| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 14:05:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 14:06:18 ![]() en même temps, ce n'est qu'un billet à vocation cognito-humoristique, c'est pas censé dépeindre non plus une réalité sociale hyper prégnante. Enfin, il me semble pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2014 à 14:10:32 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 06-02-2014 à 14:12:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 14:14:45 ![]()
|
onina |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 14:23:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 14:23:44 ![]() ![]() |
t_faz | l'article et le film devraient être montré dans les école de communication comme exemple à ne surtout pas faire. le fait d'aligner tout les poncifs un à un brouille le message et le rend complètement risible, du coup les gens le rejettent en bloc. Une manière beaucoup plus maligne de voir la chose aurait été de par exemple se concentrer sur un petit fait marquant et qui parait anodin mais qui est révélateur, mais là rien de tout ça on vient avec ses gros sabot et le bazooka, ce qui fait qu'aucun homme ne se retrouve dans la description qui est faite d'eux Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 06-02-2014 à 14:47:22 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 14:31:24 ![]()
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Si tu veux pas de l'avis du médecin, tu l'appelles pas.
Message édité par MrGnou le 06-02-2014 à 14:33:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Sinon ouais on s'en tape, sauf que dans les faits ben non les hommes ne s'en tapent pas et subissent de plein fouet une culture de la performance sexuelle. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 06-02-2014 à 14:37:52 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Là, tellement les violons sont nombreux et gros, tout ce que ca provoque ce sont des rires. Donc non on se sent pas coupable, mais on se sent encore moins concerné devant tant d’exagération et de pathos. Mais c'est uniquement parce que nous sommes d'horribles misogynes sexistes ! Bref, faut pas pousser mémé. Message édité par MrGnou le 06-02-2014 à 17:30:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 17:30:20 ![]()
|
|
onina |
|
Alanina |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 18:34:52 ![]()
|
Alanina |
|
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 06-02-2014 à 18:45:08 |
onina |
|
Payoknay |
|
Bref, devinez qui généralise sur un exemple moisi ?
Message édité par MrGnou le 06-02-2014 à 19:42:14 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
onina |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Payoknay |
|
t_faz |
onina |
|
t_faz |
onina |
|
t_faz |
me prend pas pour un débile, je sais très bien que le racisme ne réside pas uniquement dans l'insulte ... le fait est que dans mon exemple il s'agissait de ça ...
Je vais vous dire franchement, je n'ai jamais connu aucune des situations décrites, mais bon j'ai certainement de la chance ... Message édité par t_faz le 07-02-2014 à 08:57:36 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Cependant, si j'entendais le même discours faisant porter à l'ensemble de la société la faute des racistes français je serais tout aussi fâché que je le suis quand je lis les articles de blog que tu nous montres. Concrètement, ce n'est pas le cas, les associations anti-racistes ne prétendent pas que la société française est raciste, elles dénoncent des comportements et proposent des moyens de lutte. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 07-02-2014 à 11:11:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |