| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 07:46:30 ![]() |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 07:46:30 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Orocarni |
|
foudres |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
zad38 | A propos du bar vegan, si j'avais le temps et les compétences je ferais une étude pour déterminer quels secteurs économiques/entreprises sont les plus sinistrés par ce genre d'âneries "woke". Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 25-04-2019 à 08:26:34 |
foudres |
Message édité par foudres le 25-04-2019 à 08:33:59 |
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 08:41:20 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 08:52:49 ![]()
|
t_faz |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-04-2019 à 09:04:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 09:04:07 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
Par ailleurs, si une différence de salaire existait, elle ne serait pas forcément injustifiée... Bien qu'une victoire du bloc soviétique aurait eu son charme, nous vivons dans un monde libéral, où le concept même de salaire forcément identique pour tous les postes doté du même intitulé (indépendamment de la quantité et de la qualité de travail réellement effectué) n'existe pas. Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 25-04-2019 à 09:28:18 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 25-04-2019 à 09:48:11 |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 25-04-2019 à 09:58:23 |
fugacef | Dites les gens, je cherche le topic Intersectionnalité sur hfr, il existe ou pas ?? C'est pas du troll |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 09:55:33 ![]()
|
racingman11 | La politique de la modération est d'empêcher la naissance d'un topic unique sur les questions SJW, de crainte de voir renaître TALM de ses cendres. |
broddok27 |
|
quarint |
Message édité par quarint le 25-04-2019 à 10:01:47 --------------- Ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 10:02:13 ![]()
truc à la mode je sais plus quoi je crois Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2019 à 10:02:33 |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 25-04-2019 à 10:02:28 |
_Makaveli_ |
Diallo est une raciste et une extrémiste. Elle vaut pas mieux que Le Pen.
Je vois pas ce qui te gêne la dedans en fait. Je suis plutôt d'accord. Mais il y aura pas de travail pour tout le monde. --------------- Humanity is overrated |
t_faz |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pourquoi ? Tu trouves ça sain qu'un adulte valide dépende financièrement d'un autre adulte valide toi ?[/quotemsg] Si elle est protégé par un mariage oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
homnibus |
Message édité par homnibus le 25-04-2019 à 10:11:08 |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 25-04-2019 à 10:14:56 |
t_faz |
Message cité 4 fois Message édité par t_faz le 25-04-2019 à 10:28:20 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Par contre la violence du parasitage ça te dérange pas.[/quotemsg]
maintenant qu'on a bien déconstruit tout ça (et je suis un fervent défenseur de cette déconstruction qui "infantilisait" la femme) chaque personne homme ou femme est indépendant et adulte, il est donc devenu illogique "qu'un adulte valide dépende financièrement d'un autre adulte valide" ... [/quotemsg] Non mais ok je viens de me rappeler pourquoi ce topic est infrequentable. Vous êtes des extrémistes... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
t_faz |
_Makaveli_ | C'edt pas que le topic est infréquentable c'est juste que t'es pas d'accord avec certains et que ça te heurte A un moment où on parle beaucoup d'égalité revenir sur les hommes ou femmes au foyer ainsi que sur les temps partiels va dans la logique des choses puisque source d'inégalité de revenus. --------------- Humanity is overrated |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voir dans le mariage seulement une institution rétrograde alors qu'il constitue en une protection du foyer, des enfants, et de la femme, c'est énorme... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |