Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4275  4276  4277  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°56389048
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2019 à 07:46:30  answer

Reprise du message précédent :

houckaye a écrit :

Oui mais le sexe dans tout ça ? :o

C'est juste  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 07:46:30  profilanswer

n°56389053
uxam
Posté le 25-04-2019 à 07:47:17  profilanswer

Je sais bien qu'ils en ont rien à battre, largement pire que nous :o Il faut juste pas nier qu'on surconsomme et qu'on pourrait faire mieux. Cf Macron qui autorise l'importation d'huile de palme supplémentaire pour total. On donne des leçons aux pays pauvres mais on participe à ces saloperies.

n°56389069
Tammuz
Posté le 25-04-2019 à 07:52:08  profilanswer

uxam a écrit :

C'est nous qui consommons ce qu'ils produisent et on ne se préoccupent pas de l’impact, c'est un problème.

Donc, toutes les merdes qu'on voit sur les plages ou les fleuves indiens, ce sont des occidentaux qui ont fait le voyage pour venir les déposer ?   [:djekyl:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°56389087
Orocarni
Posté le 25-04-2019 à 07:57:40  profilanswer

Ayrin a écrit :

T'as aussi des mecs qui vendent leur corps pour se faire du pognon. Tant qu'il y a de la demande t'aura de l'offre.

:??:  Pas sûre qu'il y ait beaucoup de demande pour ça

n°56389112
foudres
Posté le 25-04-2019 à 08:04:33  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Ce qui m'étonne le plus dans cet histoire c'est qu'il aura tenu plus de 2 ans sous ce mode de fonctionnement. En faisant fuir une grosse majorité de sa clientèle c'est un vrai miracle que le truc n'est pas fermé au bout de 6 mois. :heink:

Le temps que l'argent mis de coté pour démarrer (potentiellement emprunté) disparaisse.

n°56389203
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-04-2019 à 08:25:20  profilanswer

Plan B a écrit :

Que pensez vous de certaines nanas qui vendent leurs corps pour se faire de l'argent sur Youtube?  
Je pense à certaines avec les vidéos asmr plus que limite.  

Des victimes du patriarchat

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°56389204
zad38
Posté le 25-04-2019 à 08:25:40  profilanswer

A propos du bar vegan, si j'avais le temps et les compétences je ferais une étude pour déterminer quels secteurs économiques/entreprises sont les plus sinistrés par ce genre d'âneries "woke".
Y'a forcément des opportunités quelque part. C'est pas tous les jours qu'on te sert un avantage concurrentiel gratos sur un plateau.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 25-04-2019 à 08:26:34
n°56389208
foudres
Posté le 25-04-2019 à 08:26:23  profilanswer

uxam a écrit :

C'est nous qui consommons ce qu'ils produisent et on ne se préoccupent pas de l’impact, c'est un problème. L'huile de palme par exemple, on pourrait essayer de s'en passer mais non.

L'huile de palme est une des huiles avec le rendement les plus élevés à l'hectare avec genre 1 récolte par mois. Enfin y'a pas besoin de jachères, tu peux cultiver en permanence.

Remplacer l'huile de palme par a peu près n'importe quelle autre huile polluerai bien plus en augmentant senssiblement les surfaces agricoles et donc forêt à raser etc. Il faut par ex 6-7 fois plus de surface pour de l'huile de colza que de l'huile de palme. L'essentiel de la consommation est par ailleurs en asie.

On peut du coup se poser la question de l'importance d'avoir ou non de huiles de palme dans le nutella plutot que du beurre ou autre graisse animale que l'huile de palme a remplacé et qui poluent bien plus pour leur production et ne sont pas meilleure pour la santé. Malgrès tout, la majorité de la consommation et de la production est en asie.

On dirait encore une fois que l'homme blanc cis (et peut être bien aussi la femme racisée féministe lol) se préoccupe de faire la morale au reste du monde en leur donnant des leçon sur ce qu'ils ont le droit de faire ou pas. Avec des résultats sur l'écologie de la planette qui sont peut être pas ceux escomptés (les bio carburant sont le prochain débouché de l'huile de palme... tellement mieux de raser des forets que de chopper du pétrole sous terre).

Mais la question c'est pourquoi on en parle ici ?

Message édité par foudres le 25-04-2019 à 08:33:59
n°56389279
broddok27
Posté le 25-04-2019 à 08:41:12  profilanswer

On fait un pataqués des GES parceque leur impact est planétaire, et a de bonnes chances d'être à l'origine d'une extinction massive d'éspèce qui est déjà entamé.  
Et sinon, non, j'ai pas vu qui a pu occulter les autres dégradations environnementales. On parle du glyphosate ds les médias depuis presque 2 ans, on peut lire à quel point Bolsonaro est une menace réelle pour la forêt amazonienne, on trouve sur internet ss pb des vidéos de la masse de plastique en plein Pacifique. Il y a des débats politiques à ces sujets, des élus tente de faire passer des interdictions. Je me demande bien comment tu peux arriver à la conclusion que qqn ou une institution nous ferait oublier ces menaces au profit du CO2. Ce n'est pas la réalité que j'ai vécu ces 4-5 dernières années.

Sinon, la Chine est le premier émetteur de CO2, en plus des autres sources régionales de pollution comme la pollution atmosphérique dans les grandes villes. Du coup, ils sont blâmables doublement. :o

Message édité par broddok27 le 25-04-2019 à 08:43:43
n°56389280
t_faz
Posté le 25-04-2019 à 08:41:20  profilanswer

1. nous se sommes pas ceux qui polluent le plus ... par exemple un français émet autant (ou moins selon les chiffres) de co2 qu'un chinois et 3 fois moins qu'un américain  [:tinostar]  
2. La population de l’Europe se réduit déjà  [:spamafote]  

le problème est à voir dans les pays d’Asie du proche orient et d’Afrique qui ont encore un taux de fécondité élevé

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le 25-04-2019 à 08:41:20  profilanswer

n°56389286
t_faz
Posté le 25-04-2019 à 08:42:33  profilanswer

bah j'en sais rien ...quel serait la "bonne population "pour l'ue et surtout ...pourquoi  ce chiffre ?

---------------
n°56389344
t_faz
Posté le 25-04-2019 à 08:51:33  profilanswer

broddok27 a écrit :

Et qu'est-ce qui va causer la stabilisation?  
Je ne tiens pas à ce qu'une pandémie se produise de mon vivant. Et c'est ce qu'il risque d'arriver consécutivement à une baisse de ressource en nourriture (au moyen-age les gens mourraient de maladies dues à la famine plutôt que la famine elle-même).

ben le fait de faire moins d'enfants [:petrus75] le taux de fécondité moyen est passé de 4.96 à 2.47 en 60 ans, il est en dessous de 2 (renouvellement)  en europe et il y a une corrélation claire entre niveau de développement est une baisse  du taux de natalité ... donc par la force des choses plus on avance plus on se développe moins on fait d'enfants donc > stabilisation voir déclin à l'horizon au delà de 2050 2100

---------------
n°56389351
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2019 à 08:52:49  answer

t_faz a écrit :

bah j'en sais rien ...quel serait la "bonne population "pour l'ue et surtout ...pourquoi  ce chiffre ?

50 miyons ça serait bien :o

n°56389371
t_faz
Posté le 25-04-2019 à 08:55:30  profilanswer

ok ... et pourquoi 50 millions et pas 5 millions ? sur quoi tu te base d'objectif pour ce chiffre ?

---------------
n°56389442
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2019 à 09:03:59  profilanswer

zad38 a écrit :

A propos du bar vegan, si j'avais le temps et les compétences je ferais une étude pour déterminer quels secteurs économiques/entreprises sont les plus sinistrés par ce genre d'âneries "woke".
Y'a forcément des opportunités quelque part. C'est pas tous les jours qu'on te sert un avantage concurrentiel gratos sur un plateau.

Tu crois sérieusement que des secteurs sont vraiment impactés ? Que peu de foi dans le capitalisme. Ce genre d'âneries ne peuvent que disparaitre d'elles-mêmes.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 25-04-2019 à 09:04:18

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56389446
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2019 à 09:04:07  answer

t_faz a écrit :

ok ... et pourquoi 50 millions et pas 5 millions ? sur quoi tu te base d'objectif pour ce chiffre ?

aucun

je veux juste que les humains et la nature puissent cohabiter, sans que l'un et l'autre n'y perde trop

je ne sais pas quel est ce chiffre, mais je sais que nous sommes trop nombreux aujourd'hui pour assurer un avenir à nous et notre environnement

n°56389572
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-04-2019 à 09:20:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu crois sérieusement que des secteurs sont vraiment impactés ? Que peu de foi dans le capitalisme. Ce genre d'âneries ne peuvent que disparaitre d'elles-mêmes.

Si l'idée d'un rééquilibrage entre des inégalités est une (je te cite) "ânerie", c'est peut-être aussi parce que ces inégalités relèvent plus du fantasme que de la réalité. :o

Par ailleurs, si une différence de salaire existait, elle ne serait pas forcément injustifiée... :o

Bien qu'une victoire du bloc soviétique aurait eu son charme, nous vivons dans un monde libéral, où le concept même de salaire forcément identique pour tous les postes doté du même intitulé (indépendamment de la quantité et de la qualité de travail réellement effectué) n'existe pas. :o

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 25-04-2019 à 09:28:18
n°56389621
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-04-2019 à 09:26:14  profilanswer

LardonCru a écrit :

Si l'idée d'un rééquilibrage entre des inégalités est une (je te cite) "ânerie", cet peut-être aussi parce que ces inégalités relèvent plus du fantasme que de la réalité. :o

Par ailleurs, si une différence de salaire existait, elle ne serait pas forcément injustifiée... :o

Bien qu'une victoire du bloc soviétique aurait eu son charme,  nous vivons dans un monde libéral, où le concept même de salaire forcément identique pour tous les postes doté du même intitulé (indépendamment de la quantité et de la qualité de travail réellement effectué) n'existe pas.  :o

Déjà j'ai repris le terme utilisé par Zad38 pour "ânerie". Et si j'ai repris le terme, c'est que dans le cas présent oui c'est du grand n'importe quoi. De là à en tirer de grandes conclusions sur nos sociétés à partir d'un bar en Australie fermé au bout de deux ans, je m'y aventurerai pas.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56389815
t_faz
Posté le 25-04-2019 à 09:43:23  profilanswer

voilà juste au pif ... "parce que c'est mieux" même si on peut assurer un avenir en gardant la même population  [:spamafote]  

quoi qu'il en soit c'est certainement pas à l'europe de faire des efforts au point de vue de la natalité, on doit continuer d'en faire et réduire notre impact mais ce n'est pas nous qui avons l'avenir de la planète en main même en réduisant notre consommation à 0

---------------
n°56389851
feu d'arti​fice
Posté le 25-04-2019 à 09:46:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

Remplacer une dépendance à son foyer par une une pression sociale d'être à la fois bonne mère, super maîtresse, et ambitieuse professionnellement tout en ne négligeant pas ses enfants, je ne suis vraiment pas certain qu'elles aient gagnes au change...

En entendant récemment au café des femmes se mesurer la bistouquette sur leurs performance aux marathon, je me suis dit que les femmes étaient vraiment devenu des hommes comme les autres, et je ne suis pas certain que la société y gagne

Et  :??:  Les hommes ont aussi la pression sociale d'être un bon père (de + en + et c'est tant mieux, à quel moment faut faire des gosses mais en avoir rien à foutre ?), de supers amants, et ambitieux professionnellement, tout en ne négligeant pas leurs enfants (encore une fois, ça c'est normal, si tu veux pas t'en occuper t'es pas obligé d'en faire).  

Pour moi chaque adulte valide (j'exclu donc les gosses, les personnes âgées et les personnes handicapées et gravement malades qu'il faut aider et protéger), doit être indépendant financièrement, c'est à dire qu'en dehors des rentiers et des gagnants du loto, doit travailler. Les personnes "au foyer" ne devraient pas exister : on aurait moins de soucis quand la femme battue peut pas partir parce qu'elle n'a pas de revenus propres etc... Et les séparations se passeraient mieux. Je suis aussi contre la prestation compensatoire, pensions alimentaires ok car c'est pour nourrir les gamins. Et la garde alternée devrait être obligatoire (sauf cas de maltraitance bien sur) : un enfant se fait à 2 = on s'en occupe à 2, ou on en fait pas. Enfin, si on mettait un congé paternité obligatoire de la même durée que le congé maternité on aurait moins de soucis (ce que je suis prête à financier indirectement par mes impôts même si je ne veux pas d'enfants, car je pense vraiment que c'est le mieux pour l'enfant et les parents).

Des gens qui comparent leurs performances sportives ça me parait plutôt sain.

"La société" n'est que la somme des individus.

Par ailleurs, personne n'est obligé de vivre en couple ni de faire des enfants, ce sont seulement des choix de vie comme les autres, chacun fait ce qu'il veut.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 25-04-2019 à 09:48:11
n°56389909
broddok27
Posté le 25-04-2019 à 09:50:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Déjà j'ai repris le terme utilisé par Zad38 pour "ânerie". Et si j'ai repris le terme, c'est que dans le cas présent oui c'est du grand n'importe quoi. De là à en tirer de grandes conclusions sur nos sociétés à partir d'un bar en Australie fermé au bout de deux ans, je m'y aventurerai pas.

C'est un peu le drame de ce topic, remarque ; on trouve un article d'une journaliste qui casse les couilles de son mec sur ses réunions entre potes, on en déduit qu'un coup d'Etat féministe se prépare en France et qu'il faut se mobiliser de toutes nos forces.  :o

Message édité par broddok27 le 25-04-2019 à 09:58:23
n°56389956
fugacef
Posté le 25-04-2019 à 09:55:10  profilanswer

Dites les gens, je cherche le topic Intersectionnalité sur hfr, il existe ou pas ?? C'est pas du troll :o  Je suis en train d'écouter le podcast Kiffe ta race de Rokhaya Diallo, et je voulais parler de leur logiciel de pensée, et comment ces gens-là arrivent à des conclusions aberrantes voire même contradictoires :sweat:

n°56389960
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2019 à 09:55:33  answer

t_faz a écrit :

voilà juste au pif ... "parce que c'est mieux" même si on peut assurer un avenir en gardant la même population  [:spamafote]  

quoi qu'il en soit c'est certainement pas à l'europe de faire des efforts au point de vue de la natalité, on doit continuer d'en faire et réduire notre impact mais ce n'est pas nous qui avons l'avenir de la planète en main même en réduisant notre consommation à 0

non, ça c'est sur...

n°56389967
racingman1​1
Posté le 25-04-2019 à 09:56:00  profilanswer

La politique de la modération est d'empêcher la naissance d'un topic unique sur les questions SJW, de crainte de voir renaître TALM de ses cendres.

n°56390016
broddok27
Posté le 25-04-2019 à 09:59:45  profilanswer

racingman11 a écrit :

La politique de la modération est d'empêcher la naissance d'un topic unique sur les questions SJW, de crainte de voir renaître TALM de ses cendres.

Ça veut dire quoi TALM, déjà?

n°56390020
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-04-2019 à 10:00:08  profilanswer

Je trouve ces propos d'une violence inouïe.

Citation :

Pour moi chaque adulte valide (j'exclu donc les gosses, les personnes âgées et les personnes handicapées et gravement malades qu'il faut aider et protéger), doit être indépendant financièrement, c'est à dire qu'en dehors des rentiers et des gagnants du loto, doit travailler. Les personnes "au foyer" ne devraient pas exister :

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°56390024
quarint
Posté le 25-04-2019 à 10:00:26  profilanswer

Plan B a écrit :

Que pensez vous de certaines nanas qui vendent leurs corps pour se faire de l'argent sur Youtube?  
Je pense à certaines avec les vidéos asmr plus que limite.  

Les majeures, aucun problème, elles font bien ce qu'elles veulent.
Par contre y'a aussi des chaînes de filles très très jeunes qui font de l'ASMR et ça c'est extrêmement creepy.
https://korii.slate.fr/et-caetera/e [...] ere-sexuel

Message édité par quarint le 25-04-2019 à 10:01:47

---------------
Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays.
n°56390051
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2019 à 10:02:13  answer

broddok27 a écrit :

Ça veut dire quoi TALM, déjà?

truc à la mode je sais plus quoi

je crois

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2019 à 10:02:33
n°56390054
feu d'arti​fice
Posté le 25-04-2019 à 10:02:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

Citation :

Pour moi chaque adulte valide (j'exclu donc les gosses, les personnes âgées et les personnes handicapées et gravement malades qu'il faut aider et protéger), doit être indépendant financièrement, c'est à dire qu'en dehors des rentiers et des gagnants du loto, doit travailler. Les personnes "au foyer" ne devraient pas exister :

Pourquoi ? Tu trouves ça sain qu'un adulte valide dépende financièrement d'un autre adulte valide toi ?

Message édité par feu d'artifice le 25-04-2019 à 10:02:28
n°56390067
_Makaveli_
Posté le 25-04-2019 à 10:03:01  profilanswer

fugacef a écrit :

Dites les gens, je cherche le topic Intersectionnalité sur hfr, il existe ou pas ?? C'est pas du troll :o Je suis en train d'écouter le podcast Kiffe ta race de Rokhaya Diallo, et je voulais parler de leur logiciel de pensée, et comment ces gens-là arrivent à des conclusions aberrantes voire même contradictoires :sweat:

Diallo est une raciste et une extrémiste. Elle vaut pas mieux que Le Pen.

dante2002 a écrit :

Citation :

Je vois pas ce qui te gêne la dedans en fait. Je suis plutôt d'accord. Mais il y aura pas de travail pour tout le monde.

---------------
Humanity is overrated
n°56390087
t_faz
Posté le 25-04-2019 à 10:04:28  profilanswer

fugacef a écrit :

Dites les gens, je cherche le topic Intersectionnalité sur hfr, il existe ou pas ?? C'est pas du troll :o  Je suis en train d'écouter le podcast Kiffe ta race de Rokhaya Diallo, et je voulais parler de leur logiciel de pensée, et comment ces gens-là arrivent à des conclusions aberrantes voire même contradictoires :sweat:

si il y'en a un merci de filer le lien  :whistle:

---------------
n°56390098
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-04-2019 à 10:05:04  profilanswer

Pourquoi ? Tu trouves ça sain qu'un adulte valide dépende financièrement d'un autre adulte valide toi ?[/quotemsg]

Si elle est protégé par un mariage oui

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°56390134
homnibus
Posté le 25-04-2019 à 10:07:15  profilanswer

Citation :

Pourquoi ? Tu trouves ça sain qu'un adulte valide dépende financièrement d'un autre adulte valide toi ?

Bah oui je suppose que tu décris exactement son mode de vie.

Message édité par homnibus le 25-04-2019 à 10:11:08
n°56390229
feu d'arti​fice
Posté le 25-04-2019 à 10:14:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Déjà le mariage juridiquement parlant j'ai du mal : de qui tu es amoureux, avec qui tu couches, avec qui tu vis, même si c'est la même personne, j'ai du mal à voir en quoi ça regarde l'Etat, pour moi c'est de l'ordre de la vie privée. J'ai rien contre l'idée de faire un fête et le trip romantique de certains si ça leur chante, mais j'ai du mal avec le côté légal derrière. C'est trop régir et intervenir dans la vie privée et personnelle des gens.

Je connais une femme au foyer. Le mec bosse comme un fou, elle lui a fait 5 gosses (il a cédé car trop gentil) c'est elle qui gère les thunes que lui gagne. Genre elle refait la tapisserie tous les 6 mois, ça coûte de la thune. Elle l'engueule le soir et le Week-end pour qu'il aide + aux tâches (alors qu'elle est la toute la journée et qu'il est crevé). Elle veut se barrer… La femme au foyer qui se barre avec les thunes du mec qui a bossé toute sa vie, le mec qui se retrouve dans un studio à bouffer des pates Lidl pour payer les pensions alimentaires… génial.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 25-04-2019 à 10:14:56
n°56390271
t_faz
Posté le 25-04-2019 à 10:18:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

le mariage est une institution archaïque basé sur un compromis tacite d'un autre temps, l'homme va à la guerre, a l’obligation de rapporter l'argent mais à le droit de vote, la femme en échange n'a pas ces droits/devoirs et ferme sa gueule en s'occupant des chiards.  

maintenant qu'on a bien déconstruit tout ça (et je suis un fervent défenseur de cette déconstruction qui "infantilisait" la femme) chaque personne homme ou femme est indépendant et adulte, il est donc devenu illogique "qu'un adulte valide dépende financièrement d'un autre adulte valide" ...

Message cité 4 fois
Message édité par t_faz le 25-04-2019 à 10:28:20

---------------
n°56390292
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-04-2019 à 10:19:55  profilanswer

Par contre la violence du parasitage ça te dérange pas.[/quotemsg]

feu d'artifice a écrit :

Déjà le mariage juridiquement parlant j'ai du mal : de qui tu es amoureux, avec qui tu couches, avec qui tu vis, même si c'est la même personne, j'ai du mal à voir en quoi ça regarde l'Etat, pour moi c'est de l'ordre de la vie privée. J'ai rien contre l'idée de faire un fête et le trip romantique de certains si ça leur chante, mais j'ai du mal avec le côté légal derrière. C'est trop régir et intervenir dans la vie privée et personnelle des gens.

Je connais une femme au foyer. Le mec bosse comme un fou, elle lui a fait 5 gosses (il a cédé car trop gentil) c'est elle qui gère les thunes que lui gagne. Genre elle refait la tapisserie tous les 6 mois, ça coûte de la thune. Elle l'engueule le soir et le Week-end pour qu'il aide + aux tâches (alors qu'elle est la toute la journée et qu'il est crevé). Elle veut se barrer… La femme au foyer qui se barre avec les thunes du mec qui a bossé toute sa vie, le mec qui se retrouve dans un studio à bouffer des pates Lidl pour payer les pensions alimentaires… génial.

t_faz a écrit :

le mariage est une institution archaïque basé sur un compromis tacite d'un autre temps, l'homme va à la guerre, rapporte l'argent et à le droit de vote, la femme ferme sa gueule et s'occupe des chiards.

maintenant qu'on a bien déconstruit tout ça (et je suis un fervent défenseur de cette déconstruction qui "infantilisait" la femme) chaque personne homme ou femme est indépendant et adulte, il est donc devenu illogique "qu'un adulte valide dépende financièrement d'un autre adulte valide" ... [/quotemsg]

Non mais ok je viens de me rappeler pourquoi ce topic est infrequentable.

Vous êtes des extrémistes...

---------------
n°56390324
t_faz
Posté le 25-04-2019 à 10:22:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non mais ok je viens de me rappeler pourquoi ce topic est infrequentable.

Vous êtes des extrémistes...

nan mais développe au lieu de te barrer que je comprenne en quoi j'ai tort selon toi (no redface)  

---------------
n°56390348
_Makaveli_
Posté le 25-04-2019 à 10:23:37  profilanswer

C'edt pas que le topic est infréquentable c'est juste que t'es pas d'accord avec certains et que ça te heurte :o

A un moment où on parle beaucoup d'égalité revenir sur les hommes ou femmes au foyer ainsi que sur les temps partiels va dans la logique des choses puisque source d'inégalité de revenus.

---------------
Humanity is overrated
n°56390402
FLeFou
Posté le 25-04-2019 à 10:26:56  profilanswer

Trucs A La Mode Mais Qui Sont ridicules

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°56390498
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-04-2019 à 10:34:27  profilanswer

t_faz a écrit :

nan mais développe au lieu de te barrer que je comprenne en quoi j'ai tort selon toi (no redface)

Voir dans le mariage seulement une institution rétrograde alors qu'il constitue en une protection du foyer, des enfants, et de la femme, c'est énorme...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4275  4276  4277  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)