Posté le 11-02-2014 à 18:55:00  profilanswer

Infi888 a écrit :

Je ne sais pas comment on peut penser un truc pareil... La nature humaine fait que parmi un groupe donné la majorité choisira toujours la solution la plus simple et qui demande le moins d'effort. Ça ne veut pas dire qu'il s'agit de le bonne solution, celle qui est la plus viable à moyen ou long terme, non seulement la plus simple. Et cela est d'autant plus vrai quand il n'existe pas de "modèle différent".
C'est le principe même de l'éducation d'ailleurs (quelque soit l'age). On t'apprends des choses qui sont compliqués alors qu'il serait plus simple de passer son temps à se détendre. La société doit fournir un modèle différent de celui de la facilité. Sinon on boufferait tous des frites en regardant des émissions de merde à la télé. En ce sens, la notion de quota est importante, car elle permet à certains de s’intéresser à autre chose. A des choses auxquelles on a pas forcément accès.

J'ai édité la phrase que tu quotes pour la rendre plus spécifique (et plus fidèle à ce que je pensais), et pour éviter les réponses de ce genre :o

Infi888 a écrit :

Par exemple comment puis je savoir si j'aime le foot féminin si aucun retransmission télé n'est effectuée ?

Tu parles de qualité juste avant, donc tu devrais comprendre cet argument : il y a plus de bons joueurs de foot hommes, que de bons joueurs de foot femmes. Ce n'est pas une opinion, c'est un fait.
Il y a déjà régulièrement des matchs de foot féminin retranscrits à la télé, ça n'est absolument pas nouveau. Et le résultat est à chaque fois le même : les audiences sont mauvaises (bien inférieures à celles des matchs masculins). A ce stade, imposer du sport féminin n'est plus "faire goûter autre chose au public" (ce qui peut se défendre), c'est du gavage, puisqu'ils ont déjà pu constater que les gens n'aiment pas ou peu. Comment expliquer alors qu'ils augmentent les doses ?

Et j'attire ton attention sur le fait qu'on parle de sport et uniquement de sport, PAS d'émission culturelle. Le CSA n'a donc pas cette excuse.

Message édité par Mozz_ le 11-02-2014 à 18:57:07
n°37107660
lorelei
Posté le 11-02-2014 à 18:57:47  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Je répondais au post parlant du fait qu'on va toujours vouloir du plus vite, plus loin, plus fort en sport, mais si ça pouvait te soulager, j'imagine que c'était nécessaire.

Edit : ah ouais, et c'est les féministes qui sont paranos et hypersensibles...

Message édité par lorelei le 11-02-2014 à 19:01:53

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°37107720
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 11-02-2014 à 19:02:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Certes, sauf qu'en alignant parfaitement l'éducation des garçons et des filles, il n'est pas dit que ce soit celle des filles qui profitent au garçon. Comme pour beaucoup d'autres choses on peut raisonnablement craindre un nivellement par le bas si l'éducation masculine déteint sur celle des filles.  

D'ailleurs la convergence des genres depuis 50 ans s'est plutôt faite via les femmes qui adoptent des valeurs masculines plutôt que l'inverse (c'est évidemment discutable, mais c'est mon impression).

Là où l'article est faible c'est qu'il ne dit pas assez que ce décalage est un problème qui doit se régler à la maison, pas à l'école (mention spéciale pour la remise en question de la mixité susurrée du bout des lèvres). Mais j'imagine que la pédago est toujours un gros business.

Plus qu'un effet pervers de l'éducation genrée (même si c'est en effet à l'oeuvre), je préfère y voir une conséquence de l'anti-intellectualisme décomplexé qui s'infiltre insidieusement à presque tous les étages du corps social.

Message cité 2 fois
Message édité par The_Declaration le 11-02-2014 à 19:08:15
n°37107804
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 11-02-2014 à 19:07:14  profilanswer

S'il s'avère (que cette étude n'est pas un résultat isolé) que les hommes subissent autant de violences sexuelles dans le couple que les femmes, tu m'auras appris quelque chose, et je reconnais mon ignorance.
Cependant, on parlait du fait que les femmes dans l'espace public se méfient des hommes (et donc les considèrent comme des agresseurs potentiels). Or ton étude parle des violences sexuelles dans le couple. Je ne pense pas que ton lien prétende que les hommes subissent autant d'agressions sexuelles dans l'espace public que les femmes. Donc il est normal que les hommes ne considèrent pas les femmes de l'espace public comme des agresseurs sexuels potentiels.

n°37108300
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 11-02-2014 à 19:38:11  profilanswer

Infi888 a écrit :

C'est le principe même de l'éducation d'ailleurs (quelque soit l'age). On t'apprends des choses qui sont compliqués alors qu'il serait plus simple de passer son temps à se détendre. La société doit fournir un modèle différent de celui de la facilité. Sinon on boufferait tous des frites en regardant des émissions de merde à la télé. En ce sens, la notion de quota est importante, car elle permet à certains de s’intéresser à autre chose. A des choses auxquelles on a pas forcément accès. Par exemple comment puis je savoir si j'aime le foot féminin si aucun retransmission télé n'est effectuée ? En plus rassure toi ce ne sont pas les quotas X ou Y qui tueront le capitalisme. Y aura toujours de la place pour ce qu'aime la majorité...

Oui, dans le même style on peut même envisager du bon bourrage de crane pour inculquer aux crétins du bas peuple une idéologie validée par les plus hautes instances de la qualitance [:julm3]  
Plus sérieusement, ce que je pense c'est que tout dépend sur quoi empiète le temps imposé par le CSA. (et accessoirement j'ai rien contre)
Je regarde jamais la télé, mais à la place d'un amateur de téloche, si on me donne un erzatz de ce que j'aime, je me sentirais un petit peu floué...

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°37108380
Bob2024
...
Posté le 11-02-2014 à 19:43:28  profilanswer

The_Declaration a écrit :

Certes, sauf qu'en alignant parfaitement l'éducation des garçons et des filles, il n'est pas dit que ce soit celle des filles qui profitent au garçon. Comme pour beaucoup d'autres choses on peut raisonnablement craindre un nivellement par le bas si l'éducation masculine déteint sur celle des filles.

D'ailleurs la convergence des genres depuis 50 ans s'est plutôt faite via les femmes qui adoptent des valeurs masculines plutôt que l'inverse (c'est évidemment discutable, mais c'est mon impression).

Là où l'article est faible c'est qu'il ne dit pas assez que ce décalage est un problème qui doit se régler à la maison, pas à l'école (mention spéciale pour la remise en question de la mixité susurrée du bout des lèvres). Mais j'imagine que la pédago est toujours un gros business.

Plus qu'un effet pervers de l'éducation genrée (même si c'est en effet à l'oeuvre), je préfère y voir une conséquence de l'anti-intellectualisme décomplexé qui s'infiltre insidieusement à presque tous les étages du corps social.

Ben oui mais on parle de politiques publiques.
Donc école et éventuellement campagnes de sensibilisation.
Il est difficile de légiférer sur la connerie et peu souhaitable de le faire sur le comportement globale en famille.

n°37111391
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 12-02-2014 à 02:57:10  profilanswer

Pour en revenir aux femmes qui ont peur de se faire violer à chaque instant, qui flippent dès qu'elles croisent un mec dans la rue, c'est extrêmement chiant pour nous aussi.
On croise des paranos qui ont l'impression que le monde entier est hostile envers elles.
Pas plus tard que dimanche, j'étais à la piscine avec femme et enfants, et j'ai décidé d'aller faire quelques longueurs dans le bassin de natation, ligne d'eau pour les palmes (oui, j'avais des palmes).
Il devait y avoir 4 personnes (un homme, trois femmes) en tout et pour tout, que des gens palmés puisque ligne d'eau réservée à ça.
En me voyant arriver une des femmes m'a lancé un regard comme si je tentais de venir faire l'intrus sur son territoire intime, que je venais tenter une approche ou un truc du genre (rien dans mon attitude n'indiquait ça et encore une fois, j'avais des palmes donc pas le choix dans la ligne d'eau).
Bon...
Je me suis dit que je devais me faire des films et que le chlore qui lui défonçait les yeux devait m'induire en erreur.
Mais non...
Comme on était 5, obligés d'être toujours au moins 2 dans chaque sens en train de nager. Et du coup, elle m'a lancé un regard comme si je la suivais pour la mater ou la tripoter ou je sais pas quoi...
C'était extrêmement agaçant de sentir ce regard accusateur, sorti de nulle part.

Message édité par babook le 12-02-2014 à 02:58:05

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°37111503
archergrin​cheux
Posté le 12-02-2014 à 07:12:15  profilanswer

edwoud a écrit :

Intéressant cet article.

lorelei a écrit :

:jap:  
Ca fait un moment que les instit disent que y'a un problème éducatif chez (certains) petits garçons et que ça nuit à leur capacités à travailler à l'école.

The_Declaration a écrit :

Y'a de ça aussi.  :jap:
Mais si ca touche plus les garçons que les filles, à terme, c'est que y'a un truc "en plus".

Message édité par archergrincheux le 12-02-2014 à 07:13:28
n°37111635
mouzone
Membre
Posté le 12-02-2014 à 08:13:37  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ca se défend si tu considères que le tennis bourrin est plus efficace, la plupart des hommes vont jouer comme ça. Et si de l'autre côté tu considères que les femmes n'ont pas la puissance pour l'appliquer.

Mon copain m'a sorti un argument similaire, mais pour le volley ball.

Aussi la technique/l'habilité d'un athlète se remarque à très haute vitesse/intensité.
Dans le tennis ce sera la capacité à allier puissance et précision.

Beaucoup de commentateurs (légèrement libidineux je pense) se paluchent sur le foot féminin, prétextant la bonne technique l'aisance technique.  
Mais c'est très simple quand les contrôles/passes/frappes se font à 2 à l'heure (les U15 vont plus vite).

Tout est une question de contexte. :jap:

n°37111699
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-02-2014 à 08:36:40  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Comment tu éludes le constat d'un revers de la main  [:tammuz]

Comment tu éludes mon smiley redface d'un revers de la main [:tammuz]

C'est d'autant plus choquant qu'ils dominent le monde du travail, qu'ils sont nombreux à être des tanches à l'école.

n°37111712
napoleon d​ynabyte
Posté le 12-02-2014 à 08:41:59  profilanswer

The post content has been deleted

n°37111928
archergrin​cheux
Posté le 12-02-2014 à 09:14:33  profilanswer

mouzone a écrit :

Aussi la technique/l'habilité d'un athlète se remarque à très haute vitesse/intensité.
Dans le tennis ce sera la capacité à allier puissance et précision.

Beaucoup de commentateurs (légèrement libidineux je pense) se paluchent sur le foot féminin, prétextant la bonne technique l'aisance technique.  
Mais c'est très simple quand les contrôles/passes/frappes se font à 2 à l'heure (les U15 vont plus vite).

Tout est une question de contexte. :jap:

Faudra voir aussi ce que ça donnera quand les sports féminins seront autant professionnalisés que les sports masculins (sérieux des entraînements, prépa physique, capacité financière etc).
On part de loin dans beaucoup de fédés, donc comparer les performances est pas toujours pertinent. (Y'a des exceptions aussi, genre certains sport en athlé sont vraiment pro chez les filles; et les résultats commencent à être assez ouf).

n°37112616
Mozz_
Posté le 12-02-2014 à 10:03:24  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Faudra voir aussi ce que ça donnera quand les sports féminins seront autant professionnalisés que les sports masculins (sérieux des entraînements, prépa physique, capacité financière etc).
On part de loin dans beaucoup de fédés, donc comparer les performances est pas toujours pertinent. (Y'a des exceptions aussi, genre certains sport en athlé sont vraiment pro chez les filles; et les résultats commencent à être assez ouf).

Les femmes ont moins de capacités physiques que les hommes. L'entrainement n'y changera rien.

n°37112671
GarouWarri​or
Posté le 12-02-2014 à 10:06:44  profilanswer

Certes, mais bon, il y a quand même un certain nombre de sports où la technique prénomine sur le physique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  647  648  649  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)