| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 14:03:32 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 14:06:05 |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 14:03:32 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Si j'étais taquin je dirais que tu n'as donc aucun esprit critique. Tu bois bêtement les paroles qu'on te sert Message édité par MrGnou le 07-02-2014 à 14:16:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
onina | Pas "normal" au sens "bien", mais "normal" au sens "c'est la norme", oui. Que ça faisait partie du quotidien, qu'on ne pouvait rien y faire, rien remettre en cause, qu'il fallait vivre avec. J'ai plein de copines comme ça. Si tu leur demandes "tu t'es déjà faite harceler dans la rue sur le dernier mois ?", elles vont te répondre non, pis si tu creuses tu vas voir qu'elles n'ont pas parlé du mec qui les a klaxonnées en levant le pouce, du type qui leur a crié de loin "oh tu veux pas m'sucer" ou ce genre de petites choses. Et puis un beau jour, tu captes que nan, c'est pas normal, que ça n'a pas à être quotidien, que tu as des stratégies qui sortent de nulle part pour essayer d'éviter ça ("bon alors ce soir je rentre seule, vais pas mettre de jupe", "oh, un groupe de mecs, changeons de trottoir", etc.), même inconsciemment, et que clairement, c'est un comportement qui pose problème et que tu n'as pas à subir. Message cité 1 fois Message édité par onina le 07-02-2014 à 14:18:29 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 14:21:37 ![]()
|
Mozz_ |
Message cité 3 fois Message édité par Mozz_ le 07-02-2014 à 16:37:02 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
poutrella Contributeur net | c'est quoi l’intérêt de dire ça, c'est ridicule
|
Message édité par MrGnou le 07-02-2014 à 16:55:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 16:55:27 ![]() ![]() |
Payoknay |
|
poutrella Contributeur net | la politique de la peur ça |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Payoknay |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
En fait en regardant la dernière émission Zemmour&Naulleau j'ai réentendu l'habituel discours sur la différence de salaire, à 30% notamment.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bigbossfr |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
vla le niveau. Et après je me fais ban de signature pour une signature à caractère humoristique...
En fait y a deux approches possible à ses propos. L'une est une évidence absolue qui ne nécessite même pas d'être évoquée. A priori quand on parle on évite d'énoncer des évidences... Message édité par Azrail le 08-02-2014 à 19:36:54 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poutrella Contributeur net | la modération n'intervient même pas |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Modération | Posté le 10-02-2014 à 01:21:28 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 10-02-2014 à 10:00:09 |
Mozz_ |
Message cité 3 fois Message édité par Mozz_ le 10-02-2014 à 08:38:52 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 10-02-2014 à 09:36:13 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et alors donc, cette histoire de trottoirgate et de #safedanslarue me fait bien chier parce que oui, elle a tendance à institutionnaliser une peur qui, on le sait, n'est basée que sur la LU du risque accru de viol par un inconnu. (Et perso, j'ai pas tendance à considérer les hommes comme des violeurs potentiels, mais il n'empêche que j'ai bien intégré des réflexes comme le gilet long pour rentrer si je suis en mini-jupe et que ça m'emmerde, parce que c'est en quelque sorte le message que ça donne.) Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 10-02-2014 à 09:45:04 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mozz_ |
Message édité par Mozz_ le 10-02-2014 à 09:59:22 |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 10-02-2014 à 10:28:11 |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 10:18:05 ![]()
|
onina |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 5 fois Message édité par zyx le 10-02-2014 à 10:30:10 |
Filob |
+1, quand tu rentre seule un peu tard par une rue un peu déserte et que tu sens quelqu'un pas loin derrière a la même vitesse, t'as beau te raisonner et savoir qu'il n'y a pas un violeur a chaque coin de rue, tu flippes un peu, en tout cas c'est mon cas. Et même au delà de "l'éducation a la peur" j'ai déjà eu très très chaud une fois, et une bonne trouille une autre fois, tu sais que ça n'arrive pas qu'aux autres quoi. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Mozz_ |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 10-02-2014 à 10:51:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |