| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Mozz_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 10-02-2014 à 10:51:06 |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 10:50:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 10:54:25 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce qui est dit, c'est que toute femme peut se voir en potentielle victime, et non, c'est pas rigolo, mais c'est la réalité. Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 10-02-2014 à 11:02:52 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 11:04:56 ![]() Mal barré pour l'égalité si vous partez sur un postulat victimaire... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2014 à 11:05:06 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 11:06:10 ![]() Oui parce-qu'en faite, toute femme est une violeuse potentielle également! |
onina |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 11:18:22 ![]() ![]() |
Filob |
Je ne vois pas lien entre ton premier paragraphe et mon message mais bon passons. Je dis qu'il est légitime que les femmes flippent quand elles se sentent suivies dans la rue. Après le mec derrière fait bien ce qu'il veut, y a aucune loi qui va obliger quoi que ce soit de toute façon donc bon. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
onina |
Pareil. Message cité 2 fois Message édité par onina le 10-02-2014 à 11:26:09 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 11:27:52 ![]()
|
onina |
|
Filob |
En effet. Pour la notion de sexuée, je fais peut être du sexisme ordinaire, mais si je sais que je suis suivie par une fille et pas un mec je suis bien plus détendue. Après perso je defends pas l'histoire des mecs qui devraient changer de trottoire, et j'essaie de ne pas flipper et de ne pas subir cette éducation a la peur justement. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Les agressions de rue existent. Sexuelles ou non d'ailleurs, plus souvent pas sexuelles, en attendant si elles n'existaient pas personne n'aurait peur dans la rue. Là on parlait des femmes qui avaient peur de se faire violer. C'est pas en leur expliquant que 80% des viols sont le fait d'un proche que tu vas les rassurer. Vous nous demandez de faire preuve d'empathie, pour ma part j'ai déjà eu peur dans une ruelle sombre je sais ce que c'est c'est pas le problème, je souligne juste que le coupable ce n'est pas celui qui fait peur mais bien celui qui agit, et uniquement lui. filob a mentionné qu'elle a déjà eu "très chaud", c'est cet événement qui fait que maintenant elle aura d'autant plus peur, tu ne peux pas tout le temps tout mettre sur le dos de l'éducation... Message édité par hephaestos le 10-02-2014 à 11:54:09 |
Filob |
Pour le coup jai peut être un échantillon decorélé de la réalité, mais je connais plusieurs (pas 40 non plus hein) nanas qui se sont fait violer/agresser sexuelement par des inconnus le soir dans une rue sombre. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 11:50:01 ![]()
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 10-02-2014 à 11:56:31 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
t_faz |
Message édité par t_faz le 10-02-2014 à 12:00:44 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 11:59:38 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 10-02-2014 à 12:04:02 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 12:07:19 ![]()
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 12:14:50 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 10-02-2014 à 12:18:51 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 12:18:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |