Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  571  572  573  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°36428928
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 13:03:11  answer

Reprise du message précédent :

Marc_Saubion a écrit :

Oui parce qu'il a pris un scénario extrême pour te démontrer que ce n'est pas vital. Ça n'empêche qu'en pratique tu peux faire ta vie sans relations sexuelles et sans devenir fou car il y a quand même d'autres choses dans la vie.

Alors oui ça te manquera (personne ne va dire le contraire) mais ce manque c'est celui d'accomplissement, rien à voir avec les besoin vitaux comme boire ou manger.

Je pense aussi que c'est l'exposition archisexuée, constante et non contextuelle des médias qui peut attiser l'impression de manque ou de nécessité.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 13:03:11  profilanswer

n°36428942
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 13:05:07  answer

MrGnou a écrit :

Euh ... la folie et la deprime ca conduit à la mort dans le règne animal. Après on a une organisation sociale très poussée qui fait qu'on s'occupe des fous et des dépressifs (et encore pas partout)

Cela dit la prostitution ne doit son existence qu'à notre base sociétale complexe [:smileyps:3]

n°36428944
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 13:05:15  answer

j'avais lu une étude récemment sur la sexualité qui expliquait qu'un 1/4 des femmes n'avait strictement aucunes activité sexuelle, pas même la masturbation, et ce depuis plusieurs années. Faudrait que je remette la main dessus.

n°36428972
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-12-2013 à 13:08:33  profilanswer

Non. Dans la pyramide de Maslow, la sexualité est bien au niveau 1.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pyram [...] _de_Maslow

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°36429028
GarouWarri​or
Posté le 06-12-2013 à 13:14:54  profilanswer

in_your_phion a écrit :

http://semioscope.free.fr/IMG/gif/pyramide_maslow.gif

si on prend la pyramide de Maslow par exemple, avoir des relations sexuelles est au niveau 1.  

ça laisse quand même pas la place à une vie de qualité quand tu ne satisfais même pas les besoins du socle.

Il faut arrêter là, si tu donne le choix a quelqu'un soit d'avoir la sécurité assurée, plein d'amis et de gens qui l'aiment et l'estiment, d'accomplir plein de choses chouettes dont il sera fier, mais en contreparti, plus jamais de sexe.
Ou sinon, plein de sexe, mais une vie de merde, seul, raté et en danger permanent.  
Je ne crois pas un instant qu'il y ait grand monde pour choisir la seconde solution.

Message cité 3 fois
Message édité par GarouWarrior le 06-12-2013 à 13:16:31
n°36429040
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-12-2013 à 13:15:35  profilanswer

Bah oui tout comme l’hôpital psychiatrique ... Il y en a un pour l'amont, l'autre pour l'aval (sans jeu de mot :o) Notre société traite ce besoin différemment.

Message édité par MrGnou le 06-12-2013 à 13:17:44

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°36429043
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-12-2013 à 13:16:29  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Il faut arrêter là, si tu donne le choix a quelqu'un soit d'avoir la sécurité assuré, plein d'amis et de gens qui l'aime et l'estime, d'accomplir plein de choses chouettes dont il sera fier, mais en contreparti, plus jamais de sexe.
Ou sinon, plein de sexe, mais une vie de merde, seul et raté.
Je ne crois pas un instant qu'il y ait grand monde pour choisir la seconde solution.

Quand tu vois le nb de gens qui foutent leur vie en l'air pour une histoire de cul je serai pas si sur  [:mimounne:4]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 06-12-2013 à 13:17:05

---------------
n°36429049
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 13:17:03  answer

GarouWarrior a écrit :

Il faut arrêter là, si tu donne le choix a quelqu'un soit d'avoir la sécurité assurée, plein d'amis et de gens qui l'aiment et l'estiment, d'accomplir plein de choses chouettes dont il sera fier, mais en contreparti, plus jamais de sexe.
Ou sinon, plein de sexe, mais une vie de merde, seul, raté et en danger permanent.  

heu...

n°36429061
GarouWarri​or
Posté le 06-12-2013 à 13:18:13  profilanswer

MrGnou a écrit :

Quand tu vois le nb de gens qui foutent leur vie en leur pour une histoire de cul je serai pas si sur :D

Ca, ça s'appelle juste soit de l'inconscience, soit un manque de maitrise de soit. :o

Quand tu vois le nombre de gens qui restent avec leur conjoint malgré une vie sexuelle pourrie ou inexistante...

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 06-12-2013 à 13:19:00
n°36429068
in_your_ph​ion
Posté le 06-12-2013 à 13:19:08  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

C'est pas tout de sortir la pyramide de maslow, encore faut-il la comprendre.

Tu peux mettre en 1 le besoin d'éjaculer qui est une nécessité physiologique comme dormir ou manger mais les relations sexuelles passent bien après dans 4 ou 5.

tu n'as qu'a lire la définition sur wikipedia si tu ne comprends pas, c'est la définition [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 13:19:08  profilanswer

n°36429090
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-12-2013 à 13:21:12  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ca, ça s'appelle juste soit de l'inconscience, soit un manque de maitrise de soit. :o

Quand tu vois le nombre de gens qui restent avec leur conjoint malgré une vie sexuelle pourrie ou inexistante...

Et alors l'inconscience et le manque de maîtrise de soit c'est pas le besoin qui prend le pas ? C'est pas ce besoin qui te fait devenir irrationnel ? C'est bien ce même manque de maitrise qui fait que je vais pisser contre un arbre à la sortie d'un bar et pas dans des toilettes :o

Et je ne nie pas que des gens acceptent une vie sexuelle pourrie en contre partie du reste. C'est toi qui niait l'inverse. Faudrait pas inverser les rôles.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 06-12-2013 à 13:22:52

---------------
n°36429117
GarouWarri​or
Posté le 06-12-2013 à 13:23:55  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et alors l'inconscience et le manque de maîtrise de soit c'est pas le besoin qui prend le pas ? C'est bien ce même manque de maitrise qui fait que je vais pisser contre un arbre à la sortie d'un bar et pas dans des toilettes :o

Et je ne nie pas que des gens acceptent une vie sexuelle pourrie en contre partie du reste. C'est toi qui niait l'inverse. Faudrait pas inverser les rôles.

Je niais le fait que les besoins sexuels étaient plus importants que tous les besoins non physiologiques.

n°36429121
Marc_Saubi​on
Posté le 06-12-2013 à 13:24:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu consommes du chocolat, là on parle donc de consommer des êtres humains, donc ça met pour moi une grosse différence dans cette histoire.

Parce que je parlais de chocolat pour l'exemple. Si j'avais parlé d'un service humain comme un massage je n'aurai pas utilisé consommer donc je ne vois pourquoi tu tiens à utiliser ce mot là.

---------------
Applications 3D Interactives
n°36429138
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-12-2013 à 13:25:27  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je niais le fait que les besoins sexuels étaient plus importants que tous les besoins non physiologiques.

Bah je t'ai apporté la preuve que c'est loin d'être le cas de tout le monde  [:hugeq:3]

---------------
n°36429158
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-12-2013 à 13:27:08  profilanswer

Marc_Saubion a écrit :

Parce que je parlais de chocolat pour l'exemple. Si j'avais parlé d'un service humain comme un massage je n'aurai pas utilisé consommer donc je ne vois pourquoi tu tiens à utiliser ce mot là.

Oh je sais plus, mais ouais, voilà, en parlant d'un autre type de services impliquant le corps, la métaphore tient mieux debout :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36429170
GarouWarri​or
Posté le 06-12-2013 à 13:28:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah je t'ai apporté la preuve que c'est loin d'être le cas de tout le monde  [:hugeq:3]

La preuve ?  
Coucher avec sa collègue lors d'une soirée de séminaire un peu trop arrosée est peut-être aussi irrepressible que de fiche son poing dans la tronche du connard qui vient d'insulter ta mère, mais je ne pense pas que quiconque estime qui l'on a un "besoin de violence" pourtant ?

n°36429189
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 06-12-2013 à 13:30:25  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

mais je ne pense pas que quiconque estime qui l'on a un "besoin de violence" pourtant ?

Euh ...  :whistle:

---------------
n°36429292
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-12-2013 à 13:37:25  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est pour ca que j'ai mis espèce, je fais la différence.

Après je ne suis pas d'accord, on a une conscience commune. Sinon on  ne ferait pas tout un foin sur l'écologie, le développement durable, etc. AMHA. Après j'ai rien sous la main pour te prouver mes dires :D

C'est un problème bien connu en théorie des jeux sous le concept de dilemme du prisonnier. Notre espèce (elle n'est pas la seule) a développé un grand nombre de stratégies pour faire coïncider l'intérêt particulier et l'intérêt général. Mais c'est toujours l'intérêt personnel qui nous meut, fût-il dans la version la plus faible des stratégies de coopération par le simple désir d'estime personnelle.

Message édité par Hephaestos le 06-12-2013 à 13:44:15
n°36429298
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-12-2013 à 13:37:39  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Anne100 a je trouve très bien résumé la chose...

Le désir et la sexualité féminine est carrément prise en compte ces derniers temps, je me demande comment on peut le nier...

Pris en compte par qui et où?

Dans les médias, c'est certain. Dans la vie, c'est autre chose, AMHA

n°36429351
Hephaestos
Posté le 06-12-2013 à 13:41:22  profilanswer

Moi je suis d'accord pour dire que ce n'est pas un besoin vital. En revanche je ne me reconnais pas du tout dans les comparaisons données par Onina qui compare ça aux plaisirs de la vie. Pour moi c'est bien un besoin, c'est pas la peine d'essayer de me convaincre du contraire c'est absurde.

n°36429367
Hephaestos
Posté le 06-12-2013 à 13:42:21  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Si tu as des rapports sans avoir d'orgasme, ton besoin sera satisfait quand même ?

Non.

GarouWarrior a écrit :

Je rejoins Onina là dessus. Ce besoin me semble similaire à celui, par exemple, de discuter avec une personne amicale.
Si je m'en abstient pendant une longue période, je serait déprimée, et rien d'autre ne me sortira de cet état, que de pouvoir le faire.
Pareil si je ne fais rien de ludique pendant longtemps.

La différence avec le sexe c'est que celui-ci a également une dimension physique alors que les autres exemple sont purement psychologiques.

Je vous crois toutes les deux, j'essaie juste de vous expliquer que pour moi c'est différent c'est si dur que ça à admettre ? Ou alors c'est forcément à cause de la société ?

Message édité par Hephaestos le 06-12-2013 à 13:42:53
n°36429382
GarouWarri​or
Posté le 06-12-2013 à 13:44:33  profilanswer

in_your_phion a écrit :

tu n'as qu'a lire la définition sur wikipedia si tu ne comprends pas, c'est la définition [:cerveau spamafote]

Je viens de parcourir l'article wikipédia, et ce qui en ressort, c'est que la pyramide que tu cites est non seulement fortement remise en question, mais également, dans les classifications voisines, jamais le sexe n'est mis au même niveaux que les besoins vitaux.  

n°36429441
GarouWarri​or
Posté le 06-12-2013 à 13:50:17  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Moi je suis d'accord pour dire que ce n'est pas un besoin vital. En revanche je ne me reconnais pas du tout dans les comparaisons données par Onina qui compare ça aux plaisirs de la vie. Pour moi c'est bien un besoin, c'est pas la peine d'essayer de me convaincre du contraire c'est absurde.

Le sexe est un besoin, mais les relations sociales sont aussi un besoin. Hierarchiser chaque besoin me semble impossible car ça doit changer d'un individu à l'autre.  

n°36429490
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-12-2013 à 13:54:01  profilanswer

lorelei a écrit :

:jap:

Et je dirais que si on "valorise" les sextoys pour femmes plus que ceux pour homme, c'est ptêt une reconnaissance accrue aussi que la femme a des "besoins sexuels"... mais elle, on compte sur elle pour se contenter d'un vibro, hein !

la femmes est pleinement entrée dans la modernité alors que l'homme perdure dans ses pratiques d'un autre age  [:cerveau aloy]  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36429507
gluten
Posté le 06-12-2013 à 13:55:38  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Le sexe est un besoin, mais les relations sociales sont aussi un besoin. Hierarchiser chaque besoin me semble impossible car ça doit changer d'un individu à l'autre.  

Est ce que du coup, des différences physiologiques pourrait avoir une influence sur la prépondérance de ce besoin (quel qu'il soit) chez un individu ?
Exemple : une personne dont le corps produit + d'une hormone X aura un plus grand besoin de faire une activité physique (pas au sens besoin vital, mais la personne se sentirait plus vite mal dans sa peau si il ne répond pas à ce besoin qu'un autre). Est ce qu'il y a des études sur le sujet ? Serait-ce transposable aux besoins sexuelles avec par exemple une production plus importante de testostérone chez un individu ?

J'avoues, que malgré le fait que je pense que la société a un impact considérable sur la façon dont se construit un individu (notamment vis à vis de la représentation de son propre besoin sexuel), j'ai du mal à croire que le biologique n'ait pas aussi un impact (considérable ou pas j'en sais rien).

Message cité 3 fois
Message édité par gluten le 06-12-2013 à 13:57:59
n°36429522
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-12-2013 à 13:56:35  profilanswer

The_Declaration a écrit :

Mouais, j'ai l'impression que 50 shades of gray, les articles "comment trouver son point G" dans Jeune et Jolie, les Godes façon black mamba ça touche essentiellement les adolescentes et le microcosme parisien. Pas sûr que Georgette, 55 ans et boulangère dans la Creuse, puisse admettre que sa fille prenne son pied à faire des deep throat.

On est d'accord que le plaisir/désir féminin est en cours d'acceptation, mais on est pas au bout du chemin amha.

tu serais très surpris de découvrir la vie nocturne de Georgette avec René le boucher à la retraite  [:spamafoote]

---------------
n°36429572
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-12-2013 à 14:00:35  profilanswer

absolument pas, d'ailleurs des forme de pseudo prostitution (et aussi de pseudo viols mais là c'est un autre sujet) existent dans le monde animal  [:o_doc]

---------------
n°36429626
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-12-2013 à 14:04:37  profilanswer

gluten a écrit :

Est ce que du coup, des différences physiologiques pourrait avoir une influence sur la prépondérance de ce besoin (quel qu'il soit) chez un individu ?
Exemple : une personne dont le corps produit + d'une hormone X aura un plus grand besoin de faire une activité physique (pas au sens besoin vital, mais la personne se sentirait plus vite mal dans sa peau si il ne répond pas à ce besoin qu'un autre). Est ce qu'il y a des études sur le sujet ? Serait-ce transposable aux besoins sexuelles avec par exemple une production plus importante de testostérone chez un individu ?

Au niveau du besoin, j'vois vraiment pas ce qui rend obligatoire d'éjaculer dans quelqu'un, plutôt que dans sa main. C'est pathologique à ce niveau là, mais pas vital pour deux sous et certainement pas dicté par une hormone. Ça me rappelle les mecs au lycée qui venait fièrement dire qu'ils ne se branlaient plus, eux, parce qu'ils étaient en couple.  :lol:  

n°36429665
gluten
Posté le 06-12-2013 à 14:07:57  profilanswer

edwoud a écrit :

Au niveau du besoin, j'vois vraiment pas ce qui rend obligatoire d'éjaculer dans quelqu'un, plutôt que dans sa main. C'est pathologique à ce niveau là, mais pas vital pour deux sous et certainement pas dicté par une hormone. Ça me rappelle les mecs au lycée qui venait fièrement dire qu'ils ne se branlaient plus, eux, parce qu'ils étaient en couple.  :lol:  

Ca tombe bien, je ne faisais pas la distinction  :sarcastic:  

n°36429674
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-12-2013 à 14:09:00  profilanswer

edwoud a écrit :

Je prends ça sans remonter le fil de la conversation, mais le sexe c'est vraiment pas que l'éjaculation/orgasme. L'ensemble des sens participent à l'expérience, le besoin d'être avec un autre est essentiel. Pour ça que l'argument "bah tu te branles et c'est tout" ne tient évidemment pas, pour moi.

Perso je peux très bien coucher avec une fille, pas avoir d'orgasme et être infiniment plus satisfait/heureux qu’après une branlette.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 06-12-2013 à 14:10:17
n°36429714
in_your_ph​ion
Posté le 06-12-2013 à 14:11:50  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je viens de parcourir l'article wikipédia, et ce qui en ressort, c'est que la pyramide que tu cites est non seulement fortement remise en question, mais également, dans les classifications voisines, jamais le sexe n'est mis au même niveaux que les besoins vitaux.

Le sexe est toujours mis à l'échelle 1 ou dans le groupe le plus bas, en bas de la pyramide. C'est pourtant écrit en toutes lettres :sleep: Par ailleurs si tu avais lu l'article au lieu de le parcourir tu verrais que ce qui est critiqué n'est jamais le sexe et son classement en tant que besoin primaire pour une vie équilibrée, mais les critères de classification. Même si ceux ci changeaient, le sexe aurait toujours une place comme besoin important, c'est évident non ?

Pour le reste, je citais cette pyramide comme une illustration et non comme un modèle à prendre au pied de lettre : se branler la nouille pendant 10 pages pour savoir si avoir des relations sexuelles est un besoin "vital" ou non, c'est ridicule. Tout comme citer l'exemple de curés illuminés (puisque c'est proprement le cas) pour dire qu'en théorie, oui c'est possible d'avoir une vie 'saine' en se passant de sexe.

On sait tous que dans notre société actuelle, c'est au mieux une vision de naïf à côté de ses pompes, et au pire une argument d'une mauvaise foi assez consternante.

Maintenant, oui, oui, on peut passer sa vie sans jamais baiser : 99,9% de la population le vivra mal et finira par avoir une vie dérangée de légume ou au bord du suicide, mais apparemment les 0.1% restants ont curieusement beaucoup de poids ici dans l'argumentation foireuse de certains pour l'abolition de la prostitution .. [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par in_your_phion le 06-12-2013 à 14:14:42
n°36429717
GarouWarri​or
Posté le 06-12-2013 à 14:12:03  profilanswer

gluten a écrit :

J'avoues, que malgré le fait que je pense que la société a un impact considérable sur la façon dont se construit un individu (notamment vis à vis de la représentation de son propre besoin sexuel), j'ai du mal à croire que le biologique n'ait pas aussi un impact (considérable ou pas j'en sais rien).

Aucune idée. Cela dit, je ne peux parler que pour moi, mais je suis tout autant incapable d'abstinence totale que l'homme moyen.  [:spamafote]  

n°36429787
GarouWarri​or
Posté le 06-12-2013 à 14:18:55  profilanswer

in_your_phion a écrit :

Le sexe est toujours mis à l'échelle 1 ou dans le groupe le plus bas, en bas de la pyramide. C'est pourtant écrit en toutes lettres :sleep: Par ailleurs si tu avais lu l'article tu verrais que ce qui est critiqué n'est jamais le sexe et son classement en tant que besoin primaire pour une vie équilibrée, mais les critères de classification. Même si ceux ci changeaient, le sexe aurait toujours une place comme besoin important, c'est évident non ?

Dans la pyramide des besoins de Maslow oui, mais si tu avais lu mon message, et le reste de l'article, tu aurais vu que ce n'est pas le cas dans les classifications voisines.  [:spamafote]  
Jette un oeil au paragraphe "critique de la validité scientifique" aussi.

in_your_phion a écrit :

Pour le reste, je citais cette pyramide comme une illustration et non comme un modèle à prendre au pied de lettre : se branler la nouille pendant 10 pages pour savoir si avoir des relations sexuelles est un besoin "vital" ou non, c'est ridicule. Tout comme citer l'exemple de curés illuminés (puisque c'est proprement le cas) pour dire qu'en théorie, oui c'est possible d'avoir une vie 'saine' en se passant de sexe.

On sait tous que dans notre société actuelle, c'est au mieux une vision de naïf à côté de ses pompes, et au pire une argument d'une mauvaise foi assez consternante.

Maintenant, oui, oui, on peut passer sa vie sans jamais baiser : 99,9% de la population le vivra mal et finira par avoir une vie dérangée de légume ou au bord du suicide, mais apparemment les 0.1% restants ont curieusement beaucoup de poids ici dans l'argumentation foireuse de certains .. [:implosion du tibia]

Tu as vraiment une vision exagérée de l'importance de la chose.
Que le sexe soit important pour l'épanouissement personnel, ok, mais faut pas pousser non plus. Il y a plein de gens qui ne baisent pas, pour des raisons diverses et variées. Il sont très loin de l'état que tu décris, bien heureusement.

Message édité par GarouWarrior le 06-12-2013 à 14:20:41
n°36429796
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-12-2013 à 14:19:40  profilanswer

gluten a écrit :

Ca tombe bien, je ne faisais pas la distinction  :sarcastic:  

Et alors? Moi je la fais, toujours pour situer ça comme on peut dans cette foutue pyramide... :sarcastic:

tamino a écrit :

Je prends ça sans remonter le fil de la conversation, mais le sexe c'est vraiment pas que l'éjaculation/orgasme. L'ensemble des sens participent à l'expérience, le besoin d'être avec un autre est essentiel. Pour ça que l'argument "bah tu te branles et c'est tout" ne tient évidemment pas, pour moi.

Perso je peux très bien coucher avec une fille, pas avoir d'orgasme et être infiniment plus satisfait/heureux qu’après une branlette.

Du coup, le sexe est secondaire, c'est la relation humaine qui prime?

Message cité 2 fois
Message édité par edwoud le 06-12-2013 à 14:22:08
n°36429863
Hephaestos
Posté le 06-12-2013 à 14:24:28  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Le sexe est un besoin, mais les relations sociales sont aussi un besoin. Hiérarchiser chaque besoin me semble impossible car ça doit changer d'un individu à l'autre.  

Pas hiérarchiser non mais différencier sans aucun doute. Le sexe (pour moi en tout cas) est un besoin particulier parce qu'il est de très bas niveau d'un point de vue cognitif, et lever la frustration est simplissime il suffit de coucher avec une femme. Les besoins sociaux sont plus sophistiqués et en tout cas ne jouent pas sur mon humeur de façon aussi mécanique.

n°36429887
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-12-2013 à 14:26:09  profilanswer

edwoud a écrit :

Du coup, le sexe est secondaire, c'est la relation humaine qui prime?

Mais enfin je comprends pas ta séparation comme ça. Le sexe est une relation humaine ! J'veux dire, on parle de relation sexuelle, pas de sexe comme truc abstrait ou mécanique...

n°36429889
Hephaestos
Posté le 06-12-2013 à 14:26:15  profilanswer

edwoud a écrit :

Au niveau du besoin, j'vois vraiment pas ce qui rend obligatoire d'éjaculer dans quelqu'un, plutôt que dans sa main.

Je saurais pas te dire d'où ça vient mais en attendant dans ma main c'est pas pareil. [:crapulax]

n°36429907
GarouWarri​or
Posté le 06-12-2013 à 14:27:02  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Pas hiérarchiser non mais différencier sans aucun doute. Le sexe (pour moi en tout cas) est un besoin particulier parce qu'il est de très bas niveau d'un point de vue cognitif, et lever la frustration est simplissime il suffit de coucher avec une femme. Les besoins sociaux sont plus sophistiqués et en tout cas ne jouent pas sur mon humeur de façon aussi mécanique.

Sur ce point nous sommes effectivement différents. Mais je ne pense pas que ce soit une simple question d'hormones.

n°36429924
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-12-2013 à 14:28:58  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Je saurais pas te dire d'où ça vient mais en attendant dans ma main c'est pas pareil. [:crapulax]

Évidemment, avec une femme, t'as des sensations en plus (sauf si elle fait l'étoile de mer :o ) et éventuellement des sentiments (amour, domination, ...) mais ce n'est plus vraiment physique comme différence.

n°36429930
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2013 à 14:29:21  answer

kryptos a écrit :

Tu fais ça avec n'importequel animal, il crève en quelque mois comme une merde d'anémie ou ce que tu veux..
Mais l'être humain non, il survit un peu plus longtemps  [:josef fritzl]

Je te crois pas sur parole, désolé.

n°36429942
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-12-2013 à 14:31:12  profilanswer

edwoud a écrit :

Évidemment, avec une femme, t'as des sensations en plus (sauf si elle fait l'étoile de mer :o ) et éventuellement des sentiments (amour, domination, ...) mais ce n'est plus vraiment physique comme différence.

Sauf que ces sensations font pleinement partie de l'expérience sexuelle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  571  572  573  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)